-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


J'ai passé un test de QI, je suis rassuré il est négatif [ft. Karilfred]

2 participants
Wilfried Williams
Wilfried Williams
Janis Joplin
Messages : 58
Pseudo : dust
Faceclaim et crédits : David Alexander Flinn (av. akithespacecorgi - gif. monkeyroads)
Gif : J'ai passé un test de QI, je suis rassuré il est négatif [ft. Karilfred] Tumblr_oul2xcKLHI1rdgm6co2_400
Âge : 31 ans
Statut civil : Célibataire qui aime s'amuser avec les femmes comme les hommes
Occupation : En réinsertion se lance dans un nouveau projet devenir : gérant d'un bar La Factorià à Bayview
Habitation : Bayview - au 132 Foyer de réinsertion
Warning : Violence, langage vulgaire, secte
Trigger : viol, inceste, zoophilie
Pronom ig : il
Liens recherchés : - Meilleur pote (et sa meuf)
- Employé du bar dont il est le patron
- Des gars en prison
- Des habitués du bar
- Des connaissances/amie.s de sa famille
- Des gens avec qui il a fait du trafic (vols ou drogues)

https://sf-chronicles.forumactif.com/t486-noideas#5714
TW : grossièretés

T’as juste un carton sous le bras. C’est ce que ta mère t'a filé pour y foutre le peu d'affaires que t’as. Quelques vêtements, une lampe et un paquet de biscuits, qu’elle a tenu à te donner comme si t’avais encore 15 ans. Tu ne sais pas bien pourquoi, mais t’as rien dit, t’as regardé cette boite cartonnée dans le bus qui t'amenait jusqu’ici. On t’a proposé de faire la route avec toi, le regard inquiet de ton père puis celui de ta mère t’a poussé à répondre que tu saurais très bien t’en sortir tout seul. Et ça avait toujours été le cas d’ailleurs. Tu t’dis sûrement qu’ils angoissent de cette nouvelle étape dans ta vie, celle d’avoir pris la mauvaise sortie d'autoroute. Mais tu ne préfères pas leur donner cette adresse, tu ne veux pas qu’ils débarquent et qu’ils s’inquiètent encore plus. Déjà que la prison ça avait été quelque chose pour eux, pour leur petite vie si tranquille. T’es cette putain d’feuilles qui vient boucher la belle fontaine qu’est leur famille. Comme un sale petit con égoïste, tu t’en rends même pas compte de ce que tu leur fais. Nan, toi, tu te demandes juste pourquoi ta mère t’a filé des gâteaux plutôt que du fric.

On t’a dit d’arriver à 10 h, mais il est 10 h 30 et tu poses à peine le pied dans l’foyer. On t’file une dernière chance et toi t’arrives déjà la bourre.

T’as déjà croisé certaines gueules sur le parking, regards croisés d’ex-taulard. Ouais, là-bas, t’as appris à ne pas forcer le regard, à baisser le nez quand il faut. T’es une grande gueule, mais tu tiens un peu à la vie. Quand tu rentres dans un bureau, on t’explique la situation, t’as envie de fumer donc t’écoutes à moitié ce qu’on te dit. T’as jamais trop aimé les longs monologues, t’as la concentration qui flanche. Une clef qu’on t’file et la direction de ta nouvelle piaule. Une fois que t’es d’vant tu te dis que c’est pas si mal, au moins t’auras pas à partager les chiottes avec un gros dégueulasse. Nan là, tu vas pouvoir pisser en paix et peut-être même ramener un plan cul. Enfin, tu ne sais pas bien si t’en as le droit, t’as pas vraiment écouté le règlement qu’on t’a vomi dessus à ton arrivée.

Une fois ton carton posé sur le lit, t’as sorti ton paquet de clopes et tu t’es dirigé vers une terrasse. T’as bien cherché à t’trouver un café, mais y avait que dalle sur ton chemin, alors t’as décidé que ce serait une mission pour plus tard. Tu manques de caféine ouais, mais moins que de nicotine. Dans un cliquetis, t'allumes ta clope et t’en tire une bonne bouffée. Putain, tu ne dirais pas non à une bière en fait.

T’es en train de souffler la fumée par le nez quand tu vois sur le côté une autre âme en peine.
- Hé, frérot, l’interpelles-tu. D’un mouvement de menton, tu le désignes et tu t’approches comme si la terrasse était à toi et que t’allais pas emmerder ce type. Ouais, Wil, t’as pas conscience que ce gars était peut-être occupé. Nan, toi t’as en as rien à foutre de la préoccupation des autres.

- T’sais pas où on peut trouver du café par ici ? Un sourire se dessine sur ta sale trogne de connard et tu le regardes de haut en bas avant d'arquer un sourcil. Hé, comme on se retrouve.

Oh, tu n'es pas certain, mais t’as déjà ta petite réponse en tête. Tu sais jamais trop si tu fantasmes ou si t’as déjà croisé ce type sous les douches en taule ou dans un bar avant que tu ne partes à l’ombre. Comme un sale con, tu te dis qu’au moins tu vas pouvoir t’amuser le soir si t’as pas le droit d’ramener des plans culs ici. Ce sera un peu comme un Uber, livraison directe jusqu’à ta piaule.


