Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


JIN • elle pleut.

3 participants
Invité
Anonymous
Invité
hey :l: est-ce qu'il y a toujours une petite place poru ce lien ?
(m/f/nb, meilleurs amis) Ils se connaissent depuis l'enfance et ne se sont plus quittés depuis. Ils étaient là bien avant que Jin soit célèbre et n'ont pas changé malgré son statut. Une amitié réelle et profonde qui dure depuis toujours. Ils sont son bol d'air frais. Malgré une vie bien remplie pour chacun d'eux, ils ont toujours fait en sorte de se donner des nouvelles. Jin, elle ne sait pas ce qu'elle serait sans eux et ils vont être d'un grand soutien, elle qui est complètement perdue actuellement.
happy2
Jin Aguilar
Jin Aguilar
Staff
Messages : 288
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : ana de armas (ava. WILD HEART.)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Gif : JIN • elle pleut. - Page 2 D0b909d67226cc586d09f75e686d64668adb6d10
Âge : 33 ans depuis peu. (09.10)
Statut civil : Célibataire depuis peu, tu as enfin mis fin à cette relation montée de toutes pièces. Il n'y a qu'un seul homme qui résonne dans tes pensées. Ayden tatoué sur le myocarde depuis toutes ces années.
Occupation : Chanteuse célèbre, t'es connue dans le monde entier. Pour l'instant tu fais une pause pour te concentrer sur ta famille.
Habitation : Une suite au Beacon Grand Hotel
Warning : infidélité, maladie (cancer), menace, chantage
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : (m/f/nb) meilleurs amis :lien ici
(m) son agent : lien ici

@Kit Buchanan Hey beauty ! Oui carrément brille il n'y avait que Arc pour l'instant mais la joueuse ne reste pas. Et Jin a bien besoin d'amis donc carrément partante si tu l'es aussi mignon
Invité
Anonymous
Invité
    Oh non trop triste pour Arc Sad, yes je suis tout à fait partante ! inlove Du coup, question, parce que j'en parle dans ma fiche, Jin pourrait être la personne qui a fait que Kit a rencontré son fiancé actuel ? Ou ça te dérange et c'est une amie random qui l'a fait du coup ? whiteheart
Jin Aguilar
Jin Aguilar
Staff
Messages : 288
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : ana de armas (ava. WILD HEART.)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Gif : JIN • elle pleut. - Page 2 D0b909d67226cc586d09f75e686d64668adb6d10
Âge : 33 ans depuis peu. (09.10)
Statut civil : Célibataire depuis peu, tu as enfin mis fin à cette relation montée de toutes pièces. Il n'y a qu'un seul homme qui résonne dans tes pensées. Ayden tatoué sur le myocarde depuis toutes ces années.
Occupation : Chanteuse célèbre, t'es connue dans le monde entier. Pour l'instant tu fais une pause pour te concentrer sur ta famille.
Habitation : Une suite au Beacon Grand Hotel
Warning : infidélité, maladie (cancer), menace, chantage
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : (m/f/nb) meilleurs amis :lien ici
(m) son agent : lien ici

@Kit Buchanan Oh non ça peut totalement être Jin ! Tu as précisé comment ça s'est fait etc ? bigheart
Isaac Lawson
Isaac Lawson
The Grateful Dead
Messages : 72
Pseudo : Mathh
Faceclaim et crédits : Luke Hemmings - (tumblr)
Multicomptes : Lana Williams (Olivia Rodrigo)
Gif : JIN • elle pleut. - Page 2 3820dba93dda21ee3a7a0c744685e280
Âge : 24 ans
Statut civil : avec son âme soeur, son ancre, son tout. Kay.
Occupation : vendeur chez un disquaire - musicien à ses heures gagnées. Il en a trop perdues pour arrêter.
Habitation : sunset district, un studio plein de vie, partagé avec Kay - et leurs deux chiens
Warning : dépression - vie carcérale - meurtre - homophobie - abandon - violence pendant l'enfance
Trigger : none - tant qu'on en parle avant (le consentement, c'est important!)
Pronom ig : il / lui / he / him
Hello hello !
je pose un petit message par ici parce que j'ai peut-être une idée - ou au moins un début d'idée.
Jin est connue dans la musique, probablement depuis quelques années.
isaac était en prison depuis 2016 et si c'est une encyclopédie de la musique (surtout rock, folk, etc) d'avant... il n'a aucune idée de ce qui est populaire là de suite, il y travaille encore. C'est encore pire sur ce qui était populaire y a 2-3 ans, il rattrape son retard.
Alors je me disais que ça serait assez marrant qu'ils se rencontrent d'un endroit genre la boutique où il bosse, ou ailleurs, mais qu'il ait strictement aucune idée de qui est Jin. ça peut être rafraichissant pour elle aussi, quelqu'un qui n'en a rien à faire des histoires de paparazzis et des tabloids et qui sait vraiment pas qui elle est.
C'est un début de piste of course, je suis là pour concrétiser si t'as des idées!

