Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


TC • Coincé par la neige

3 participants
The Fog
The Fog
Staff
Messages : 123
Pseudo : the beautiful cloud.
Faceclaim et crédits : the most famous fog in the world. @tiktok
Gif : TC • Coincé par la neige Fc885cd34450bcf7037d14e33b4aa09c
Âge : éternel.
Statut civil : le cœur libre et ouvert, il y en a pour tout le monde.
Occupation : aveugler les sanfranciscains.
Habitation : from the hill, to the bay.
Warning : -
Trigger : -
Pronom ig : -
https://sf-chronicles.forumactif.com
COINCE PAR LA NEIGE
- mise en situation -


13 décembre 2023
Vous vous avez passé le début de soirée à peaufiner votre tenue. La soirée promettait d'être incroyable. Aux platines, un DJ mondialement connu qui avait fait le déplacement et un cocktail explosif d'alcool et de festivités. Comme toujours, le DNA LOUNGE mettait les petits plats dans les grands. Vous aviez acheté votre place presque deux mois plus tôt tant vous creviez d'envie de faire partie de cette élite.
Alors que la fête bat son plein, vous choisissez un instant pour vous isoler. Le besoin salutaire d'un rien de nicotine vous appelle et sans attendre, vous quittez les lieux pour affronter la fraîcheur d'une nuit d'hiver. L'incandescence rouge qui brille dans la nuit noire vous apaise lorsque brusquement, un flocon délicat se pose sur votre main. D'abord surpris.e, vous froncez les sourcils pour vous assurer de ce que vous croyez reconnaître... et puis, le constat est frappant, un deuxième flocon tombe, un troisième et puis une bourrasque de vent balaie votre corps, violemment. Le temps change, l'atmosphère aussi. Vous avez à peine le temps de comprendre ce qu'il vous arrive qu'on vous fait entrer dans la boîte à grands renforts de bruit.
Et plus un bruit, le silence.
Oppressant comme jamais, la nuit vous avale. Comme suspendu entre deux instants jusqu'à ce qu'une voix s'élève. Qu'est-ce qu'il se passe ? tout est éteint, plus rien ne semble bouger. Vous tirez votre téléphone portable de votre poche et ouvrez la chaîne d'informations en continue. Une tempête de neige vient de s'abattre sur la ville de San Francisco. Des accidents sont à déplorer et toute une partie de la ville a subit de violentes coupures électriques... la voix se crève dans le silence. En voulant vous avancer vers la porte pour l'ouvrir, l'un des gardes vous retient. Interdiction formelle de sortir. On a reçu des instructions, c'est trop dangereux. et l'angoisse vous gagne. Une nuit entière à attendre l'intervention des pompiers, s'ils sont capables de venir vous sortir de là. Une nuit entière coupée de chauffage, à vous nourrir de chips et de cocktail, serré.e contre des gens que vous ne connaissez pas.
C'était pas la soirée que vous espériez.


Participants :
@Cameron Keller
@Senthil Kuzhagan
@Knox Dalton
@Walter Kitzman
...

Knox Dalton
Knox Dalton
Janis Joplin
Messages : 130
Pseudo : Elojs, Héloïse.
Faceclaim et crédits : Arón Piper (all-souls) (signa : codes par delirium, mots par chosenone)
Multicomptes : Lou Duncan (f. pugh)
Gif : TC • Coincé par la neige D1e2eb52658ce8209f2e92c617884d65d72bbf47
Âge : 26 ans
Statut civil : célibataire, le coeur brisé et fermé à tout jamais (espoir naïf)
Occupation : libraire au Bolerium books
Habitation : sunset district (n°361) en cohabitation avec la soeur
Warning : homophobie
Trigger : rien (on en parle)
Pronom ig : il
COINCE PAR LA NEIGE
@Cameron Keller & @Senthil Kuzhagan & toi ?


Cette soirée tu l'attendais depuis si longtemps que tu regrettes presque être sorti fumer une cigarette. Peut être que tu serais resté dans l'ignorance quelques minutes de plus profitant de l'intérieur de la boite jusqu'aux derniers instants. Peut être que ton coeur ne battrait pas la chamade en songeant à cette tempête meurtrière. C'est la première fois de ta vie que tu vois de la neige, tu n'es jamais sorti de SF et on ne peut pas dire qu'il neige souvent. Et immédiatement, tu détestes ça. C'est sûrement beau, de loin, caché sous des plaids. Mais là, tu es coincé ici et tu ne connais personne autour de toi.

Tu vérifies quand même, et ton regard croise celui de Senthil, un ami ! Victoire. Pas loin de lui se trouve son mec. Ah. C'est plus dangereux ça. Votre dernière discussion a été... intéressant dirais-tu. Tu soupires, et les ignores. Pour l'instant. Peut être que plus tard tu n'auras pas d'autre choix que d'aller les voir, mais Senthil a merdé avec son mec, son mec a merdé en s'adressant à toi, et toi, tu as merdé en te mêlant de ce qui ne te regarde pas. Donc... il vaut mieux que tu fasses profiles bas, ce sera plus simple pour tout le monde.

