Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


(3m) Fratrie Kuzhagan

Senthil Kuzhagan
Senthil Kuzhagan
Jimi Hendrix
Messages : 55
Pseudo : Chandrayaan
Faceclaim et crédits : Abhishek Nigam by me
Gif : (3m) Fratrie Kuzhagan Nigam_d
Âge : 27 ans
Statut civil : en couple depuis 4 ans, amoureux comme au premier... non, pas le premier jour, mais très amoureux
Occupation : ingénieur à la NASA
Habitation : appartement, Mission District avec son chéri
Warning : divorce, abandon maternel
Trigger : life's a bitch, deal with it
Pronom ig : il/he
Liens recherchés : • Des collègues à la NASA ou anciens étudiants avec lui
• Des amis qu'il aurait depuis son arrivée en 2014, dont un noyau soudé, eux qui l'auraient poussé à parier qu'il n'arriverait pas à séduire Cameron
• Des exs, souvent des coups plus ou moins réguliers qu'une réelle relation passée
• Ce qui vous passe par la tête !

- Kuzhagan Brotherhood -


HISTORIQUE
Senthil a trois petits frères, âgés entre 19 et 26 ans. Leurs parents ont divorcés lorsqu'ils étaient encore très jeunes (le petit dernier n'avait que quelques mois). Ils ont grandi avec leur père et leurs grands-parents paternels.
Le lien entre Senthil et ses frères est très fort. Leur mère était abusive et il tentait de les protéger tant bien que mal. Même si la distance est là aujourd'hui, ils communiquent ensembles quotidiennement, que ce soit par leur groupe WhatsApp ou autrement.

(m) Shiv (libre)
25-26 ans - statut social au choix - emploi au choix
Senthil et lui sont très proches en âge, mais aussi pour tout le reste. Il a été le premier à comprendre, puis à confirmer, que son grand frère préférait les hommes. Leurs caractères sont très différents, mais ils s'adorent et son prêts à tout l'un pour l'autre.

La raison de son arrivée à SF pourrait être une offre d'emploi.
idées de fc : Siddharth Nigam serait idéal (frère irl de mon avatar)

(m) Sharan (libre)
21-23 ans - statut social au choix - emploi/études au choix
Troisième garçon de la famille, il n'a pas été trop maltraité physiquement par sa mère, mais a par contre été presque totalement ignoré par elle, et cela l'a beaucoup affecté. Il a ressenti le même genre d'abandon lorsque son aîné est parti vivre aux USA.

La raison de son arrivée à SF pourrait être la poursuite d'études supérieures, un stage ou un emploi après l'obtention d'un diplôme.
idées de fc : Ishaan Khatter, Karan Brar, Aryan Khan...

(m) Suresh (libre)
19-20 ans - célibataire - étudiant
Petit dernier, surnommé Thambi par ses trois frères. Il n'a aucun souvenir de sa mère, et vit la vie tranquillement, comme elle vient. Il admire son frère aîné qui a réussi ses études et travaille maintenant en Amérique. Il rêve de devenir comme lui, mais peut-être qu'il l'idéalise un peu trop, on n'est jamais à l'abri d'une désillusion...

La raison de son arrivée à SF est ses études. Le domaine est au choix, mais il veut les réussir brillamment.
idées de fc : Piyush Khati, Darsheel Safari, Neel Sethi...

INFOS EN VRAC
Vous pouvez faire de vos persos à peu près ce que vous voulez, tant que l'histoire familiale est respectée, et que tout est cohérent !
Les prénoms sont négociables mais doivent être indiens et hindous.

Niveau RP, je ne suis pas très difficile alors venez comme vous êtes ! J'écris à la première personne et je m'adapte à mes partenaires, alors n'ayez pas peur, je mords pas hihi