Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Anastasiya • Après le premier mensonge, toutes les vérités se transforment en doute

3 participants
Anastasiya Puskarenko
Anastasiya Puskarenko
The Grateful Dead
Messages : 4
Pseudo : Sandra
Faceclaim et crédits : Vika Bronova ++ Babs ( Ava )
Multicomptes : Pas encore
Âge : J'ai 26 ans et je suis née à Kharkiv, en Ukraine un 5 mai ! Et pourtant, malgré tout ça, je ne connais rien de particulier sur cette ville, ce pays. J'ai quelques mots en stock, un nom de famille que j'ai eu du mal à apprendre à écrire et une photo de moi, bébé !
Statut civil : Je suis totalement célibataire, il faut dire que je n'ai pas beaucoup de temps pour ça. Et que, depuis ma dernière rupture, je tente d'oublier les hommes. Sans eux, plus de peine de coeur, plus de douleur et surtout plus de moments très longs à rester enfermée chez moi à ruminer.
Occupation : Je suis dans ma dernière année d'étude, je veux devenir Médecin urgentiste, car j'en aime l'adrénaline et le fait de sauver des vies. Mais là, pour le moment, je suis encore Interne aux urgences de la ville. J'assiste un médecin, je fais des soins, des actes chirurgicaux, mais je dois donner des comptes pour chaque chose. Heureusement, c'est bientôt fini ! Puis je fais un deuxième cursus en médecine légale.
Warning : Troubles alimentaires, thérapie
Trigger : Je ne pense pas être vite choquée, mais je viendrai à vous si ça arrive
Pronom ig : Elle
Anastasiya Puskarenko
feat. Vika Bronova
Trigger warning : Troubles alimentaires, thérapie


Âge, date et lieu de naissance : J'ai 26 ans et je suis née à Kharkiv, en Ukraine un 5 mai ! Et pourtant, malgré tout ça, je ne connais rien de particulier sur cette ville, ce pays. J'ai quelques mots en stock, un nom de famille que j'ai eu du mal à apprendre à écrire et une photo de moi, bébé !


Nationalité, origines : J'ai la nationalité américaine, il faut dire que je vis ici depuis que je suis toute petite, avant même que je ne sache marcher. Je suis une véritable femme de San Francisco ! Et je suis d'origine Ukrainienne !


Métier, situation financière : Je suis dans ma dernière année d'étude, je veux devenir Médecin urgentiste, car j'en aime l'adrénaline et le fait de sauver des vies. Mais là, pour le moment, je suis encore Interne aux urgences de la ville. J'assiste un médecin, je fais des soins, des actes chirurgicaux, mais je dois donner des comptes pour chaque chose. Heureusement, c'est bientôt fini ! Puis je fais un deuxième cursus en médecine légale. Ma situation financière est plutôt aisée, je ne vais pas mentir. Même si ce n'est pas mon job d'interne qui me fait totalement vivre, merci à mes parents pour tout ce qu'ils font pour moi.


Statut civil, orientation sexuelle : Je suis totalement célibataire, il faut dire que je n'ai pas beaucoup de temps pour ça. Et que, depuis ma dernière rupture, je tente d'oublier les hommes. Sans eux, plus de peine de coeur, plus de douleur et surtout plus de moments très longs à rester enfermée chez moi à ruminer. Oh et bien, entendu, vous l'aurez compris, je suis hétéro


Statut familial : De ce côté-là, je suis super bien entourée. J'ai ici, à San Francisco, mes deux parents, toujours heureux et amoureux. Et puis, il y a ma petite soeur, elle n'a que 16 ans, mais c'est déjà une vraie petite femme.


Caractère : Je suis fort contradictoire dans tout ce que je fais. Un exemple, j'aime la solitude, j'ai toujours eu besoin de m'évader, m'isoler pour pouvoir souffler. Mais à côté de ça, j'ai besoin des autres pour me sentir bien. Il ne passe pas une seule journée sans que je ne téléphone à ma soeur et mes amis. Sans eux, je ne serais pas celle que je suis devenue.