_________________
Can't keep my hands to myself
“We could fight a war for peace, give in to that easy living. Goodbye to my hopes and dreams”
Karl Bauer
Karl Bauer
Staff
Messages : 186
Pseudo : chosen.one (kenny)
Faceclaim et crédits : Dacre Montgomery (ethereal)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : J'ai passé un test de QI, je suis rassuré il est négatif [ft. Karilfred] Af2726ffa44d1aaf94c94d9c8c45a61d1c654f4a
Âge : 26 ans.
Statut civil : le désert n'ayant pas donné de concurrent au sable, grande est la paix du désert.
Occupation : en réinsertion obligatoire après un long séjour derrière les barreaux.
Warning : langage grossier, drogues, addictions, violences physiques, homophobie normalisée
Trigger : aucun, mais si tu as un doute, contacte moi par mp, on en discute.
Pronom ig : il.
TW : langage grossier

@Wilfried Williams
l'amour n'est rien,
tant qu'c'est politiquement correct.

La tournée des poubelles, ça t'enchante pas. En plus, il fait un froid d'con et la compagnie de Darko est de plus en plus insupportable. Tu serres les fesses, comme on dit, d'toute manière, t'as pas d'autres options. Si tu veux pouvoir rester en liberté, faut bien que tu témoignes d'un peu de volonté. Tu préfères nettement faire la mule pour Dev, c'est bien plus marrant et ça t'permet d'empocher le double de c'que tu fais à vomir les déchets dans l'camion benne. C't'enfoiré d'Michel qui refuse toujours de t'laisse conduire le char, comme s'il avait peur que tu profites de la situation pour jouer au bowling avec les rares téméraires qui se réveillent en même temps que vous. Enculé. Tu supportes plus vraiment la situation mais tu fais avec, s'il y a bien un truc que t'as appris en taule, c'est fermer ta gueule et laisser les choses se faire. Le foyer, c'est ta maison aujourd'hui, pas question d'aller plier les genoux devant ton frère ou ta soeur. J'm'en sors tout seul depuis tout c'temps, c'est pas maintenant que ça doit changer. Six ans derrière les barreaux, ça t'a forcément endurci. T'as loupé beaucoup d'choses mais t'as manqué à personne, ce qui est sans doute aussi pathétique que stupide. Tu t'moques des autres, depuis quand t'as besoin d'eux pour t'sentir exister ? Jamais. Là-bas, t'avais été l'roi du donjon, t'avais dicté ta loi, tu t'étais rendu plus fier et fort que l'métal. Invincible et pourtant incroyablement vulnérable...
Le retour au bercail s'fait sur les coups de dix heures. Tu quittes les collègues sans même un sourire, rejoins ta piaule et t'glisses sous la douche sans attendre. Tu te débarrasses de c't'odeur que tu traînes sur toi d'puis l'aube. Tu pourrais t'coucher mais t'en n'as pas envie. Tes journées sont d'une routine affolante. D'abord, tu vas sortir prendre l'air, fumer une ou deux clopes et si personne t'observe, en profiter pour tirer sur un spif au calme. Ensuite, tu r'viendras dans ta piaule te coucher jusqu'en début d'après-midi. Tu profiteras du reste de la journée pour faire la tournée des clients habituels et ce soir, sans aucun doute, tu sortiras pour trouver quelqu'un à t'envoyer.
Ouais, la routine, ça t'évite l'explosion.
Alors quand c'mec te sort de tes rêveries et que tes yeux s'posent sur lui, t'as l'coeur qui vrille. Incroyablement vulnérable, tu t'souviens ? Parce qu'en taule, t'étais l'roi du pétrole, c'est vrai. Là-bas, c'est la loi du plus fort... en haut d'la chaîne, vous vous faites lécher par ceux d'en bas, c'est dans l'ordre des choses. Entres mecs, ça dérange personne. Mais en dehors, c'est inimaginable, même pour toi. Ce qu'il s'est passé là-bas, tu l'as gardé pour toi, tu t'es convaincu que ça n'avait rien d'homosexuel puisqu'après toutes ces années passées au trou, il ne s'agissait plus que de satisfaire un besoin primaire. Mais ici... là, devant le foyer où tu crèches, l'endroit où tu vis. Non, certainement pas. Tu recules d'un pas, comme s'il t'avait agressé. T'as l'regard rouge, déjà. Qu'est-ce tu fous là toi ? le ton accompagne le reste, il est aussi sec qu'arrogant. Dégage, ça s'rait tout aussi simple. Pourquoi il s'adresse à toi, qui plus est... tu sais parfaitement qui il est. S'il y a bien un truc que t'as jamais réussi à t'sortir de la tête, c'est la tronche de ceux qui s'mettaient à genou d'vant toi, là-bas ! Et ça t'dégoute au plus haut point.

_________________

et toi et moi on est les mêmes alors j'comprends pourquoi je doute de moi. ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes, épris d'un démon dans un corps de rêve. j'ai pédalé à en crever sans avancer. plus on est de fou et plus je me sens seul.