Ah, mais pourquoi es-tu sorti ce soir ???
Tu aurais mieux fait de rester au lit avec un bon livre.
Pas que ça aurait été mieux, a vrai dire, mais au moins, tu ne te serais pas retrouvé coincé dans la neige.


Spoiler:

_________________
⠀☽ IL EST LE SOLEIL
Il est même la lune.
Il est la Terre à conquérir.
Il est la Terre déjà conquise.
Il est toutes ces chansons d'amour à la con.
Il est toutes les larmes des malheureux.
Il est l'Univers dans sa globalité.
Il est
l'existence
Senthil Kuzhagan
Senthil Kuzhagan
Jimi Hendrix
Messages : 55
Pseudo : Chandrayaan
Faceclaim et crédits : Abhishek Nigam by me
Gif : TC • Coincé par la neige Nigam_d
Âge : 27 ans
Statut civil : en couple depuis 4 ans, amoureux comme au premier... non, pas le premier jour, mais très amoureux
Occupation : ingénieur à la NASA
Habitation : appartement, Mission District avec son chéri
Warning : divorce, abandon maternel
Trigger : life's a bitch, deal with it
Pronom ig : il/he
Liens recherchés : • Des collègues à la NASA ou anciens étudiants avec lui
• Des amis qu'il aurait depuis son arrivée en 2014, dont un noyau soudé, eux qui l'auraient poussé à parier qu'il n'arriverait pas à séduire Cameron
• Des exs, souvent des coups plus ou moins réguliers qu'une réelle relation passée
• Ce qui vous passe par la tête !



Quasiment un mois maintenant... un mois qu'on se croisait sans trop se voir, un mois que mon cœur se déchirait. J'avais annulé ma visite annuelle de Diwali pour rester aux côtés de Cameron... ou plutôt à côté. Mais je ne pouvais pas partir alors que mon couple était au plus mal... et moi aussi par la même occasion.

Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, presque tous les soirs dans le canapé, avec un chat ou deux pour seule compagnie, j'ai décidé de me reprendre en main. De nous reprendre en main. Je ne pouvais pas, je ne devais pas laisser les choses ainsi. Notre amour ne pouvait pas, ne devait pas s'effondrer sur lui-même. Ce trou noir qui en découlerait risquerait de m'emporter trop violemment pour pouvoir un jour en ressortir.

Alors j'avais saisi mon portable, et j'avais enfin eu le courage de lui envoyer un message. Ces quelques mots qui, j'espérais, ne resteraient pas sans réponse. "Let's start again. Lounge Bar, tonight". Reprendre là où tout avait commencé. Mais sans pari, cette fois. Ou simplement celui de le reconquérir.

J'attendais nerveusement. Est-ce qu'il allait venir ? Est-ce qu'il allait accepter les mots que je m'aprêtais à lui sortir ? Est-ce que j'arriverais, surtout, à les lui dire ? Est-ce qu'il comprendrait ? Je l'avais blessé, même si je n'avais pas pu imaginer à quel point... à quel point, voilà la vrai question. Et le voilà, lui. Je l'accueille d'un air soulagé, mais un peu inquiet tout de même.

Et puis tout devient noir, noir et silencieux. Au début, je souris, ça va être plus facile comme ça pour discuter, non ? En plus, apparemment, on est coincés là. Je me détends un peu, et lance un sourire taquin à Cameron.

- Pas de chauffage et pas le droit de sortir... Je crois que le destin nous envoie un message...

Enfin, j'espère.



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité


Un mois, c’est long. Il s’en passe des choses en un mois. Pour moi, il ne s’est pas passé grand-chose depuis que j’ai dit à Senthil que je souhaitais qu’on fasse une pause. J’avais passé les trois premières nuits sur le canapé de la coloc chez Seamus et ensuite, j’étais rentré à la maison où Senthil avait d’emblée migré sur le canapé. Il respectait mon besoin d’éloignement, mon envie de solitude. Pourtant, il souffrait, atrocement. Je l’entendais pleurer parfois la nuit et bon sang, ce que ça faisait mal. Plus les jours passaient et plus je regrettais cette pause que je nous avais imposé. Je sais qu’il m’aimait et ce pari n’avait même plus d’importance, c’était surtout ma fierté qui en avait pris un coup, le fait qu’il ne m’ait rien dit pendant tout ce temps, pourtant, aujourd’hui cela n’a même plus d’importance. Quand je l’entends pleurer comme ça, j’ai envie de le serrer dans mes bras et de lui dire que tout ira bien, mais je ne sais pas comment faire, j’aimerais faire le premier pas, mais je n’y arrive pas. Merde, il a quand même annulé une fête de son pays pour rester avec moi tellement il se sent mal.

Cela ne peut plus durer, il faut faire quelque chose, mais quoi ? La réponse vient sous la forme d’un sms qu’il m’envoie. Je regarde le message, court, en même temps, c’est la définition d’un sms, droit au but. Mes mains tremblent un peu tandis que je rédige ma réponse. Je l’aime tellement...je l’ai dans la peau, je le sais...cette pause que je nous ai imposé est aussi douloureuse pour lui que pour moi. Alors que j’allais envoyer la réponse, je suis dérangé par un appel et après y avoir répondu, j’ai complètement oublié le sms. Le soir arrive et c’est là où je me rends compte que j’ai oublié de lui répondre. Pas grave, ma présence là-bas sera la meilleure des réponses.

