Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


RECHERCHES RAPIDES • Des liens en pagaille

+6
Scar Lewis
Ayden Bauer
Sacha Lewis
Jin Aguilar
James Thunberg
The Fog
10 participants
The Fog
The Fog
Staff
Messages : 122
Pseudo : the beautiful cloud.
Faceclaim et crédits : the most famous fog in the world. @tiktok
Gif : RECHERCHES RAPIDES • Des liens en pagaille Fc885cd34450bcf7037d14e33b4aa09c
Âge : éternel.
Statut civil : le cœur libre et ouvert, il y en a pour tout le monde.
Occupation : aveugler les sanfranciscains.
Habitation : from the hill, to the bay.
Warning : -
Trigger : -
Pronom ig : -
https://sf-chronicles.forumactif.com
Les recherches rapides
- everybody needs somebody -

Parce qu'il y a parfois des idées de liens qui germent mais qui sont trop générales pour devenir un prélien, nous avons mis en place le système de recherches rapides. Nous avons quelques fois besoin de certains personnages : un collègue, une colocataire, un voisin ennuyant, bref, ces gens qui font partie de la vie quotidienne de votre personnage et que vous aimeriez voir joués. Et bien c'est ici que vous pourrez proposer vos idées ! Membres ou futurs membres, nous vous invitons à passer par ici, vous pourriez peut-être trouver votre bonheur.

Pour poster votre/vos recherche(s), il vous suffit de cliquer sur répondre et le formulaire apparaitra. Nous comptons sur vous pour mettre à jour vos liens dès que ceux-ci sont pris. Merci d'avance.
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 431
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : RECHERCHES RAPIDES • Des liens en pagaille 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
(m/f/nb, collègues)
agents de police, agents administratifs, agents de terrain
ils sont nombreux à fouler le parquet fraîchement ciré du commissariat de Bayview. Tous sous les ordres du commissaire James. Une poigne de fer, une tête de mule et un sale caractère mais avec un sens moral et éthique irréprochable. C'est qu'il aime son métier, James, plus qu'il ne le devrait. Il y a dévoué sa vie entière, s'y est complètement noyé. Ses collègues, c'est sa famille, la seule qu'il lui reste désormais.
Son absence récente n'est pas passée inaperçue, faut dire qu'ici, tout le monde se sent proche de James et s'inquiète de son état. Son histoire avec @Sacha Lewis n'est pas connue de la brigade, évidemment, même si beaucoup supposent ou imaginent que... pour autant, personne n'a osé en parler. Son retour s'est fait assez simplement, sa place n'a pas été occupée et James a manqué à tout le monde. Néanmoins, certaines voix s'élèvent. Certains lui trouvent un air mélancolique et s'inquiètent de son état.
Jin Aguilar
Jin Aguilar
Staff
Messages : 288
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : ana de armas (ava. WILD HEART.)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Gif : RECHERCHES RAPIDES • Des liens en pagaille D0b909d67226cc586d09f75e686d64668adb6d10
Âge : 33 ans depuis peu. (09.10)
Statut civil : Célibataire depuis peu, tu as enfin mis fin à cette relation montée de toutes pièces. Il n'y a qu'un seul homme qui résonne dans tes pensées. Ayden tatoué sur le myocarde depuis toutes ces années.
Occupation : Chanteuse célèbre, t'es connue dans le monde entier. Pour l'instant tu fais une pause pour te concentrer sur ta famille.
Habitation : Une suite au Beacon Grand Hotel
Warning : infidélité, maladie (cancer), menace, chantage
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : (m/f/nb) meilleurs amis :lien ici
(m) son agent : lien ici

(1m, agent)
30-45 ans, agent d'artistes, situation civile au choix, libre
C'est lui qui va découvrir Jin et son talent il y a de ça plusieurs années. Il l'entend chanter un soir dans un petit bar et réalise tout de suite le potentiel de cette femme. En plus d'une voix sublime, elle a tous les atouts physiques pour vendre. Il le sait, il a devant lui les clés d'un succès fulgurant. C'est lui qui donne sa chance à Jin et qui lui permet de devenir célèbre en quelques semaines à peine. Il se donne à fond et fait passer ses autres artistes après elle. Elle est sa poule aux œufs d'or et il est hors de question qu'elle lui échappe.