WARNING : si la violence physique ou verbale te trigger, évite de lire mes rps.
Wilfried Williams
Wilfried Williams
Janis Joplin
Messages : 58
Pseudo : dust
Faceclaim et crédits : David Alexander Flinn (av. akithespacecorgi - gif. monkeyroads)
Gif : J'ai passé un test de QI, je suis rassuré il est négatif [ft. Karilfred] Tumblr_oul2xcKLHI1rdgm6co2_400
Âge : 31 ans
Statut civil : Célibataire qui aime s'amuser avec les femmes comme les hommes
Occupation : En réinsertion se lance dans un nouveau projet devenir : gérant d'un bar La Factorià à Bayview
Habitation : Bayview - au 132 Foyer de réinsertion
Warning : Violence, langage vulgaire, secte
Trigger : viol, inceste, zoophilie
Pronom ig : il
Liens recherchés : - Meilleur pote (et sa meuf)
- Employé du bar dont il est le patron
- Des gars en prison
- Des habitués du bar
- Des connaissances/amie.s de sa famille
- Des gens avec qui il a fait du trafic (vols ou drogues)

https://sf-chronicles.forumactif.com/t486-noideas#5714
D’aussi loin que tu te souviennes, t’as toujours aimé les mecs aussi bien que les filles. Il y a jamais eu de différences pour toi, juste un double moyen de s’amuser. Toujours à l’aise avec ta sexualité, t’en as pourtant jamais parlé. T’as toujours fait en sorte que tes parents et ta fratrie ne connaissent rien de tes préférences. Pas que tu aies peur, non, simplement que pour toi ça ne les regarde en rien. Comme beaucoup de choses, finalement, t’as préféré garder le silence. Mais dehors, c’est tout autre chose, tu dragues, tu sors, tu tires ton coup puis tu disparais, alors la prison, ça n’a pas été une grosse difficulté non. T’as jamais craché sur un coup vite fait bien fait. Te mettre à genoux, ça non plus, ça n'a jamais été un problème. T’es du genre ouvert d’esprit, qu’ils disent. Alors si fallait donner d’sa personne pour qu’on arrête de t’emmerder, t’as pas craché sur l’occasion. Au contraire…

Tu le reconnais ce type, tu fais comme si tu t’en rappelais pas, mais tu reconnais ses yeux et ça te fait sourire. Le grand garçon que t’es, on ne l'oublie pas et au vu de sa réaction, t’as bien compris qu’il se souvenait de ta tronche. Au vu de sa façon d’agir, tu devrais le laisser tranquille, tourner les talons et fumer en silence, mais non. T’as l’air d’aimer jouer avec le feu, parce que ce mec-là, il ne rigolait pas trop en taule. Toi non plus d’ailleurs. T’en as collé des beignes pour t’faire respecter et t’hésitera pas à le refaire. Parce qu’être dehors ne t’éloigne pas de cette atmosphère presque étouffante qu’il y avait à l’ombre. Ouais, même libre, tu dois subir tout ça.

- Et toi ? Demandes-tu en portant de nouveau la clope à tes lèvres ? Tes yeux se posent dans les siens, tu ne vas pas lui laisser l’opportunité de s’enfuir. Oh ça non.

Ça t’amuse beaucoup trop pour le moment.

- On est dans la même merde préfères-tu lui souligner comme si ça allait faire descendre la pression. T’es pas un psychologue, non. C’est ta sœur qui sait probablement faire ça, et t’es pas flic comme ton frère non plus, Dieu merci. T’y connais rien en cerveau humain, non toi t’es juste un sale con qui aime faire chier les autres.

- T’es là d’puis longtemps ? Ouais, autant lui demander des trucs à la con comme ça plutôt que de savoir si tu lui avais manqué, hein ?


_________________
Can't keep my hands to myself
“We could fight a war for peace, give in to that easy living. Goodbye to my hopes and dreams”
Karl Bauer
Karl Bauer
Staff
Messages : 186
Pseudo : chosen.one (kenny)
Faceclaim et crédits : Dacre Montgomery (ethereal)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : J'ai passé un test de QI, je suis rassuré il est négatif [ft. Karilfred] Af2726ffa44d1aaf94c94d9c8c45a61d1c654f4a
Âge : 26 ans.
Statut civil : le désert n'ayant pas donné de concurrent au sable, grande est la paix du désert.
Occupation : en réinsertion obligatoire après un long séjour derrière les barreaux.
Warning : langage grossier, drogues, addictions, violences physiques, homophobie normalisée
Trigger : aucun, mais si tu as un doute, contacte moi par mp, on en discute.
Pronom ig : il.
TW : langage grossier, homophobie

@Wilfried Williams
l'amour n'est rien,
tant qu'c'est politiquement correct.

C'est l'problème quand on est comme toi. Le fait est que tu n'assumes rien de c'que t'as fait là. C'était pourtant le seul moyen d'te faire respecter, mais ça n'change rien. Tu te dégoûtes quand tu t'revois laisser ces hommes te toucher comme ils l'ont fait. Exactement comme au club l'autre soir, quand t'as laissé c'mec t'conduire dans les chiottes sous prétexte que t'avais juste envie de tirer ton coup.
Ouais, tu te dégoûtes.
Plus encore quand tu tombes face à un mec que t'as rencontré comme ça. Les nerfs te montent trop facilement, la rage te gagne et tu t'enflammes... rien d'étonnant. T'espérais quoi Karl ? Qu'ils restent tous en taule et que tu ne les croises plus jamais ? Pourtant t'habites dans un foyer où tous les résidents sont passés par cette putain d'case prison. Rien d'étonnant à ce que tu finisses par en croiser un. T'es irrité, tu vas pas mentir. Irrité parce que t'as la trouille que ce mec puisse trahir ton secret. Qu'il puisse afficher clairement tes préférences à ta place, se vanter d'avoir eu loisir de coucher avec toi. C'est faux, t'as pas couché avec lui. T'es prêt à l'nier corps et âmes s'il le faut. Qu'est-ce que ça peut t'fiche ? tu t'entends lui répondre grossièrement alors qu'il porte la clope à ses lèvres. Tu louches sur sa bouche, putain non, c'est pas le moment. Pas l'moment d'penser à ça, d'revoir ces images sous tes paupières closes. Non, c'est pas l'moment d'te sentir partir dans des fantasmes à la con qui t'forceront, tôt ou tard, à t'foutre des gifles pour te le reprocher. Y a pas de on qui tienne ici, mec. tu lui craches littéralement au visage, comme une insulte. Hors de question qu'il ait l'sentiment d'pouvoir légitimement penser que vous êtes liés d'une manière ou d'une autre. D'puis trop longtemps pour partager quoi que ce soit avec le premier imbécile venu. Reste à ta place et tout s'passera bien. comme si tu régnais ici en maître, toi aussi. Tu recules d'un pas, tires sur ta clope nerveusement sans jamais lâcher son regard... son regard si profond.
Putain, non, pas maintenant Karl.

