Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


SUGGESTIONS • à vous la parole !

+3
Jin Aguilar
James Thunberg
The Fog
7 participants
The Fog
The Fog
Staff
Messages : 123
Pseudo : the beautiful cloud.
Faceclaim et crédits : the most famous fog in the world. @tiktok
Gif : SUGGESTIONS • à vous la parole ! Fc885cd34450bcf7037d14e33b4aa09c
Âge : éternel.
Statut civil : le cœur libre et ouvert, il y en a pour tout le monde.
Occupation : aveugler les sanfranciscains.
Habitation : from the hill, to the bay.
Warning : -
Trigger : -
Pronom ig : -
https://sf-chronicles.forumactif.com
Vos suggestions
- à vous, la parole ! -

Ce sujet est dédié à toutes remarques ou suggestions constructives. Nous avons construit ce forum pour le partager avec ses membres donc votre avis est tout à fait le bienvenu. Le but est de continuer à s'améliorer avec vous et de garantir un safe place à tous les égards mignon

Invité
Anonymous
Invité
coucou brille2

c'est une toute petite requête, le forum est déjà superbe en lui-même, mais j'aime bien lire les rp des autres et je viens de lire celui entre ayden et jin et j'aimerai beaucoup réagir pour dklghdljhglh à voix haute auprès de vous m'voyez et sauf erreur de ma part, il n'y a pas de sujet pour ce faire du couuup je voulais savoir si c'était possible d'en créer un ?
(après si j'suis la seule qui fait ça, oubliez hein, j'irai réagir directement auprès des concernés par Mp yeah fire )

et aussi, je me demandais si c'était possible d'avoir un petit champ dans le profil pour mettre ses sujets en cours ? (big flemmarde here qui aime avoir les liens de ses rp dans son profil pour pas les chercher pendant longtemps siffle )
but only if that's not too much trouble ofc pinkheart

vous êtes des perles et ce forum promet d'être une pépite happy2
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 434
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : SUGGESTIONS • à vous la parole ! 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
@Arc Dalton hello kiss

Pour le sujet les perles, je viens de le créer dans la zone flood. T'es pas la seule, rassure toi inlove2 bave2 bave2

Pour le profil, j'en parle avec mes potes cry happy On travaille encore dessus.
Invité
Anonymous
Invité
@James Thunberg mercii pour le sujet des perles, je m'en vais le squatter direct mdr omg

et pour le profil pas de pression, c'était juste une idée comme dit car je suis flemmarde mais le forum est très beau et ça me donnera une motivation pour mettre ma fiche de liens à jour, sinon hihi
Jin Aguilar
Jin Aguilar
Staff
Messages : 288
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : ana de armas (ava. WILD HEART.)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Gif : SUGGESTIONS • à vous la parole ! D0b909d67226cc586d09f75e686d64668adb6d10
Âge : 33 ans depuis peu. (09.10)
Statut civil : Célibataire depuis peu, tu as enfin mis fin à cette relation montée de toutes pièces. Il n'y a qu'un seul homme qui résonne dans tes pensées. Ayden tatoué sur le myocarde depuis toutes ces années.
Occupation : Chanteuse célèbre, t'es connue dans le monde entier. Pour l'instant tu fais une pause pour te concentrer sur ta famille.
Habitation : Une suite au Beacon Grand Hotel
Warning : infidélité, maladie (cancer), menace, chantage
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : (m/f/nb) meilleurs amis :lien ici
(m) son agent : lien ici

@Arc Dalton Hey you pinkheart
Personnellement je vais mettre mes rps en cours dans "infos rp", est-ce que tu penses que ça peut le faire pour toi ?
Je peux modifier le titre du champs pour rajouter rps en cours histoire de rendre ça plus clair. mignon
Invité
Anonymous
Invité
@Jin Aguilar Ah bah oui, ça le fait totalement même du moment qu'on peut mettre des liens et je pense que c'est tout bon Smile je tente ça quand je rentre et je vous fais signe si jamais les liens ça marche pas mais ça devrait être tout bon whiteheart
muchas gracias
Invité
Anonymous
Invité
Coucou siffle

C'est pas vraiment une suggestion, mais plutôt un petit caprice de flemmarde Arrow

Est-ce que se serait possible de mettre les liens pour aller dans les catégories en bas de page ? Ça éviterait de toujours remonter en haut pour y avoir accès ou repasser par l'accueil et refaire le chemin hide