J’arrive donc sur place. Mon regard aperçoit d’abord cet type...le pote de Senthil avec qui j’avais discuté il y a quelques temps de cela au foodtruck, celui qui avait involontairement foutu la merde entre Senthil et moi. Je ne peux m’empêcher de grogner un peu en le voyant. Heureusement, l’objet de mes espérances arrive enfin devant mon regard. Senthil est là, il semble un peu anxieux. J’avance vers lui. J’allais parler, mais soudain le noir se fait. Je fronce les sourcils, me rapprochant instinctivement de Senthil. Merde, c’est quoi ce délire ? Ah bah bravo, on est bloqué en plus. Un rire nerveux secoue mes épaules aux paroles de Senthil.

- Ah oui ? Tu crois ? Remarque...tu as peut-être raison.


Ma main frôle doucement la sienne comme pour me rassurer sur sa présence à mes côtés.

- Mais du coup, c’est quoi le message ? « Vous êtes trop cons tous les deux, parlez-vous une fois pour toute et arrangez les choses »...quelque chose comme ça ? Lui dis-je avec une petite note d’espoir dans la voix.



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Ce soir, t'as envie de bouger. T'as envie de ne pas t'entendre penser à cause de la musique qui va bien trop fort. T'as envie de boire et peut être finir ta bouche contre celle d'un inconnu, sans te sentir coupable de quoi que ce soit. C'est généralement pour ça que tu sors. Pour que ta vie d'un soir ou d'une nuit ne ressemble pas à celle que tu connais habituellement. Bien rangé depuis des années maintenant, tu es en quelque sorte libre. Peu connu dans le coin, voire pas du tout, tu peux profiter d'une jeunesse que tu sembles avoir oublié, ou que tu as oublié de vivre.

La soirée bat son plein et t'as l'impression qu'elle ne finira jamais. Pourtant, c'est dans un fracas qu'elle se stoppe net, sans prévenir. Des cris aigus parcourent la salle et alors que tu supportais les décibels de la musiques, tu en viens à te boucher les oreilles parce que le bruit de la panique des autres est bien plus agaçant. Les battements de ton cœur se font sentir plus fort dans ta poitrine, jusqu’à raisonner partout dans ton corps. Tu retires doucement les mains de tes oreilles et tu cherches à tâtons dans ta poche arrière, à sortir ton téléphone portable pour te faire un peu de lumière. T'es pas le seul à avoir eu cette idée de génie. T'as des gens tout autour de toi, que tu ne connais pas évidemment et qui ne te connaissent pas. Beaucoup commencent à se parler, à se rassurer, certain même, de ce que tu vois des lueurs des autres téléphones, se prennent dans les bras pour se rassurer. Mais tu es seul ce soir, et quand tu tentes de te tourner pour voir pourquoi une femme vient de crier plus fort que tous les autres, tu laisses tomber ton téléphone sur le sol. La poisse. Rien pour le voir et le récupérer et t'as peur qu'on marche dessus, tant la place vient à manquer autour de toi. Tu t'accroupis en pestant contre toi même et tu tâtonnes le sol avec tes mains. Elles touches plusieurs chaussures différentes avant de tomber sur un objet qui semble être ton téléphone. Bingo, celui-ci s'allume lorsque ta paume s'appuie dessus. Alors tu t'en saisis, mais c'est un pied qui vient s'écraser sur ta main, fort parce que son propriétaire ne pensait pas tomber sur un tel membre à même le sol, et qu'il n'a pas fait attention. Tu te relèves en hurlant, le téléphone bien coincé dans ta main. Mais tu te perds légèrement l'équilibre et tu vacilles en arrière pour tomber le dos en premier contre un/une inconnu, tu ne sais pas. Tu sens juste que tu tombes contre un autre corps.

Spoiler:
Knox Dalton
Knox Dalton
Janis Joplin
Messages : 130
Pseudo : Elojs, Héloïse.
Faceclaim et crédits : Arón Piper (all-souls) (signa : codes par delirium, mots par chosenone)
Multicomptes : Lou Duncan (f. pugh)
Gif : TC • Coincé par la neige D1e2eb52658ce8209f2e92c617884d65d72bbf47
Âge : 26 ans
Statut civil : célibataire, le coeur brisé et fermé à tout jamais (espoir naïf)
Occupation : libraire au Bolerium books
Habitation : sunset district (n°361) en cohabitation avec la soeur
Warning : homophobie
Trigger : rien (on en parle)
Pronom ig : il
COINCE PAR LA NEIGE
@Cameron Keller & @Senthil Kuzhagan & @Walter Kitzman ?


Être enfermé avec des inconnus dans le noir, ça peut être une chouette soirée... sauf que celle-ci, va finir par virer au cauchemar. Déjà parce qu'il y a un Cameron - et votre échange de regard rapide ne t'a pas vraiment plu, en même temps il ne doit vraiment pas te porter dans son coeur -, qu'ensuite il y a eu une coupure énorme d'électricité ce qui a provoqué des rires, des cris et des bousculades, et enfin... enfin, tu te prends quelqu'un dans le ventre.

