-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


JAMES • la vie comme un hiver

4 participants
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 434
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : JAMES • la vie comme un hiver - Page 2 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
@Arc Dalton si j'ai le temps, je le commence demain sans faute I love you

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Invité
Anonymous
Invité
@James Thunberg prends ton temps, si t'as pas le temps, je m'en occuperai dès que possible bigheart
Invité
Anonymous
Invité
@James Thunberg hé bonjouuuur
je viens réclamer mon lien ahahahhaha hihi2
en vrai, je pense qu'il y a moyen de faire un bête de lien entre eux si on part sur ton idée de base owi !!
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 434
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : JAMES • la vie comme un hiver - Page 2 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
@Maddox Langdon mouahaha mouahaha mouahaha
carrément que j'veux un lien avec toi.
du coup on garde le fait qu'à l'époque, c'est James qui l'ait arrêté ? happy

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Invité
Anonymous
Invité
@James Thunberg ah mais OUI mouahaha mouahaha
peut-être qu'après ça, James aurait pu faire en sorte qu'il ne recommence pas ? "l'enquiquiner" pas forcément méchamment ? mais genre, il le voit fumer du cannabis dans un parc et lui arrache la bouche mdr et pourquoi faire évoluer le lien en quelque chose de positif à travers les années ?  siffle  avant, Mad était le p'tit emmerdeur et aujourd'hui il serait capable de lui payer un verre dans un bar ? ou débarquer pendant sa pause avec un p'tit dej ? le lien trop improbable mdrr
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 434
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : JAMES • la vie comme un hiver - Page 2 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
@Maddox Langdon MAIS CARREMENT.
J'aime trop l'idée d'un genre de mentor toujours dans l'dos de Madd à l'surveiller et le remettre sur l'droit chemin dès qu'il le voit faire d'la merde mdr mdr et aujourd'hui, un truc plus posé, plus mignon en mode merci pour c'que t'as fait mais c'est bon, j'ai 31 ans, j'peux m'auto-gérer tu crois pas ? tiens, un café et un beignet. mdr

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Sacha Lewis
Sacha Lewis
Staff
Messages : 346
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : rosie huntington-whiteley (ava. myself, crackship .monocle))
Multicomptes : jin aguilar (a. de armas), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Âge : 32 ans
Statut civil : Il y a un nom qui résonne depuis des années. Celui du héros délaissé. L'ange abandonné. James qui ne quitte pourtant jamais ses pensées. (Célibataire, trop occupée à se détruire)
Occupation : Barmaid certains soirs, danseuse les autres. Vivre la nuit comme pour toujours se draper de cette ombre qu'elle ne peut plus quitter.
Habitation : En colocation malgré ses airs de princesse froide. Pas assez d'argent pour s'offrir le luxe de vivre sans personne. Ou peut-être qu'elle n'aime pas la solitude autant qu'elle aime le faire croire.
Warning : disparition d'enfant, dépression, scène intime explicite, langage vulgaire, infidélité
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : en cours
@James Thunberg James veut arrêter tous les proches de Sacha ou c'est comment ? mdr mdr
(j'adore vos idées, c'est trop fun inlove)

_________________

Il n'y a rien d'autre qui puisse autant m'attirer. Ton regard c'est l'automne sans les feuilles abîmées. Je m'y plonge quand je veux m'abriter, il n'y a pas d'autre ciel que je veuille habiter. Je t'ai regardé jusqu'à plus d'horizon j'aimerais te garder jusqu'à plus de raison. james & sacha
Invité
Anonymous
Invité
@James Thunberg AAAAAH PARFAIT !  inlove
trop contente que l'idée te plaise ! c'est exactement que j'ai imaginé : un mentor
en plus, Mad connait bien Sacha please2 en revanche, on peut se dire que ni l'un, ni l'autre est au courant, on pourra voir ce que ça donne par la suite moustache

@Sacha Lewis ahaha on dirait bien hihi
(merciiii, moi aussi  haa  )
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 434
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : JAMES • la vie comme un hiver - Page 2 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
@Maddox Langdon je partais du principe que James ignorait que Mad' connaissait Sacha, oui. moustache sunglass2 histoire que ça devienne plus intéressant sur le long terme. Et si ça te convient, alors parfait. brille