_________________

et toi et moi on est les mêmes alors j'comprends pourquoi je doute de moi. ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes, épris d'un démon dans un corps de rêve. j'ai pédalé à en crever sans avancer. plus on est de fou et plus je me sens seul.


WARNING : si la violence physique ou verbale te trigger, évite de lire mes rps.
Wilfried Williams
Wilfried Williams
Janis Joplin
Messages : 58
Pseudo : dust
Faceclaim et crédits : David Alexander Flinn (av. akithespacecorgi - gif. monkeyroads)
Gif : J'ai passé un test de QI, je suis rassuré il est négatif [ft. Karilfred] Tumblr_oul2xcKLHI1rdgm6co2_400
Âge : 31 ans
Statut civil : Célibataire qui aime s'amuser avec les femmes comme les hommes
Occupation : En réinsertion se lance dans un nouveau projet devenir : gérant d'un bar La Factorià à Bayview
Habitation : Bayview - au 132 Foyer de réinsertion
Warning : Violence, langage vulgaire, secte
Trigger : viol, inceste, zoophilie
Pronom ig : il
Liens recherchés : - Meilleur pote (et sa meuf)
- Employé du bar dont il est le patron
- Des gars en prison
- Des habitués du bar
- Des connaissances/amie.s de sa famille
- Des gens avec qui il a fait du trafic (vols ou drogues)

https://sf-chronicles.forumactif.com/t486-noideas#5714
TW : langage grossier

Depuis que t’es petit, on te rappelle que t’es une mauvaise graine. La mère de ta mère le disait à peine un mois après ton arrivée chez eux. T’avais quatorze piges et on avait lu en toi comme dans un livre ouvert. Elle avait sûrement su lire en toi aussi clairement que dans de l’eau de source, comme tous ceux qui ont croisé ton chemin : ton agent de probation, ton avocat, le juge… Et t’es là, planté devant ce gars qui n’a visiblement pas envie de te voir, ni même de respirer le même air que toi, mais tu restes. Tu restes parce que ça t’fait plaisir de le faire chier, ouais. Tu tires à nouveau sur ta clope avant de souffler un fin filet entre ses lèvres pincées.

- Ouh pardon, mon seigneuuuur d’m’intéresser à vous. Tu ricanes parce que tu fais juste la causette, pas que ça t’intéresse vraiment son histoire. Car si l'ambiance a l'air pesante pour lui, toi, tu ne vois pas le danger gronder dans ses yeux. À force de le chercher, tu finiras peut-être mort avant la fin du mois. T’étires ce sale sourire qui te caractérise bien, celui qui sous-entend que t’as une petite idée derrière la tête.

Étrangement, tu voudrais répondre qu’il prend un peu trop les devants en soulignant avec son “on” mais tu préfères te taire. C’est assez rare pour le noter. Toi tu voulais juste dire que vous étiez simplement deux ex-taulards au milieu de ce foyer à la con. Alors tu arques un sourcil en le regardant de haut en bas. Tu pourrais rester sur ta lancée et fumer en silence, mais tu préfères piquer de nouveau, voir comment la bête réagit.

- À quoi tu penses par exemple ? Et tu souris. Parce que tu sais très bien de quoi il en retourne dans son esprit et ça te plaît qu’il y pense. Tu ne bouges pas, non, tandis que lui recule. T’es solide sur tes appuis comme un colosse. Tu laisses le temps passer, le silence emplir la terrasse quand tu rajoutes :

- On est plus en taule, frérot. Les règles sont plus les mêmes. C’gars là, dont t’as oublié prénom, hein, tu lui fais comprendre qu’ici, il a pas à te donner d’ordres. Tes yeux ne lâchent pas les siens. Comme deux chiens qui veulent s’montrer qui est l’mâle Alpha. T’as pas vraiment l’ego pour ça, quoiqu’on pourrait le comparer le tien avec une montagne mais là n’est pas la question. T’as pas ce genre-là, non. Non, toi, tu veux faire ton trou et t’assurer qu’on te trouve toujours aussi beau. Pour ce qui est de la masculinité, ça t’en touche une sans faire bouger l’autre. T’as pas bien compris ce qui l’animait à part la colère et pourquoi elle était montée si vite. Ça t’échappe ce genre de truc parce que t’as peu de préoccupation pour les autres.

