Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


(2m/0f) famille aguilar

2 participants
Jin Aguilar
Jin Aguilar
Staff
Messages : 288
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : ana de armas (ava. WILD HEART.)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Gif : (2m/0f) famille aguilar D0b909d67226cc586d09f75e686d64668adb6d10
Âge : 33 ans depuis peu. (09.10)
Statut civil : Célibataire depuis peu, tu as enfin mis fin à cette relation montée de toutes pièces. Il n'y a qu'un seul homme qui résonne dans tes pensées. Ayden tatoué sur le myocarde depuis toutes ces années.
Occupation : Chanteuse célèbre, t'es connue dans le monde entier. Pour l'instant tu fais une pause pour te concentrer sur ta famille.
Habitation : Une suite au Beacon Grand Hotel
Warning : infidélité, maladie (cancer), menace, chantage
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : (m/f/nb) meilleurs amis :lien ici
(m) son agent : lien ici

- famille aguilar -

tw : maladie (cancer)
HISTORIQUE
Les Aguilar sont une famille simple et modeste. Ils n'ont pas grandi dans le luxe, loin de là mais cela ne les a pas empêché d'être heureux. Proches et soudés, ils ont toujours formé un véritable noyau. Jin ne serait rien sans eux et elle souffre beaucoup d'avoir été si loin d'eux pendant toutes ces années. Lorsqu'elle a appris pour la maladie de sa sœur, elle n'a pas hésité un instant et a tout mis en pause pour revenir à San Francisco et être présente pour elle.

(m) rafael (libre)
35-36 ans - statut social et emploi au choix
Je l'imagine être assez protecteur, surtout envers ses deux jeunes sœurs. Rafael a toujours eu la tête sur les épaules et a toujours fait en sorte d'aider ses parents du mieux qu'il le pouvait. Il est véritable modèle et repère pour ses frères et sœurs. Jin et lui sont d'ailleurs très proches et elle a souvent tendance à se confier à lui car il est toujours de très bons conseils.
idées de fc : au choix mais il faut la célébrité ait des origines cubaines.

(f) @Jin Aguilar (prise)
33 ans - célibataire - chanteuse célèbre
Jin, c'était parfois la 2ème maman pour les jumeaux. C'est d'ailleurs en recopiant leur mère et en chantant des berceuses pour les petits qu'elle s'est découvert une passion pour la chanson et la musique. Voilà pourquoi, chanter a encore aujourd'hui une place particulière dans son cœur.
idées de fc : /

(f) @Marta Aguilar (prise)
28-30 ans - statut social et emploi au choix
Jumelle d'Alejandro (ils sont fusionnels)
Je vois Marta être assez différente de sa grande sœur. Je la vois beaucoup plus indépendante et avec une certaine force de caractère. Jin est beaucoup plus douce et naïve alors que Marta pas du tout. Jin a d'ailleurs toujours été impressionnée par la volonté de sa petite sœur. Si elles se sont quelques fois pris la tête pour des broutilles, elles ont toujours été là l'une pour l'autre. C'est pour cela que Jin est tout de suite revenue en apprenant pour la maladie de Marta. D'ailleurs, je pense que Marta n'en parlerait pas beaucoup, elle ne veut pas de la pitié des gens et considère qu'elle s'en sorte très bien toute seule. Il n'y qu'auprès de son jumeau qu'elle parvient à se montrer vraiment vulnérable.
Important : Marta est maman, c'est quelque chose qu'on évoque parfois dans les rps avec Ayden. D'ailleurs je pense que Marta et Ayden sont très proches
idées de fc : au choix mais il faut la célébrité ait des origines cubaines.

(m/) alejandro (libre)
28-30 ans - statut social et emploi au choix
Jumeau de Marta (ils sont fusionnels)
Le petit clown de la famille. Alejandro, il aime amuser son monde et être au centre de l'attention. C'est un vrai petit soleil. Son énergie positive est un vrai bol d'air frais pour tous ce qui fait de lui quelqu'un de très entouré. Il voit toujours le verre à moitié plein et n'a pas peur ds défis. Néanmoins, même s'il n'en montre rien, il est terrifié pour sa jumelle et a du mal à gérer sa maladie. Il se montre présent autant qu'il peut mais il ne supporte pas d'être aussi impuissant.
idées de fc : au choix mais il faut la célébrité ait des origines cubaines.

INFOS EN VRAC
Hello hello,

Merci de venir faire un petit tour sur la petite famille Aguilar ! J'espère que les personnages te plairont et que tu auras envie de joindre l'aventure.  mignon

L'histoire des Aguilar est assez simple, pas de drama en particulier, je tenais vraiment à créer une famille soudée et aimante, ce qui expliquerait aussi le côté terre à terre de Jin ainsi que sa douceur. Sa famille est vraiment son pilier et elle a plus que besoin de les retrouver aujourd'hui.

Les pseudos sont totalement négociables, j'ai mis des prénoms pour remplir surtout. Les âges aussi, je suis flexible même si je voudrais pas une trop grosse différence entre tous non plus si possible. Pour les fc, Ana a des origines cubaines donc il faut absolument que vos fc aient des origines cubaines également (ils peuvent en avoir d'autres mais les origines cubaines sont obligatoires).

À savoir aussi, Jin a été en couple plusieurs années avec @Ayden Bauer et je pense qu'il s'est très très bien entendu avec la famille Aguilar et qu'encore aujourd'hui il est toujours en contact avec eux, et ce malgré leur séparation.  pinkheart
(pis comme ça vous m'aidez à récup Ayden  siffle)

Hâte de vous voir débarquer  mignon  
Marta Aguilar
Marta Aguilar
Jefferson Airplane
Messages : 217
Pseudo : Sammix, il
Faceclaim et crédits : Lauren Jauregui + Hoodwink (avatar)
Multicomptes : Pas encore
Gif : (2m/0f) famille aguilar 984a426dee8657d0d37317feffa37232687b9e4a
Âge : 06/01/1994 (30 ans)
Statut civil : Actuellement séparée donc célibataire
Occupation : Chanteuse dans un cabaret de Bayview
Habitation : Appartement 706 - Bayview
Warning : Maladie (Cancer du sein)
Trigger : RAS, on peut en discuter
Pronom ig : Elle
Marta est là ma belle 😏

_________________
(2m/0f) famille aguilar 9f9f355efe38e184b349ffaf209083cdb5a3192a
Jin Aguilar
Jin Aguilar
Staff
Messages : 288
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : ana de armas (ava. WILD HEART.)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Gif : (2m/0f) famille aguilar D0b909d67226cc586d09f75e686d64668adb6d10
Âge : 33 ans depuis peu. (09.10)
Statut civil : Célibataire depuis peu, tu as enfin mis fin à cette relation montée de toutes pièces. Il n'y a qu'un seul homme qui résonne dans tes pensées. Ayden tatoué sur le myocarde depuis toutes ces années.
Occupation : Chanteuse célèbre, t'es connue dans le monde entier. Pour l'instant tu fais une pause pour te concentrer sur ta famille.
Habitation : Une suite au Beacon Grand Hotel
Warning : infidélité, maladie (cancer), menace, chantage
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : (m/f/nb) meilleurs amis :lien ici
(m) son agent : lien ici

@Marta Aguilar La plus belle brille bigheart
J'suis tellement contente oww
Contenu sponsorisé