-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


JIN • elle pleut.

3 participants
Jin Aguilar
Jin Aguilar
Staff
Messages : 288
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : ana de armas (ava. WILD HEART.)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Gif : JIN • elle pleut. D0b909d67226cc586d09f75e686d64668adb6d10
Âge : 33 ans depuis peu. (09.10)
Statut civil : Célibataire depuis peu, tu as enfin mis fin à cette relation montée de toutes pièces. Il n'y a qu'un seul homme qui résonne dans tes pensées. Ayden tatoué sur le myocarde depuis toutes ces années.
Occupation : Chanteuse célèbre, t'es connue dans le monde entier. Pour l'instant tu fais une pause pour te concentrer sur ta famille.
Habitation : Une suite au Beacon Grand Hotel
Warning : infidélité, maladie (cancer), menace, chantage
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : (m/f/nb) meilleurs amis :lien ici
(m) son agent : lien ici

Jin Aguilar
feat. ana de armas
Trigger warning : maladie (cancer)


Âge, date et lieu de naissance : Tu as bientôt trente-trois ans. C'est le 9 octobre que tu as vu le jour, ici même à San Francisco.


Nationalité, origines : Les origines cubaines qui s'entendent dans ce nom que tu portes avec fierté. Ces terres que ton père t'as fait visiter un bon nombre de fois pour que tu découvres cette culture qui fait partie de toi. T'es de nationalité américaine. Ta mère est d'ici, ton père est tombé amoureux de cette sublime américaine et n'a pu se résoudre à la quitter et partir loin d'elle. (cubaines)


Métier, situation financière : Chanteuse célèbre. Tu t'es fait remarquer il y a 7 ans et t'as connu le succès très rapidement. Tu t'attendais pas à tout ça et t'as encore du mal à te faire à la célébrité. T'es connue dans le monde entier. T'as d'ailleurs déjà fait plusieurs tournées. Aujourd'hui t'as décidé faire une petite pause dans ta carrière pour retrouver tes proches. Tu continues néanmoins de t'afficher sur les réseaux, de rester un peu active pour ne pas abandonner tes fans. Après tout, c'est grâce à eux que tu en es là aujourd'hui. Tu gagnes très bien ta vie Jin et toi qui n'a jamais connu l'opulence, ça te fait bizarre d'avoir autant d'argent. Tu aides au maximum tes proches et fais beaucoup de dons à diverses associations. Tu préfères partager que garder tout pour toi, tu n'as pas besoin de grand chose, t'es toujours été une fille simple.


Statut civil, orientation sexuelle : Séparée depuis peu, t'as mis fin à cette relation factice avec Enrique, lasse de devoir faire semblant. Après avoir revu Ayden, t'étais plus capable de continuer à faire vivre ce mensonge. Myocarde accroché au sien depuis toutes ces années. Il a suffit de retrouver ses bras pour réaliser que t'as jamais su l'oublier. T'es célibataire aux yeux du monde entier mais amoureuse d'un homme qui te déteste désormais. Hétérosexuelle. Toi, tu fonds pour les courbes masculines. Y a que pour des hommes que t'as déjà ressenti le frisson de la passion. Que leurs regards qui t'ont fait perdre la raison.


Statut familial : Deux parents encore ensemble et qui s'aiment à la folie. Trois frères et sœurs que t'as toujours fait en sorte de protéger. Ta famille, tu y tiens comme à la prunelle de tes yeux et peu importe tout le succès que tu peux rencontrer, jamais que tu ne pourrais les abandonner.


