Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


JAMES • la vie comme un hiver

4 participants
Invité
Anonymous
Invité
James Thunberg a écrit:@Frances Harvey
Pose, pose inlove inlove
Déjà, s'tu veux, on peut leur avoir fait vivre une petite aventure tous les deux yes
Ensuite, je suppose qu'elle a déjà eu affaire aux forces de l'ordre vu sa renommée.
Du coup, James aurait pu la rencontrer dans ce cadre là... elle aurait pu avoir besoin de la police dans le cadre d'une protection pour un déplacement ou simplement un cambriolage qui aurait eu lieu chez elle. perv mims

@James Thunberg Désolée pour le délai de réponse. brille2
J'aime beaucoup l'idée du cambriolage. Pour que ça nécessite le déplacement du capitaine adjoint, il faudrait quand même que le vol ait été important. Peut-être même qu'il y a eu un accident. Frances pourrait facilement avoir une arme de petit calibre cachée sous son lit et avoir tiré sur le malfaiteur pour se défendre. Elle l'aurait "seulement" blessé, cela dit. On va pas se lancer dans une trop grosse histoire criminelle. Après, s'il y a un petit flirt qui s'en suit, je dis pas non. heyyou
Azuria Jenkins
Azuria Jenkins
Staff
Messages : 165
Pseudo : tik tok (jade, elle)
Faceclaim et crédits : lucy boynton (bambi eyes)
Multicomptes : Sacha Lewis (r. huntington), Jin Aguilar (a. de armas), Scar Lewis (t. lashae)
Âge : 28 piges mais pas envie de grandir. Être adulte c'est trop chiant.
Statut civil : Célibataire qui ne cherche pas vraiment l'amour. Azuria, elle prend ce qu'il y a à prendre. Les sentiments amoureux : très peu pour elle.
Occupation : Multitâche, cumule plusieurs petits jobs pour pas finir à la rue. Principalement serveuse dans un Diner.
Habitation : Dans la coloc des boulets à Bayview
Warning : dépression, suicide, perte d'un proche, fétichisme
Trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
Pronom ig : elle
Salut copain de moi. pinkheart
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 434
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : JAMES • la vie comme un hiver - Page 3 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
Frances Harvey a écrit:@James Thunberg Désolée pour le délai de réponse. brille2
J'aime beaucoup l'idée du cambriolage. Pour que ça nécessite le déplacement du capitaine adjoint, il faudrait quand même que le vol ait été important. Peut-être même qu'il y a eu un accident. Frances pourrait facilement avoir une arme de petit calibre cachée sous son lit et avoir tiré sur le malfaiteur pour se défendre. Elle l'aurait "seulement" blessé, cela dit. On va pas se lancer dans une trop grosse histoire criminelle. Après, s'il y a un petit flirt qui s'en suit, je dis pas non. heyyou

J'adore l'histoire de l'arme et de la blessure @Frances Harvey mdr mdr On peut caler ça quand dans la chrono de ton perso ? Moi j'suis assez libre pour que ça remonte à quand tu veux. Idem pour le flirt hihi hihi

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Invité
Anonymous
Invité
*Laisse un suçon dans son cou* Voilà, t'es marqué, je voulais laisser ma trace hihi
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 434
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : JAMES • la vie comme un hiver - Page 3 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
@Tom Becker mdr mdr mdr mdr mdr mdr
J'aurais préféré ailleurs qu'le cou mais j'accepte volontiers la marque. perv

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Invité
Anonymous
Invité
Tsss parce que t’as cru que tu pourrais choisir ? Et bah non mouahaha perv looove
Invité
Anonymous
Invité
@James Thunberg Tu me fais penser que je devrais remplir la chrono dans ma fiche pour y voir plus clair facepalm
Frances est arrivée à SF au courant de l'été 2023 je dirais. Je ne mentionne pas de date précise dans ma fiche, c'est donc tout à fait modulable, mais ça doit rester dans les derniers mois. Est-ce que c'est cohérent avec la chrono de James?
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 434
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : JAMES • la vie comme un hiver - Page 3 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
@Frances Harvey du coup si on part sur 2023, la romance serait récente ? siffle
James a été chez ses parents deux mois durant l'été, à cause d'elle mdr
Du coup, ça se serait passé après, ce qui nous laisse peu de marge pour l'inclure sans le jouer snif