- C’toi qui parle de tout ça, moi j'suis juste v’nu t’d’mander du café. Un large sourire se dessine sur ton visage et y dévoile des dents blanches et alignées. T’es un sale petit con qui cherche la merde. Pourquoi tu veux jouer avec le feu, hein ? Tu tires sur ta clope et avant d’en souffler la fumée tu lui chuchotes :

- Ah moins que t’aies envie qu’un imbécile puisse partager un truc avec toi. Tu marques une pause en regardant ta clope comme si c’était un objet que tu voyais pour la première fois. Genre juste un café, t’vois ? Tu joues au con et il va sûrement t'arriver des bricoles.



_________________
Can't keep my hands to myself
“We could fight a war for peace, give in to that easy living. Goodbye to my hopes and dreams”
Karl Bauer
Karl Bauer
Staff
Messages : 186
Pseudo : chosen.one (kenny)
Faceclaim et crédits : Dacre Montgomery (ethereal)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : J'ai passé un test de QI, je suis rassuré il est négatif [ft. Karilfred] Af2726ffa44d1aaf94c94d9c8c45a61d1c654f4a
Âge : 26 ans.
Statut civil : le désert n'ayant pas donné de concurrent au sable, grande est la paix du désert.
Occupation : en réinsertion obligatoire après un long séjour derrière les barreaux.
Warning : langage grossier, drogues, addictions, violences physiques, homophobie normalisée
Trigger : aucun, mais si tu as un doute, contacte moi par mp, on en discute.
Pronom ig : il.
TW : langage grossier, homophobie

@Wilfried Williams
l'amour n'est rien,
tant qu'c'est politiquement correct.

Les gens t'connaissent pas, pas comme il faudrait. Tes parents n'font plus partie de l'équation depuis longtemps et les seuls sur qui tu pensais pouvoir compter autrefois se sont révélés n'être que déceptions et hypocrise. A commencer par ton frère aîné, celui-là même que tu prenais toujours en exemple et qui s'était contenté de t'abandonner à ton sort, comme tous les autres. T'as jamais été qu'un grain dans le désert du Monde, rien d'important, rien qui vaille la peine qu'on s'y attarde et qu'on soutienne. T'as fait d'ton mieux jusque là, et l'mieux s'est révélé assez instable et sans intérêt. T'as fini en taule, ça fait faire l'ménage, forcément. Six ans à n'recevoir de visites que de simples imbéciles venus réclamer un peu d'attention pour laver leur karma pas franchement très propre. T'étais juste une bonne action à réaliser pour qu'ils se sentent en paix avec leur propre décision. T'as découvert en sortant que ça ne se bousculait pas au portail pour t'accueillir, bien au contraire. On t'avait laissé dans la merde et, au final, tu dois bien admettre que tu préférais ça que d'avoir à te sentir redevable envers qui que ce soit.
Alors non, on t'connait pas. Pas comme on devrait. Bien sûr que t'es comme les autres, nourri d'espoirs et d'illusions. Bien sûr que t'as souffert de tes propres échecs et de voir les gens se détourner de toi. Est-ce que pour autant tu t'es arrêté ? Tu t'es remis en question et t'as cherché des solutions ? Non, t'as toujours pensé qu'il était inutile de changer pour les autres. Tu préfères largement être seul que mal accompagné. Alors l'imbécile qui s'tient devant toi, tu comptes bien lui faire avaler son air rieur et satisfait... sans user d'la force pour l'heure. Au foyer, les règlements de compte ne sont pas forcément bien vus. Rester courtois un maximum même s'il fait tout pour t'agacer, c'est une réalité. Intéresse toi à quelqu'un d'autre, j'en ai rien à foutre de ta vie moi. que tu lui réponds avec toute la cordialité qu'il te reste. T'as les nerfs en vrac, ça aussi, c'est un fait. Ton dernier entretien avec Knox s'est pas déroulé comme tu l'espérais où alors n'a fait qu'réveiller en toi des sentiments que tu te détestes de ressentir. Alors parler à un ex-tu n'sais même pas quoi ici, ça t'fout les boules. S'il y a bien un endroit où t'avais l'sentiment d'être à l'abri de tes envies dégoutantes, c'était au foyer. Ici, t'avais forniqué avec personne, t'avais eu envie d'personne. T'avais même pas ressenti le besoin de t'enfermer dans le local d'entretien avec le gardien pour lui faire sa fête, non. Ici, tu tenais l'animal à distance, ici, t'étais en sécurité.
Et voilà qu'monsieur belle gueule se pointe avec un sourire suspendu aux lèvres et l'envie d'en découdre. Putain, t'as le ventre qui se tord. Le fait qu'il se montre aussi orgueilleux qu'provocateur t'donne l'envie d'écraser tes phalanges sur sa mâchoire - en toute délicatesse - mais t'en f'ras rien. Tu t'retiens. A rien, je pense à rien du tout... tu veux pas m'foutre la paix ? Si tu veux du café, retourne à l'intérieur voir la boniche et arrête d'me casser les couilles. il est trop tôt pour qu'on t'emmerde, trop tôt pour qu'on te cherche des noises. Tu pries tous les dieux que tu connais pour qu'il s'en aille mais l'empafé s'permet d's'approcher d'toi et d'jouer des coudes pour faire des allusions auxquelles ton corps répond d'un léger tremblement. Tes deux mains qui se braquent sur ses épaules, t'en lâches le café que tu tenais. Il s'écrase au sol en même temps que tu le repousses avec vigueur et force. Le sang te monte aux joues, la mâchoire se serre. Putain dégage j'te dis ! que tu craches en poussant un juron. Le liquide qui s'est renversé à terre, ta clope que t'as laissé s'échapper également. Putain, y a rien qui va. C'qu'il s'est passé là-bas, c'était d'la merde... ça s'reproduira jamais, tu m'entends ? JA-MAIS ! tu sais même pas qui t'essaies de convaincre, à dire vrai... mais tu hurles un peu trop fort, même pour toi.