Au fil des années, ils se sont liés d'amitié, ont même à de rares occasions terminer la nuit ensemble. Il y a beaucoup d'affection et de tendresse entre eux. Mais les choses se sont compliquées depuis qu'elle est revenue ici. Il sait qu'elle a revu Ayden et il sait que c'est à cause de ça qu'elle a mis un terme à sa fausse relation (qui était son idée pour vendre plus d'albums). Evidemment, ça l'agace. Il ne voit pas le cuisinier d'un bon œil et fera tout ce qu'il peut pour éloigner Jin à nouveau. Il sent que la star lui échappe… Mais il n'est pas prêt à la laisser filer.

(m/f, meilleurs amis)
31-33 ans, 2 places disponibles
Ils se connaissent depuis l'enfance et ne se sont plus quittés depuis. Ils étaient là bien avant que Jin soit célèbre et n'ont pas changé malgré son statut. Une amitié réelle et profonde qui dure depuis toujours. Ils sont son bol d'air frais. Malgré une vie bien remplie pour chacun d'eux, ils ont toujours fait en sorte de se donner des nouvelles. Jin, elle ne sait pas ce qu'elle serait sans eux et ils vont être d'un grand soutien, elle qui est complètement perdue actuellement.
Déjà dans la bande : @Arc Dalton
Sacha Lewis
Sacha Lewis
Staff
Messages : 346
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : rosie huntington-whiteley (ava. myself, crackship .monocle))
Multicomptes : jin aguilar (a. de armas), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Âge : 32 ans
Statut civil : Il y a un nom qui résonne depuis des années. Celui du héros délaissé. L'ange abandonné. James qui ne quitte pourtant jamais ses pensées. (Célibataire, trop occupée à se détruire)
Occupation : Barmaid certains soirs, danseuse les autres. Vivre la nuit comme pour toujours se draper de cette ombre qu'elle ne peut plus quitter.
Habitation : En colocation malgré ses airs de princesse froide. Pas assez d'argent pour s'offrir le luxe de vivre sans personne. Ou peut-être qu'elle n'aime pas la solitude autant qu'elle aime le faire croire.
Warning : disparition d'enfant, dépression, scène intime explicite, langage vulgaire, infidélité
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : en cours
(m, la bouffée d'air frais)
1 personne attendue - 30-40 ans
Il y a parfois des gens qui rentrent dans nos vies au moment où on en a le plus besoin. Sacha fait face à beaucoup de choses difficiles en ce moment et revoir James puis son frère Blake a pas mal perturbé la blonde. Il est temps qu'elle essaye d'aller de l'avant mais c'est loin d'être facile quand on a passé ces dernières années à s'autoflageller par culpabilité. Alors quand cet homme entre dans sa vie, elle tente de ne pas retomber dans ses vieux travers. Il va être son nouvel espoir, cette nouvelle lumière. Et si le cœur de la belle reste et restera accroché au flic, elle apprend à vivre enfin pour elle.

(m/f/nb, colocataires)
2 personnes attendues, tout est libre
Même si elle voudrait pouvoir s'offrir le luxe de vivre seule à 30 ans passé, Sacha n'a clairement pas les moyens d'habiter dans un appartement pas trop miteux sans partager son logement. C'est une colocation haute en couleurs au vu des différent caractères de chacun(e). Mais cela vient briser un peu sa solitude.

(m/f/nb, anciens meilleurs amis)
3 personnes attendues - 32 ans
Ils se connaissent depuis des années et ont pratiquement tout partagé ensemble. Sacha, elle les considérait comme sa famille. Mais après la disparition de son petit frère et le départ de son frère et de Blake, elle s'est éloignée de tout le monde. Préférant rejeter les gens qu'attendre qu'ils l'abandonnent à leur tour. Mais aucun d'eux n'a oublié tout ce qu'ils ont partagé. Tiraillés entre rancœur et manque, sauront-ils retrouver ce qu'ils avaient autrefois ? (les liens individuels seront à voir ensemble)