_________________
northern downpour
The ink is running toward the page, it's chasing off the days , look back at both feet and that winding knee. I missed your skin when you were east. You clicked your heels and wished for me
Jin Aguilar
Jin Aguilar
Staff
Messages : 288
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : ana de armas (ava. WILD HEART.)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Gif : JIN • elle pleut. - Page 2 D0b909d67226cc586d09f75e686d64668adb6d10
Âge : 33 ans depuis peu. (09.10)
Statut civil : Célibataire depuis peu, tu as enfin mis fin à cette relation montée de toutes pièces. Il n'y a qu'un seul homme qui résonne dans tes pensées. Ayden tatoué sur le myocarde depuis toutes ces années.
Occupation : Chanteuse célèbre, t'es connue dans le monde entier. Pour l'instant tu fais une pause pour te concentrer sur ta famille.
Habitation : Une suite au Beacon Grand Hotel
Warning : infidélité, maladie (cancer), menace, chantage
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : (m/f/nb) meilleurs amis :lien ici
(m) son agent : lien ici

@Isaac Lawson Hey you, contente de te voir par ici mignon
Senthil m'avait proposé un lien du genre mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité puis je pense qu'il y a de toute façon plein de personnes qui ne connaissent pas Jin donc ça me va totalement. hihi Surtout que depuis qu'elle est revenue à San Francisco elle se pose beaucoup de questions sur sa carrière et si elle est toujours heureuse. La célébrité lui pèse de plus en plus. Et je pense en plus que sur la durée y a matière à exploiter avec l'amour de la musique qu'ils partagent. S'ils deviennent plus proches, ils pourraient créer des choses ensemble, peut-être qu'elle pourrait vouloir l'aider à se faire connaitre etc si c'est ce qu'il souhaite. Tout ça pour dire que je suis grave partante. pinkheart
Isaac Lawson
Isaac Lawson
The Grateful Dead
Messages : 72
Pseudo : Mathh
Faceclaim et crédits : Luke Hemmings - (tumblr)
Multicomptes : Lana Williams (Olivia Rodrigo)
Gif : JIN • elle pleut. - Page 2 3820dba93dda21ee3a7a0c744685e280
Âge : 24 ans
Statut civil : avec son âme soeur, son ancre, son tout. Kay.
Occupation : vendeur chez un disquaire - musicien à ses heures gagnées. Il en a trop perdues pour arrêter.
Habitation : sunset district, un studio plein de vie, partagé avec Kay - et leurs deux chiens
Warning : dépression - vie carcérale - meurtre - homophobie - abandon - violence pendant l'enfance
Trigger : none - tant qu'on en parle avant (le consentement, c'est important!)
Pronom ig : il / lui / he / him
Hey ça serait une bonne idée en vrai - surtout que Isaac a un amour "pur" de la musique et s'en fout de tout ce qui est célébrité, carrière, ce qui marche ou pas... donc je sais pas où en est Jin mais imagine ils bossent ensemble, il pourrait l'aider à retrouver quelque chose comme ça en elle aussi. Une patte innocente posée sur sa musique, composer avec elle, ça pourrait être grave intéressant
il croit pas en lui pour ce qui est de son talent mais il adore créer et a un gros besoin de le faire. Je pense que je pref exploiter ça d'abord avant sa propre carrière , ça lui irait d'être un peu dans l'ombre au début (et pour moi, rp ça et y aller doucement!)
Qu'est ce que t'en pense?

_________________
northern downpour
The ink is running toward the page, it's chasing off the days , look back at both feet and that winding knee. I missed your skin when you were east. You clicked your heels and wished for me
Contenu sponsorisé