Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


TC • Coincé par la neige

3 participants
Senthil Kuzhagan
Senthil Kuzhagan
Jimi Hendrix
Messages : 55
Pseudo : Chandrayaan
Faceclaim et crédits : Abhishek Nigam by me
Gif : TC • Coincé par la neige - Page 2 Nigam_d
Âge : 27 ans
Statut civil : en couple depuis 4 ans, amoureux comme au premier... non, pas le premier jour, mais très amoureux
Occupation : ingénieur à la NASA
Habitation : appartement, Mission District avec son chéri
Warning : divorce, abandon maternel
Trigger : life's a bitch, deal with it
Pronom ig : il/he
Liens recherchés : • Des collègues à la NASA ou anciens étudiants avec lui
• Des amis qu'il aurait depuis son arrivée en 2014, dont un noyau soudé, eux qui l'auraient poussé à parier qu'il n'arriverait pas à séduire Cameron
• Des exs, souvent des coups plus ou moins réguliers qu'une réelle relation passée
• Ce qui vous passe par la tête !



Le moins qu'on puisse dire, c'est que la situation était... gênante. J'imaginais que Cameron n'avait pas spécialement envie de le voir, comme il l'avait lui-même fait remarquer, mais je ne pouvais m'empêcher de lui venir en aide. Avec une connerie bien détournée au passage, que je regrettais rapidement. Heureusement, aucun des deux ne releva que compte tenu du contexte, j'aurais sans doute du m'abstenir.

Même s'il ne pouvait malheureusement pas le voir, je souriais tendrement à Cameron, heureux qu'il puisse mettre les griefs de côté vu la situation. Enfin, c'était peut-être un peu ironique, aussi je riais de bon coeur.

- Si ça tenait qu'à moi, j'opterais plus pour une danse sur le bar que pour la sortie. Pas que j'ai spécialement envie de ça là tout de suite...

Encore que, à poil devant le lit avec juste Cameron en spectateur... mais je chasse rapidement cette idée de ma tête, ce n'est ni le lieu ni le moment.

... mais en cas de mouvement de foule, c'est encore l'endroit le plus sûr.

Je ris à nouveau à la question de Knox, avec pour toute réponse, le fait que je lève ma main, celle qui se trouve dans celle de Cameron que je tiens toujours, juste devant son nez. Histoire qu'il voit bien même sans lumière et même après le flash.

- Plus de secret entre nous.

Pour reprendre la phrase exacte de Cam, à laquelle je n'avais pas encore répondu.

Mais pour faire bonne figure histoire de titiller un peu quand même, parce que y'a pas de raison, à mon tour de faire preuve de tact.

- Et toi alors, t'as perdu ton rancard ? C'est Cameron qui t'as repéré avant tout ce bordel, apparemment t'étais en bonne compagnie !

Ce n'était pas vrai, évidemment, mon petit ami n'avait mentionné personne d'autre... mais j'étais d'humeur joueuse malgré la situatuion bordélique et assez catastrophique, si on voulait être honnêtes.