_________________

Il n'y a rien d'autre qui puisse autant m'attirer. Ton regard c'est l'automne sans les feuilles abîmées. Je m'y plonge quand je veux m'abriter, il n'y a pas d'autre ciel que je veuille habiter. Je t'ai regardé jusqu'à plus d'horizon j'aimerais te garder jusqu'à plus de raison. james & sacha
Ayden Bauer
Ayden Bauer
Staff
Messages : 256
Pseudo : jobijoba (mat)
Faceclaim et crédits : casey deidrick, @tiktok & @nine9design
Multicomptes : Blake Lewis (r.lazzini).
Gif : RECHERCHES RAPIDES • Des liens en pagaille A68439a9961cb0cbe030310b7706c021673e7fe0
Âge : trente-trois ans.
Statut civil : célibataire repenti et assumé , il parait. sauf que t'es resté dépendant à la seule femme qui t'fait vibrer... la même qui t'a brisé.
Occupation : musicien râté, t'as largement perdu à la roue d'la chance, mec. c'est derrière les fourneaux d'un grand restaurant que ta deuxième passion marque les esprits. plus subtil, plus mesuré, cachant cette impulsivité maladive derrière des sauces écrémées. dehors la tête un peu trop brûlée, dans la cuisine tu jongles sur des règles conventionnées.
Habitation : #055, un appart un peu défraichis dans Sunset District, mais avec des murs remplis d'étagères pour la collection de vinyles.
Warning : langage cru, dettes familiales.
Trigger : rien à signaler là tout de suite.
Pronom ig : il.
Liens recherchés : - le meilleur pote
- la soeur Bauer (voir pl)

(m/f/nb, Ła brigade culinaire du Beacon Grand Hotel)
cuisiniers, commis, serveurs, plongeurs, tous les âges, libre
dans les coulisses d'un restaurant de palace, bien des choses se passent. si le chef respecte une légère hiérarchie pour répondre aux critères du lieu, une bonne ambiance s'est tout de même installé depuis que Ayden Bauer a repris les rennes, il y un mois maintenant. il a débuté comme tous, au bas d'l'échelle et il ne fait aucune différence entre le premier cuistot et le plongeur derrière sa machine hurlante et savonneuse. c'est comme une famille qui s'exploite au jour le jour, passant quasiment dix heures au quotidien ensemble, les relations se créent et se peaufinent même sous les rythmes effrénés du rush. la bonne humeur comme les tensions sont de mises, c'est une vraie vie qui s'passe derrière les jolies plats asaisonnés. il n'est pas rare de les voir débarquer en bande dans un after pour décompresser du service terminé ou même de s'mesurer les uns aux autres dans un bowling les jours off.
(les différents liens peuvent être ensuite développés ensemble avec grand plaisir  whiteheart )
Invité
Anonymous
Invité
(2m, colocs)
entre 21 et 30 ans, infos personnelles entièrement libre
Garçonnière. L’appartement c’est pas le palais d’la reine, c’est clairement pas le lieu où t’amènes tes parents pour leur faire croire que tu vis confortablement. C’est l’bordel dans les recoins. Ça sent la sueur, la weed… C’est la caverne d’Alibaba des slips ! Y’a un laisser aller, mais ça reste organisé. Un frigo rempli de bouffe cuisinée par Seamus, c’est sans doute l’endroit le mieux rangé de l’appart. Des planches de surfs, des magazines, d’la beuh, on dirait presque des ados qui squattent. Pourtant, c’est leur repaire. Ils se sentent chez eux, comme des frères et c’est sans doute le pire, puisqu’ils sont prêts à tous pour emmerder les autres : du moins c’est le cas de Seamus. Faut donc pas s’étonner s’il vient squatter un lit alors qu’on est déjà occupé. Qu’il laisse filtrer des commentaires au petit matin ou brise un moment simplement pour sourire et fuir avant qu’on l’étripe.

Tout type de caractère est accepté, dans la mesure où on ne doit pas s’attendre à la perfection !
Scar Lewis
Scar Lewis
Staff
Messages : 462
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : taylor lashae (olympia)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), jin aguilar (a. de armas), azuria jenkins (l. boynton)
Âge : Trente-quatre années que t'as vu le jour dans cette ville que tu retrouves malgré toi.
Statut civil : L'anneau encercle le doigt de la colombe. Mariée à ton meilleur ennemi. Mais tu fais tout pour ignorer ces sentiments qui naissent doucement. Ceux que tu as toujours pris soin d'éviter. Pourtant Blake danse de plus en plus souvent dans tes pensées.
Occupation : Hôtesse d'accueil à temps partiel et sugar baby. Malgré ce que tu aimes faire croire, t'es loin de vivre dans les strass et les paillettes.
Warning : alcoolisme, manipulation, drogues, accident de voiture, mort, langage cru
Trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
Pronom ig : elle
(f, meilleure amie)
34 ans, métier et situation civile au choix, libre
extrait de ma fiche concernant le perso et de lien :