@Sacha Lewis t'as qu'à pas t'entourer que de gens qui finissent en taule aussi toi omg fire fire

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Invité
Anonymous
Invité
@James Thunberg
Je pose mes fesses ici string même si je n'ai absolument pas d'idée comment lier James et Frances, pour être bien honnête. mdr
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 434
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : JAMES • la vie comme un hiver - Page 2 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
@Frances Harvey
Pose, pose inlove inlove
Déjà, s'tu veux, on peut leur avoir fait vivre une petite aventure tous les deux yes
Ensuite, je suppose qu'elle a déjà eu affaire aux forces de l'ordre vu sa renommée.
Du coup, James aurait pu la rencontrer dans ce cadre là... elle aurait pu avoir besoin de la police dans le cadre d'une protection pour un déplacement ou simplement un cambriolage qui aurait eu lieu chez elle. perv mims

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Invité
Anonymous
Invité
B’jour M'sieur l’Agent. moustache

En réfléchissant à une idée de lien avec ton beau @Côme Vasilescu, je crois que je suis parvenu à flairer une piste.
Cependant, comme je ne suis pas certain que cela fasse partie de son domaine d’investigation, je me dis que cela collerait peut-être mieux pour James. Enfin, j’sais pas trop. Le mieux c’est sans doute que je te présente tout cela, puis en fonction tu me dis si cela pourrait marcher avec l’un ou l’autre. mims
T’es assis ? Parfait ! Ecoute un peu ce que mon esprit tordu full of drama est encore allé chercher. héhé  

Je me disais qu’il y a vingt-cinq ans de cela, la mère d’Arnd (Astrid Kirchler) aurait pu faire partie des victimes présumées d’un tueur en série, qui sévissait dans San Francisco et sa région à la fin des 90’S. Son corps aurait été retrouvé peu de temps après la naissance d’Arnd, début mai 98 (puisqu’il est de fin avril). Victime présumée, car il y aurait quelques incohérences dans le modus operandi, qui ferait penser à l’œuvre d’un copycat, et donc un doute subsisterait pour imputer ce crime au dit tueur en série (qui peut-être est toujours en liberté dans la nature, mais "en sommeil"). Faute de preuves concluantes et pistes probantes, l’affaire aurait donc été classée sans suite. pale  
Bref un homicide "banal" mais spectaculaire/marquant par l'horreur de sa mise en scène, et potentiellement en lien avec une affaire bien plus grande, sur laquelle James (ou Côme donc) aurait bossé au début de sa carrière.

Puis aujourd’hui, à la manière des Cold Case de Lilly Rush, le dossier serait rouvert un quart de siècle plus tard sur la base de nouveaux éléments portés à la connaissance des enquêteurs (un témoignage très tardif, la possibilité de réexaminer des preuves ou de refaire l’autopsie avec les nouvelles technologie de nos jours etc.).
Et alors là en passant au crible le bottin ou le fichier de la police, notre good cop découvre que, oh surprise, il y a (au moins) un Kirchler qui vit à San Francisco. JAMES • la vie comme un hiver - Page 2 1f440
J’imagine que tu vois le truc. Reprise de la procédure classique, avec donc reprise des interrogatoires des suspects, de l’entourage de la victime … et alors là, notre p’tit joueur de poker il va être purement et simplement détruit et brisé, like for good for good forever. snif  
Par l’intermédiaire d’Ofelia qui est donc sa demi-sœur, il a appris récemment le nom de sa mère (qui a donc eu une aventure avec Monsieur Davies). Seulement, comme toute cette histoire le remue énormément et est vraiment son talon d’Achille, il n’a entrepris aucune recherche. Pas certain de vouloir savoir et d’être prêt à connaître toute la vérité (et en soi, on peut le comprendre) rain . Parce que s’il découvre que sa mère ne s’est pas débarrassée de lui, comme il a toujours préféré le penser, mais qu’elle a au contraire essayé de le mettre à l’abri/de le protéger car elle se savait traqué et en grand danger … il va être laminé et complètement anéanti le p’tit. cry

