Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


{Martin} - Le verre du réconfort

2 participants
Marta Aguilar
Marta Aguilar
Jefferson Airplane
Messages : 217
Pseudo : Sammix, il
Faceclaim et crédits : Lauren Jauregui + Hoodwink (avatar)
Multicomptes : Pas encore
Gif : {Martin} - Le verre du réconfort 984a426dee8657d0d37317feffa37232687b9e4a
Âge : 06/01/1994 (30 ans)
Statut civil : Actuellement séparée donc célibataire
Occupation : Chanteuse dans un cabaret de Bayview
Habitation : Appartement 706 - Bayview
Warning : Maladie (Cancer du sein)
Trigger : RAS, on peut en discuter
Pronom ig : Elle
Le verre du réconfort
-  @Jin Aguilar  -




Un verre, un bon repas, cela fait du bien en toutes circonstances, tu le sais bien, encore plus quand les conditions ne sont pas si facile que ça. Mais quand il s'agit de prendre soin de la famille, alors cela devient rapidement la priorité, rien ne peut passer avant, pas même le boulot. Bon d'accord, tu feras en sorte de t'arranger avec pour ça ne soit préjudiciable pour personne, mais une urgence familiale reste une urgence, ça ne se prévoit aucunement, et même si tu aimerais que ça n'existe pas, ce n'est simplement pas possible. Dans la famille Aguilar, vous vous en sortez bien pour agir de la sorte, mais comme la famille est soudée, alors vous arrivez à lutter, peut être en touchant le fond, mais en remontant à la surface grâce à l'aide de tous. Et tu le sais mieux que personne. Elle aurait pu continuer sa vie quand tu lui as annoncé la nouvelle, mais elle est venue rapidement ici, à San Francisco, pour te soutenir de la plus belle des manières. C'est comme ça que Jin a réagit à la nouvelle de ta maladie. Tu n'es pas encore remise, mais le traitement fonctionne bien, le cancer a été pris à temps, très tôt dans son développement. Et aujourd'hui, la médecine est très performante pour ce cancer là en particulier, tu n'es pas en train de jouer à la loterie, au contraire. Mais ce soir, ce n'est pas de toi qu'il s'agit, mais bien de Jin, alors, vu que tu ne bosses pas au cabaret, que tu n'as pas un traitement le lendemain, tu peux te permettre d'aller boire un verre et de manger un morceau dans un des restaurants qui se trouvent dans le quartier. Alors, tu avais appeler pour réserver même si en général, pour deux, c'est largement possible de s'incruster un peu partout, autant ne pas avoir à faire le tour de trop de restaurants pour profiter un peu plus. Et donc, tu lui avais laisser un message pour qu'elle te rejoigne sur place. Tu l'attendrais devant en cette soirée d'un vendredi 13. Vous n'avez jamais été superstitieuses, ou alors, c'est nouveau du côté de Jin. Et donc, tu l'attendais sagement, elle ne devrait pas tarder, vous alliez pouvoir en profiter, papoter, partager un bon moment entre vous deux, juste vous deux, Melodia étant chez son père cette semaine.

_________________
{Martin} - Le verre du réconfort 9f9f355efe38e184b349ffaf209083cdb5a3192a
Jin Aguilar
Jin Aguilar
Staff
Messages : 288
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : ana de armas (ava. WILD HEART.)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Gif : {Martin} - Le verre du réconfort D0b909d67226cc586d09f75e686d64668adb6d10
Âge : 33 ans depuis peu. (09.10)
Statut civil : Célibataire depuis peu, tu as enfin mis fin à cette relation montée de toutes pièces. Il n'y a qu'un seul homme qui résonne dans tes pensées. Ayden tatoué sur le myocarde depuis toutes ces années.
Occupation : Chanteuse célèbre, t'es connue dans le monde entier. Pour l'instant tu fais une pause pour te concentrer sur ta famille.
Habitation : Une suite au Beacon Grand Hotel
Warning : infidélité, maladie (cancer), menace, chantage
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : (m/f/nb) meilleurs amis :lien ici
(m) son agent : lien ici


le verre du réconfort
with @Marta Aguilar

13 octobre 2023.