T'es encore qu'une gamine quand tu rencontres celle qui deviendra ton pilier. Ton double comme tu aimes l'appeler. Willow. Vous venez des mêmes quartiers et très vite vous vous liez d'amitié. Relation spéciale. Unique. Vous vous comprenez en un regard et partagez la même rage, celle née de cette injustice que vous vivez depuis toujours. Deux gosses qui se trouvent et se soutiennent dans la galère. Willow est probablement la personne en qui t'as le plus confiance, encore aujourd'hui. Elle est comme une sœur. La seule pour qui tu pourrais tout lâcher. La seule à qui tu peux entièrement te confier.

Une amitié puissante et vraie qui dure depuis des années et qui n'est pas prête de s'arrêter. Ce sont deux tornades ensemble qui rendent fou un paquet de gens. hehe pinkheart
Vous aurez aussi un lien avec @Niven Leventis qui est le meilleur ami de Scar mais également avec @Blake Lewis qui est son mari depuis quelques mois.

(m, exs)
25-40 ans, métiers et situations civiles au choix, libres
Tu aimes plaire Scar et attirer les hommes à toi. Tu aimes les posséder. Tu as pas mal de relations, souvent éphémères tu dois l'admettre car tu ne veux t'attacher à personne. L'amour est une faiblesse dont tu ne veux pas t'encombrer. Mais tu auras brisé quelques cœurs sur ton passage. (les détails seront à voir ensemble, ça peut s'être bien terminé ou au contraitr très mal, je suis open à tout)
Senthil Kuzhagan
Senthil Kuzhagan
Jimi Hendrix
Messages : 55
Pseudo : Chandrayaan
Faceclaim et crédits : Abhishek Nigam by me
Gif : RECHERCHES RAPIDES • Des liens en pagaille Nigam_d
Âge : 27 ans
Statut civil : en couple depuis 4 ans, amoureux comme au premier... non, pas le premier jour, mais très amoureux
Occupation : ingénieur à la NASA
Habitation : appartement, Mission District avec son chéri
Warning : divorce, abandon maternel
Trigger : life's a bitch, deal with it
Pronom ig : il/he
Liens recherchés : • Des collègues à la NASA ou anciens étudiants avec lui
• Des amis qu'il aurait depuis son arrivée en 2014, dont un noyau soudé, eux qui l'auraient poussé à parier qu'il n'arriverait pas à séduire Cameron
• Des exs, souvent des coups plus ou moins réguliers qu'une réelle relation passée
• Ce qui vous passe par la tête !

Hello le monde !

(m/f/nb, collègues, passés ou présents)
25 ans et plus, libre
Senthil est ingénieur, il travaille désormais à la NASA, mais il a eu de nombreux jobs étudiants avant cela

(m/f/nb, potes d'université)
25 ans et plus, libre
Senthil s'est formé un groupe d'amis à l'université, dont un noyau assez solide avec qui il est encore en contact aujourd'hui. Sport, sorties enflammées, ou un groupe de travail plus sérieux, quelque soit le profil, on a pu être potes à un moment où à un autre !

(m/f/nb, meilleurs potes)
25 ans et plus, libre
Ils se sont rencontrés à l'université, c'est le noyau dur du groupe d'amis de Senthil. Tous profils acceptés ! C'est avec au moins trois d'entre eux que le défi de séduire Cameron a été lancé. Défi perdu selon eux, mais Senthil a gagné une histoire qu'il n'est pas prêt à perdre.

(m, ex)
entre 25 et 35 ans, libre
Durant ses années étudiantes, Senthil a eu plusieurs conquêtes, rarement sérieuses. Juste une fois ou de manière régulière, il a accueilli plusieurs hommes dans son lit, et en a visité bien d'autres. Depuis 4 ans, tout ça, c'est fini.

(m/f/nb, anciens colocs)
tout au choix, libre
En arrivant aux USA pour ses études, Senthil a pris une colocation pour des raisons financières. Il en est parti il y a deux ans, pour emménager avec son chéri.

(m/f/nb, viens comme tu es !)
tout au choix, libre
Tout ce qui te passe par la tête ! Viens on discute !

