Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


SUGGESTIONS • à vous la parole !

+3
Jin Aguilar
James Thunberg
The Fog
7 participants
Sacha Lewis
Sacha Lewis
Staff
Messages : 346
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : rosie huntington-whiteley (ava. myself, crackship .monocle))
Multicomptes : jin aguilar (a. de armas), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Âge : 32 ans
Statut civil : Il y a un nom qui résonne depuis des années. Celui du héros délaissé. L'ange abandonné. James qui ne quitte pourtant jamais ses pensées. (Célibataire, trop occupée à se détruire)
Occupation : Barmaid certains soirs, danseuse les autres. Vivre la nuit comme pour toujours se draper de cette ombre qu'elle ne peut plus quitter.
Habitation : En colocation malgré ses airs de princesse froide. Pas assez d'argent pour s'offrir le luxe de vivre sans personne. Ou peut-être qu'elle n'aime pas la solitude autant qu'elle aime le faire croire.
Warning : disparition d'enfant, dépression, scène intime explicite, langage vulgaire, infidélité
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : en cours
@Maddox Langdon Pour les topsites pour l'instant j'arrive pas à nous inscrire mdr
Mais on y croit et on revient vers vous dès que ce sera bon. mignon

_________________

Il n'y a rien d'autre qui puisse autant m'attirer. Ton regard c'est l'automne sans les feuilles abîmées. Je m'y plonge quand je veux m'abriter, il n'y a pas d'autre ciel que je veuille habiter. Je t'ai regardé jusqu'à plus d'horizon j'aimerais te garder jusqu'à plus de raison. james & sacha
Invité
Anonymous
Invité
@Sacha Lewis oh mince mdr si vous avez besoin, je peux tenter de vous aider hihi
bon courage ! pinkheart
Invité
Anonymous
Invité
Coucou whiteheart

C'est de nouveau moi avec une petite suggestion : j'ai vu qu'il n'y avait pas de coin Cadeaux pour les membres (ou juste une section pour mettre du graphisme et/ou du codage), je me demandais si c'était possible de le faire ? (j'ai pas mal de codes de signatures qui prennent la poussière, s'ils peuvent servir puis parfois on fait des avatars sur les fc joués et quand on connait pas trop lea joueureuse pas toujours évident de les mp avec le lien brille2 )
Evidemment, si c'était voulu, je comprendrais totalement redheart

Merci beaucoup heartgreen
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 434
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : SUGGESTIONS • à vous la parole ! - Page 2 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
@Arc Dalton hello bave2 clap clap
(encore toi ? fall non j'plaisante)
Je rajoute ça de suite dans le flood lovee

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Invité
Anonymous
Invité
@James Thunberg (tu pourrais, j'ai failli la faire moi-même fall )
mercii vous êtes géniaux heartgreen
The Fog
The Fog
Staff
Messages : 123
Pseudo : the beautiful cloud.
Faceclaim et crédits : the most famous fog in the world. @tiktok
Gif : SUGGESTIONS • à vous la parole ! - Page 2 Fc885cd34450bcf7037d14e33b4aa09c
Âge : éternel.
Statut civil : le cœur libre et ouvert, il y en a pour tout le monde.
Occupation : aveugler les sanfranciscains.
Habitation : from the hill, to the bay.
Warning : -
Trigger : -
Pronom ig : -
https://sf-chronicles.forumactif.com
@Maddox Langdon Hey you, juste pour te dire qu'on a réussi (enfin) à inscrire le forum sur les topsites et qu'on a posté le sujet juste ici : https://sf-chronicles.forumactif.com/t190-topsites-o-un-clic-et-c-est-parti#1312 hihi pinkheart

Et je file les ajouter à la PA également. cute
Invité
Anonymous
Invité
@The Fog ohlala vous êtes au top du top hehe
go voter!!
Invité
Anonymous
Invité
coucouuu I love you

je viens donner une ou deux idées de jeux supplémentaires hihi
- coup de coeur/coup de gueule
- le crush du moment
- dernier (film/série vu.e, livre lu, chose faite)
- survivor
- prochain posteur
ce ne sont que des idées hein, pas besoin de toutes les ajouter (de base moi j'venais surtout pour le cdc/cdg parce que j'aime raconter ma life Arrow )

miciiii bigheart
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 434
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : SUGGESTIONS • à vous la parole ! - Page 2 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
@Arc Dalton j't'en ai ouvert deux de plus I love you
Hésite pas à les ouvrir toi même si tu l'sens, ça f'ra l'affaire tongue tongue

