Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


KARL • ange parle-moi.

2 participants
Karl Bauer
Karl Bauer
Staff
Messages : 186
Pseudo : chosen.one (kenny)
Faceclaim et crédits : Dacre Montgomery (ethereal)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : KARL • ange parle-moi. Af2726ffa44d1aaf94c94d9c8c45a61d1c654f4a
Âge : 26 ans.
Statut civil : le désert n'ayant pas donné de concurrent au sable, grande est la paix du désert.
Occupation : en réinsertion obligatoire après un long séjour derrière les barreaux.
Warning : langage grossier, drogues, addictions, violences physiques, homophobie normalisée
Trigger : aucun, mais si tu as un doute, contacte moi par mp, on en discute.
Pronom ig : il.
Karlson Bauer
feat. Dacre Montgomery
Trigger warning : drogues, addictions, famille déconstruite, langage grossier, homophobie


Âge, date et lieu de naissance : né un vingt-et-un avril dans un hôpital mal entretenu de Sacramento. Il sait même pas pourquoi il a vu l'jour là-bas puisque, de toute manière, ils n'y sont pas restés longtemps. Toujours est-il que sur son passeport, c'est la Californie qui est représentée, fièrement. Faut croire que tout était écrit dès la naissance du gosse jusqu'à ce qu'il souffle ses 26 bougies.


Nationalité, origines : nationalité américaine, pour sûr. Les boissons XXL et les hamburgers, la junk food et le franc parlé qui font la réputation d'un pays aux ambitions démesurées. Vaste monde dans lequel il se sent parfois à l'étroit, même étranger. D'ailleurs, les origines sont à l'image d'une famille tristement décomposée. Un véritable maëlstrom de pays, comme si les gênes Bauer avaient passé leur vie à voyager et pourrir le Monde sans jamais trouver un port d'attache. L'europe comme fleuron de souche, l'Angleterre, l'Irlande, l'Ecosse et ces pays où on parle avec aisance et soutien. (britannique, irlandaises et écossaises)


Métier, situation financière : poudre de rêves qui s'effondrent alors que l'homme crève derrière les barreaux d'une prison de fer. Il se voyait rock star sans être criminel. En réinsertion depuis qu'il a quitté le pénitencier, on lui a ôté les chaînes sans pour autant lui rendre véritable sa liberté.


Statut civil, orientation sexuelle : hétérosexuel, c'est ce qu'il a toujours prétendu et ce qu'il continue de prétendre. Se mentir, c'est sans doute une force lorsqu'on est un Bauer. Envisager la possibilité d'aimer les hommes, c'est trop lui en demander et pourtant, le bougre, il le sait... son corps ne vibre que pour ses pairs. Homosexuel refoulé.


Statut familial : cadet de trois enfants pas vraiment voulus, une famille au bord du précipice, guidée par un père absent et irresponsable. Fallait pas s'attendre à ce que la progéniture se responsabilise avec un patriarche aussi dingue que vagabond. Pas d'attaches, faire le tour du monde était un projet qu'ils partageaient mais qui a vite été avorté. La mère est là, du mieux qu'elle peut, mais lorsque le père s'en est allé... la famille Bauer a implosé, c'est comme ça. Une comète pour chaque enfant. Malheureusement pour Karl, la sienne l'a conduit sous les verrous.


Caractère : dans l'Ordre des Choses, sont venus en premier les cons pour qu'ensuite, les érudits se sentent supérieurs. Dans la famille Bauer, ça c'est pas vraiment passé comme ça puisque le plus con des enfants est venu le dernier. Tête à claques, la gueule toujours grande ouverte juste pour le plaisir de la provocation facile. Sans artifices aucun, sans retenues non plus, d'ailleurs. Du genre à marcher dans la rue en conquérant, comme si la ville lui appartenait depuis toujours. Peur de rien, sinon de son frère aîné qu'il continue de haïr ouvertement. Enfant du désespoir, l'âme aussi sombre que les desseins. Sans doute que la prison aurait dû le calmer mais en sortir fait de lui un véritable rebelle désormais. Le tatouage qu'il arbore fièrement sur l'omoplate rappelle à ceux qui pourraient l'oublier que dans l'Ordre des Choses, ce sont toujours les cons qui l'emportent.


