Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir

+5
Ofelia Davies
James Thunberg
Scar Lewis
Niven Leventis
The Fog
9 participants
Côme Vasilescu
Côme Vasilescu
Staff
Messages : 52
Pseudo : chosen.one (kenny).
Faceclaim et crédits : Sebastian Stan ( brenda-panicstation)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 2 0283c1050fd3c6f7728c3ae54f6d986d1f800331
Âge : 41 ans tout juste, l'âge des résolutions passé mais la vie qui s'est arrêtée.
Statut civil : décédé, officiellement, depuis dix ans déjà.
Occupation : ancien flic infiltré, casquette tombée, badge retiré et cercueil enterré.
Habitation : le monde comme terrain de jeu.
Warning : langage grossier, sexe explicit, violences physiques, meurtre
Trigger : aucun. Si tu as un doute, tu peux toujours venir me voir en mp.
Pronom ig : il/lui.
ils sont magnifiques @Arc Dalton brille brille

@Leah Hamilton je nous cherchais des gifs.
j'en trouvais pas, alors j'me suis dit azy, fais les toi même. mdr
c'est le même, en plusieurs versions.



Leah Hamilton
Leah Hamilton
Janis Joplin
Messages : 132
Pseudo : Aurélie
Faceclaim et crédits : Jenna coleman , murdock - (c) chosen.one gif crackship
Gif : CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 2 C7ef17353c7aca568a275c15e5db1e65600f8f77
Âge : 37 ans
Statut civil : célibataire, marquée par sa plus grande histoire d'amour, il était son tout, son essentiel, son oxygène. depuis sa disparition, elle a l'impression de survivre. Le palpitant émet des battements automatiques, sans pour autant connaitre la frénésie de la passion passée.
Occupation : propriétaire du BOLERIUM BOOKS (librairie),
Warning : Deuil
Trigger : /
Pronom ig : elle/
comment ils sont parfaits ♥ @Côme Vasilescu bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart

_________________

à fleur de toi
J'fais avec, mais je n'oublie pas C'qu'on a vécu, ça ne s'oublie pas. On vit avec mais on n'oublie pas On fait semblant mais on n'oublie passheepirl.

Sacha Lewis
Sacha Lewis
Staff
Messages : 346
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : rosie huntington-whiteley (ava. myself, crackship .monocle))
Multicomptes : jin aguilar (a. de armas), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Âge : 32 ans
Statut civil : Il y a un nom qui résonne depuis des années. Celui du héros délaissé. L'ange abandonné. James qui ne quitte pourtant jamais ses pensées. (Célibataire, trop occupée à se détruire)
Occupation : Barmaid certains soirs, danseuse les autres. Vivre la nuit comme pour toujours se draper de cette ombre qu'elle ne peut plus quitter.
Habitation : En colocation malgré ses airs de princesse froide. Pas assez d'argent pour s'offrir le luxe de vivre sans personne. Ou peut-être qu'elle n'aime pas la solitude autant qu'elle aime le faire croire.
Warning : disparition d'enfant, dépression, scène intime explicite, langage vulgaire, infidélité
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : en cours
Rolala @Arc Dalton j'avais pas vu mais j'adore tes avatars brille pinkheart

@Côme Vasilescu Purée, vous êtes beaux drama

_________________

Il n'y a rien d'autre qui puisse autant m'attirer. Ton regard c'est l'automne sans les feuilles abîmées. Je m'y plonge quand je veux m'abriter, il n'y a pas d'autre ciel que je veuille habiter. Je t'ai regardé jusqu'à plus d'horizon j'aimerais te garder jusqu'à plus de raison. james & sacha
Côme Vasilescu
Côme Vasilescu
Staff
Messages : 52
Pseudo : chosen.one (kenny).
Faceclaim et crédits : Sebastian Stan ( brenda-panicstation)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 2 0283c1050fd3c6f7728c3ae54f6d986d1f800331
Âge : 41 ans tout juste, l'âge des résolutions passé mais la vie qui s'est arrêtée.
Statut civil : décédé, officiellement, depuis dix ans déjà.
Occupation : ancien flic infiltré, casquette tombée, badge retiré et cercueil enterré.
Habitation : le monde comme terrain de jeu.
Warning : langage grossier, sexe explicit, violences physiques, meurtre
Trigger : aucun. Si tu as un doute, tu peux toujours venir me voir en mp.
Pronom ig : il/lui.
J'suis content qu'ils te plaisent @Leah Hamilton brille
Merci @Sacha Lewis, promis, j'nous en fais bientôt sunglass2