Edit : j'viens de percuter que 25 en arrière, nos amis James et Côme avaient respectivement 17 et 16 ans ; ce qui est un peu jeune pour rejoindre les rangs de la police. Preuve en est que passé une heure du mat' le calcul mental me fuit  mdr Disons alors qu'elle aurait été la première victime, et que le tueur aurait perpétué ses méfaits sur des années, de façon à ce qu'il court toujours lorsque James ou Côme entre en fonction et soit placé en renfort sur l'/les enquête(s).    

Je ne sais pas si cela t’intéresse et si c’est possible avec l’un ou l’autre de tes flics, mais n’hésite pas à me le dire si ça te branche et que t’es partant. mignon whiteheart
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 434
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : JAMES • la vie comme un hiver - Page 2 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
@Arnd Kirchler fall fall fall fall
Ok, esprits tordus bonjour drama Tôt le matin (ouais c'est tôt encore), difficile d'avoir les idées claires héhé

Quoi qu'il, effectivement, à l'époque, ç'aurait pas été trop possible mdr J'te propose pas @Côme Vasilescu parce que ça va pas déboucher sur grand chose. (le boug est "mort" depuis dix ans, donc quoi qu'il, il va pas récupérer son job non plus tout de suite) Du coup, on va garder James. cry cry Niveau cold case, c'est plutôt son genre en plus (coucou la famille Lewis). happy Bon, on peut envisager que James en débarquant dans la police vers vingt piges (donc 3 ans après la mort de la mère), il aurait pu être dépêché dans l'équipe en charge du tueur en série. Il en aurait donc eu connaissance à l'époque.
OU ALORS
Aucune connaissance du tout et il reprend l'affaire mtn mdr D'façon, ça change pas grand chose au fait qu'il va devoir contacter Arnd. happy Comme il est commissaire désormais, il pourrait récupérer l'affaire. Le fait qu'il n'ait pas enquêté à l'époque lui permet aussi d'apporter un regard neuf. C'est plutôt bien flirt

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Invité
Anonymous
Invité
Krkrkr. C'est pas mal n'empêche une petite idée de lien de bon matin. On y pense pas assez, alors que pourtant c'est délicieux pour accompagner le café et le petit-déjeuner. hihi

Oui, cela me semblait aussi un petit peu compliqué pour sied avec Côme, mais s'il y a moyen que cela puisse coïncider pour James, alors I'm all-in ! owi

Haaan ouais, ça pourrait être bien et sympa qu'il reprenne l'affaire maintenant, ou qu'elle soit rouverte sans qu'il ait connaissance de toute cette "saga". La découverte aujourd'hui d'une nouvelle victime après une très longue période d'inactivité du tueur en série, l'envoi anonyme au commissariat d'un trophée et d'une lettre dans laquelle le tueur nargue/joue avec la police en promettant que "cela ne fait que commencer", puis la découverte d'un nouveau corps quelques jours plus tard. Notre beau Commissaire qui commence à péter les watt like "Oh il commence à sérieusement m'emmerder celui-là. Ok, je veux tout le monde sur le coup, et on reprend tout depuis le début !". Roh oui je vois ça, oh que je vois ça ! excited
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 434
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : JAMES • la vie comme un hiver - Page 2 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
@Arnd Kirchler non on n'y pense jamais mdr mdr mdr

L'idée d'un cold case réouvert, ça m'botte. D'autant que, à bien des égards, c'est un peu déjà le cas pour l'affaire du frère Lewis... sauf que là, c'est officieux, James s'acharne pour de mauvaises raisons mdr mdr mais l'fait qu'une autre affaire puisse être réouverte, ça pourrait carrément l'faire. Moi j'suis grave partant. Et dans ce cas là, Arnd et James ne se connaissent pas du tout et vont se découvrir par ce biais-là. Comment James aurait-il connaissance de cet enfant, du coup ?

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Contenu sponsorisé