Tu manques de tomber aussi, mais tu connais l'effet domino et tu restes le plus stable possible sur tes pieds. Miracle, tu ne finis par les fesses en l'air. Deuxième miracle, tu accroches cette personne pour éviter qu'elle ne tombe un peu plus.

- Ça va ? Rien de cassé ?

Vu le bruit ambiant, tu as bien fait de presque hurler dans ses oreilles pour te faire entendre. Par contre, c'est toi qui va avoir un bleu vu comment son coude s'est enfoncé dans ton corps. Tant pis, ce n'en sera qu'un de plus. Tu le lâches une fois que t'es sûr qu'il tient sur ses pieds et cet imbécile - il n'a sûrement pas fait exprès - te met son flash lumineux du téléphone dans la gueule.

- J'sais qu'j'suis beau mais ça nique les yeux.

C'est difficile de grommeler en hurlant, mais tu ne peux rien faire de mieux.

_________________
⠀☽ IL EST LE SOLEIL
Il est même la lune.
Il est la Terre à conquérir.
Il est la Terre déjà conquise.
Il est toutes ces chansons d'amour à la con.
Il est toutes les larmes des malheureux.
Il est l'Univers dans sa globalité.
Il est
l'existence
Senthil Kuzhagan
Senthil Kuzhagan
Jimi Hendrix
Messages : 55
Pseudo : Chandrayaan
Faceclaim et crédits : Abhishek Nigam by me
Gif : TC • Coincé par la neige Nigam_d
Âge : 27 ans
Statut civil : en couple depuis 4 ans, amoureux comme au premier... non, pas le premier jour, mais très amoureux
Occupation : ingénieur à la NASA
Habitation : appartement, Mission District avec son chéri
Warning : divorce, abandon maternel
Trigger : life's a bitch, deal with it
Pronom ig : il/he
Liens recherchés : • Des collègues à la NASA ou anciens étudiants avec lui
• Des amis qu'il aurait depuis son arrivée en 2014, dont un noyau soudé, eux qui l'auraient poussé à parier qu'il n'arriverait pas à séduire Cameron
• Des exs, souvent des coups plus ou moins réguliers qu'une réelle relation passée
• Ce qui vous passe par la tête !



Depuis que je suis aux USA, et surtout depuis que j'ai fait des études relativement poussées sur le monde et l'univers en général, je ne sais plus trop en quoi je crois. Toujours est il que la culture dans laquelle j'ai baigné toute ma vie fait que je garde en moi une certaine naïveté en ce qui concerne le destin et le karma. Mon cerveau ne crois pas vraiment en ces choses-là, du moins pas au sens religieux qu'on leur apporte. Mais je suis et je reste profondément Indien, élevé dans la culture hindoue, alors je ne peux pas m'empêcher de penser, contre toute rationalité, que tout cela était comme écrit. Quoi qu'il arrive ce soir, Cameron et moi ne pourrons pas nous extraire l'un à l'autre. On est coincés là pour de bon.

Malgré la panique qui semble s'étaler tout autour, rien d'autre pour moi n'existe pour l'instant que lui. Et je souris. Dans le noir avec des cris autour, je souris. Il se sent presque aussi bête que moi. Est-ce que c'est bon signe ?

- Oui, quelque chose comme ça...

Je lui prends les mains, comme pour lui demander la permission de le prendre dans mes bras. En fait, je me jette littéralement à son cou pour le serrer de toute mes forces. Je ne veux plus jamais qu'il s'éloigne. J'ai aussi une terrible envie de l'embrasser, ses lèvres et son corps m'ont manqué au plus profond de moi, mais comme un idiot, j'ai encore peur qu'il me rejette.

- Préviens moi si le monde s'écroule, parce que là tout de suite, ça n'a pas d'importance.



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité


Il m'a manqué….bon sang ce qu'il m'a manqué. Je n'en dormais quasi plus. Je sais, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, c'est moi qui lui ai demandé cette pause, c'est moi qui ai imposé cette distance entre nous, mais merde, c'est du passé, il m'aime, c'est quand même le plus important, non ? On est plongé dans le noir et j'entends un type hurler. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais pour être honnête, je n'y pense pas vraiment, tout comme la présence de Knox en ces lieux sort de mes pensées, je ne suis concentré que sur une chose, la présence de Senthil à mes côtés, sa main près de la mienne. Il semble abonder dans mon sens quand je lui parle du "message caché". Un sourire niais prend place sur mon visage. Heureusement que nous sommes dans le noir.
Soudain, il fonce dans mes bras et je referme mes bras autour de lui, comme si j'avais peur qu'il s'échappe. Je sais qu'il n'initiera pas le baiser de lui-même, il doit avoir peur que je le rejette, alors je prends l'initiative. Même dans le noir, je trouve une de ses joues que je caresse doucement.

- Promis…je te le dirais…si jamais je m'en rends compte.

A peine ai-je fini de parler que mes lèvres se déposent doucement sur les siennes et je l'embrasse tendrement, un baiser léger, aérien. Je l'approfondi ensuite. Seigneur…tout m'avait manqué chez lui. J'interromps un instant le baiser. Mes mains sur ses joues, je ne peux malheureusement pas le voir, mais je ne peux m'empêcher de redessiner le contour de son visage.