Je suis une éternelle naïve. Même si je suis mature, responsable et réfléchie, par amour, je pourrais faire les pires bêtises au monde. Et l'amour n'est pas seulement pour un amoureux, j'aime mes parents, ma soeur et mes amis. Je pourrais tout croire de leur part et je pourrais les protéger, voir les surprotéger, comme il se doit. Par contre, si l'un ou l'autre me déçoit ( il faut aller loin pour ça ) j'ai la rancune tenace. Bonne mais pas conne !

Je suis également tellement empathique. Je sais que cela ne va pas en adéquation avec mon métier, on me l'a souvent dit, mais je ne peux pas changer ce que je suis depuis tellement longtemps. Oh et j'aime offrir, des cadeaux, de mon temps, ... Tout et n'importe quoi. Genre je fais toujours à manger pour trois ou quatre au cas où quelqu'un viendrait à l'improviste.

Je crois en Dieu. Je prie régulièrement, car très croyante. Je ne passe jamais une seule occasion de remercier le Seigneur de tout ce qu'il m'a offert.

Je sais me taire, si on me dit un secret, je l'emmène dans la tombe. Je suis jalouse, très jalouse ! Je sors les griffes si on s'approche de mon mec, enfin quand j'ai assez de temps pour m'intéresser à un homme plus de quelques jours. Bon par contre, si vous voulez en savoir plus, venez me voir !


À San Francisco depuis : Quasiment toujours, je n'avais même pas un an quand mes parents sont venus s'installer aux Etats-Unis. Et cela parce que ma mère voulait changer d'air et avoir plus de " libertés ".

— Ma famille —


Entre une mère danseuse étoile et un père fan de sport, j'ai été baigné dans ce monde dès ma naissance. Alors non, je n'étais pas aussi douée que la matriarche Puskarenko pour la danse, même si j'adorais ça, c'était un super exutoire. Mais au grand désespoir de mon père, je n'étais pas douée dans les sports d'équipe non plus. Par contre, je fais tous les jours mon sport au matin, avant la douche, le petit déjeuner et surtout avant de commencer ma journée. Ce que j'aime le plus, c'est de courir dans ma ville, admirant ses beautés surtout lorsque le soleil se lève et embellit cette ville pourtant trop grise. Quand ma petite soeur a pointé le bout de son né, j'avais déjà 11 ans. Et j'ai aimé ce moment où je commençais à avoir des responsabilités et où j'étais tellement fière d'être la grande soeur, l'âinée. Je passais tellement de temps à la chouchouter, à la protéger, à la regarder grandir. Ma mère était souvent partie, vu qu'elle est devenue depuis sa naissance professeur de danse classique et que mon père, magnat de l'immobilier, voyageait pour ses affaires dès qu'il en avait la possibilité. Donc moi, je m'occupais de la plus petite. Un vrai bonheur !

— Ma vocation —


Je devais avoir 15 ans lorsque j'ai su ce que je voulais faire de ma vie. Je voulais devenir médecin, mais pas n'importe quel toubib, je voulais être dans les premières lignes. Je voulais sauver des vies, je voulais ressentir cette passion, cette force lorsqu'on a la vie de quelqu'un entre nos mains. J'étais dans une petite épicerie non loin de mon lycée, j'étais douée à l'école, j'aimais apprendre, mais je ne savais pas ce que je voulais faire plus tard. Et là, il y a ce type qui est entré dans l'épicerie avec une arme à la main. J'ai juste eu le temps de me cacher à l'arrière d'un rayon lorsqu'il a obligé la caissière de lui donner l'argent. Mais il ne devait pas avoir assez ou bien, elle a dit un mot de travers, il lui a tiré dessus et puis est parti en courant. Et moi, j'ai juste pu appeler l'ambulance. Je suis restée là, devant elle, à la regarder se vider de son sang, sans savoir quoi faire ! Je tremblais, je ne pouvais plus lâcher un mot, mais je savais ... J'aurais dû pouvoir l'aider !