Retrouver ta sœur ce soir était plus que nécessaire après les derniers événements. Ta dernière confrontation avec Ayden t'avais plus que chamboulé et tu peinais encore à te remettre de tes émotions tant les aveux ont été difficiles et douloureux. Le cœur se serre encore de repenser à cette soirée et à tous les dommages que cela avait laissé. Néanmoins, te voilà soulagée d'un poids maintenant que tu lui avais dévoilé toute la vérité. Ce ne sera sûrement pas suffisant pour qu'il te pardonne après tout ce que tu lui avais fait mais tu gardes au fond de toi l'espoir d'un jour le retrouver. Car il est impensable pour moi d'imaginer une vie sans que je ne sois à tes côtés… Le chemin sera long et compliqué, mais aujourd'hui plus que jamais, tu réalises que c'est cet homme que tu veux continuer d'aimer.

Cela faisait maintenant plusieurs jours depuis ce soir là dans les cuisines de l'hôtel et pourtant tu n'avais parlé de tout ceci à personne. Alors ce petit tête à tête avec ta sœur ce soir était une véritable aubaine pour toi. Marta et toi avez toujours été très proches, n'hésitant pas à se confier l'une à l'autre sans craindre de jugement. Et si elle ne mettait pas toujours les formes, ta sœur avait au moins pour qualité d'être très honnête avec toi, te disant sans détour si elle considérait que tu avais foiré. C'est sûrement ce qu'elle risque de faire ce soir d'ailleurs. Mais tant pis. Tu as besoin d'évacuer ce trop plein d'émotions gardé en toi depuis des jours. Peut-être saura-t-elle te conseiller ? Elle avait vu naitre ton histoire avec Ayden et avait également assisté à sa fin. Elle le connaissait presque aussi bien que toi. Et tu sais qu'ils sont d'ailleurs toujours en contact. Si pour certaines personnes, cela aurait pu s'avérer dérangeant, ça ne l'a jamais été pour toi. Au contraire. T'as toujours été touchée et émue par le lien qu'ils partageaient et qu'ils partagent encore aujourd'hui. Car cela ne fait que confirmer davantage à quel point ce qu'on vivait était vrai… Amour intense que tu avais gâché. Et voilà le goût amer des regrets qui revient te tourmenter…

Parée d'une casquette et de lunettes de soleil dans l'espoir de passer inaperçue, tu arrives devant le restaurant où Marta t'attends déjà. Heureusement, le coin est plutôt tranquille, vous ne devriez pas être dérangée. Un grand sourire étire tes lippes alors que tu t'approches de ta sœur. « Hey beauté ! » Lances-tu tout en la prenant dans tes bras. Ce simple contact vient déjà réchauffer ce cœur en souffrance. Tu passes ton bras autour du sien et rentre avec elle dans le restaurant. L'endroit est cosy et plutôt calme. Parfait pour cette soirée entre sœurs. On vous amène à votre table et tu fais en sorte de te mettre à la place la moins exposée, au cas où quelqu'un ici pourrait te reconnaitre. Même si tu as fini par t'y habituer, cela reste usant de toujours devoir faire attention. Mais espérons que ce soir, tu pourras passer un moment tranquille sans que personne ne vous dérange. Tu regardes Marta qui semble plutôt en forme. « J'ai l'impression qu'on s'est pas vus depuis un bail… Le temps passe trop vite. Tu vas bien ? Ma petite princesse va bien aussi ? Elle est chez son père ce soir j'imagine ? Bientôt je la prend une journée avec moi pour qu'on aille faire du shopping entre filles. Ça fait longtemps que j'ai pas passé du temps rien qu'avec elle. »


Marta Aguilar
Marta Aguilar
Jefferson Airplane
Messages : 217
Pseudo : Sammix, il
Faceclaim et crédits : Lauren Jauregui + Hoodwink (avatar)
Multicomptes : Pas encore
Gif : {Martin} - Le verre du réconfort 984a426dee8657d0d37317feffa37232687b9e4a
Âge : 06/01/1994 (30 ans)
Statut civil : Actuellement séparée donc célibataire
Occupation : Chanteuse dans un cabaret de Bayview
Habitation : Appartement 706 - Bayview
Warning : Maladie (Cancer du sein)
Trigger : RAS, on peut en discuter
Pronom ig : Elle
Le verre du réconfort
-  @Jin Aguilar  -