- Je suis désolé, Senthil…tellement désolé de cette pause que je nous ai imposé…tu m'as tellement manqué. Je veux revenir à la maison…auprès de toi...enfin, si tu es d'accord bien sûr.


Oui, je sais, officiellement je n'ai pas déménagé, mais nous ne partageons plus le même lit et je passe beaucoup plus de temps à la coloc que chez nous, mais aujourd'hui c'est fini, aujourd'hui je veux retourner auprès de l'homme que j'aime, parce que j'en crève de ne plus être avec lui.




Spoiler:
Knox Dalton
Knox Dalton
Janis Joplin
Messages : 130
Pseudo : Elojs, Héloïse.
Faceclaim et crédits : Arón Piper (all-souls) (signa : codes par delirium, mots par chosenone)
Multicomptes : Lou Duncan (f. pugh)
Gif : TC • Coincé par la neige D1e2eb52658ce8209f2e92c617884d65d72bbf47
Âge : 26 ans
Statut civil : célibataire, le coeur brisé et fermé à tout jamais (espoir naïf)
Occupation : libraire au Bolerium books
Habitation : sunset district (n°361) en cohabitation avec la soeur
Warning : homophobie
Trigger : rien (on en parle)
Pronom ig : il
COINCE PAR LA NEIGE
@Cameron Keller & @Senthil Kuzhagan


Le gars éteint la lumière de son téléphone et Knox se retrouve plongé dans le noir, comme si'l était devenu encore plus sombre qu'avant. Le fait d'avoir été ébloui un court instant a réussi à détruire le peu de vision nocturne qu'il avait réussi à obtenir. Knox soupire et se masse les tempes. Au moins, il ne verra pas Senthil et Cameron roucouler - à moins qu'ils ne s'engueulaient, mais ça, Knox sera incapable de le savoir maintenant.

Il soupire quand le corps de l'inconnu cesse de peser sur lui, mais les corps des autres sont tous pressés l'un contre l'autre. On ne sait pas quel épaule on touche, quel pied nous écrase ni quel bras s'enfoncent dans nos côtes. Knox a vu suffisamment de vidéo catastrophe pour savoir qu'il faut éviter à tout prix les coins et les bords, c'est là qu'on est écrasé pour de bon et Knox tient à son joli petit visage.

Seulement, pousser des coudes pour aller nul part n'est pas évident, quand on ne voit pas à un mètre devant soi. Et vu la panique des conversations, personne ne se fait comprendre. Knox n'est pas du genre à vouloir gérer la situation, même s'il aimerait bien que quelqu'un le fasse.

Bingo, la voix d'un des gars de la sécu - il a l'impression de reconnaître le même timbre grave que le gars qui l'a laissé entrer - retentit en demandant le silence. Une fois qu'il l'a obtenu, le gars reprend la parole.

- Essayez de rester sur place, pour éviter des chutes en cascade s'il vous plaît et échangez tranquillement avec vos voisins en attendant que la lumière se rallume.

Ouais, inutile quoi. Knox n'allume pas son téléphone, on ne sait combien de temps ça va durer, il préfère garder de la batterie pour trouver un uber pour rentrer. S'il peut sortir de là un jour.


Spoiler:

_________________
⠀☽ IL EST LE SOLEIL
Il est même la lune.
Il est la Terre à conquérir.
Il est la Terre déjà conquise.
Il est toutes ces chansons d'amour à la con.
Il est toutes les larmes des malheureux.
Il est l'Univers dans sa globalité.
Il est
l'existence
Senthil Kuzhagan
Senthil Kuzhagan
Jimi Hendrix
Messages : 55
Pseudo : Chandrayaan
Faceclaim et crédits : Abhishek Nigam by me
Gif : TC • Coincé par la neige Nigam_d
Âge : 27 ans
Statut civil : en couple depuis 4 ans, amoureux comme au premier... non, pas le premier jour, mais très amoureux
Occupation : ingénieur à la NASA
Habitation : appartement, Mission District avec son chéri
Warning : divorce, abandon maternel
Trigger : life's a bitch, deal with it
Pronom ig : il/he
Liens recherchés : • Des collègues à la NASA ou anciens étudiants avec lui
• Des amis qu'il aurait depuis son arrivée en 2014, dont un noyau soudé, eux qui l'auraient poussé à parier qu'il n'arriverait pas à séduire Cameron
• Des exs, souvent des coups plus ou moins réguliers qu'une réelle relation passée
• Ce qui vous passe par la tête !


Oh, le monde pouvait bien s'écrouler. même littéralement. Il n'y avait plus que lui qui comptait, à ce moment là. Lui, mon monde, mon univers à moi, qui avait faillit partir, voler en éclat, disparaître à jamais ? Si j'ai pu le croire ces dernières semaines, tout s'est effacé d'un coup, au moment où ses lèvres se sont emparées des miennes. Non, à ce moment là, plus rien, plus rien du tout à part lui ne comptait. La neige ? Les gens paniqués ? Un détail.