_________________

et toi et moi on est les mêmes alors j'comprends pourquoi je doute de moi. ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes, épris d'un démon dans un corps de rêve. j'ai pédalé à en crever sans avancer. plus on est de fou et plus je me sens seul.


WARNING : si la violence physique ou verbale te trigger, évite de lire mes rps.
Wilfried Williams
Wilfried Williams
Janis Joplin
Messages : 58
Pseudo : dust
Faceclaim et crédits : David Alexander Flinn (av. akithespacecorgi - gif. monkeyroads)
Gif : J'ai passé un test de QI, je suis rassuré il est négatif [ft. Karilfred] Tumblr_oul2xcKLHI1rdgm6co2_400
Âge : 31 ans
Statut civil : Célibataire qui aime s'amuser avec les femmes comme les hommes
Occupation : En réinsertion se lance dans un nouveau projet devenir : gérant d'un bar La Factorià à Bayview
Habitation : Bayview - au 132 Foyer de réinsertion
Warning : Violence, langage vulgaire, secte
Trigger : viol, inceste, zoophilie
Pronom ig : il
Liens recherchés : - Meilleur pote (et sa meuf)
- Employé du bar dont il est le patron
- Des gars en prison
- Des habitués du bar
- Des connaissances/amie.s de sa famille
- Des gens avec qui il a fait du trafic (vols ou drogues)

https://sf-chronicles.forumactif.com/t486-noideas#5714
TW : langage grossier

Tu l’as bien cherché et c’était pas faute qu’on te prévienne. Y a eu plein de détails qui auraient pu te mettre la puce à l’oreille, mais comme d’habitude, Wil, t’as préféré te concentrer sur toi et ton propre plaisir. T’as toujours aimé jeter un pavé dans la mare, t’étais celui qui jetait ses godasses sur les fils électriques avant de te rendre compte que t’étais en chaussettes au milieu de la chaussée.

Il te l’a dit : t’as juste à suivre les règles, mais ça t’a jamais réussi. Nan rentrer dans le lard et réfléchir après, ça a toujours été la méthode. On te déteste pour ça et au vu de la haine sur son visage, tu te dis que tu n’es plus très loin du résultat escompté. Tu sais que tu provoques souvent ce genre de réaction, au point même où tu penses que c’est par ta simple présence que les autres s'énervent. Pourtant, tu te rassures en te disant que c’est lié à ton charisme que les gens te détestent. La tension est montée d’un cran et tu sens au creux de tes reins que ça pue. Ouais, ça pue sévère, mais t’es trop con pour t’arrêter là. Ton café, tu peux bien te le foutre où il pense, ouais. Il t’a donné plusieurs signaux, mais t’as pas écouté. C’est comme avec tes parents, t’as jamais su te tenir, ni pendant les accalmies ni pendant les punitions. Dieu t’a fait comme ça et ton âme est damnée.
Tu le mates de haut en bas, il est pas dégueu,  plutôt à ton gout même. Wil, t'as toujours aimé ce qui pouvait te foutre dans la merde. T'es pas sain dans ta caboche. Tu ne comprends pas bien pourquoi il s’énerve. Ça te passe au-dessus ce qui se passe là, dans la tête de ce gars.

Alors évidemment, ce qui devait arriver, arriva. Il te plaque contre le poteau et ça t’arrache un hoquet de surprise. Tu n'entends même pas le mug qui s’écrase au sol et qui s’explose comme toutes les conventions sociales auxquelles t’as probablement manqué tous les cours. T’as chaud, mais pas comme t’aimes. Nan. Là, ça t’fait hausser les sourcils comme si tu n'avais pas prévu que les choses tournent de cette façon. Tu jures. La puta madre ! C'est plus un réflexe qu'une volonté d'insulter toutes les mères. T’attrapes son col comme pour le repousser, t’obligeant à te tenir bien droit. P’tain, t’es vraiment trop con quand tu t’y mets. Mais malgré ce qu’on peut dire de toi, tu l’es pas à ce point.  Parce que si tu sens bien que ce gars est prêt à te faire manger le béton, ce qui te fait le plus peur, c’est que ton beau visage soit abîmé. Tu lèves les mains en l’air, lâchant ta clope par la même occasion. Calmos, frérot. Tu souffles, le regard rivé dans le sien. J’plaisantais. Nan pas tellement. T’as poussé le bouchon trop loin, Maurice, maintenant ce type-là est en pétard et toi t’assumes pas. Tu ne veux pas te battre pourtant, tu l’as poussé à bout, ce serait mérité, tu ne crois pas ? J’taquinais c’tout.

