Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


CHANGEMENTS PERSONNAGE • Faire la demande

+2
Sacha Lewis
The Fog
6 participants
The Fog
The Fog
Staff
Messages : 122
Pseudo : the beautiful cloud.
Faceclaim et crédits : the most famous fog in the world. @tiktok
Gif : CHANGEMENTS PERSONNAGE • Faire la demande Fc885cd34450bcf7037d14e33b4aa09c
Âge : éternel.
Statut civil : le cœur libre et ouvert, il y en a pour tout le monde.
Occupation : aveugler les sanfranciscains.
Habitation : from the hill, to the bay.
Warning : -
Trigger : -
Pronom ig : -
https://sf-chronicles.forumactif.com
Demande de changements
- parfois, ca fait du bien d'changer. -

Votre faceclaim ne correspond plus à votre personnage ou vous avez besoin de changer des détails de son histoire ? Rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire qui apparaitra en répondant directement à ce message.

Code:
<div class="fond-sujet"><center><titre>demande de changement</titre></center>
<sf1>pseudo du personnage concerné</sf1> : écrire ici
<sf1>type de changement</sf1> : avatar, personnage, histoire.
<sf1>nouveau faceclaim (si changement d'avatar)</sf1> : écrire ici
<sf1>sujets à archiver</sf1> : écrire ici
<sf1>membres à prévenir</sf1> : écrire ici
<sf1>motif(s)</sf1> : écrire ici</div>
Sacha Lewis
Sacha Lewis
Staff
Messages : 343
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : rosie huntington-whiteley (ava. myself, crackship .monocle))
Multicomptes : jin aguilar (a. de armas), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Âge : 32 ans
Statut civil : Il y a un nom qui résonne depuis des années. Celui du héros délaissé. L'ange abandonné. James qui ne quitte pourtant jamais ses pensées. (Célibataire, trop occupée à se détruire)
Occupation : Barmaid certains soirs, danseuse les autres. Vivre la nuit comme pour toujours se draper de cette ombre qu'elle ne peut plus quitter.
Habitation : En colocation malgré ses airs de princesse froide. Pas assez d'argent pour s'offrir le luxe de vivre sans personne. Ou peut-être qu'elle n'aime pas la solitude autant qu'elle aime le faire croire.
Warning : disparition d'enfant, dépression, scène intime explicite, langage vulgaire, infidélité
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : en cours
demande de changement

pseudo du personnage concerné : Sacha Lewis
type de changement : histoire (mais juste une petite partie, je vais changer ce qui concerne Nathanael)
nouveau faceclaim (si changement d'avatar) : /
sujets à archiver : /
membres à prévenir : Aucun, ça impacte pas grand monde en réalité mais je préfère le préciser ici quand même  I love you
motif(s) : Je me sens trop bloquée avec cette relation non jouée pour avancer avec Sacha et pour développer le lien avec James. Je préfère modifier cette partie et créer un nouveau lien plutôt qui sera pas aussi décisif et impactant pour que je puisse continuer même sans le perso.

_________________

Il n'y a rien d'autre qui puisse autant m'attirer. Ton regard c'est l'automne sans les feuilles abîmées. Je m'y plonge quand je veux m'abriter, il n'y a pas d'autre ciel que je veuille habiter. Je t'ai regardé jusqu'à plus d'horizon j'aimerais te garder jusqu'à plus de raison. james & sacha
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 431
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : CHANGEMENTS PERSONNAGE • Faire la demande 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
@Sacha Lewis c'est ok pour nous.
Pense à rayer James de ta vie, du coup siffle siffle

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Sacha Lewis
Sacha Lewis
Staff
Messages : 343
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : rosie huntington-whiteley (ava. myself, crackship .monocle))
Multicomptes : jin aguilar (a. de armas), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Âge : 32 ans
Statut civil : Il y a un nom qui résonne depuis des années. Celui du héros délaissé. L'ange abandonné. James qui ne quitte pourtant jamais ses pensées. (Célibataire, trop occupée à se détruire)
Occupation : Barmaid certains soirs, danseuse les autres. Vivre la nuit comme pour toujours se draper de cette ombre qu'elle ne peut plus quitter.
Habitation : En colocation malgré ses airs de princesse froide. Pas assez d'argent pour s'offrir le luxe de vivre sans personne. Ou peut-être qu'elle n'aime pas la solitude autant qu'elle aime le faire croire.
Warning : disparition d'enfant, dépression, scène intime explicite, langage vulgaire, infidélité
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : en cours
@James Thunberg Jamais de la vie, tu le sais. redheart
T'es coincé avec moi pour toujours baby siffle

_________________

Il n'y a rien d'autre qui puisse autant m'attirer. Ton regard c'est l'automne sans les feuilles abîmées. Je m'y plonge quand je veux m'abriter, il n'y a pas d'autre ciel que je veuille habiter. Je t'ai regardé jusqu'à plus d'horizon j'aimerais te garder jusqu'à plus de raison. james & sacha
Alvaro Almada
Alvaro Almada
Messages : 5
Pseudo : spf.
Faceclaim et crédits : carlos sainz jr, f1-stuff (g).
Gif : CHANGEMENTS PERSONNAGE • Faire la demande 0e7bad1cf0aa7c41a87a74fe77519e963ee4113e
Warning : indique tous les sujets qui pourraient heurter les membres dans tes rps
Trigger : indique tous les sujets qui sont sensibles pour toi, que tu ne désires pas lire ou jouer
Pronom ig : he/him
bonjour,
je ne sais pas si c'est la catégorie approprié pour demander ça (étant donné que je ne suis pas encore validé)
mais je me permet quand même, n'hésitez pas à supprimer si ça dérange  Embarassed

demande de changement

pseudo du personnage concerné : césar mancini
type de changement : tout
nouveau faceclaim (si changement d'avatar) : carlos sainz jr.
sujets à archiver : https://sf-chronicles.forumactif.com/t543-cesar-o-venice-bitch-delai-08-04
membres à prévenir : aucun
motif(s) : panne d'inspiration, je préfère amener un personnage avec lequel les choses sont plus claires et mieux organisés dans mon esprit


