-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


(2m) famille Clarens

Invité
Anonymous
Invité
- famille Clarens -


HISTORIQUE
Les Clarens, c'est un trio un peu infernal, aussi différent que soudé. C'est le 3 avril 2000 que les jumeaux ont vu le jour, Max et Mia, deux petites têtes brunes qui ont comblé le couple qui devenait ainsi famille. Combien de temps ça a duré la vie à quatre ? C'est trop lointain maintenant pour s'en souvenir. La mère est partie, au beau milieu d'une nuit, laissant Rick et les deux nourrissons. Vingt-trois ans maintenant qu'ils sont tous les trois, rien que tous les trois. Trop soudés pour laisser quelqu'un d'autre entrer dans le club, trop dépendant pour avancer sans les autres. Les deux adultes sont toujours chez papa, la vie continue comme elle a commencé, parce qu'ils refusent, chacun à leur manière, de voir les choses changer.

(m) Rick Clarens (libre)
min. 43 ans - père célibataire - emploi au choix
Rick, il a fait du mieux qu'il a pu. Père célibataire de jumeaux, ce n'est pas une tache facile, mais il y a mis tout son coeur et son énergie. Le boulot passait après et ça se sentait sur le portefeuille familial, jamais très rempli, juste assez pour remplir le frigo et se contenter du minimum. Mais ils étaient heureux, en bonne santé, c'est tout ce qui comptait, non ? Avec le temps, il s'est un peu oublié Rick, est devenu père avant d'être un homme. S'il a eu des conquêtes, il ne l'a jamais dit à ses enfants et maintenant qu'ils sont adultes et entament leur propre vie, il sent la solitude emplir la maison.
idées de fc : Matthew Goode, James McAvoy, Tom Hardy, Tom Hiddleston, ou autre whiteheart

(m) Max Clarens (libre)
23 ans - en couple - étudiant
Max et Mia, c'est le duo de choc. Toujours l'un dans l'ombre de l'autre, ils se disent tout, ne gardent aucun secret, se tapent sur les nerfs parfois autant qu'ils s'aiment. A la fois complémentaire et totalement opposés, c'est un jeu auquel il faut s'habituer en les entendant parler. Si Mia est célibataire depuis toujours, Max semble avoir rencontré le grand amour à l'adolescence. Là où elle a un esprit logique et scientifique, il passe son temps à lire des livres ou faire de la musique. Deux faces d'une même pièce qui ont du mal à se détacher.
idées de fc : Alex Lawther, Alex Fitzalan, Charlie Gillespie, Fionn Whitehead, ou autre whiteheart


INFOS EN VRAC
Bonjour lovee Merci d'être arrivé jusqu'ici ! J'espère que la famille Clarens te plaît et te donne envie de nous rejoindre sur le forum  mignon Beaucoup de choses sont libres pour les deux messieurs, donc fais-toi plaisir en leur ajoutant ce que tu veux !

Les pseudo sont entièrement au choix, j'ai mis des prénoms qui me passaient par la tête et que j'aimais, mais le plus important c'est que ça te plaise à toi. L'âge du père est également au choix, il peut avoir eu les jumeaux à 20 ans ou à 40, c'est comme tu le souhaites. A part ça, les grandes lignes des personnages sont plus des suggestions. On peut tout à fait en parler si tu veux changer des choses, je suis ouverte à toutes les idées  perv

Pour les avatars, les noms ci-dessus ne sont que des propositions, l'important c'est que le FC t'inspire puisque c'est toi qui le jouera yes La seule chose nécessaire, c'est qu'ils aient l'origine anglaise en commun please2

En terme d'activité, tu réponds quand tu en as envie, quand tu le peux, le plus important dans le rp c'est qu'on se fasse plaisir bigheart De mon côté je rp à la troisième personne, mais viens comme tu es !

J'espère qu'on se croisera bientôt ! Si tu as des questions sur la famille n'hésite surtout pas, je suis là pour y répondre redheart
Invité
Anonymous
Invité
@Mia Clarens veux-tu bien de moi ? please
Invité
Anonymous
Invité
@Malo Clarens Avec grand plaisir inlove
Merci merci de prendre le jumeau, ils vont faire un bon duo tous les deux lovee
J'ai hâte de découvrir Malo ! Si tu as des questions ou que tu veux papoter, ma boîte mp est graaaaande ouverte gah hug
Contenu sponsorisé