Merci please2
Sacha Lewis
Sacha Lewis
Staff
Messages : 346
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : rosie huntington-whiteley (ava. myself, crackship .monocle))
Multicomptes : jin aguilar (a. de armas), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Âge : 32 ans
Statut civil : Il y a un nom qui résonne depuis des années. Celui du héros délaissé. L'ange abandonné. James qui ne quitte pourtant jamais ses pensées. (Célibataire, trop occupée à se détruire)
Occupation : Barmaid certains soirs, danseuse les autres. Vivre la nuit comme pour toujours se draper de cette ombre qu'elle ne peut plus quitter.
Habitation : En colocation malgré ses airs de princesse froide. Pas assez d'argent pour s'offrir le luxe de vivre sans personne. Ou peut-être qu'elle n'aime pas la solitude autant qu'elle aime le faire croire.
Warning : disparition d'enfant, dépression, scène intime explicite, langage vulgaire, infidélité
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : en cours
@Seamus Chase Si tu m'expliques sur didi comment faire je peux m'en occuper hihi

_________________

Il n'y a rien d'autre qui puisse autant m'attirer. Ton regard c'est l'automne sans les feuilles abîmées. Je m'y plonge quand je veux m'abriter, il n'y a pas d'autre ciel que je veuille habiter. Je t'ai regardé jusqu'à plus d'horizon j'aimerais te garder jusqu'à plus de raison. james & sacha
Invité
Anonymous
Invité
@Sacha Lewis J'arrive mdr
Invité
Anonymous
Invité
Hello par ici
Premièrement merci
merci que ce soit pour le forum, pour la présence, pour les mots juste merciiii !
ENSUITE je suis chiant mais c'est plus une question qu'une suggestion ! Est-ce que c'est possible de poster un scenar encore en construction ? Et le compléter au fur et à mesure ? (En le mentionnant)
Pas de soucis si c'est pas possible évidemment !
Blake Lewis
Blake Lewis
Staff
Messages : 409
Pseudo : jobijoba
Faceclaim et crédits : rafael lazzini, @tiktok.
Multicomptes : Ayden Bauer (c.deidrick)
Gif : SUGGESTIONS • à vous la parole ! Tumblr_ouqel1vSHr1rmi59go8_250
Âge : trente-cinq ans. sur l'papier comme on dit. sur ta gueule c'est pas le poids des années qui pèsent mais bien ce masque de menteur que tu traines. c'est plus simple. plus facile. plus léger que d'avouer ta putain d'lacheté.
Statut civil : marié. première vérité sur ta vie ? elle est trop vive l'écorchure. Scar. douce incision qui t'entaille le souffle. pourtant tu l'sais, tu l'sens que t'es pas au bon endroit. c'est l'danger, la belle éraflure.
Occupation : dj baroudeur/joueur de poker. pourtant, même avec deux professions qui devraient faire voler les biftons, t'es tellement dépensier Blake. pas que tu ne joins pas les deux bouts à la fin du mois, mais réellement si tu étais plus attentif avec ton compte en banque, tu pourrais dejà être rentier. hors la vie tu la dévores, et tu claques ton fric comme si demain t'allais crever.
Habitation : joli loft tout neuf au coeur de Mission.
Warning : drogue, langage cru, abandon.
Trigger : rien à signaler là tout de suite.
Pronom ig : il.
@Dante Mancini helloooo
J’ai vu que tu avais posté ton pl du coup. Mais on discute quand même de ta requête en partie staff et on voit ce qu’on peut faire I love you
Invité
Anonymous
Invité
@Blake Lewis oui au final j'ai eu plus de temps que prévu pour l'écrire ! Mais ça peut toujours me servir !
Prenez votre temps !
Invité
Anonymous
Invité
hé bonjour please2

est-ce que ce serait possible, s'il vous plait, d'ajouter quelques jeux en plus ? du style la rose à dix, la baffe à dix, filles contre garçons, le décompte... ? hihi
ah et j'ai également une petite question, est-ce que vous avez des tops sites ? j'aimerais voter pour le fofo et j'en ai pas trouvé  brille2

un grand merci & belle journée pinkheart
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 434
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : SUGGESTIONS • à vous la parole ! 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
@Maddox Langdon j'ai rajouté trois jeux.
Dis moi si tu as d'autres idées I love you

Pour les topsites, on y travaille, mais c'est compliqué mdr mdr
On vous tient au courant dès que c'est fait.

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Invité
Anonymous
Invité
@James Thunberg un grand merci pour les jeux et pour ta rapidité omg inlove
ahaha no problemo, je pensais avoir mal cherché mdr oh super !! love2
Contenu sponsorisé