Ce doux moment finit par prendre fin (il faut bien reprendre sa respiration), mais Cameron se met à déblatérer des excuses qui n'ont plus aucune espèce d'importance. Alors je le rassure, devinant où se trouvait sa bouche que la mienne venait de quitter, pour poser mon doigt dessus.

- Sssht... Tu n'y es pour rien, d'accord ? J'ai merdé, je t'en veux pas... J'ai eu tellement... tellement peur de te perdre...

Je suis interrompu par l'appel d'un gars de la sécurité qui s'efforçait de se faire entendre de tout le monde. Pour toute réaction, je ricane en tentant de réprimer un rire, me rapprochant encore plus de mon homme, me collant ainsi littéralement à lui.

- Oh, qu'il ne s'inquiète pas, je peux tout à fait échanger des heures avec mon voisin.. Où on en était, déjà ?

Je l'embrasse à nouveau, mais cette fois, une légère bousculade nous sépare. Je rattrape sa main in-extremis et l'attire à nouveau dans mes bras.

- Peut-être que le monde est réellement en train de s'écrouler, finalement...

Je tente de regarder un peu autour de moi, mais on n'y voit pas à un mètre. Certains gardent l'écran ou la lampe de leurs téléphones allumés, mais la plupart ont l'air de vouloir économiser leurs batteries.



sorry:
Invité
Anonymous
Invité


Je ne sais pas de quoi demain sera fait, on ne le sait jamais de toute manière, ce que je savais en revanche, c’était que je ne voulais plus passer une seule minute loin de Senthil. Déjà là, alors que nous sommes coincés dans un blackout légèrement étrange, je ne me sens rassuré que parce que j’ai la main de Senthil dans la mienne. Est-ce que je serais revenu dans ses bras si cette soirée avait été une soirée normale parmi tant d’autres ? Oui, bien sûr, parce que peu importait ce qu’il se passait ce soir, j’avais décidé de revenir auprès de lui. Alors que je m’excusais auprès de Senthil pour cette « pause forcée », il me fit taire en posant un doigt sur mes lèvres. Un sourire amusé se dessina sur mon visage...même dans le noir, il visait bien.

- Moi aussi j’ai eu peur….c’est plutôt paradoxal quand on y pense vu que c’est moi qui ai demandé cette pause, mais j’avais peur que pendant ce laps de temps, tu décides que finalement que je ne valais pas le coup et que tu ailles voir ailleurs.


Nous sommes interrompus par une annonce. J’écoute attentivement ce qu’on nous dit. Un rire amusé secoue mes épaules quand Senthil se rapproche de moi.

- Ouais, tu as toujours été quelqu’un de très obéissant. Et on en était, et bien….


Je passe mes bras autour de sa taille et je n’ai pas le temps de terminer ma réponse que ses lèvres sont sur les miennes. Je prolonge tendrement son baiser. C’est le moment que choisit quelqu’un pour nous bousculer. Heureusement, Senthil me rattrape avant que je ne me rétame par terre.

- Peut-être oui.

Je réfléchis quelques instants, puis quelque chose me revint en mémoire.

- Dis-moi, ce n’est pas que j’ai spécialement envie de le revoir, mais ton pote là...il était là ce soir...tu l’as vu ? Réalisant la stupidité de ma question, je précise un peu. Enfin je veux dire, tu réussis à l’apercevoir grâce aux lumières des téléphones ?


Knox Dalton
Knox Dalton
Janis Joplin
Messages : 130
Pseudo : Elojs, Héloïse.
Faceclaim et crédits : Arón Piper (all-souls) (signa : codes par delirium, mots par chosenone)
Multicomptes : Lou Duncan (f. pugh)
Gif : TC • Coincé par la neige D1e2eb52658ce8209f2e92c617884d65d72bbf47
Âge : 26 ans
Statut civil : célibataire, le coeur brisé et fermé à tout jamais (espoir naïf)
Occupation : libraire au Bolerium books
Habitation : sunset district (n°361) en cohabitation avec la soeur
Warning : homophobie
Trigger : rien (on en parle)
Pronom ig : il
COINCE PAR LA NEIGE
@Cameron Keller & @Senthil Kuzhagan


C'est vraiment la catastrophe cette soirée avec tout le monde qui se bouscule et absolument personne qui n'écoute ce que dit le gars de la sécurité. Knox ne sait pas trop quoi faire, il a été séparé du gars qui lui était tombé dessus et maintenant il ne voit pas grand chose. Il sait que Senthil est là, quelque part, mais retrouver quelqu'un dans la foule c'est vraiment impossible. Seul le hasard - ou la malchance - les fera tomber l'un sur l'autre.

Refusant de résister aux mouvements de foules qui risquerait de le faire tomber par terre, il avance comme les autres ou recule quand ses voisins reculent. Et soudain, il se retrouve à proximité d'une voix qu'il reconnaît. Il se fige sur place, on lui écrase les pieds et rate la fin de la conversation. Il jure dans sa barbe et maudit le dieu de la malchance qui l'a placé au niveau du couple.