Caractère : Douce et généreuse, tu fais fondre les cœurs par ta gentillesse. Tu fais souvent passer les autres avant toi. Tu aimes donner, peut-être trop parfois car on peut alors vouloir profiter de ta bonté. Un peu naïve, t'es du genre à accorder un peu trop vite ta confiance. Tu préfères d'abord voir le bon chez les gens plutôt que t'attarder sur le mauvais. Romantique depuis toute petite, t'as toujours rêvé du prince charmant. Jalouse, tu n'es pas prêteuse lorsque que tu aimes. T'as toujours peur que la personne trouves mieux que toi. Parce que t'as pas autant confiance en toi que ce que tu peux laisser penser. Têtue, tu aimes avoir le dernier mot mais tu sais néanmoins admettre tes torts. Pas très ponctuelle, t'as du mal à arriver à l'heure indiquée. T'es pourtant impatiente, t'aimes pas attendre mais tu fais attendre les autres.


À San Francisco depuis : Tu es de retour depuis quelques mois dans cette ville que t'as toujours connu. Dès que t'as appris pour ta sœur, t'as sauté dans le premier avion direction San Francisco. Hors de question pour toi de rester loin d'elle dans ce moment difficile.
recherches de liens

(m, agent) C'est lui qui va découvrir Jin et son talent il y a de ça plusieurs années. Il l'entend chanter un soir dans un petit bar et réalise tout de suite le potentiel de cette femme. En plus d'une voix sublime, elle a tous les atouts physiques pour vendre. Il le sait, il a devant lui les clés d'un succès fulgurant. C'est lui qui donne sa chance à Jin et qui lui permet de devenir célèbre en quelques semaines à peine. Il se donne à fond et fait passer ses autres artistes après elle. Elle est sa poule aux œufs d'or et il est hors de question qu'elle lui échappe.
clique ici pour en lire plus

(m/f/nb, meilleurs amis) Ils se connaissent depuis l'enfance et ne se sont plus quittés depuis. Ils étaient là bien avant que Jin soit célèbre et n'ont pas changé malgré son statut. Une amitié réelle et profonde qui dure depuis toujours. Ils sont son bol d'air frais. Malgré une vie bien remplie pour chacun d'eux, ils ont toujours fait en sorte de se donner des nouvelles. Jin, elle ne sait pas ce qu'elle serait sans eux et ils vont être d'un grand soutien, elle qui est complètement perdue actuellement.
Jin Aguilar
Jin Aguilar
Staff
Messages : 288
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : ana de armas (ava. WILD HEART.)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Gif : JIN • elle pleut. D0b909d67226cc586d09f75e686d64668adb6d10
Âge : 33 ans depuis peu. (09.10)
Statut civil : Célibataire depuis peu, tu as enfin mis fin à cette relation montée de toutes pièces. Il n'y a qu'un seul homme qui résonne dans tes pensées. Ayden tatoué sur le myocarde depuis toutes ces années.
Occupation : Chanteuse célèbre, t'es connue dans le monde entier. Pour l'instant tu fais une pause pour te concentrer sur ta famille.
Habitation : Une suite au Beacon Grand Hotel
Warning : infidélité, maladie (cancer), menace, chantage
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : (m/f/nb) meilleurs amis :lien ici
(m) son agent : lien ici

répertoire des liens
@Ayden Bauer , l'amour de sa vie
Il est ton évidence. Tu le sais depuis le jour où il a posé les yeux sur toi. Ayden, tu l'as aimé comme on n'aime qu'une fois. Tu l'aimes encore. Car son nom est tatoué à jamais sur ton cœur. Tu l'as repoussé pourtant Jin. Deux fois. Mais tu réalises aujourd'hui l'ampleur de ton erreur et t'es prête à tout pour qu'il te pardonne. Car au fond tu sais, il n'y aucun autre homme que tu pourras aimer.
@Marta Aguilar , petite sœur, son joyau
underco
@Kit Buchanan , amie d'enfance
underco