— Une passion dévorante —


La danse est ma passion. Dès que j'ai un coup de mou ou que j'ai un sentiment à extérioriser, je vais dans la salle de danse, non loin de chez moi et je mets la musique à fond pour danser. J'ai la clé, donc je viens quand je veux ! Je ne suis pas la plus douée, mais danser me procure du plaisir. Je me sens libre d'être et d'exister. Il faut dire que c'est un peu ce qui m'a sauvé la vie quand j'étais plus jeune. Parce que pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, j'avais des problèmes avec mon corps quand j'étais plus jeune. Je ne me supportais pas, je me trouvais trop grosse, trop en forme, pourtant, j'étais parfaite. Mais il n'y a que maintenant que je le sais. Je crois que c'est voir ma maman toujours surveiller son poids qui m'a fait devenir ainsi. J'ai suivi une longue thérapie et je me suis soignée par la danse. J'ai accepté mon corps, par la danse. Au point où pendant quelques années, au début de mes études, j'avais fait quelques photos de mannequinat. Mais j'ai pas trop longtemps supporté de me voir un peu partout sur des affiches publicitaires. Je me sentais mieux mais pas encore à ce point-là non plus !

— Il etait mon tout —


Persée ! Dès que je l'ai rencontré, ça a été le coup de foudre. Il était beau, tellement beau que je n'ai pu le lâcher du regard. Et puis, il avait ce petit truc en plus qui me faisait fondre et non, je ne parle pas de son sourire ou de ses fossettes, même si c'est irrésistible... Je parle de son charisme. Et puis, il a toujours de ces histoires de fous à raconter ! Je buvais ses paroles, je me noyais dans toutes ces histoires, ... On a vécu six mois magnifiques, c'étaient même les plus beaux six mois de toute ma vie. Persée, j'étais folle de lui ! Et puis, il y a eu la descente aux enfers. J'ai eu le coeur brisé par un homme que je croyais connaître. Je dis " croyais " car Persée ment. Il ment sur toute la ligne, il ment sur sa vie, sur son passé, sur ce qu'il est et ce qu'il pourrait faire pour toi. Je l'ai quitté, car j'avais l'impression de ne plus le connaître ! Pourtant, j'en ai souffert, j'en ai bouffé des pots de crèmes glacées et regarder des télés novelas à la pelle pour pouvoir l'oublier, mais rien n'y a fait. Il faut dire que mes parents l'aiment. Autant que moi je l'ai aimé ! Ou que je l'aime encore ! Oui, c'est ça, je le déteste autant que je l'aime.

— Ancré dans ma vie —


Il est toujours là, dans les repas de famille, lors des entraînements de sport de ma petite soeur, pour le visionnage des matchs de baseball à la télévision, pour les fêtes, ... J'ai même l'impression quand je le vois évoluer dans mon monde que rien n'a changé. Qu'il fait toujours partie de la famille. Pourtant, il ne l'est plus ! Mes parents ne savent pas ce qu'il m'a fait vivre, je ne veux pas leur briser le coeur à eux non plus. Alors je le laisse les rendre heureux, comme j'aurais toujours voulu l'être. Pourtant, ça me blesse de le voir me draguer comme si j'étais toujours très proche de lui. Ca me fait mal quand je l'entends sourire dès le petit déjeuner à la table familiale les weekend, ... Comment panser ses blessures lorsque le couteau qui vous a meurtri est toujours là, devant mes yeux ?