À San Francisco depuis : l'âge de six ans. Aujourd'hui encore, il s'demande s'ils n'auraient pas mieux fait d'poursuivre leur route et s'en aller loin d'cette brume opaque.
Viens on s'aime

éteins la lumière t'as compris, Karl, c'est pas l'genre de mec fréquentable et sympathique qu'on croise chez l'marchand du coin. Généralement, quand tu fais sa connaissance, il fait nuit et la ruelle est étroite. Une poignée de main échangée, un billet d'un côté et un sachet de l'autre. Les mauvaises habitudes ont la peau dure. xx il est pas méchant, l'bougre, il est juste un peu paumé et surtout en colère. En colère contre son père, contre son frère, contre chacun des membres de sa famille. Et cette colère, c'est tout ce qui l'habite finalement. Il s'y raccroche parce que sans ça, il n'a plus rien. xx homosexuel refoulé, il en est conscient. Il refuse de l'admettre et ne le dira jamais. Il n'a connu qu'un amour, ça s'est mal terminé. Aujourd'hui, il y repense parfois, il voudrait trouver la force de le revoir mais... nan, même pas en rêve. xx à peine sorti de taule que ses anciens camarades ont repris contact avec lui. N'importe qui les aurait envoyer s'faire foutre mais pas Karl. C'est la famille, la seule qu'il connaisse depuis longtemps. Alors il a recommencé à jouer les mules, c'est pas très intelligent avec l'agent de probation au cul mais il s'en moque. xx il a repris les sports de combats, ça l'aide. Véritable catalyseur qui lui permet d'exprimer toute la colère qu'il ressent. Il dessine aussi, beaucoup. Il joue un peu d'musique mais pas suffisamment pour que ça ait un véritable sens. xx il ne quittera jamais SF, il y est trop attaché. Il connait la ville par coeur et c'est bien le seul domicile qu'il ait. Il vit dans un foyer, dans les quartiers défavorisés. C'est un foyer pour anciens détenus, c'est pas génial mais c'est mieux que retourner chez sa mère après tout. xx son frère est venu le voir souvent en prison, il a joué les cadets compatissants et contents mais il s'moquait bien d'le voir. D'toute manière, s'il y a bien un Bauer qu'il ne supporte plus, c'est lui. xx il voudrait un chien, il n'y a pas droit. Parfois, il propose ses services pour du dogsitting. Il gagne un peu de fric comme ça, rien de fou mais ça permet d'acheter les clopes. xx il sort beaucoup, c'est pas un secret. Moins depuis qu'il est sorti de taule mais de temps à autre, vous le retrouverez dans certains bars un peu sordides et sombres. xx il ne parle à personne de ce qu'il a vécu en taule, jamais. D'ailleurs, il ne le dit même pas quand il rencontre quelqu'un. C'est un mec sociable, grande et belle gueule, il sait parler et il sait s'vendre. Il n'a aucun mal à rencontrer des gens, c'est sûr. Pour autant, il reste très discret. xx il a des aventures avec des hommes, il n'en parle pas et il leur interdit d'en parler. Il s'montre jamais en public, c'est toujours réservé aux ombres d'une chambre de motel pourrie ou alors chez l'illustre inconnu. Il n'embrasse pas quand il fait l'amour, c'est un geste beaucoup trop intime pour lui.