Jin Aguilar
Jin Aguilar
Staff
Messages : 288
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : ana de armas (ava. WILD HEART.)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Gif : JIN • elle pleut. D0b909d67226cc586d09f75e686d64668adb6d10
Âge : 33 ans depuis peu. (09.10)
Statut civil : Célibataire depuis peu, tu as enfin mis fin à cette relation montée de toutes pièces. Il n'y a qu'un seul homme qui résonne dans tes pensées. Ayden tatoué sur le myocarde depuis toutes ces années.
Occupation : Chanteuse célèbre, t'es connue dans le monde entier. Pour l'instant tu fais une pause pour te concentrer sur ta famille.
Habitation : Une suite au Beacon Grand Hotel
Warning : infidélité, maladie (cancer), menace, chantage
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : (m/f/nb) meilleurs amis :lien ici
(m) son agent : lien ici

chronologie
- pour suivre l'histoire de votre personnage -

1990 - Naissance
C'est le 09 octobre que tu vois le jour, ici même à San Francisco

2012 - Rencontre avec Ayden
Petit con qui viendra prendre la place de ton date et marquera ta vie à jamais. Il vous faudra peu de temps avant de vous mettre ensemble. Complicité instantanée. Alchimie puissante. Vous étiez faits pour vous trouver.

2016 - Départ de SF - Début de sa tournée
Après avoir été repérée par un agent et s'être fait doucement connaitre, tu accepte sde partir en tournée alors que tu deviens de plus en plus célèbre. Ta relation avec Ayden se détériore de plus en plus. Jaloux et possessif il a du mal à accepter que tu deviennes de plus en plus connue. Incapable de l'affronter, c'est le cœur meurtri que tu quittes Ayden en laissant un simple mot sur l'oreiller avant de partir en tournée.

2023 - Retour à SF suite à l'annonce de ta sœur
Ta petite sœur t'apprends qu'elle est malade. Tu n'attends pas un jour de plus et rentre immédiatement à San Francisco pour être à ses côtés. Tu mets ta carrière en pause, te contentant de poster sur les réseaux pour ne pas inquiéter ton public. En échange, tu dois accepter une fausse relation avec Enrique Vargas. Vous avez fait un duo ensemble il y a peu qui doit sortir et vos agents sont sûrs que votre couple va permettre de booster les ventes. Toi, tu veux juste pouvoir revenir ici tranquille.

Tu revois Ayden. Les premières retrouvailles sont plutôt tendues mais tu ne t'attendais pas vraiment à un accueil joyeux de sa part.

Quelques semaines plus tard, tu apprends qu'Ayden et Enrique se sont battus. Tu files chez ton ex pour comprendre ce qu'il s'est passé mais les sentiments qui existaient entre vous sont toujours là et bien vite vous vous finissez dans les bras l'un de l'autre. Tu passeras la nuit là-bas, retrouvant celui qui te manquais tant. Plusieurs fois vous allez vous revoir, refaisant l'amour comme si vous ne vous étiez jamais quittés.

Malheureusement, des photos d'Ayden et toi vous embrassant tombent mais ton agent parvient à payer les paparazzi et trouve un arrangement : tu dois aller vivre avec Enrique pour renforcer l'image d'un couple solide et diverses photos et interviews seront données à ce magazine pour compenser. Tu quittes Ayden, une nouvelle fois, pour sauver ta carrière. Celui-ci part de San Francisco quelques temps et tu réalises que tu n'es plus capable de faire semblant. Tu mets fin à la fausse relation avec Enrique, vous prétendez que c'est une décision prise d'un commun accord. Toi, tu réalises que tu ne veux qu'Ayden.

Le voilà de retour à SF. Tu es prête à le confronter et lui dévoiler toute la vérité.
Invité
Anonymous
Invité
@Jin Aguilar bonjouuuuur