T’essayes de le calmer parce que tu te dis que ce serait con de commencer au foyer de la seconde chance avec un œil au beurre noir. Ta famille ne serait certainement pas étonnée de te voir avec la gueule arrachée. Ils ont tous conscience que t’es un fouille merde et qu’un jour, tu finiras avec une balle entre les deux yeux. T’as toujours fait les mauvais choix et chaque nouvelle envie faits frissonner tes parents. Ils se demandent sûrement comment tu vas faire pour foirer ce projet. Tranquille. Ouais faut que ce gars se calme, mais tu l’as tellement titillé qu’il a vrillé le type. On s’est mal compris, frère. Ok il s’pass’ra rien. Nan il a très bien compris, mais tu préfères battre en retraite plutôt que de crever là, sur une terrasse, avec des morceaux de céramique dans le nez. Vas-y du calme. J’t’r’file une clope. Nan tu ne fais pas le fier, pas quand t’as un poing qui peut te maraver la gueule dans la seconde.


_________________
Can't keep my hands to myself
“We could fight a war for peace, give in to that easy living. Goodbye to my hopes and dreams”
Karl Bauer
Karl Bauer
Staff
Messages : 186
Pseudo : chosen.one (kenny)
Faceclaim et crédits : Dacre Montgomery (ethereal)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : J'ai passé un test de QI, je suis rassuré il est négatif [ft. Karilfred] Af2726ffa44d1aaf94c94d9c8c45a61d1c654f4a
Âge : 26 ans.
Statut civil : le désert n'ayant pas donné de concurrent au sable, grande est la paix du désert.
Occupation : en réinsertion obligatoire après un long séjour derrière les barreaux.
Warning : langage grossier, drogues, addictions, violences physiques, homophobie normalisée
Trigger : aucun, mais si tu as un doute, contacte moi par mp, on en discute.
Pronom ig : il.
TW : langage grossier, homophobie, violence physique

@Wilfried Williams
l'amour n'est rien,
tant qu'c'est politiquement correct.

Tu fonctionnes à l'instinct, c'est comme ça. Tu sais pas réfléchir, faut dire que si c'était l'cas, t'aurais certainement pas fini en taule et t'aurais pas payé pour les autres. Si t'étais malin, tu serais à la tête d'un trafic et pas juste une putain d'mule qui s'fait prendre sans sourciller. Si t'étais un mec intelligent, t'aurais fait des études et tu vivrais pas dans c'foyer miteux. Non, tu sais pas réfléchir. Tout est question d'impulsions, c'est tout. On t'cherche, on te trouve. C'était déjà pareil en taule, ça n'a pas changé. Ton collègue en fait les frais, au quotidien. Quant aux hommes que tu t'envoies, de manière générale, ils n'ont droit qu'à un court instant d'attention dans une ruelle sombre et crade ou dans les chiottes des bars où tu sors. Ouais, tout est question d'impulsion avec toi. Alors dès qu'on te provoque, la machine se met en marche, et tu sais pas la retenir. La fumée te sort littéralement par les oreilles, tu l'bouscules et le ton monte. Tu contrôles rien, tu sais pas t'contrôler, ça aussi, c'est un problème finalement.
Mais cette fois, il s'agit pas de Knox. C'est pas un chiard qui t'fait face et encore moins un pleurnichard, non. C'est un ex-taulard, aussi, un mec qui a connu c'qu'il se fait de pire en matière de comportements. Donc t'es pas étonné quand il t'attrape par le col et t'fais reculer. Non, t'es pas étonné qu'il ait du répondant. Est-ce que ça t'excite ? Putain, c'est pas vraiment l'moment d'y penser, c'est une certitude... mais prétendre que ça n'te fait pas bander qu'il s'montre aussi hargneux qu'toi serait mentir. Il jure dans une autre langue, tu ne la parles pas mais t'es pas stupide au point d'pas comprendre. T'as l'sang qui vrille, t'as les tempes qui cogne. L'autre se fait sûrement violence pour pas t'enfoncer son poing dans la gueule et pourtant, t'attends que ça. Donne le premier coup, histoire de te déculpabiliser d'lui refaire le portrait. Il se dédouane, il prétend que c'était juste histoire de te taquiner mais ça te calme pas. Il dit qu'il ne s'passera rien, que vous vous êtes mal compris mais tu décolères pas. Les joues rosies, les poings serrés contre tes hanches. Il a enlevé la sienne de ton col, la distance te semble déjà insurmontable, t'as besoin d'un prétexte pour te rapprocher, attirer par le danger que ça représente, par la fougue d'une violence sous-jacente, parce que tout n'est question que d'impulsions quand il s'agit d'toi. Il te tend une cigarette que tu fais valdinguer d'un simple geste de la main. Garde là ta clope, connard. que tu craches entre tes lèvres à moitié serrées. T'as avancé d'un pas, sans même t'en rendre compte. Ta poitrine qui pourrait presque frôler la sienne. T'as le visage fermé et sans même en avoir conscience tout de suite, t'as attrapé les cheveux pour faire basculer sa tête en arrière. Vue pleine sur un cou tendu, veines qui se dessinent. T'es pire qu'un vampire, à vouloir t'y abreuver à pleine bouche. Tu rapproches ta bouche de son oreille. Reste simplement à ta place et tout se passera bien. que tu t'entends lui dire, plus calmement. M'oblige pas à t'faire virer d'ici à renforts de coup d'pieds au cul, ça s'rait dommage que tu te retrouves à la rue parce que t'es incapable de fermer ta grande bouche. bouche diablement attirante, au demeurant. Tu relâches la poigne, sans bouger pour autant, comme si t'avais viscéralement besoin de rester aussi près de lui.
Putain, c'est quoi qui tourne pas rond chez toi Karl ?