recherches de liens

(m/f/nb, type de lien) écrire ici

(m/f/nb, type de lien) écrire ici

(m/f/nb, type de lien) écrire ici
rps en cours

rps terminés
Karl Bauer
Karl Bauer
Staff
Messages : 186
Pseudo : chosen.one (kenny)
Faceclaim et crédits : Dacre Montgomery (ethereal)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : KARL • ange parle-moi. Af2726ffa44d1aaf94c94d9c8c45a61d1c654f4a
Âge : 26 ans.
Statut civil : le désert n'ayant pas donné de concurrent au sable, grande est la paix du désert.
Occupation : en réinsertion obligatoire après un long séjour derrière les barreaux.
Warning : langage grossier, drogues, addictions, violences physiques, homophobie normalisée
Trigger : aucun, mais si tu as un doute, contacte moi par mp, on en discute.
Pronom ig : il.
répertoire des liens

@Ayden Bauer le grand frère
il comptait énormément sur lui mais s'est vite rendu compte que tout n'était que poudre aux yeux. Déçu, il l'est, bien sûr. Depuis, ils sont en guerre, une guerre froide. Même si Ayden est venu le voir en taule, Karl, lui, n'oublie pas. Ce sentiment d'abandon, c'est le fondement même de la colère qui l'anime depuis toujours.
Gaby la grande soeur
à venir.
@Knox Dalton l'ange de la miséricorde
qu'il était bien dans ses bras, quand ils avaient quinze piges. Le seul homme dont il est tombé amoureux, la seule personne qu'il n'a jamais vraiment aimé. Le seul capable de lire en lui comme dans un livre... mais Karl a tout fichu par terre. Par fierté, par égo, pour ne pas leur laisser croire qu'il était comme lui. Homosexuel refoulé, homophobie assumée. Il a brisé leur lien au rythme continu de ses poings qui s'écrasaient sur son corps. Depuis dix ans, ils ne se sont jamais revus.
@Darko Zeneli faut sortir les poubelles
Darko est à Karl ce que les rats sont aux poubelles. Ils se connaissent peu, travaillent juste ensemble mais sont déjà ce qu'il y a de pire l'un pour l'autre. Le problème, c'est qu'au fond, Karl, il aime ça... le fait qu'un mec soit capable d'être aussi mesquin et cynique que lui. Duo trop bien assorti qui ne s'assume pas. Contrairement à Darko, Karl n'accepte pas ce qu'il est et ce qu'il ressent. Aussi, entre eux, ce n'est qu'brasiers et étincelles. Pour autant, la dépendance est là, trop réelle pour être ignorée.
@Devin Effire le mec d'avant
ils se connaissent depuis longtemps. Faut dire qu'à l'époque, ils avaient le même groupe d'amis. Ils sont faits d'la même écorce, rien d'étonnant donc à ce que Devin fasse partie des mecs qu'il retrouve à sa sortie. Avec lui, c'est la débandade assurée et pourtant, il s'en moque. Ce qu'il aime chez lui, c'est qu'il s'fiche de tout, un peu comme Karl finalement.
@Wilfried Williams l'ex-taulard
c'est en taule que leur chemin se croise. En taule qu'ils font également leurs petites affaires. Et ça aurait pu en rester là, sauf que les deux se retrouvent désormais dans l'même foyer et que Dev les met tous deux en contact pour son petit business. Normalement, ça n'aurait pas dû poser d'problèmes mais Karl a horreur qu'on lui rappelle qu'il a commis l'impardonnable. Alors forcément, les relations sont tendues.
@pseudo, intitulé du lien
écrire ici la description du lien entre les deux personnages.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed gravida pulvinar dui, non egestas purus convallis ac. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Ut condimentum nulla non lacus hendrerit, id aliquam ex egestas. Proin vel lobortis ante.