j'ai vu que t'avais une recherche d'amis d'enfance pour jin.
j'suis toujours pas allée voir, elle est originaire de sf ?
parce que j'me demandais si t'accepterait arcade dans cette petite bande ? (j'hésitais entre soit lui faire un trio de copine façon totally spies, soit la faire intégrer ta bande d'enfance soo tu me dis siffle )
Jin Aguilar
Jin Aguilar
Staff
Messages : 288
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : ana de armas (ava. WILD HEART.)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Gif : JIN • elle pleut. D0b909d67226cc586d09f75e686d64668adb6d10
Âge : 33 ans depuis peu. (09.10)
Statut civil : Célibataire depuis peu, tu as enfin mis fin à cette relation montée de toutes pièces. Il n'y a qu'un seul homme qui résonne dans tes pensées. Ayden tatoué sur le myocarde depuis toutes ces années.
Occupation : Chanteuse célèbre, t'es connue dans le monde entier. Pour l'instant tu fais une pause pour te concentrer sur ta famille.
Habitation : Une suite au Beacon Grand Hotel
Warning : infidélité, maladie (cancer), menace, chantage
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : (m/f/nb) meilleurs amis :lien ici
(m) son agent : lien ici

@Arc Dalton Et coucou toi hihi2
Oui Jin est originaire de SF et avec grand plaisir j'accepte Arcade dans la bande mims
Vu les caractères des deux je pense que ça pourrait grave matcher en plus inlove2
Même si l'idée du trio façon totally spies est fort chouette, je te veux dans mon équipe hero
Invité
Anonymous
Invité
@Jin Aguilar ahah tu m'achèves mais écoute, ça me va fort bien Cool
(je ferai les totally spies avec un autre personnage)
puis ouais, je pense que y a moyen de bien s'amuser avec les deux, je les verrai bien aussi s'être vues pendant la tournée de jin, genre si arc était pas loin géographiquement (ou arc limite capable de tout plaquer pour traverser le globe pour aller à un concert de jin sans prévenir — ce qui expliquerait aussi pourquoi elle a plus de thunes mdr )
Jin Aguilar
Jin Aguilar
Staff
Messages : 288
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : ana de armas (ava. WILD HEART.)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Gif : JIN • elle pleut. D0b909d67226cc586d09f75e686d64668adb6d10
Âge : 33 ans depuis peu. (09.10)
Statut civil : Célibataire depuis peu, tu as enfin mis fin à cette relation montée de toutes pièces. Il n'y a qu'un seul homme qui résonne dans tes pensées. Ayden tatoué sur le myocarde depuis toutes ces années.
Occupation : Chanteuse célèbre, t'es connue dans le monde entier. Pour l'instant tu fais une pause pour te concentrer sur ta famille.
Habitation : Une suite au Beacon Grand Hotel
Warning : infidélité, maladie (cancer), menace, chantage
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : (m/f/nb) meilleurs amis :lien ici
(m) son agent : lien ici