Il n'a pas sa place dans cette conversation, Senthil lui en veut sûrement un peu et Cameron n'était pas vraiment heureux de le voir, il hésite à s'en aller, mais ici la foule est un peu plus discrète, comme s'ils étaient un peu sur le bord, sur un côté moins dangereux. Et comme il n'est pas suicidaire, il préfère rester là où c'est plus calme. Il soupire et entend Cameron parler. Ah. S'il savait que Knox se trouvait à portée d'oreille, pas sûr qu'il dirait ça. Il hésite à se faire voir, à se faire entendre, mais si c'est exactement au moment où Senthil dit "non je refuse de le voir ce connard" il aurait l'air con.

C'est donc silencieux qu'il reste à côté des deux quand il se prend un coude de coude dans le ventre.

- Aïe grogne-t-il, le souffle coupé. L'autre s'excuse automatiquement en lui éclairant le visage avec son téléphone. Non non, c'est pas grave, ça va, juste votre coude dans mon estomac mais

Il est totalement aveuglé par le flash en plein dans sa gueule et, s'il ne voit rien, il n'y a aucune doute pour que Cameron et Senthil ait eu envie de tourner la tête en direction de l'interaction. On repassera pour la discrétion du coup.

_________________
⠀☽ IL EST LE SOLEIL
Il est même la lune.
Il est la Terre à conquérir.
Il est la Terre déjà conquise.
Il est toutes ces chansons d'amour à la con.
Il est toutes les larmes des malheureux.
Il est l'Univers dans sa globalité.
Il est
l'existence
Senthil Kuzhagan
Senthil Kuzhagan
Jimi Hendrix
Messages : 55
Pseudo : Chandrayaan
Faceclaim et crédits : Abhishek Nigam by me
Gif : TC • Coincé par la neige Nigam_d
Âge : 27 ans
Statut civil : en couple depuis 4 ans, amoureux comme au premier... non, pas le premier jour, mais très amoureux
Occupation : ingénieur à la NASA
Habitation : appartement, Mission District avec son chéri
Warning : divorce, abandon maternel
Trigger : life's a bitch, deal with it
Pronom ig : il/he
Liens recherchés : • Des collègues à la NASA ou anciens étudiants avec lui
• Des amis qu'il aurait depuis son arrivée en 2014, dont un noyau soudé, eux qui l'auraient poussé à parier qu'il n'arriverait pas à séduire Cameron
• Des exs, souvent des coups plus ou moins réguliers qu'une réelle relation passée
• Ce qui vous passe par la tête !


J'aurais voulu que le monde s'arrête vraiment, qu'on reste là, rien que tous les deux. Ou alors, qu'on puisse rentrer chez nous, et déplacer le canapé contre la fenêtre pour regarder la neige tomber, dans les bras l'un de l'autre. Dans un autre moment, peut-être que j'aurais plutôt pensé à prendre des photos pour mes frères, ou je ne sais quoi, mais là... il n'y avait plus que lui, que nous, qui comptaient.

Enfin, du moins dans mes pensées, et j'espère dans les siennes aussi. Malheureusement, nous n'étions ni seuls, ni dans de bonnes dispositions par rapport à la météo. Peut-être pour le mieux, peut-être pour le pire...

En tout cas, j'arrive à le garder près de moi, ce qui est déjà une grande victoire en soi. Déjà parce que l'objectif de la soirée, à savoir le reconquérir, est atteint, mais aussi et surtout parce que... ce que les gens peuvent avoir des réactions incompréhensibles, dans la panique !

Je ne crois pas qu'on était dans la plus mauvaise des places, on n'a finalement pas été bousculé plus que ça, ou moins que d'autres, apparemment. Je faisais la moue en entendant Cam parler de Knox - non pas, que, contrairement à lui, je n'ai pas envie de le voir, mais comment lui a-t-il pu faire attention à ça et pas moi ?

Dans d'autres circonstances, j'aurais peut-être pu faire semblant d'être jaloux ou quelque chose comme ça, mais l'humeur du moment n'était pas à ça. C'est là que justement, une bonne grosse lumière de flash arrive dans la tronche du loup dont on parlait. Éclairé comme ça en tout cas, lui ne pouvait certainement rien voir. Je ricane un peu, même si dans ma tête je pense quand même "le pauvre".

Je me tourne tout de même d'abord vers Cameron, pour l'embrasser sur la joue à la volée, histoire qu'il comprenne que je ne l'oublie pas, avant de lui lâcher une main (je garde l'autre, non mais!) pour m'approcher le plus possible de Knox tout en lui tendant l'autre pour l'aider à se relever.

- Hey mec ! Je parie que tu te relèveras pas, de celle là !
Invité
Anonymous
Invité


Même si la soirée a un peu tourné en « eau de boudin » comme on dit, elle aura au moins le mérite de nous réconcilier Senthil et moi et je crois que je n’ai jamais été plus heureux que maintenant. Les nuages noirs sont derrière nous à présent. Oh bien sûr, on aura encore certainement des disputes, mais le plus gros secret qui pesait sur notre couple est à présent dissipé et je me sens tellement mieux, tellement plus léger. L’accepter et lui pardonner n’a pas été facile, mais il le mérite, notre histoire le mérite, ça aurait été idiot de ma part de tout gâcher pour un problème d’ego mal placé. Après notre baiser, je pris tout de même le temps de murmurer quelques mots.

