-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


SACHA • highway to hell

2 participants
Sacha Lewis
Sacha Lewis
Staff
Messages : 346
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : rosie huntington-whiteley (ava. myself, crackship .monocle))
Multicomptes : jin aguilar (a. de armas), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Âge : 32 ans
Statut civil : Il y a un nom qui résonne depuis des années. Celui du héros délaissé. L'ange abandonné. James qui ne quitte pourtant jamais ses pensées. (Célibataire, trop occupée à se détruire)
Occupation : Barmaid certains soirs, danseuse les autres. Vivre la nuit comme pour toujours se draper de cette ombre qu'elle ne peut plus quitter.
Habitation : En colocation malgré ses airs de princesse froide. Pas assez d'argent pour s'offrir le luxe de vivre sans personne. Ou peut-être qu'elle n'aime pas la solitude autant qu'elle aime le faire croire.
Warning : disparition d'enfant, dépression, scène intime explicite, langage vulgaire, infidélité
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : en cours
Sacha Lewis
feat.  rosie huntington-whiteley
Trigger warning : disparition d'enfant, dépression, langage vulgaire, infidélité

Âge, date et lieu de naissance : 20 ans d'une vie belle et sans encombre. 20 ans avant la galère, avant la souffrance, avant l'enfer. 12 ans qu'elle n'est désormais plus que l'ombre d'elle-même, poupée brisée par un destin tragique. 32 ans. 32 années à arpenter ces rues qu'elle n'a jamais su quitter, celle ville qui lui rappelle sans cesse tout ce qu'elle a perdu. C'est le 18 avril qu'elle a vu le jour, ici même, dans cette ville devenue prison.


Nationalité, origines : (Jewish (Ashkenazi, some Sephardi), English)  Des origines anglaises de par sa mère et juives ashkénazes et séfarades du côté de son père. Elle est née sur le sol américain et a donc la nationalité américaine.


Métier, situation financière : Corps qui se meut aux sons des musiques lancinantes. Les tenues sont légères, dévoilant ses courbes qui rend les hommes pantois. Elle fascine Sacha sur cette scène qui n'apporte pourtant aucune gloire. Mais elle aime cette image de tentatrice, femme fatale mais intouchable. Car le diable veille dans l'ombre : hors de question qu'on touche à sa princesse. Mais les nouvelles dettes familiales l'ont poussé à devoir prendre un autre boulot. Elle est également serveuse dans un bar histoire de se faire quelques sous en plus.


Statut civil, orientation sexuelle : Le cœur qui n'oublie pas. Jamais. Myocarde éveillé depuis que ses lèvres se sont posées sur les siennes. Enivrée depuis toujours par ces yeux bleus qui la hantent encore. James qui danse dans chacune de ses pensées. Amoureuse du même homme depuis dix longues années mais en couple avec un autre. L'infidèle ne regrette pas, elle qui a enfin ouvert les yeux. Hétérosexuelle. Les hommes sont les seuls à faire naitre chez elle le désir et l'amour.


Statut familial : Lewis n'est plus que le nom d'une famille brisée par la perte et le silence. Une famille qui n'a pas su rester unie face à la tragédie dont elle était victime. Sacha, elle était prête à tout pour eux. Prête à tout pour voir sur leurs visages la lumière d'un sourire. Et puis ils sont partis, un par un, laissant la jeune femme détruite qu'elle était dans une solitude qu'elle a fini par adopter, rejetant alors ceux qui étaient pourtant toujours là.


Caractère : Déterminée - Têtue - Jalouse - Maligne - Attentive - Impatiente - Indépendante - Rancunière - Intelligente - Séductrice - Manipulatrice - Généreuse quand on parvient à rentrer dans son cercle proche - Méfiante.


À San Francisco depuis : Elle est ici depuis toujours. Et si elle a longtemps songé à quitter cette ville aux souvenirs douloureux, elle n'a jamais eu le courage de franchir ce pas.
recherches de liens

(m/f/nb, colocataires) Même si elle voudrait pouvoir s'offrir le luxe de vivre seule à 30 ans passé, Sacha n'a clairement pas les moyens d'habiter dans un appartement pas trop miteux sans partager son logement. C'est une colocation haute en couleurs au vu des différent caractères de chacun(e). Mais cela vient briser un peu sa solitude.

(m/f/nb, amis d'enfance) Ils se connaissent depuis des années et ont pratiquement tout partagé ensemble. Sacha, elle les considérait comme sa famille. Mais après la disparition de son petit frère et le départ de son frère et de Blake, elle s'est éloignée de tout le monde. Préférant rejeter les gens qu'attendre qu'ils l'abandonnent à leur tour. Mais aucun d'eux n'a oublié tout ce qu'ils ont partagé. Tiraillés entre rancœur et manque, sauront-ils retrouver ce qu'ils avaient autrefois ? (les liens individuels seront à voir ensemble)
rps en cours
rps terminés