@Arc Dalton Trop contente d'avoir une meilleure amie et encore plus avec Arc (et toi) rolala inlove
(si tu veux pour Azuria on pourra faire les totaly spies, on s'en reparle sur didi siffle)
Je me suis dit pareil, comme Arc a pas mal bougé je crois ça pourrait carrément se faire que des fois elle soit venue voir Jin et qu'elles aient passé des moments ensemble. Elle aurait été super touchée Jin d'ailleurs d'avoir sa meilleure amie avec elle. mims
Par contre Jin va s'en vouloir si sa meilleure amie est pauvre par sa faute mdr
Et pour te faire un petit résumé de la situation actuellement : Jin est de retour depuis quelques mois à SF car sa sœur est malade. Elle faisait semblant d'être en couple avec un autre chanteur populaire pour booster les ventes du single qu'ils ont sorti ensemble. SAUF qu'elle a revu Ayden (son grand amour), qu'ils ont couché ensemble (oopsy JIN • elle pleut. 1f648). Ça s'est su mais ça a été maitrisé par l'agent de Jin sauf qu'en échange elle devait aller vivre avec son "petit ami". Elle a donc accepté, brisant à nouveau le cœur d'Ayden mais elle a réalisé qu'elle supportait plus de faire semblant et a préféré arrêter la fausse relation. Aujourd'hui elle est perdue vis à vis de sa carrière et s'en veut d'avoir fait encore du mal à Ayden (puis elle veut le récupérer accessoirement mdr)
Vlà les news de la Jinette Arrow
Invité
Anonymous
Invité
@Jin Aguilar Same here heartgreen heartgreen
(avec GRAND plaisir kissouille )
Mooh ça aurait été tellement normal aux yeux d'Arc, de sûr qu'elle se dirait que Jin doit se sentir seule en plus pendant ses tournées et tout
mdr Arc lui dira pas, disons juste que ça a contribué mdr
Alooors oui, j'avais suivi le truc du chanteur, la fausse relation et Ayden (vu que j'suis votre rp hihi ) et d'ailleurs, j'ai rapidement parcouru ta fiche, mais Arc elle sait que Jin a recouché avec Ayden ? Parce que je pense qu'elle va pas trop l'aimer le Ayden (elle va aimer aucun Bauer je pense Arrow ) vu sa possessivité etc donc si elle l'apprend, y a moyen pour qu'elle serre les dents et demande à Jin si elle sait vraiment ce qu'elle fait itou siffle (sans doute aussi qu'elle se serait investie dans la fake relation en mode "non mais imagine vous finissez par vraiment tomber amoureux ? c'trop une fanfiction votre truc, là" mdr )
Jin Aguilar
Jin Aguilar
Staff
Messages : 288
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : ana de armas (ava. WILD HEART.)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Gif : JIN • elle pleut. D0b909d67226cc586d09f75e686d64668adb6d10
Âge : 33 ans depuis peu. (09.10)
Statut civil : Célibataire depuis peu, tu as enfin mis fin à cette relation montée de toutes pièces. Il n'y a qu'un seul homme qui résonne dans tes pensées. Ayden tatoué sur le myocarde depuis toutes ces années.
Occupation : Chanteuse célèbre, t'es connue dans le monde entier. Pour l'instant tu fais une pause pour te concentrer sur ta famille.
Habitation : Une suite au Beacon Grand Hotel
Warning : infidélité, maladie (cancer), menace, chantage
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : (m/f/nb) meilleurs amis :lien ici
(m) son agent : lien ici

@Arc Dalton bigheart bigheart bigheart
Ça lui aurait fait tellement de bien je pense d'avoir Arc avec elle, surtout que je pense qu'elle vivrait difficilement le manque de ses proches même si elle adore faire des concerts etc. pinkheart
Faut pas qu'elle l'apprenne alors mdr
Ah oui c'est vrai, t'es déjà informée. hehe Je pense que oui Jin l'aurait dit à Arc, c'est trop gros pour qu'elle garde ça pour elle surtout qu'elle est folle amoureuse de lui quoi. Pauvre Ayden, il se fait briser le cœur et en plus détester par la meilleure amie, super. mdr Trop fan de l'idée aussi qu'elle était à fond dans sa fausse relation (je pense d'ailleurs qu'elle a découvert que c'était faux y a peu, Jin pouvait en parler à personne à la base).
Invité
Anonymous
Invité
@Jin Aguilar oui j'ai vu qu'elle était très proche de sa famille etc, donc je pense que justement, arc se serait sûrement dit que jin devait un peu déprimer par moment et donc profiter des fois où elle le pouvait pour aller lui redonner le sourire !
mdr bon, eh bien on peut se dire ça, Arc aurait dépitée, aurait sans doute un peu demander à Jin si elle était sûre etc mais aurait pas cherché à l'enfoncer (elle l'engueulera proprement plus tard facepalm ) ahah ouais bah Ayden son petit frère a brisé le coeur (et les côtes Arrow ) du frère d'Arcade alors siffle elle aura mis les Bauer sur liste noire je pense mdr
ahah trop trop bien, ça me botte de ouf !
tu veux qu'on se lance un rp ? (où Jin peut balancer que Enrique c'était du fake, d'ailleurs fall Arc va jouer les drama queen)
Jin Aguilar
Jin Aguilar
Staff
Messages : 288
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : ana de armas (ava. WILD HEART.)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Gif : JIN • elle pleut. D0b909d67226cc586d09f75e686d64668adb6d10
Âge : 33 ans depuis peu. (09.10)
Statut civil : Célibataire depuis peu, tu as enfin mis fin à cette relation montée de toutes pièces. Il n'y a qu'un seul homme qui résonne dans tes pensées. Ayden tatoué sur le myocarde depuis toutes ces années.
Occupation : Chanteuse célèbre, t'es connue dans le monde entier. Pour l'instant tu fais une pause pour te concentrer sur ta famille.
Habitation : Une suite au Beacon Grand Hotel
Warning : infidélité, maladie (cancer), menace, chantage
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : (m/f/nb) meilleurs amis :lien ici
(m) son agent : lien ici

