-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


SUGGESTIONS • à vous la parole !

+3
Jin Aguilar
James Thunberg
The Fog
7 participants
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 434
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : SUGGESTIONS • à vous la parole ! - Page 3 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
@Senthil Kuzhagan mais oui.
Mais oui, on y a pas pensé du tout mdr mdr
J'ajoute cette partie de suite, merci. pinkheart

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Senthil Kuzhagan
Senthil Kuzhagan
Jimi Hendrix
Messages : 55
Pseudo : Chandrayaan
Faceclaim et crédits : Abhishek Nigam by me
Gif : SUGGESTIONS • à vous la parole ! - Page 3 Nigam_d
Âge : 27 ans
Statut civil : en couple depuis 4 ans, amoureux comme au premier... non, pas le premier jour, mais très amoureux
Occupation : ingénieur à la NASA
Habitation : appartement, Mission District avec son chéri
Warning : divorce, abandon maternel
Trigger : life's a bitch, deal with it
Pronom ig : il/he
Liens recherchés : • Des collègues à la NASA ou anciens étudiants avec lui
• Des amis qu'il aurait depuis son arrivée en 2014, dont un noyau soudé, eux qui l'auraient poussé à parier qu'il n'arriverait pas à séduire Cameron
• Des exs, souvent des coups plus ou moins réguliers qu'une réelle relation passée
• Ce qui vous passe par la tête !

Yeaaah merci je vais de ce pas aller l'utiliser alors hihi
Senthil Kuzhagan
Senthil Kuzhagan
Jimi Hendrix
Messages : 55
Pseudo : Chandrayaan
Faceclaim et crédits : Abhishek Nigam by me
Gif : SUGGESTIONS • à vous la parole ! - Page 3 Nigam_d
Âge : 27 ans
Statut civil : en couple depuis 4 ans, amoureux comme au premier... non, pas le premier jour, mais très amoureux
Occupation : ingénieur à la NASA
Habitation : appartement, Mission District avec son chéri
Warning : divorce, abandon maternel
Trigger : life's a bitch, deal with it
Pronom ig : il/he
Liens recherchés : • Des collègues à la NASA ou anciens étudiants avec lui
• Des amis qu'il aurait depuis son arrivée en 2014, dont un noyau soudé, eux qui l'auraient poussé à parier qu'il n'arriverait pas à séduire Cameron
• Des exs, souvent des coups plus ou moins réguliers qu'une réelle relation passée
• Ce qui vous passe par la tête !

Hello !

Je sais pas si je suis au bon endroit mais je savais pas où poster donc...

Y'a un petit problème de code par là. Je ne crois pas que ça vienne de moi mais ça a l'air de s'empirer à chaque post, j'imagine que c'est soit Cameron soit Knox, merci !
Sacha Lewis
Sacha Lewis
Staff
Messages : 346
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : rosie huntington-whiteley (ava. myself, crackship .monocle))
Multicomptes : jin aguilar (a. de armas), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Âge : 32 ans
Statut civil : Il y a un nom qui résonne depuis des années. Celui du héros délaissé. L'ange abandonné. James qui ne quitte pourtant jamais ses pensées. (Célibataire, trop occupée à se détruire)
Occupation : Barmaid certains soirs, danseuse les autres. Vivre la nuit comme pour toujours se draper de cette ombre qu'elle ne peut plus quitter.
Habitation : En colocation malgré ses airs de princesse froide. Pas assez d'argent pour s'offrir le luxe de vivre sans personne. Ou peut-être qu'elle n'aime pas la solitude autant qu'elle aime le faire croire.
Warning : disparition d'enfant, dépression, scène intime explicite, langage vulgaire, infidélité
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : en cours
@Senthil Kuzhagan Hello, normalement ça a été réparé, merci d'avoir prévenu love2

_________________

Il n'y a rien d'autre qui puisse autant m'attirer. Ton regard c'est l'automne sans les feuilles abîmées. Je m'y plonge quand je veux m'abriter, il n'y a pas d'autre ciel que je veuille habiter. Je t'ai regardé jusqu'à plus d'horizon j'aimerais te garder jusqu'à plus de raison. james & sacha
Contenu sponsorisé