-la personne qui joue carlos demandera le changement aussi, donc au cas où, ça ne pose aucun problème niveau avatar-
merci d'avance
whiteheart
Invité
Anonymous
Invité
demande de changement

pseudo du personnage concerné : emiliano de la vega
type de changement : tout
nouveau faceclaim (si changement d'avatar) : max verstappen.
sujets à archiver : ici
membres à prévenir : mon binome est déjà au courant Like a Star @ heaven
motif(s) : une petite panne d'inspi pour le lancement de ce ship

merci happy2
Jin Aguilar
Jin Aguilar
Staff
Messages : 288
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : ana de armas (ava. WILD HEART.)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Gif : CHANGEMENTS PERSONNAGE • Faire la demande D0b909d67226cc586d09f75e686d64668adb6d10
Âge : 33 ans depuis peu. (09.10)
Statut civil : Célibataire depuis peu, tu as enfin mis fin à cette relation montée de toutes pièces. Il n'y a qu'un seul homme qui résonne dans tes pensées. Ayden tatoué sur le myocarde depuis toutes ces années.
Occupation : Chanteuse célèbre, t'es connue dans le monde entier. Pour l'instant tu fais une pause pour te concentrer sur ta famille.
Habitation : Une suite au Beacon Grand Hotel
Warning : infidélité, maladie (cancer), menace, chantage
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : (m/f/nb) meilleurs amis :lien ici
(m) son agent : lien ici

J'ai transmis vos demandes, on est un peu moins là en ce moment mais on vous donne un retour au plus vite redheart
Sacha Lewis
Sacha Lewis
Staff
Messages : 343
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : rosie huntington-whiteley (ava. myself, crackship .monocle))
Multicomptes : jin aguilar (a. de armas), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Âge : 32 ans
Statut civil : Il y a un nom qui résonne depuis des années. Celui du héros délaissé. L'ange abandonné. James qui ne quitte pourtant jamais ses pensées. (Célibataire, trop occupée à se détruire)
Occupation : Barmaid certains soirs, danseuse les autres. Vivre la nuit comme pour toujours se draper de cette ombre qu'elle ne peut plus quitter.
Habitation : En colocation malgré ses airs de princesse froide. Pas assez d'argent pour s'offrir le luxe de vivre sans personne. Ou peut-être qu'elle n'aime pas la solitude autant qu'elle aime le faire croire.
Warning : disparition d'enfant, dépression, scène intime explicite, langage vulgaire, infidélité
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : en cours
@César Mancini @Emiliano de La Vega Désolée pour le retard, c'est bon pour nous, je m'occupe de tout archiver bigheart

_________________

Il n'y a rien d'autre qui puisse autant m'attirer. Ton regard c'est l'automne sans les feuilles abîmées. Je m'y plonge quand je veux m'abriter, il n'y a pas d'autre ciel que je veuille habiter. Je t'ai regardé jusqu'à plus d'horizon j'aimerais te garder jusqu'à plus de raison. james & sacha
Jin Aguilar
Jin Aguilar
Staff
Messages : 288
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : ana de armas (ava. WILD HEART.)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Gif : CHANGEMENTS PERSONNAGE • Faire la demande D0b909d67226cc586d09f75e686d64668adb6d10
Âge : 33 ans depuis peu. (09.10)
Statut civil : Célibataire depuis peu, tu as enfin mis fin à cette relation montée de toutes pièces. Il n'y a qu'un seul homme qui résonne dans tes pensées. Ayden tatoué sur le myocarde depuis toutes ces années.
Occupation : Chanteuse célèbre, t'es connue dans le monde entier. Pour l'instant tu fais une pause pour te concentrer sur ta famille.
Habitation : Une suite au Beacon Grand Hotel
Warning : infidélité, maladie (cancer), menace, chantage
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : (m/f/nb) meilleurs amis :lien ici
(m) son agent : lien ici

demande de changement

pseudo du personnage concerné : Jin Aguilar
type de changement : personnage
nouveau faceclaim (si changement d'avatar) : ella purnell
sujets à archiver : je m'en occuperai
membres à prévenir : @Marta Aguilar @Isaac Lawson @Zayn Collins
motif(s) : cela fait déjà quelques temps que je rame un peu avec Jin même si je l'aime d'amour. De base c'est le pl d'Ayden et j'avoue que sans lui je me vois mal continuer à la jouer. Je la reprendrai peut-être un jour mais je préfère ne pas forcer et partir sur un perso plus léger et plus libre pour pouvoir prendre un nouveau départ. Désolée pour ceux que je laisse, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. snif
(pis je veux évidemment des liens avec vous pinkheart )
Sienna Blackfield
Sienna Blackfield
Staff
Messages : 65
Pseudo : memento mori
Faceclaim et crédits : Adele Exarchopoulos - darkdreams
Âge : 27 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : taxidermiste
Habitation : Bayview en colocation avec Azuria, Persée, Lou et Lana
Warning : décès, consommation de drogue, BDSM
Trigger : homophobie, pédocriminalité,maltraitance infantile et animale, inceste, cannibalisme, racisme
Pronom ig : her/she/elle
@Jin Aguilar go bébé, tu peux faire ton changement pinkheart

_________________

after all this time - always
Contenu sponsorisé