@Arc Dalton Elle aurait clairement vu juste puis c'est important pour Jin de pouvoir partager sa réussite avec son entourage. Elle reste très simple comme fille, juste avoir son amie avec elle ça la rendrait heureuse. mignon
Elle pourra toujours lui faire la leçon plus tard en effet mdr surtout quand Jin va lui dire qu'elle va reconquérir Ayden, je pense qu'Arc va pas aimer ce plan mdr. Arf oui d'accord, ça aide pas à aimer les Bauer en effet. Arrow Mais j'ose espérer qu'avec le temps Arc finira par voir qu'Ayden est l'homme que Jin aime et surtout qu'il a rien à voir avec Karl. Mais je comprends que ce soit pas le cas pour l'instant mdr
Ah ouais bonne idée ça ! En mode "Arc, assied toi faut que j'te parle…"
Et là : TRAHISON, DISGRÂCE !
Bref, trop chaude d'un rp What a Face
Invité
Anonymous
Invité
@Jin Aguilar oui et je pense que Arc le sait, que Jin prend pas la grosse tête malgré la célébrité (et si elle voulait la prendre, elle lui aurait remis les idées en place Arrow )
Yes indeed, le plan va pas sembler être une idée brillante pour Arc mdr mais oui, sans doute, elle verra au moins qu'Ayden est pas Karl ouais, et s'il a plus ce problème de possessivité et jalousie extrême, ça finira peut-être par le faire siffle
mdr merci pour la chanson, je l'ai en tête now mdr
bah ok, go
si t'es chaude pour le lancer, j'veux bien, sinon je le fais... quand j'arrive de nouveau à aligner un paragraphe sans faire 15 pauses entre snif
Jin Aguilar
Jin Aguilar
Staff
Messages : 288
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : ana de armas (ava. WILD HEART.)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Gif : JIN • elle pleut. D0b909d67226cc586d09f75e686d64668adb6d10
Âge : 33 ans depuis peu. (09.10)
Statut civil : Célibataire depuis peu, tu as enfin mis fin à cette relation montée de toutes pièces. Il n'y a qu'un seul homme qui résonne dans tes pensées. Ayden tatoué sur le myocarde depuis toutes ces années.
Occupation : Chanteuse célèbre, t'es connue dans le monde entier. Pour l'instant tu fais une pause pour te concentrer sur ta famille.
Habitation : Une suite au Beacon Grand Hotel
Warning : infidélité, maladie (cancer), menace, chantage
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : (m/f/nb) meilleurs amis :lien ici
(m) son agent : lien ici

@Arc Dalton Ouais clairement Arc l'aurait fait redescendre si elle avait commencé à faire la diva toute façon. Et c'est bien parce qu'elle est entourée de personnes qui l'aident à garder les pieds sur Terre.
J'imagine tellement Arc tirer la tronche de savoir que Jin veut récupérer Ayden mdr mais après normal, elle agit en meilleure amie, elle a vu Jin souffrir aussi à l'époque, elle veut pas qu'elle repasse par tout ça. pinkheart
Avec plaisir siffle
On se dit qu'elles se retrouvent chez Arc ou à l'hôtel où crèche Jin ? Ou ailleurs ? J'veux bien le commencer ça me dérange pas. mignon
Senthil Kuzhagan
Senthil Kuzhagan
Jimi Hendrix
Messages : 55
Pseudo : Chandrayaan
Faceclaim et crédits : Abhishek Nigam by me
Gif : JIN • elle pleut. Nigam_d
Âge : 27 ans
Statut civil : en couple depuis 4 ans, amoureux comme au premier... non, pas le premier jour, mais très amoureux
Occupation : ingénieur à la NASA
Habitation : appartement, Mission District avec son chéri
Warning : divorce, abandon maternel
Trigger : life's a bitch, deal with it
Pronom ig : il/he
Liens recherchés : • Des collègues à la NASA ou anciens étudiants avec lui
• Des amis qu'il aurait depuis son arrivée en 2014, dont un noyau soudé, eux qui l'auraient poussé à parier qu'il n'arriverait pas à séduire Cameron
• Des exs, souvent des coups plus ou moins réguliers qu'une réelle relation passée
• Ce qui vous passe par la tête !

