-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


(f) So sick of you

2 participants
Persée Young
Persée Young
Jimi Hendrix
Messages : 128
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Timothée Chalamet + ralhiel
Multicomptes : Niven L. + Shawn C.
Âge : 28 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : Tu dis plongeur chez McDo, en réalité tu coaches une équipe de baseball pour des gosses de riche et tu te traînes à la fac pour quelques heures par semaine.
Habitation : Bayview
Warning : mensonges, relations basées sur le mensonge
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : Il/lui
- So sick of you -


HISTORIQUE
tw :mensonge/double vie
Tu es une fille de famille aisée ; tu ne manques de rien, même pas d'amour parental. Une vie douce pour toi et ta petite soeur de plus de dix ans ta cadette. Tu as fait l'erreur de sortir avec Persée, mais comment pouvais-tu savoir que chaque information qu'il t'offrait sur lui-même n'était qu'un mensonge ? Quand tu as entraperçu ce qu'il en était vraiment, tu as tout arrêté, préférant être seule qu'en couple avec un inconnu.

(f/nb) Toi (libre)
26-30 ans - célibataire - emploi/études libres
Tu y as cru, à ta belle histoire. Persée et toi. Ca n'a duré que six mois mais il est encore partout dans ta vie. Tes parents l'ont aidé à se faire engager comme coach de baseball pour l'équipe de ta soeur adolescente. Ils l'adorent et l'invitent régulièrement aux repas de famille. Il te fait des clins d'oeil, te parle comme si de rien était, te drague comme si vous vous connaissiez par coeur. T'as l'impression d'être devenue allergique à sa petite gueule.
idées de fc : libre comme l'air

INFOS EN VRAC
Hello hello hello !
Tout est dit dans la fiche, je veux juste préciser que l'évolution du lien est libre. Sache en tout cas que Persée ment par amusement mais pas pour couvrir des infidelités. Il n'a jamais trompé sa petite amie.

J'ai mis ce PL dans la partie love car j'imagine encore une certaine ambiguité mais si tu préfères que ça ne débouche sur rien, ce n'est pas un souci. Viens comme tu es, avec tes idées, tes envies, ta façon de jouer !
Invité
Anonymous
Invité
cc moustache j'arrive avec mes grands sabots, c'est toujours dispo par ici ? bigheart
Persée Young
Persée Young
Jimi Hendrix
Messages : 128
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Timothée Chalamet + ralhiel
Multicomptes : Niven L. + Shawn C.
Âge : 28 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : Tu dis plongeur chez McDo, en réalité tu coaches une équipe de baseball pour des gosses de riche et tu te traînes à la fac pour quelques heures par semaine.
Habitation : Bayview
Warning : mensonges, relations basées sur le mensonge
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : Il/lui
Hellooooo ! Qu'elle est jolie drama Toujours dispo ! Hésite pas si tu as des questions, je suis trop hype par ce lien ! heartgreen
Invité
Anonymous
Invité
si c'est toujours bel et bien dispo, well, me voilà perv
Persée Young
Persée Young
Jimi Hendrix
Messages : 128
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Timothée Chalamet + ralhiel
Multicomptes : Niven L. + Shawn C.
Âge : 28 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : Tu dis plongeur chez McDo, en réalité tu coaches une équipe de baseball pour des gosses de riche et tu te traînes à la fac pour quelques heures par semaine.
Habitation : Bayview
Warning : mensonges, relations basées sur le mensonge
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : Il/lui
@Murphy Whiterman Je t'avais pas vuuuuuuuuu ! Mais oui oui oui oui oui, mille ouiiii ! N'hésite pas à me MP si besoin ! heartgreen heartgreen
Invité
Anonymous
Invité
t'en fait pas ça arrive! mais trop cool, je commence à faire ma fiche aujourd'hui alors et j'ai un milliard d'idées héhéhé pinkheart
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 431
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : (f) So sick of you 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
- scénario pris -

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Contenu sponsorisé