Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


CAMERON • follow the river

4 participants
Knox Dalton
Knox Dalton
Janis Joplin
Messages : 130
Pseudo : Elojs, Héloïse.
Faceclaim et crédits : Arón Piper (all-souls) (signa : codes par delirium, mots par chosenone)
Multicomptes : Lou Duncan (f. pugh)
Gif : CAMERON • follow the river - Page 2 D1e2eb52658ce8209f2e92c617884d65d72bbf47
Âge : 26 ans
Statut civil : célibataire, le coeur brisé et fermé à tout jamais (espoir naïf)
Occupation : libraire au Bolerium books
Habitation : sunset district (n°361) en cohabitation avec la soeur
Warning : homophobie
Trigger : rien (on en parle)
Pronom ig : il
Hey @Cameron Keller ! Knox fait parti des parieurs pour le couple Senthil-Cameron. Est-ce que du coup on ne mérite pas un petit lien ? Je sais que t'as mis dans le rp pour Senthil qu'il a déjà vécu la scène où il les entend parler et donc qu'il apprend qu'il y avait un pari, mais je me dis que ça peut être sympa à jouer différemment en rp ? Ou alors après coup ou ce tu veux I love you

_________________
⠀☽ IL EST LE SOLEIL
Il est même la lune.
Il est la Terre à conquérir.
Il est la Terre déjà conquise.
Il est toutes ces chansons d'amour à la con.
Il est toutes les larmes des malheureux.
Il est l'Univers dans sa globalité.
Il est
l'existence
Invité
Anonymous
Invité
Coucou @Knox Dalton brille

Oh excellent owi Bien sûr que ça mérite un lien et un RP. On peut éventuellement jouer la scène où Cameron apprend pour le pari sans que ça se passe vraiment comme je l’ai écris dans le RP avec Senthil parce que Cam est perturbé par la nouvelle du coup il a un peu « interprété » comment ça s’est passé. Le principal c’est qu’au final il soit au courant pour rester cohérent avec le RP avec Senthil yes
Knox Dalton
Knox Dalton
Janis Joplin
Messages : 130
Pseudo : Elojs, Héloïse.
Faceclaim et crédits : Arón Piper (all-souls) (signa : codes par delirium, mots par chosenone)
Multicomptes : Lou Duncan (f. pugh)
Gif : CAMERON • follow the river - Page 2 D1e2eb52658ce8209f2e92c617884d65d72bbf47
Âge : 26 ans
Statut civil : célibataire, le coeur brisé et fermé à tout jamais (espoir naïf)
Occupation : libraire au Bolerium books
Habitation : sunset district (n°361) en cohabitation avec la soeur
Warning : homophobie
Trigger : rien (on en parle)
Pronom ig : il
@Cameron Keller bigheart

Ah trop cool; c'était exactement ce que j'avais en tête mais ça aurait pu ne pas te plaire vu que c'était pas pareil, mais parfait sunglass2 Là c'est une grosse journée et je suis rarement dispo le weekend donc lundi au plus tard je nous ouvre un sujet hihi2
Invité
Anonymous
Invité
@Knox Dalton Tu es parfait. Merci bigheart
Shawn Coleman
Shawn Coleman
Jefferson Airplane
Messages : 26
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Logan Browning + rage
Multicomptes : Persée Y. & Niven L.
Âge : 33 ans
Statut civil : mère célibataire
Occupation : en période de chômage
Habitation : maison, mission district
Warning : //
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : Elle
Liens recherchés : ami (vieux ou récent), personne qui l'aiderait avec sa famille, futur employeur/collègues (si possible dans le domaine artistique)
@Cameron Keller Hellooo ! J'ai vu que Shawn et Cameron était +/- voisins et je l'imagine bien cliente régulière du food truck, alors je venais voir si un lien était possible please Elle aurait bien besoin d'un type qu'elle connait à peine à qui raconter sa vie en mode oversharing mais si tu as d'autres idées, je prends aussi mdr
Invité
Anonymous
Invité
@Shawn Coleman Coucou brille

Oh bah oui, pourquoi pas, ça me semble être une très bonne idée, j'aime bien le fait que Shawn trouve en Cameron une oreille attentive, c'est plutôt cool. bigheart
Shawn Coleman
Shawn Coleman
Jefferson Airplane
Messages : 26
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Logan Browning + rage
Multicomptes : Persée Y. & Niven L.
Âge : 33 ans
Statut civil : mère célibataire
Occupation : en période de chômage
Habitation : maison, mission district
Warning : //
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : Elle
Liens recherchés : ami (vieux ou récent), personne qui l'aiderait avec sa famille, futur employeur/collègues (si possible dans le domaine artistique)
@Cameron Keller Super ! T'as une petite place pour un RP ? Un moment où Shawn arrive et monologue sur sa vie en profitant du fait qu'il y a pas d'autres clients au food truck par exemple hihi
Invité
Anonymous
Invité
Si tu est d'accord pour le commencer, oui, j'ai encore une petite place hihi (Je te rassure, c'est surtout parce que j'ai des RP à répondre que j'aimerais bien que tu le commences, mais même sans ça j'ai de la place. kissouille )
Shawn Coleman
Shawn Coleman
Jefferson Airplane
Messages : 26
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Logan Browning + rage
Multicomptes : Persée Y. & Niven L.
Âge : 33 ans
Statut civil : mère célibataire
Occupation : en période de chômage
Habitation : maison, mission district
Warning : //
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : Elle
Liens recherchés : ami (vieux ou récent), personne qui l'aiderait avec sa famille, futur employeur/collègues (si possible dans le domaine artistique)
@Cameron Keller Super ! Je fais ça dans la semaine heartgreen
Invité
Anonymous
Invité
Tu es parfaite bigheart

Ah et, au passage...bienvenue officiellement looove
Shawn Coleman
Shawn Coleman
Jefferson Airplane
Messages : 26
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Logan Browning + rage
Multicomptes : Persée Y. & Niven L.
Âge : 33 ans
Statut civil : mère célibataire
Occupation : en période de chômage
Habitation : maison, mission district
Warning : //
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : Elle
Liens recherchés : ami (vieux ou récent), personne qui l'aiderait avec sa famille, futur employeur/collègues (si possible dans le domaine artistique)
@Cameron Keller Merci heartgreen
J'ai ouvert ici : https://sf-chronicles.forumactif.com/t553-oversharing-cameron#6439
S'il y a un souci, n'hésite pas à me dire ! J'ai mis dans un endroit au pif, je peux déplacer si besoin mdr
Invité
Anonymous
Invité
Mon bestounet d'amuuur booty
Invité
Anonymous
Invité
Shame on me, je pensais être passé laissé ma trace drama
c'est désormais chose faite et je rep à notre rp asap pinkheart
Invité
Anonymous
Invité
@Shawn Coleman C'est parfait. Merci de l'avoir commencé, j'y réponds dès que possible. mims

@Willa Jacobs Ma bestiiiiiiiiiie adorée looove kissouille Je t'ajoute dès que je fais la MAJ de ma fiche de liens brille

@Seamus Chase Nan, même pas.....Tsss c'est pas sérieux. shocked Et t'inquiètes pour le RP, tu as le temps. kissouille
Contenu sponsorisé