_________________

et toi et moi on est les mêmes alors j'comprends pourquoi je doute de moi. ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes, épris d'un démon dans un corps de rêve. j'ai pédalé à en crever sans avancer. plus on est de fou et plus je me sens seul.


WARNING : si la violence physique ou verbale te trigger, évite de lire mes rps.
Wilfried Williams
Wilfried Williams
Janis Joplin
Messages : 58
Pseudo : dust
Faceclaim et crédits : David Alexander Flinn (av. akithespacecorgi - gif. monkeyroads)
Gif : J'ai passé un test de QI, je suis rassuré il est négatif [ft. Karilfred] Tumblr_oul2xcKLHI1rdgm6co2_400
Âge : 31 ans
Statut civil : Célibataire qui aime s'amuser avec les femmes comme les hommes
Occupation : En réinsertion se lance dans un nouveau projet devenir : gérant d'un bar La Factorià à Bayview
Habitation : Bayview - au 132 Foyer de réinsertion
Warning : Violence, langage vulgaire, secte
Trigger : viol, inceste, zoophilie
Pronom ig : il
Liens recherchés : - Meilleur pote (et sa meuf)
- Employé du bar dont il est le patron
- Des gars en prison
- Des habitués du bar
- Des connaissances/amie.s de sa famille
- Des gens avec qui il a fait du trafic (vols ou drogues)

https://sf-chronicles.forumactif.com/t486-noideas#5714
TW : langage grossier

T’es pas sain, mec, mais t’as toujours su t’arrêter avant que ça ne dégénère. Par un quelconque miracle, le Dieu en lequel tu crois t’as pas fait si crétin. Ou alors c’est simplement parce que tu te dis que ce mec, là, face à toi, va te briser la mâchoire avec un claquement de doigts. Tu lui fais croire que vous vous êtes mal compris, que toi t’as pas voulu sous-entendre que tu voulais d’une relation sexuelle avec lui. Y a la tension qui a grimpé, mais pas de la façon que t’aimes. Nan, là c’est plutôt à la limite de se demander si tu vas pas déjà crever à peine as-tu posé le pied dans ce foyer. T’as tenu son col pour tenter de maintenir une certaine distance.
Nan t’es pas sain, mec, parce que cette situation t’excite. Ce serait mentir de dire que ça t’fait rien dans le froc. Tu regardes même ses lèvres, sous ce regard qui a envie de t’étriper. Bordel, tu ne dirais pas non à ce qu’il t’en retourne une, que vous puissiez vous coller l’un l’autre. T’es pas sain, mec. T’es même complètement dingue.

Puis t’as même proposé une clope, qu’il a balayé d’un revers de main. Ça a fait tressaillir ton ventre, Putain, Wil, t’as jamais eu des relations normales. T’as toujours aimé quand ça cogne et quand ça blesse, quand y a cette tension presque palpitante entre deux êtres. Avec les mecs, ça a toujours été violent. Ok, ok, que tu souffles. Tu veux pas de problème, non. Il a avancé d’un pas, mais toi t’as pas bougé, vous êtes proches, trop proches même. Il t’agrippe les cheveux et te tire la tête en arrière. Tu dois tendre la gorge et observer le plafond comme le bon chien qu’il veut que tu sois. Tu sens son regard sur ta peau et ça te laisse pas indifférent.
Il te dit de pas bouger, mais toi t’as envie de lui répondre qu’il peut bien rester à sa place, parce que ça te plaît bien qu’il se tienne là. Pourtant, tu ne réponds pas, en prison t’as appris que parfois tu dois la fermer pour continuer de vivre… Comme quoi t’as pas une peine perdue, Wil.

Ok, Edward. Que tu lui réponds avec ta seule référence aux vampires que t’as. Nan, tu feras pas le malin parce que même si t’es arrivée en princesse, la mission actuelle est de faire ton trou ici et le grand méchant loup rode encore. Il t’a relâché, c’est au moins positif, tu ne vas pas mourir dans la seconde. Lentement, tu plonges de nouveau ton regard dans le sien. Y a un million de conneries qui traversent ton esprit, mais à part observer son visage, tu ne fais rien. Tu restes bien silencieux. Il n’a pas bougé et ça te plaît, ça te donne l’indication que soit il va te pisser sur les godasses pour marquer son territoire, soit que l'opération ne lui a pas déplus.

T’es toujours comme ça avec les nouveaux ? lui demandes-tu. Alors que t’as en as vraisemblablement rien à foutre de sa réponse, tu reprends. Parce que si on doit vivre ensemble, va falloir t’y faire. T’as étiré un bref sourire comme pour lui dire “Cheh”. Tu mériterais bien une claque, mais ça, on te le dit depuis que t’es petit. Chambre 4B que tu souffles. Tu sais très bien pourquoi tu lui dis ça, mais t’espères qu’il se mette pas encore en pétard… Ou peut-être que si. T’es pas très sain, mec et tu cherches probablement à crever, mais là maintenant, t’as vraiment envie qu’il vienne te voir un de ces soirs même si c’est pour te foutre un pain dans la gueule.





_________________
Can't keep my hands to myself
“We could fight a war for peace, give in to that easy living. Goodbye to my hopes and dreams”
Contenu sponsorisé