Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


oversharing + cameron

Shawn Coleman
Shawn Coleman
Jefferson Airplane
Messages : 26
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Logan Browning + rage
Multicomptes : Persée Y. & Niven L.
Âge : 33 ans
Statut civil : mère célibataire
Occupation : en période de chômage
Habitation : maison, mission district
Warning : //
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : Elle
Liens recherchés : ami (vieux ou récent), personne qui l'aiderait avec sa famille, futur employeur/collègues (si possible dans le domaine artistique)
oversharing
with @Cameron Keller
Deuxième refus depuis le début de la semaine. Shawn se demande si elle n'aurait pas mieux fait de rester à Los Angeles pour trouver un job. Elle s'imagine que ça aurait été plus facile, en oubliant le prix des loyers. Elle se serait retrouvée ruinée bien avant de décrocher le moindre entretien d'embauche. Au moins, à San Francisco, sa fille peut-être confiée à ses grands-parents lorsque la jeune mère a besoin de respirer. C'est ce qu'elle a fait aujourd'hui. Après avoir manqué de s'effondrer en larmes sur son mail, elle a demandé à ses parents s'ils pouvaient garder Diane et elle s'est préparée pour sortir. Elle pensait faire le tour du pâté de maisons, trouver un salon de thé où bouquiner puis rentrer, mais son estomac lui a rapidement rappelé qu'elle n'avait pas déjeuner.

La voilà le nez en l'air, à tenter de se souvenir d'où se trouve le food truck devant lequel il lui arrive de passer. Elle s'est arrêtée une fois. La nourriture était bonne. Si elle était de ceux qui avaient un poste dans le secteur, elle viendrait sûrement à chacune de ses pauses-déjeuner. Avoir un endroit où aller chaque matin après avoir déposé sa fille à l'école lui manque terriblement. Ça lui serre le cœur et la déception de ce matin lui revient en pleine gueule. Manger l'aidera à se sentir mieux, c'est toujours pareil. Fatiguée et affamée, ses problèmes ont l'air plus grands qu'ils ne le sont en réalité. "Bonjour." Elle lance ça d'une voix qu'elle aimerait enjoué en arrivant enfin au food truck. Lorsqu'elle obtient l'attention du jeune homme, elle lui fait son plus beau sourire pour qu'il ne remarque pas ses cernes ou ses cheveux coiffés trop rapidement.

Son regard passe sur le menu et c'est là qu'elle réalise qu'elle a faim, mais qu'elle a l'esprit trop emmêlé pour savoir ce qui lui ferait plaisir. "Honnêtement, je ne sais pas ce que je veux." Elle fait une moue désolée au jeune homme. Elle a l'impression de lui faire perdre son temps mais l'absence d'autres clients l'aide à ne pas tomber dans du stress inutile. "Un truc nourrissant, que je peux manger sans m'en foutre partout. Si c'est végétarien, c'est encore mieux. Une idée ?" Elle abandonne le menu et s'appuie contre le comptoir. Elle a l'impression que ça fait des jours qu'elle n'a pas eus l'occasion de parler à un humain qui n'était ni ses parents ni une enfant de trois ans. Ça lui fait un bien fou. "Désolée, j'ai eu une longue matinée." Il est vrai que ses traits sont tirés et que ce n'est pas exagérer les expressions sur son visage qui rend ça invisible.