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Invité
Anonymous
Invité
@James Thunberg Ça serait récent, à moins qu'ils se soient rencontrés avant cette histoire de cambriolage dans un tout autre contexte. Vu que ses filles habitent SF depuis longtemps, Frances est venue y séjourner de temps à autre. Elle était mariée depuis 2018, cependant, et a quitté son mari cette année parce qu'il l'a trompée, elle ne serait donc pas du genre à être infidèle. Ce qui fait que s'il y a eu quelque chose avec James par le passé, ça remonte à plus de cinq ans. Si ça reste cohérent pour toi, je ne suis pas contre l'idée qu'ils aient eu une petite romance à distance avant son dernier mariage (quand elle vivait à San Jose), puis que ça se soit terminé parce qu'en fait, ils n'ont rien en commun et elle a presque 20 ans de plus que lui. mdr Le voir débarquer chez elle le soir du cambriolage l'aurait certainement surprise, et selon comment James réagit en la voyant, ça peut donner quelque chose de bien fun à jouer. Et si James est le même dans cette dimension que sur WLA, il a pas intérêt à oublier son ex-amante comme il avait oublié Eamon. moustache2
Invité
Anonymous
Invité
Attrape-moi si tu peux le refaire JAMES • la vie comme un hiver - Page 3 Raccoon-Flat.1024 What a Face
Marta Aguilar
Marta Aguilar
Jefferson Airplane
Messages : 217
Pseudo : Sammix, il
Faceclaim et crédits : Lauren Jauregui + Hoodwink (avatar)
Multicomptes : Pas encore
Gif : JAMES • la vie comme un hiver - Page 3 984a426dee8657d0d37317feffa37232687b9e4a
Âge : 06/01/1994 (30 ans)
Statut civil : Actuellement séparée donc célibataire
Occupation : Chanteuse dans un cabaret de Bayview
Habitation : Appartement 706 - Bayview
Warning : Maladie (Cancer du sein)
Trigger : RAS, on peut en discuter
Pronom ig : Elle
@James Thunberg Regarde qui est là What a Face
Bon, d'accord James connait pas Marta, mais bon, je pense qu'il y a moyen de moyenner quelques choses What a Face
Je sais que t'es encore en vadrouille, donc tu me fais signe quand t'es là 😏

_________________
JAMES • la vie comme un hiver - Page 3 9f9f355efe38e184b349ffaf209083cdb5a3192a
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 434
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : JAMES • la vie comme un hiver - Page 3 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
@Frances Harvey ohhhh je suis trop hype par l'histoire qui remonte a plus de cinq ans mdr juste parce que j'ai trop envie qu'on joue leur retrouvaille en FB mdr siffle mais j'aime ce que tu proposes, de manière générale, et ça m'va parfaitement. En plus, dans le caractère de James, c'est plutôt bien que ça se soit produit bien avant... parce que là, depuis deux ans, mis à part Sacha pour le faire souffrir, y a eu personne siffle

@Darko Zeneli me tente pas, mon cher siffle mdr

@Marta Aguilar euhhhh déjà, j'ai loupé ton arrivée, donc j'suis triste snif snif snif
Ensuite, t'as pris Laurent... please, LAUREN fire fire fire
Donc oui, faut qu'on moyenne quelque chose bave2 bave2

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Marta Aguilar
Marta Aguilar
Jefferson Airplane
Messages : 217
Pseudo : Sammix, il
Faceclaim et crédits : Lauren Jauregui + Hoodwink (avatar)
Multicomptes : Pas encore
Gif : JAMES • la vie comme un hiver - Page 3 984a426dee8657d0d37317feffa37232687b9e4a
Âge : 06/01/1994 (30 ans)
Statut civil : Actuellement séparée donc célibataire
Occupation : Chanteuse dans un cabaret de Bayview
Habitation : Appartement 706 - Bayview
Warning : Maladie (Cancer du sein)
Trigger : RAS, on peut en discuter
Pronom ig : Elle
@James Thunberg Ouais, je me suis enfin décidé de venir quand tu n'étais pas là, mais je savais pô 😂
Et oui, j'ai pris la belle 😏
Tu viens me voir quand t'es dispo, qu'on en discute tranquillement Very Happy

_________________
JAMES • la vie comme un hiver - Page 3 9f9f355efe38e184b349ffaf209083cdb5a3192a
Contenu sponsorisé