Merci yes
Invité
Anonymous
Invité
(m, le malamour)
libre
celui qui s'accroche, Éros de plusieurs nuits, corps gondolés au clair d'une lune et à la lueur d'un soleil, le lendemain, Achill n'aurait pas dû rester dormir mais de satin il n'a que les draps de ce type-là. gamin paumé, gamin fermé, il vient, il consomme, c'est l'amoureux cigarette, squatté, celui qu'Achill écrase quand il n'a plus besoin d'autre râle ou d'un peu plus de sommeil.

(m/f/nb, le prodige)
libre
une guitare, un micro, ou un tambour, il n'en a pas fallu beaucoup pour que vous vous retrouviez à vous produire ensemble. le violon lancinant a enfin trouvé des pairs, et sur la grande avenue, une fois par semaine, vous vous entraînez, répétez les plus belles mélodies jusqu'à trouver celle qui fera frissonner San Francisco tout entier.

(m, le tennisman)
libre
le racketté, celui qui s'est vu dépouillé de quelques billets, un soir de débauche comme un autre. peut-être qu'il aurait dû jeter plus loin ses cils et son dévolu, et au réveil il aurait pu garder un peu de monnaie et la dignité ; non, Achill s'était évaporé à l'aube, et avec lui la bonne fortune verte.

(f/nb, notes pour trop tard)
libre
quelques jours passés ensemble, à arpenter la ville, il y a des mois. une amitié naissante, des confessions par dizaines, quelques larmes et des bouteilles pas chères. un feu de joie, des feux follets, un feu de camp, ton premier, toi qui quittait ton bel appartement pour ce type aux yeux charbonneux, frère d'une autre mer, vous vous étiez établis dans vos propres incendies, jusqu'à ce qu'il disparaisse, une nuit, te plante, après une fâcheuse dispute.
Kyle Yoon
Kyle Yoon
Jefferson Airplane
Messages : 48
Pseudo : gly'
Faceclaim et crédits : kim taehyung · ©v-oidwitch
Gif : @kth1
Âge : 24 y.o. · une âme d'enfant arrachée, une vie passée en apnée jusqu'à ce que son âme soeur lui soit rendue.
Statut civil : with him · isaac, son soleil, l'astre de sa vie, qu'il ne lâchera jamais plus et protègera au péril de sa propre existence.
Occupation : tattoo artist · l'encre a remplacé le sang dans ses veines. influenceur instagram et mannequin à ses heures perdues.
Habitation : sunset district · un peu à l'étroit dans un studio avec isaac, hector et poppy. deux hommes et deux chiens pour une nouvelle vie.
Warning : meurtre · homophobie · violence dans l'enfance · abandon maternel
Trigger : none · mais avec mon consentement
Pronom ig : il / lui / he / him
Liens recherchés : the one he didn't help : adepte du 'démerdes toi d'abord tout seul, on verra si t'y arrives pas, peut-être que je te donnerai un coup de main', kay est pas le gentil garçon dont il peut avoir l'image. à voir ce que ça peut donner comme situation ^^

clients : découvert via insta ou en passant devant le salon ? kay est une pub ambulante pour son propre talent. il a toujours des tatouages visibles, surtout celui qui va de son torse à la ligne de sa mâchoire, et il peut en parler pendant des heures.

neighborhood : charmant, charmeur, extraverti et souriant, kay n'est peut-être pas un soleil, mais il reste un astre après duquel on peut être facilement attiré... et nouvelle vie, nouveau quartier, il s'est donné pour mission d'aller vers les gens et de nouer des liens, peut-être même des amitiés. mais selon les caractères, il peut aussi rapidement y avoir embrouille.

others : prof de surf, sportifs qu'il aurait pu croiser pendant un jogging matinal, amis des chiens, amoureux du café ou du dessin (ou des deux), ... je suis adepte du positif comme du négatif, du simple au complexe, et j'adore papoter, que ce soit ici, par MP ou via discord. et promis, je mords pas. mignon

(m/f/nb, guide local)
libre
Eté 2022. Kay est invité à tatouer dans un salon de la ville et passe quelques semaines à San Francisco. Sociable et avenant, il t'a rencontré·e au détour d'une soirée, d'un bar, ou t'as même tatoué·e. Il voulait connaître tous les recoins de cette ville, avec l'idée de potentiellement s'y installer plus tard, et s'est invité / s'est laissé entraîné à ta suite. Extraverti, charmeur, presque dragueur, il ne s'est pourtant rien passé entre vous et Kay est reparti. De retour depuis quelques mois, le lien peut avoir plusieurs visages, du positif où vous êtes restés en contact, au négatif où tu n'as pas apprécié qu'il se "serve" de toi pour en apprendre plus sur les alentours avant de s'en aller sans crier gare (même si vous saviez tous les deux finalement que ce n'était que temporaire).