_________________

Il n'y a rien d'autre qui puisse autant m'attirer. Ton regard c'est l'automne sans les feuilles abîmées. Je m'y plonge quand je veux m'abriter, il n'y a pas d'autre ciel que je veuille habiter. Je t'ai regardé jusqu'à plus d'horizon j'aimerais te garder jusqu'à plus de raison. james & sacha
Sacha Lewis
Sacha Lewis
Staff
Messages : 346
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : rosie huntington-whiteley (ava. myself, crackship .monocle))
Multicomptes : jin aguilar (a. de armas), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Âge : 32 ans
Statut civil : Il y a un nom qui résonne depuis des années. Celui du héros délaissé. L'ange abandonné. James qui ne quitte pourtant jamais ses pensées. (Célibataire, trop occupée à se détruire)
Occupation : Barmaid certains soirs, danseuse les autres. Vivre la nuit comme pour toujours se draper de cette ombre qu'elle ne peut plus quitter.
Habitation : En colocation malgré ses airs de princesse froide. Pas assez d'argent pour s'offrir le luxe de vivre sans personne. Ou peut-être qu'elle n'aime pas la solitude autant qu'elle aime le faire croire.
Warning : disparition d'enfant, dépression, scène intime explicite, langage vulgaire, infidélité
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : en cours
répertoire des liens

l'amour
@James Thunberg , le héros délaissé
James était son espoir. Le seul capable de la sauver elle et sa famille du désespoir dans lequel ils étaient tombés. Elle croyait en lui, même quand les nouvelles ne semblaient pas bonnes. Parce qu'il était là, présent, rassurant. Il avait ce côté protecteur qui lui donnait confiance. Auprès de lui, elle avait moins peur. Elle avait moins mal. Et puis l'enquête s'est arrêtée… James avait échoué. L'espoir n'existait plus. Alors elle s'est éloignée. Elle ne l'a plus revu, ne lui a plus parlé. James n'était qu'un souvenir de plus… Jusqu'à ce qu'il revienne dans sa vie tel un ouragan balayant tout sur son passage. Un baiser et c'est tout son monde qui s'est renversé. Aujourd'hui, elle ne sait plus quoi penser, réalisant d'autant plus l'ampleur de ces sentiments trop longtemps ignorés.
@Nathanael Lynch, le diable envoûtant
Le démon tentateur. Il n'a fallu que quelques instants passés ensemble pour qu'elle tombe dans ses bras. Son regard hypnotisant avait eu raison d'elle, capturant ce cœur où résonne pourtant le nom d'un autre. Malgré tout, il y a cette passion dévorante. Celle qui les consume toujours plus, rendant les deux amants jaloux et possessifs. Ils s'aiment mais ils s'aiment mal. Et le retour de James dans la vie de Sacha vient abîmer cette relation déjà fragile. Qui la belle choisira-t-elle ? L'ange ou le démon ?

la famille
@Blake Lewis , le grand frère
Blake était son héros, son modèle. Ils étaient proches avant. Liés comme les deux doigts de la main. Il était cette épaule sur laquelle se reposer quand le monde s'est écroulé. Jusqu'au jour où lui aussi est parti. Lui aussi l'a laissé tomber. Aujourd'hui, malgré tout l'amour qu'elle lui porte et qu'elle lui portera toujours, elle est aveuglée par la rancœur et la colère. Le pardon semble impossible. Mais qui sait, peut-etre que les miracles existent.

l'amitié


_________________

Il n'y a rien d'autre qui puisse autant m'attirer. Ton regard c'est l'automne sans les feuilles abîmées. Je m'y plonge quand je veux m'abriter, il n'y a pas d'autre ciel que je veuille habiter. Je t'ai regardé jusqu'à plus d'horizon j'aimerais te garder jusqu'à plus de raison. james & sacha
Sacha Lewis
Sacha Lewis
Staff
Messages : 346
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : rosie huntington-whiteley (ava. myself, crackship .monocle))
Multicomptes : jin aguilar (a. de armas), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Âge : 32 ans
Statut civil : Il y a un nom qui résonne depuis des années. Celui du héros délaissé. L'ange abandonné. James qui ne quitte pourtant jamais ses pensées. (Célibataire, trop occupée à se détruire)
Occupation : Barmaid certains soirs, danseuse les autres. Vivre la nuit comme pour toujours se draper de cette ombre qu'elle ne peut plus quitter.
Habitation : En colocation malgré ses airs de princesse froide. Pas assez d'argent pour s'offrir le luxe de vivre sans personne. Ou peut-être qu'elle n'aime pas la solitude autant qu'elle aime le faire croire.
Warning : disparition d'enfant, dépression, scène intime explicite, langage vulgaire, infidélité
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : en cours
chronologie
- pour suivre l'histoire de votre personnage -

2012 - Disparition de Jasper + rencontre avec James
C'est le monde des Lewis qui s'écroule quand le petit dernier est introuvable. Drame qui viendra briser à jamais cette famille. Ils ne retrouveront jamais ce petit ange perdu. Tout vole en éclat. Vérités qui se révèlent.

Quelques mois plus tard, le père Lewis prend la tangente, abandonnant les siens derrière lui. Un départ qu'elle ne pardonnera jamais.