Knox Dalton
Knox Dalton
Janis Joplin
Messages : 130
Pseudo : Elojs, Héloïse.
Faceclaim et crédits : Arón Piper (all-souls) (signa : codes par delirium, mots par chosenone)
Multicomptes : Lou Duncan (f. pugh)
Gif : KARL • ange parle-moi. D1e2eb52658ce8209f2e92c617884d65d72bbf47
Âge : 26 ans
Statut civil : célibataire, le coeur brisé et fermé à tout jamais (espoir naïf)
Occupation : libraire au Bolerium books
Habitation : sunset district (n°361) en cohabitation avec la soeur
Warning : homophobie
Trigger : rien (on en parle)
Pronom ig : il
c'est chez moi ici ok ? drama

_________________
⠀☽ IL EST LE SOLEIL
Il est même la lune.
Il est la Terre à conquérir.
Il est la Terre déjà conquise.
Il est toutes ces chansons d'amour à la con.
Il est toutes les larmes des malheureux.
Il est l'Univers dans sa globalité.
Il est
l'existence
Karl Bauer
Karl Bauer
Staff
Messages : 186
Pseudo : chosen.one (kenny)
Faceclaim et crédits : Dacre Montgomery (ethereal)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : KARL • ange parle-moi. Af2726ffa44d1aaf94c94d9c8c45a61d1c654f4a
Âge : 26 ans.
Statut civil : le désert n'ayant pas donné de concurrent au sable, grande est la paix du désert.
Occupation : en réinsertion obligatoire après un long séjour derrière les barreaux.
Warning : langage grossier, drogues, addictions, violences physiques, homophobie normalisée
Trigger : aucun, mais si tu as un doute, contacte moi par mp, on en discute.
Pronom ig : il.
@Knox Dalton et si t'allais plutôt dire ça sur la fiche d'@Arnd Kirchler boude2 fuck

_________________

et toi et moi on est les mêmes alors j'comprends pourquoi je doute de moi. ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes, épris d'un démon dans un corps de rêve. j'ai pédalé à en crever sans avancer. plus on est de fou et plus je me sens seul.


WARNING : si la violence physique ou verbale te trigger, évite de lire mes rps.
Invité
Anonymous
Invité
Ouuuuh jealousy quand tu nous tiens ... ! hehe
Ah non mais ce ship de dingue là, j'vous trouve tellement superbes tout les deux. drama Mon p'tit koeur s'emporte. **
Bon par contre Arnd, ça lui fout clairement la nausée autant de passion, d'attaches et de possessivité.
Ah, d'ailleurs il vous prie de bien vouloir l'excuser : il est parti gerber. bigsmile
Invité
Anonymous
Invité
*hume l'air ambiant* "Tiens, 'dirait bien qu'on a oublié de sortir les poubelles par ici ...
ah non, c'est juste toi, en fait.  héhé

(Mais t'sais que j't'adore.  please2 )
Karl Bauer
Karl Bauer
Staff
Messages : 186
Pseudo : chosen.one (kenny)
Faceclaim et crédits : Dacre Montgomery (ethereal)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : KARL • ange parle-moi. Af2726ffa44d1aaf94c94d9c8c45a61d1c654f4a
Âge : 26 ans.
Statut civil : le désert n'ayant pas donné de concurrent au sable, grande est la paix du désert.
Occupation : en réinsertion obligatoire après un long séjour derrière les barreaux.
Warning : langage grossier, drogues, addictions, violences physiques, homophobie normalisée
Trigger : aucun, mais si tu as un doute, contacte moi par mp, on en discute.
Pronom ig : il.
Darko Zeneli a écrit:*hume l'air ambiant* "Tiens, 'dirait bien qu'on a oublié de sortir les poubelles par ici ...
ah non, c'est juste toi, en fait.  héhé

(Mais t'sais que j't'adore.  please2 )

GET OUT PLEASE
OR I'LL KICK YOUR ASS moustache2 moustache2 moustache2

_________________

et toi et moi on est les mêmes alors j'comprends pourquoi je doute de moi. ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes, épris d'un démon dans un corps de rêve. j'ai pédalé à en crever sans avancer. plus on est de fou et plus je me sens seul.


WARNING : si la violence physique ou verbale te trigger, évite de lire mes rps.
Contenu sponsorisé