Cette soirée allait être douce, pour vous deux. Elle allait vous faire un bien fou, parce que ça faisait déjà bien trop longtemps que vous n'aviez pas pris du temps pour vous tout simplement. Il faut dire que la vie est trépidante, que vous avez toujours beaucoup à faire, et que ça ne va pas aller en s'arrangeant, c'est une certitude, mais c'est comme ça, que voulez-vous y faire ? Ainsi donc, tu es là, tu es en avance, un tout petit peu, juste ce qu'il faut en réalité pour être à l'aise, te mettre dans l'ambiance, te mettre dans la situation qui vient, sans ta fille adorée qui te manquera mais qui est clairement mieux avec son père présentement, car elle ne comprendrait pas tout ce qui pourrait être dit durant la soirée. Et puis, juste Jin et toi, ça fait du bien, il faut renforcer les liens entre Aguilar, faire en sorte que si tout ne peux pas être rose, ou comme avant, que tout aille dans le bon sens. Tu sais qu'elle aura des choses à te dire, qu'elle doit en avoir gros sur le coeur, mais vous êtes soeur, vous vous comprenez facilement, et en la voyant arriver, même presque déguisée, tu comprends que le moral est clairement en berne. Vous vivez des moments difficiles, notamment avec ton cancer. Heureusement, il a été pris à temps, très tôt, tes chances de guérison sont très importantes. Il faut dire que tu restes quelqu'un d'assez optimiste, il parait que ça y fait déjà un peu dans la guérison. Le reste, les traitements, tu le remets entre les mains de Dieu, tu sais qu'il pourrait peut être y faire un petit quelques choses. Bref, tu la prends dans tes bras, et ça vous fait déjà énormément de bien.

" C'est toi la plus belle de nous deux, combien de fois il faudra que je te le dise. "

Et tu t'en amuses, faisant bouger légèrement sa casquette, comme pour lui prouver que ce déguisement était presque ridicule. Il faut dire que c'est une star, alors peut être que dans ce restaurant assez tranquille, il pourrait y en avoir un trop envahissant, ou alors un paparazzi qui ne manquera de la prendre en photo en mauvaise posture. Bras dessus dessous, vous entrez à l'intérieur. On vous amène à l'intérieur, et Jin prends la place la moins exposée, au cas où. Tu sais qu'il est possible qu'on vienne la déranger malgré tout, même si tu ne l'espères pas. Et donc, une fois installée, sa première phrase te fait sourire. Ce n'était pas qu'une impression Jin rassure toi. Après, tout dépends de la longueur du bail mais l'idée était bien là. Tu l'écoutes donc, tu sens qu'elle a besoin de parler. Tu souris sur le fait qu'elle va encore trop gâter Melodia, mais tu ne peux pas lui dire non, tu sais que ça leur fait plaisir à toutes les deux.

" Oui, elle est chez son père, c'est sa semaine. Moi ça va, toujours mieux quand je t'ai pas loin de moi, mais tu le sais ça. Elle sera toute contente de faire des achats avec tantine Jin. Mais je lui dirais au dernier moment quand tu seras sûre, sinon, elle va en parler non stop jusqu'à ce que tu l'emmènes, enfin tu la connais. C'est une petite merveille, et son énergie semble être sans limite. Je suis presque sûre que son père va pas tarder à m'appeler pour me dire qu'elle ne veut pas dormir. "

Et alors, tu lui chanteras une berceuse au téléphone et ça ira mieux, parce que oui, quand tu es au cabaret, elle ne peut pas s'empêcher d'appeler, pour entendre ta voix. Tout le monde le sait là-bas, ils trouvent tous ça très mignon. Et quand tu es à la maison avec elle, c'est au bord de son lit que tu la bordes, et sinon, au téléphone, comme ça sera le cas sans doute tout à l'heure.


_________________
{Martin} - Le verre du réconfort 9f9f355efe38e184b349ffaf209083cdb5a3192a
Contenu sponsorisé