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Invité
Anonymous
Invité
@James Thunberg je prends note hihi mercii en tout cas I love you
Invité
Anonymous
Invité
Hello hey
Je viens en ce beau dimanche avec une petite question.
Serait-il possible que le membres inscrits sur le forum aient accès à la section archives ? mims J'avoue que j'ai le plaisir coupable d'aimer lire et relire certains RP clôturés (comme par exemple là le Knox & Karl acte I qui me manque. drama ). Mais aussi parce qu'en bonne petite cervelle de poisson rouge, c'est un peu une sorte d'aide mémoire qui m'aide à faire le point. A savoir où un lien en est dans son évolution. Qui sait quoi, qui a dit quoi à qui. Quand, quelle a été la réaction de l'un ou l'autre des personnages etc.
Boilà, boilà. Si ce n'est pas possible et envisageable, il n'y a aucun souci : je comprends parfaitement. redheart

Merchiiii à vous. heartgreen
Jin Aguilar
Jin Aguilar
Staff
Messages : 288
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : ana de armas (ava. WILD HEART.)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Gif : SUGGESTIONS • à vous la parole ! - Page 2 D0b909d67226cc586d09f75e686d64668adb6d10
Âge : 33 ans depuis peu. (09.10)
Statut civil : Célibataire depuis peu, tu as enfin mis fin à cette relation montée de toutes pièces. Il n'y a qu'un seul homme qui résonne dans tes pensées. Ayden tatoué sur le myocarde depuis toutes ces années.
Occupation : Chanteuse célèbre, t'es connue dans le monde entier. Pour l'instant tu fais une pause pour te concentrer sur ta famille.
Habitation : Une suite au Beacon Grand Hotel
Warning : infidélité, maladie (cancer), menace, chantage
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : (m/f/nb) meilleurs amis :lien ici
(m) son agent : lien ici

@Arnd Kirchler Hey you, je transmets en zone staff pour qu'on en discute et on revient dès que possible vers toi. mignon pinkheart (mais je suis comme toi alors je comprends l'envie hihi)
Scar Lewis
Scar Lewis
Staff
Messages : 462
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : taylor lashae (olympia)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), jin aguilar (a. de armas), azuria jenkins (l. boynton)
Âge : Trente-quatre années que t'as vu le jour dans cette ville que tu retrouves malgré toi.
Statut civil : L'anneau encercle le doigt de la colombe. Mariée à ton meilleur ennemi. Mais tu fais tout pour ignorer ces sentiments qui naissent doucement. Ceux que tu as toujours pris soin d'éviter. Pourtant Blake danse de plus en plus souvent dans tes pensées.
Occupation : Hôtesse d'accueil à temps partiel et sugar baby. Malgré ce que tu aimes faire croire, t'es loin de vivre dans les strass et les paillettes.
Warning : alcoolisme, manipulation, drogues, accident de voiture, mort, langage cru
Trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
Pronom ig : elle
@Arnd Kirchler Désolée pour l'attente, normalement c'est bon, tu dois avoir accès aux archives I love you

Dis moi s'il y a un souci mignon
Invité
Anonymous
Invité
@Scar Lewis : T'inquiète, y a aucun souci. Période de vacances, de week-end et d'Halloween oblige ; on déconnecte bien volontiers pour se ressourcer et recharger les batteries. mignon
Awesome ! Merci à vous pour la prise en compte et le traitement de cette demande. brille redheart
Senthil Kuzhagan
Senthil Kuzhagan
Jimi Hendrix
Messages : 55
Pseudo : Chandrayaan
Faceclaim et crédits : Abhishek Nigam by me
Gif : SUGGESTIONS • à vous la parole ! - Page 2 Nigam_d
Âge : 27 ans
Statut civil : en couple depuis 4 ans, amoureux comme au premier... non, pas le premier jour, mais très amoureux
Occupation : ingénieur à la NASA
Habitation : appartement, Mission District avec son chéri
Warning : divorce, abandon maternel
Trigger : life's a bitch, deal with it
Pronom ig : il/he
Liens recherchés : • Des collègues à la NASA ou anciens étudiants avec lui
• Des amis qu'il aurait depuis son arrivée en 2014, dont un noyau soudé, eux qui l'auraient poussé à parier qu'il n'arriverait pas à séduire Cameron
• Des exs, souvent des coups plus ou moins réguliers qu'une réelle relation passée
• Ce qui vous passe par la tête !

Hello tout le monde !

Je cherche à rp avec mon gentil petit personnage mais je ne vois pas de sujets "recherches de rp" ? J'ai peut-être mal regardé, mais sinon, serait-il possible de faire un sujet pour faciliter ce genre de trucs ?

Merci kissouille
Contenu sponsorisé