_________________

alors c'est ça un souvenir
on l'invite pas il ne veut plus partir
j'veux arrêter, j'veux l'arrêter.
Invité
Anonymous
Invité
@Arnd Kirchler mais tous ces compliments, je ??? snif je suis ravie si ça plait en tout cas, je suis totalement sortie de ma zone de confort sans trop savoir où j'allais mdr

@Côme Vasilescu mercii et tes crack, pfiou, le coloring colle trop et cet effet sur le troisième et le quatrième, j'adore **

@Sacha Lewis merci petit chat brille2

en voici pour le plus beau @Zayden Sharma
CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 2 MItcCAGK_o CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 2 QIiVJ5Hm_o CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 2 C9maHzTa_o CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 2 CAsKfveG_o CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 2 STTWMHN2_o CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 2 ZHNhi7tI_o CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 2 LjbDRT8R_o CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 2 MA2Cr6b1_o CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 2 N8aoz85y_o CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 2 XiHYIVfk_o CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 2 JNst7f7Z_o
Invité
Anonymous
Invité
Oh my ...  Ces dingueries de gifs que tu nous sors des fourneaux là @Côme Vasilescu drama
Trop de talent en toi. Puis ces pourtours irisés sur le troisième et le quatrième qui apportent une touche d'onirisme inlove Du bonbon pour les yeux  redheart

Et bien en tout cas cette petite baguenaude en dehors des sentiers battus te réussit @Arc Dalton owi  
Puis que dire de ce florilège de merveilles à l'effigie de notre Zayden ** La qualité et la pureté des couleurs sont juste incroyables. sohappy
Blake Lewis
Blake Lewis
Staff
Messages : 409
Pseudo : jobijoba
Faceclaim et crédits : rafael lazzini, @tiktok.
Multicomptes : Ayden Bauer (c.deidrick)
Gif : CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 2 Tumblr_ouqel1vSHr1rmi59go8_250
Âge : trente-cinq ans. sur l'papier comme on dit. sur ta gueule c'est pas le poids des années qui pèsent mais bien ce masque de menteur que tu traines. c'est plus simple. plus facile. plus léger que d'avouer ta putain d'lacheté.
Statut civil : marié. première vérité sur ta vie ? elle est trop vive l'écorchure. Scar. douce incision qui t'entaille le souffle. pourtant tu l'sais, tu l'sens que t'es pas au bon endroit. c'est l'danger, la belle éraflure.
Occupation : dj baroudeur/joueur de poker. pourtant, même avec deux professions qui devraient faire voler les biftons, t'es tellement dépensier Blake. pas que tu ne joins pas les deux bouts à la fin du mois, mais réellement si tu étais plus attentif avec ton compte en banque, tu pourrais dejà être rentier. hors la vie tu la dévores, et tu claques ton fric comme si demain t'allais crever.
Habitation : joli loft tout neuf au coeur de Mission.
Warning : drogue, langage cru, abandon.
Trigger : rien à signaler là tout de suite.
Pronom ig : il.
@Arc Dalton et @Côme Vasilescu inlove2 inlove2
vous gérez tellement, j'vous envies de savoir faire ces merveilles fall
Invité
Anonymous
Invité
vous êtes des perles avec vos compliments snif whiteheart
Invité
Anonymous
Invité
@Arc Dalton Je drama drama drama drama drama drama Ils sont vraiment beaux et me font vraiment plaisir snif merciiiiiiii heartgreen
Invité
Anonymous
Invité
@Zayden Sharma contente qu'ils te plaisent brille2 j'en referai sûrement d'autres histoire d'encore faire des test hehe siffle
Côme Vasilescu
Côme Vasilescu
Staff
Messages : 52
Pseudo : chosen.one (kenny).
Faceclaim et crédits : Sebastian Stan ( brenda-panicstation)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir - Page 2 0283c1050fd3c6f7728c3ae54f6d986d1f800331
Âge : 41 ans tout juste, l'âge des résolutions passé mais la vie qui s'est arrêtée.
Statut civil : décédé, officiellement, depuis dix ans déjà.
Occupation : ancien flic infiltré, casquette tombée, badge retiré et cercueil enterré.
Habitation : le monde comme terrain de jeu.
Warning : langage grossier, sexe explicit, violences physiques, meurtre
Trigger : aucun. Si tu as un doute, tu peux toujours venir me voir en mp.
Pronom ig : il/lui.
@Arc Dalton ils sont incrrrr tes avatars bon sang snif snif snif

Merci pour les compliments, les zamis brille brille owi hearteyes

_________________

alors c'est ça un souvenir
on l'invite pas il ne veut plus partir
j'veux arrêter, j'veux l'arrêter.
Contenu sponsorisé