Dans ce chaos, elle rencontre celui qu'elle n'oubliera jamais : @James Thunberg.
Il est l'enquêteur assigné à leur affaire. Elle s'accrochera à lui bien plus qu'elle n'aurait du le faire, l'érigeant en héros, unique sauveur de sa détresse.

2014 - Départ Blake - arrêt de l'enquête
Incapable de supporter le désespoir de sa mère. Incapable de continuer à être aussi impuissant face à la douleur de sa sœur, Blake décide de partir à son tour. Une nouvelle fois, le monde de la blonde s'écroule.

Quelques mois plus tard, on leur apprend que l'enquête est terminée. Faute de nouvelles pistes et faute de moyen, ils ne peuvent plus continuer de chercher son petit frère. Si elle sait que James n'est pas coupable, elle ne peut s'empêcher de rejeter la faute sur lui. Elle coupera les ponts avec le policier, trop meurtrie pour continuer ce lien qui ne cesse de lui rappeler cette famille brisée.

2016 - Hello darkness
Elle quitte la maison familiale elle aussi. Repousse tout le monde peu à peu, même ses vieux amis et commence à traîner dans les mauvais quartiers. Elle a besoin de se faire mal Sacha parce qu'elle a l'impression que c'est tout ce qu'elle mérite. L'obscurité l'attire de plus en plus.

2016 - 2020 - The lost girl
Elle enchaine les petits boulots et les relations éphémères. Elle s'isole de plus en plus, souffre en silence. Elle passe de moins en moins voir sa mère et se complet dans ce rôle de princesse brisée et froide.

2020 - La rencontre du démon
Jusqu'à ce qu'elle le rencontre lui : @Nathanael Lynch. Il est le patron du nightclub dans lequel elle vient d'être embauchée comme danseuse. Il dégage une aura spéciale. Charisme unique qui l'hypnotise. Elle sait qu'il n'est pas le genre d'homme fréquentable. Elle n'est pas naïve ou aveugle au point de ne pas voir les trafics qui se cachent derrière. Mais elle s'en fiche. Quelques mois durant, il y aura des jeux de regards avant qu'ils ne succombent l'un à l'autre.

2020 - 2023 - Relation en dent de scie + retour de James
Sa relation avec Nathanael est aussi intense que malsaine. Jalousie. Possessivité. Ils n'hésitent pas à se faire du mal, se rendant toujours plus fous. Passion enivrante qui les rend dingues. C'est toxique mais addictif. Elle l'aime Nath. De la mauvaise façon, mais elle l'aime.

Puis il y a James qui revient… Ouragan qui vient bouleverser sa vie. Ils se revoient et elle retrouve de suite cette sérénité d'autrefois. Et il y a ce baiser. Celui qui vient tout chambouler… Celui qui rappelle à cœur, cet homme qu'elle a aimé.

Aujourd'hui, elle est plus perdue que jamais. Eprise de deux hommes complètement à l'opposé.

Et il y a cette mère, brave et courageuse qui lutte depuis des mois, combattant cette maladie qui l'épuise toujours plus. Les dettes s'empilent doucement malgré tout ce que fait Sacha pour l'aider à s'en sortir. Et sans qu'elle le sache, il y a ce grand frère qui a été appelé en renfort. Retrouvailles qui promettent de faire mal.

_________________

Il n'y a rien d'autre qui puisse autant m'attirer. Ton regard c'est l'automne sans les feuilles abîmées. Je m'y plonge quand je veux m'abriter, il n'y a pas d'autre ciel que je veuille habiter. Je t'ai regardé jusqu'à plus d'horizon j'aimerais te garder jusqu'à plus de raison. james & sacha
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 434
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : SACHA • highway to hell 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
Au moins j'apparais en premier dans les liens, c'est pas mal hihi2 hihi2

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Sacha Lewis
Sacha Lewis
Staff
Messages : 346
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : rosie huntington-whiteley (ava. myself, crackship .monocle))
Multicomptes : jin aguilar (a. de armas), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Âge : 32 ans
Statut civil : Il y a un nom qui résonne depuis des années. Celui du héros délaissé. L'ange abandonné. James qui ne quitte pourtant jamais ses pensées. (Célibataire, trop occupée à se détruire)
Occupation : Barmaid certains soirs, danseuse les autres. Vivre la nuit comme pour toujours se draper de cette ombre qu'elle ne peut plus quitter.
Habitation : En colocation malgré ses airs de princesse froide. Pas assez d'argent pour s'offrir le luxe de vivre sans personne. Ou peut-être qu'elle n'aime pas la solitude autant qu'elle aime le faire croire.
Warning : disparition d'enfant, dépression, scène intime explicite, langage vulgaire, infidélité
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : en cours
@James Thunberg Premier dans la liste, premier dans son cœur siffle

_________________

Il n'y a rien d'autre qui puisse autant m'attirer. Ton regard c'est l'automne sans les feuilles abîmées. Je m'y plonge quand je veux m'abriter, il n'y a pas d'autre ciel que je veuille habiter. Je t'ai regardé jusqu'à plus d'horizon j'aimerais te garder jusqu'à plus de raison. james & sacha
Contenu sponsorisé