- Plus de secrets entre nous à présent.


Avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres et...d’évoquer son pote. Non pas que cela me plaisait, mais je savais que Senthil serait content de savoir si son pote allait bien ou pas. Je ne pouvais pas voir la tête que faisait mon homme, et comme en plus il ne dit rien, cela ne m’aida pas à savoir s’il l’avait vu ou non. J’allais parler à nouveau lorsqu’un cri de douleur retentit près de nous. Je tourne la tête juste à temps pour voir le fameux pote de Senthil se faire « flasher ». Senthil embrassa ma joue et aida son ami à se relever. De mon côté, je me tenais près de Senthil, mais je ne disais rien. Même si j’avais voulu, je n’aurais pas pu m’éloigner, Senthil tenait une de mes mains. Bien sûr je plaisantais, je n’avais pas du tout l’intention de m’éloigner. Maintenant que j’avais récupéré Senthil, que nous étions de nouveau officiellement ensemble, je n’avais plus l’intention de le laisser s’éloigner de moi. Joueur, je ne peux m’empêcher de déposer un léger baiser dans le cou de mon homme tandis qu’il discute avec son pote. Bah quoi ? J’ai toujours été très tactile et puis, il faut bien que je m’occupe. N’ayant pas un mauvais fond, je regardais le pote de Senthil.

- T’as besoin d’aide pour qu’on te dirige ? Ouais, enfin pas là, parce que même nous on ne voit pas grand-chose, mais avec le flash que tu t’es pris dans la mouille, ta vision ne doit pas être top.

Knox Dalton
Knox Dalton
Janis Joplin
Messages : 130
Pseudo : Elojs, Héloïse.
Faceclaim et crédits : Arón Piper (all-souls) (signa : codes par delirium, mots par chosenone)
Multicomptes : Lou Duncan (f. pugh)
Gif : TC • Coincé par la neige D1e2eb52658ce8209f2e92c617884d65d72bbf47
Âge : 26 ans
Statut civil : célibataire, le coeur brisé et fermé à tout jamais (espoir naïf)
Occupation : libraire au Bolerium books
Habitation : sunset district (n°361) en cohabitation avec la soeur
Warning : homophobie
Trigger : rien (on en parle)
Pronom ig : il
COINCÉ PAR LA NEIGE
@Cameron Keller & @Senthil Kuzhagan


Déjà qu'il fait hyper sombre dans cette pièce éteinte, sans la moindre électricité, mais avec le flash que Knox s'est pris dans la gueule, il lui est encore plus difficile de voir quoique ce soit. Le gamin se frotte les yeux, tentant d'ajuster sa vision, mais il n'arrange clairement pas les choses, jusqu'à ce que la voix de Senthil se glisse jusqu'à lui.

Malgré lui, Knox rit, parce que Senthil est toujours Senthil, parce qu'il continue à parier alors que ça a foutu en l'air leur histoire. Enfin, ils se sont peut être réconciliés depuis, Knox n'a pu parler avec aucun des deux donc il ne sait pas vraiment où ils en sont mais... Knox répond d'une voix lente.

- Pari tenu.

Parce qu'il est incapable de faire autrement, parce qu'il joue constamment avec le feu et qu'il est incapable d'arrêter malgré le nombre de fois où il s'est brûlé les doigts.

La main qui le touche - celle de Senthil - l'aide à se tenir droit et à le ramener vers lui. Knox se sent un peu coupable de s'immiscer entre les deux, surtout que vu sa dernière discussion avec Cameron... il n'est pas en odeur de sainteté.

Il hésite à dire quelque chose, mais que pourrait-il balancer à part les banalités ? Bon sang, il aurait mieux fait de rester dans son coin sans bouger, c'est en essayant de s'éloigner qu'il s'est dévoilé à leur yeux. Il sent venir le malaise. Pourtant, c'est la voix de Cameron qui brise le silence. Et Knox se rend compte qu'il aurait du mieux faire la dernière fois, ce gars est vraiment sympa, la bande de Senthil ne le méritent pas. Il comprend soudain pourquoi Senthil l'a gardé éloigné d'eux.

- Ah ouais non, je vois R. J'avoue que c'était déjà pas fameux... Enfin de toute manière y a rien à faire non ? S'approcher de la sortie ça sert à rien et à part attendre...

Attendre tous les trois. Putain. Dans quel merdier s'était-il fourré.

- Je. Merci de m'avoir sorti de là quand même, murmure-t-il se sentant honteux qu'ils soient venus l'aider alors qu'ils n'étaient pas obligés.

Du coup, pour les remercier, il décide de continuer à mettre les pieds dans le plat.

- Vous êtes re-amoureux et tout va bien du coup, c'est bon ?

Pour la délicatesse on repassera.

_________________
⠀☽ IL EST LE SOLEIL
Il est même la lune.
Il est la Terre à conquérir.
Il est la Terre déjà conquise.
Il est toutes ces chansons d'amour à la con.
Il est toutes les larmes des malheureux.
Il est l'Univers dans sa globalité.
Il est
l'existence
Contenu sponsorisé