Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


(1m) sugar daddy

Scar Lewis
Scar Lewis
Staff
Messages : 462
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : taylor lashae (olympia)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), jin aguilar (a. de armas), azuria jenkins (l. boynton)
Âge : Trente-quatre années que t'as vu le jour dans cette ville que tu retrouves malgré toi.
Statut civil : L'anneau encercle le doigt de la colombe. Mariée à ton meilleur ennemi. Mais tu fais tout pour ignorer ces sentiments qui naissent doucement. Ceux que tu as toujours pris soin d'éviter. Pourtant Blake danse de plus en plus souvent dans tes pensées.
Occupation : Hôtesse d'accueil à temps partiel et sugar baby. Malgré ce que tu aimes faire croire, t'es loin de vivre dans les strass et les paillettes.
Warning : alcoolisme, manipulation, drogues, accident de voiture, mort, langage cru
Trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
Pronom ig : elle
- sugar daddy -


tw : age gap, relation basée sur l'argent, manipulation/relation toxique

HISTORIQUE
J'imagine William comme un homme carriériste qui a longtemps sacrifié sa vie privée au profit de son travail. Très jeune, il était déjà bourré d'ambition et son acharnement lui aurait permis de gravir les échelons et d'en être là où il est aujourd'hui. Je le vois comme quelqu'un qui obtient toujours ce qu'il veut. S'il convoite quelque chose, il finit toujours par l'avoir, que ce soit par le travail, par l'argent ou par le pouvoir. Je l'imagine aussi manipulateur, du genre très intelligent, qui sait quoi dire ou quoi faire pour que les autres fassent ce que lui souhaite.

Dans ma tête, je le vois comme un homme d'affaires (patron d'une entreprise) qui n'hésite pas à tout faire pour écraser la concurrence. C'est un homme influent, qui en impose, qui marque. Il est charismatique et on l'écoute sans broncher. Il faut qu'il ait de la poigne sinon clairement Scar ne serait plus à ses côtés aujourd'hui. Malgré tout, c'est un homme seul qui n'a jamais vraiment su trouver l'amour ou tout du moins le garder. Homme à femmes probablement, peut-être même plusieurs mariages à son actif qui ne se sont pas bien terminés parce qu'il a toujours délaissé (voire trompé) ses compagnes. Il a abandonné l'idée d'avoir femme et enfant (quoi que, il peut être père mais un père absent clairement). Il a beaucoup d'argent et vit dans un monde de paraitre qu'il aime autant qu'il déteste.

C'est un homme assez sombre mais il a quelque chose de captivant. Il est très possessif et ça expliquerait qu'il ne supporte pas l'idée de ne plus avoir Scar. Au delà de ça, y a une forme de tendresse entre eux, un lien fort malgré tout. William a de l'importance pour Scar, sinon il n'aurait été qu'un homme de plus qu'elle aurait jeté et c'est loin d'être le cas.

(m) william (libre)
40-55 ans - divorcé - emploi au choix mais un poste important et qui rapporte beaucoup d'argent
C'est au cours d'une partie de poker que tu vois pour la première fois son joli visage. Poupée délicieuse qui attire tous les regards. Elle dégage quelque chose d'unique. Aura sauvage qui te captive et t'hypnotise. Vous passez la nuit ensemble et les suivantes aussi. Mais tu le sais Will, ce n'est pas une femme que l'on enchaine. Alors vous faites un deal. Chaque fois que vous vous trouvez au même endroit, tu veux qu'elle soit celle qui se tienne à ton bras. En échange, tu lui promets de prendre soin d'elle et de lui offrir une vie qu'elle ne peut obtenir que dans ses rêves. Plus de sexe. Juste des moments passés ensemble en échange d'un peu d'argent. Au fond, tu sais que votre lien est factice, aussi superficiel que le monde dans lequel tu évolues. Mais les regards qui se posent sur vous chaque fois qu'elle est près de toi te plaît bien trop. Et même si tu ne l'assumes pas, tu aimes sa présence. Parce qu'elle est spéciale Scar et qu'elle hante bien trop tes pensées. T'es à San Francisco depuis peu et t'as hâte de la retrouver. Mais la joie sera de courte durée quand tu vas apprendre que la belle est mariée. Parce que pour toi, il est impensable de devoir la partager.
idées de fc : alexander skarsgård, lee pace, dan stevens, matthias schoenaerts, charlie hunnam, christian bale, orlando bloom, joel kinnaman, tom hiddleston, james mcavoy, colin farrell (ouverte aux suggestions).

INFOS EN VRAC
Hey you  hehe
J'espère que le personnage te plairas et te donneras envie de craquer et de nous rejoindre  hihi
Pour l'histoire de William, c'est assez général, j'ai mis l'idée globale que je me fais du personnage mais on peut tout à fait voir les détails ensemble. Je l'imagine avoir été marié de longues années, il peut même avoir des enfants, c'est au choix. Pour le pseudo, c'est totalement libre, j'ai mis le premier prénom qui me venait en tête Arrow
Concernant le lien, Will est vraiment comme un sugar daddy pour Scar, il s'occupe d'elle, lui paye pleins de trucs etc etc et en échange elle doit se montrer avec lui, jouer la compagne parfaite. Ils couchent ensemble encore aujourd'hui mais ça ne fait pas partie du deal. Il ne la paye pas pour coucher avec lui, ils le font parce qu'ils se plaisent, s'attirent et qu'ils en ont envie. Ils tiennent l'un à l'autre, d'une manière bien particulière. Cela fait plusieurs années qu'ils se connaissent, j'imagine quand même qu'un lien spécial s'est tissé entre eux. Mais au fond, dans l'esprit de Will y a quand même cette idée un peu malsaine qu'elle lui appartient. Peut-être qu'il pourrait s'être dit qu'il voulait qu'ils soient ensemble pour de bon et que ça expliquerait qu'il supporte aussi mal qu'elle soit mariée. En tout cas, même si je ne promets pas un endgame, William peut clairement semer le doute dans l'esprit de Scar (qui de toute façon pour l'instant ne veut rien qui peut s'apparenter à des sentiments).
En tout cas, en découvrant que Scar est mariée, William va réaliser à quel point il veut qu'elle soit à lui et ça pourrait créer pas mal de drama avec @Blake Lewis le mari en question. héhé
Pour les fc, j'ai mis les idées que j'ai eu et qui pourraient correspondre à ce que je visualise du perso mais je suis totalement ouverte aux suggestions.  mignon