Hello !

Je viens pour te proposer un lien peut-être un peu spécial.

Mon personnage est indien, et quand il est arrivé à SF il ne connaissait personne et pas tellement la culture américaine non plus. Il a fait plusieurs petits boulots pour payer ses études, et je me dis que ce serait peut-être durant l'un de ces jobs qu'il aurait croisé Jin (chauffeur, livreur, serveur, qu'importe, on pourra en discuter plus tard). Sauf que Senthil ne connait absolument pas Jin, il la prend juste pour une riche américaine sans trop se poser de questions. Je sais que tu as mis que tu étais connue dans le monde entier, mais si c'est pas au niveau de Beyoncé ou Shakira, y'a peu de chance d'entendre parler d'elle dans le fin fond de l'Inde (l'industrie musicale là bas est un peu spéciale et surtout très très liée à celle du cinéma, donc c'est très compliqué pour des étrangers de s'y faire une place). Du coup, il ne l'aurait pas du tout reconnue, et à voir comment Jin aurait réagi.

Vu le caractère de Jin, je pense qu'on pourrait partir sur un lien plutôt positif, peut-être qu'elle aurait cherché à revoir Senthil dans le même cadre de boulot mais aussi en dehors, parce qu'elle se sent un peu "comme tout le monde" auprés de quelqu'un qui ne la connait pas ?

Je suis ouvert à toute proposition si tu veux changer quelque chose, si tu as d'autres idées, ou même si tout cela ne te convient pas du tout !
Jin Aguilar
Jin Aguilar
Staff
Messages : 288
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : ana de armas (ava. WILD HEART.)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Gif : JIN • elle pleut. D0b909d67226cc586d09f75e686d64668adb6d10
Âge : 33 ans depuis peu. (09.10)
Statut civil : Célibataire depuis peu, tu as enfin mis fin à cette relation montée de toutes pièces. Il n'y a qu'un seul homme qui résonne dans tes pensées. Ayden tatoué sur le myocarde depuis toutes ces années.
Occupation : Chanteuse célèbre, t'es connue dans le monde entier. Pour l'instant tu fais une pause pour te concentrer sur ta famille.
Habitation : Une suite au Beacon Grand Hotel
Warning : infidélité, maladie (cancer), menace, chantage
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : (m/f/nb) meilleurs amis :lien ici
(m) son agent : lien ici

@Senthil Kuzhagan Hello pinkheart
Navrée pour le temps de réponse brille2

J'aime beaucoup ton idée cute ça ferait énormément de bien à Jin de se sentir comme madame tout le monde pour une fois. Si c'était son chauffeur, elle l'aurait vu plusieurs fois et aurait pu du coup en profiter pour parler de tout comme elle se sentait pas jugée et qu'elle n'est pas célèbre pour Senthil. Après, elle était pas souvent sur SF, enfin elle a énormément bougé pour sa carrière, ses tournées etc. Mais ils auraient pu malgré tout tissé un lien de confiance. Dans les séries les chauffeurs sont toujours des confidents j'ai l'impression, j'aime bien cette image hihi
Aujourd'hui à voir comment peut être la relation même si je vois évidemment du positif. I love you
Contenu sponsorisé