— Et tout le reste —


Je suis allergique à la pénicilline ++ Je n'aime pas le café, je ne bois que du chocolat chaud au matin ++ Je suis une super cuisinière, même si je n'ai que très rarement le temps de faire un petit repas ++ J'ai un chat qui s'appelle Ziggie, un beau chat blanc à longs poils que j'ai sauvé de la SPA
pseudo, prénom : Sandra crédits : Endlesslovexstuff type de personnage : prélien de @Persée Young. groupe : THE GRATEFUL DEAD comment as-tu connu le forum ? : Je ne sais plus. autres : J'ai hâte de poster avec vous !
Persée Young
Persée Young
Jimi Hendrix
Messages : 128
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Timothée Chalamet + ralhiel
Multicomptes : Niven L. + Shawn C.
Âge : 28 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : Tu dis plongeur chez McDo, en réalité tu coaches une équipe de baseball pour des gosses de riche et tu te traînes à la fac pour quelques heures par semaine.
Habitation : Bayview
Warning : mensonges, relations basées sur le mensonge
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : Il/lui
Bienvenuuuuue heartgreen heartgreen heartgreen Merci de prendre ce PL brille whiteheart whiteheart J'ai trop hâte de découvrir la suite !
Anastasiya Puskarenko
Anastasiya Puskarenko
The Grateful Dead
Messages : 4
Pseudo : Sandra
Faceclaim et crédits : Vika Bronova ++ Babs ( Ava )
Multicomptes : Pas encore
Âge : J'ai 26 ans et je suis née à Kharkiv, en Ukraine un 5 mai ! Et pourtant, malgré tout ça, je ne connais rien de particulier sur cette ville, ce pays. J'ai quelques mots en stock, un nom de famille que j'ai eu du mal à apprendre à écrire et une photo de moi, bébé !
Statut civil : Je suis totalement célibataire, il faut dire que je n'ai pas beaucoup de temps pour ça. Et que, depuis ma dernière rupture, je tente d'oublier les hommes. Sans eux, plus de peine de coeur, plus de douleur et surtout plus de moments très longs à rester enfermée chez moi à ruminer.
Occupation : Je suis dans ma dernière année d'étude, je veux devenir Médecin urgentiste, car j'en aime l'adrénaline et le fait de sauver des vies. Mais là, pour le moment, je suis encore Interne aux urgences de la ville. J'assiste un médecin, je fais des soins, des actes chirurgicaux, mais je dois donner des comptes pour chaque chose. Heureusement, c'est bientôt fini ! Puis je fais un deuxième cursus en médecine légale.
Warning : Troubles alimentaires, thérapie
Trigger : Je ne pense pas être vite choquée, mais je viendrai à vous si ça arrive
Pronom ig : Elle
@Persée Young Merci beaucoup, j'espère que ma petite Anastasiya te plaira.
Persée Young
Persée Young
Jimi Hendrix
Messages : 128
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Timothée Chalamet + ralhiel
Multicomptes : Niven L. + Shawn C.
Âge : 28 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : Tu dis plongeur chez McDo, en réalité tu coaches une équipe de baseball pour des gosses de riche et tu te traînes à la fac pour quelques heures par semaine.
Habitation : Bayview
Warning : mensonges, relations basées sur le mensonge
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : Il/lui
Je viens dire que la fiche est parfaite pour moi whiteheart whiteheart J'aime beaucoup ce que tu décris et pourquoi Anastasiya ne dit rien à ses parents. C'est nickel, hyper fluide et j'ai hâte de jouer ce lien avec toi !
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 431
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : Anastasiya • Après le premier mensonge, toutes les vérités se transforment en doute 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
tu es validé(e) !
bienvenue officiellement sur SFC

J'ai honte du peu d'accueil que tu as reçu snif snif snif honte de pas être passé plus tôt pour te souhaiter la bienvenue par ici, j'espère que tu nous en tiendras pas trop rigueur car ta plume est agréable, je me suis délecté de ta présentation et j'aime beaucoup la fragilité de ton personnage bigheart bigheart j'espère que tu te plairas parmi nous et j'ai hâte de vous stalker tous les deux sunglass2 moustache




Voici une petite liste de liens non-exhaustive, où tu peux d'ores et déjà te rendre afin de commencer ton aventure sur SFC :

Nouer des liens - Parce qu'on aime tous être entourés ! Il est temps pour toi de créer ta fiche de liens. Tu peux également aller faire un tour ici, afin de trouver des rp libres ou encore consulter la recherche rapide des liens des autres membres

Les bottins utiles - Normalement, lors de ta demande de validation, tu as pu indiquer ton logement, ton emploi et ton faceclaim, N'hésites pas à jeter un coup d'oeil dans ceux-ci pour voir si nous n'avons rien oublié.

Flood et jeux - Les parties hrp sont là pour tous, alors n'aie crainte et rejoins-nous vite là-bas pour décompresser quand tu le souhaiteras !

L'équipe de SFC te souhaite encore la bienvenue, et n'hésites pas à contacter l'un d'entre nous dès que le besoin s'en fait sentir ! Bon jeu à toi

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Contenu sponsorisé