_________________
you've saved my soul
if angels cry, oh, i'll be there for you. you and me we can light up the sky. don't leave me now. you and me can ride on a star. if you stay with me, we can rule the world
Persée Young
Persée Young
Jimi Hendrix
Messages : 128
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Timothée Chalamet + ralhiel
Multicomptes : Niven L. + Shawn C.
Âge : 28 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : Tu dis plongeur chez McDo, en réalité tu coaches une équipe de baseball pour des gosses de riche et tu te traînes à la fac pour quelques heures par semaine.
Habitation : Bayview
Warning : mensonges, relations basées sur le mensonge
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : Il/lui
(m/f/nb, allo docteur)
+ de 28 ans, pas médecin, libre
T'as quelques notions de médecine (mais tu n'es pas médecin), peut être que t'as fait deux années à l'école d'infirmier avant d'abandonner ou bien tu es vétérinaire pour hamsters, n'importe. L'important est que tu es la Hotline Santé de Persée. De jour comme de nuit, il te téléphone pour savoir si la rougeur sur son épaule est le signe qu'il va bientôt mourir (il est hypocondriaque).


(m/f/nb, naïf)
22-35 ans, libre
Quelqu'un qui n'a pas encore compris à qui il a affaire. Il ou elle gobe un peu trop facilement toutes les conneries de Persée, mais ça pourrait finir par changer.

(m/f/nb, pote de fac)
étudiant.es en biologie environnementale, libre
Persée traîne sa petite silhouette sur les bancs de l'Université quelques heures par semaine, le temps de valider les derniers crédits nécessaires à son diplome.
Wilfried Williams
Wilfried Williams
Janis Joplin
Messages : 58
Pseudo : dust
Faceclaim et crédits : David Alexander Flinn (av. akithespacecorgi - gif. monkeyroads)
Gif : RECHERCHES RAPIDES • Des liens en pagaille Tumblr_oul2xcKLHI1rdgm6co2_400
Âge : 31 ans
Statut civil : Célibataire qui aime s'amuser avec les femmes comme les hommes
Occupation : En réinsertion se lance dans un nouveau projet devenir : gérant d'un bar La Factorià à Bayview
Habitation : Bayview - au 132 Foyer de réinsertion
Warning : Violence, langage vulgaire, secte
Trigger : viol, inceste, zoophilie
Pronom ig : il
Liens recherchés : - Meilleur pote (et sa meuf)
- Employé du bar dont il est le patron
- Des gars en prison
- Des habitués du bar
- Des connaissances/amie.s de sa famille
- Des gens avec qui il a fait du trafic (vols ou drogues)

https://sf-chronicles.forumactif.com/t486-noideas#5714
(f/nb, une ex)
âge libre, métier libre, situation civile libre, fc libre
Y a quelques années, t'as rencontré Wil dans une boite, vous avez passé la nuit ensemble puis quelques jours et après ça, il s'est barré te laissant seule avec un retard dans tes règles et un test de grossesse positif. T'as pas pensé à prendre son numéro, mais maintenant que ton gosse est né, tu te dis qu'il ferait bien de payer aussi une partie de ce que tu dépenses. Bonne chance et bienvenue dans la famille Williams (@Lana Williams et @Derek Williams)

(m/f/nb, employé)
âge libre, serveur/Barmaid à la Factorià, situation civile libre, fc libre
T'es employé depuis quelques semaines au bar que Wil vient d'ouvrir. Ce n'est pas le patron de l'année, il paye rarement dans les temps (t'arrives pas à savoir si c'est une pince ou si c'est juste le temps que le bar se fasse un nom.) mais ce n'est pas un mauvais bougre même s'il te drague dès qu'il en l'occasion (à toi de répondre ou non à ses avances). Tu fermes les yeux sur son trafic d'objets volés que tu vois passé ici et là.

_________________
Can't keep my hands to myself
“We could fight a war for peace, give in to that easy living. Goodbye to my hopes and dreams”
Contenu sponsorisé