-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir

+5
Ofelia Davies
James Thunberg
Scar Lewis
Niven Leventis
The Fog
9 participants
The Fog
The Fog
Staff
Messages : 123
Pseudo : the beautiful cloud.
Faceclaim et crédits : the most famous fog in the world. @tiktok
Gif : CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir Fc885cd34450bcf7037d14e33b4aa09c
Âge : éternel.
Statut civil : le cœur libre et ouvert, il y en a pour tout le monde.
Occupation : aveugler les sanfranciscains.
Habitation : from the hill, to the bay.
Warning : -
Trigger : -
Pronom ig : -
https://sf-chronicles.forumactif.com
cadeaux des membres
- j'ai un petit truc pour toi -

Si vous aimez vos collègues, quoi de mieux pour le leur faire comprendre qu'en leur offrant un petit quelque chose ? Avatars, gifs, codes, tout est bon du moment que c'est fait avec le cœur. hug hug
Niven Leventis
Niven Leventis
Janis Joplin
Messages : 268
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Ken Samaras + me
Multicomptes : Persée Young (T. Chalamet) + Shawn Coleman (L. Browning)
Gif : CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir 5q51
Âge : trente-quatre ans
Statut civil : célibataire, pas activement à la recherche de quoi que ce soit mais au fond, t'aimerais bien que ça te tombe dessus
Occupation : agent de sécurité dans une boîte d'événementiel
Habitation : Sunset District, une chambre louée chez Ofelia
Warning : Rapport compliqué à la nourriture, maladie et dépression d'un proche
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : il/lui
Liens recherchés : (f/m/nb) amour adolescent, relation d'un été, qui s'est terminée avec rancoeur à cause des sentiments que Niven éprouvait pour sa meilleure amie.
J'inaugure drama
Pour me faire pardonner de l'attente (et parce que j'avais le cerveau trop fatigué aujourd'hui pour RP, cimer les 10 heures de train de hier cry ), je t'ai fait quelques avatars @Ofelia Davies ! J'espère qu'ils te plairont (et je rp dès demain heartgreen )





Scar Lewis
Scar Lewis
Staff
Messages : 462
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : taylor lashae (olympia)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), jin aguilar (a. de armas), azuria jenkins (l. boynton)
Âge : Trente-quatre années que t'as vu le jour dans cette ville que tu retrouves malgré toi.
Statut civil : L'anneau encercle le doigt de la colombe. Mariée à ton meilleur ennemi. Mais tu fais tout pour ignorer ces sentiments qui naissent doucement. Ceux que tu as toujours pris soin d'éviter. Pourtant Blake danse de plus en plus souvent dans tes pensées.
Occupation : Hôtesse d'accueil à temps partiel et sugar baby. Malgré ce que tu aimes faire croire, t'es loin de vivre dans les strass et les paillettes.
Warning : alcoolisme, manipulation, drogues, accident de voiture, mort, langage cru
Trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
Pronom ig : elle
https://zupimages.net/up/23/42/l5he.jpg

J'adore celui-ci bave2 inlove2
T'as géré mignon
Bien hâte de récup mon ordi pour vous faire des petites surprises hihi2
Invité
Anonymous
Invité
Whaaa inlove Raah, ils sont plus superbes les uns que les autres.
Mais alors le trois et le quatrième. inlove2 drama
Y a pas à dire, elle est quand même canon la sœur. Cool
'Fin en même temps, quand on voit son petit frère, on se dit qu'il n'y a rien d'étonnant à cela. siffle hihi
Mes compliments et chapeau bas l'artiste pour ces p'tits chefs d’œuvres. amen mignon
Niven Leventis
Niven Leventis
Janis Joplin
Messages : 268
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Ken Samaras + me
Multicomptes : Persée Young (T. Chalamet) + Shawn Coleman (L. Browning)
Gif : CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir 5q51
Âge : trente-quatre ans
Statut civil : célibataire, pas activement à la recherche de quoi que ce soit mais au fond, t'aimerais bien que ça te tombe dessus
Occupation : agent de sécurité dans une boîte d'événementiel
Habitation : Sunset District, une chambre louée chez Ofelia
Warning : Rapport compliqué à la nourriture, maladie et dépression d'un proche
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : il/lui
Liens recherchés : (f/m/nb) amour adolescent, relation d'un été, qui s'est terminée avec rancoeur à cause des sentiments que Niven éprouvait pour sa meilleure amie.
Z'êtes bien trop chou, je meurs drama heartgreen heartgreen heartgreen heartgreen
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 434
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
J'aime beaucoup trop bave2 bave2
Ils sont magnifiques mignon

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Invité
Anonymous
Invité
wahou, ce talent inlove2 !! bravo, c'est juste sublime fall j'adore la colo', ce ton chaud et chaleureux !
Ofelia Davies
Ofelia Davies
Janis Joplin
Messages : 79
Pseudo : mamusia (mathilda)
Faceclaim et crédits : camilla luddington ©prettygirls
Gif : CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir 5d772327f52ae9027da2390651124e4b371df9cf
Âge : trente-six ans. plus proche de la quarantaine que de la trentaine. elle ne le vit pas très bien.
Statut civil : divorcée. brisée. appeurée. son ex-mari est parti du jour au lendemain après sa fausse-couche. maintenant, la solitude la guette, elle se sent dépassée, abandonnée. elle a l'impression d'avoir loupé sa vie.
Occupation : chirurgienne pédiatrique passionnée à l'hôpital. elle a l'habitude de faire des heures supplémentaires pour éviter de rentrer chez elle et de trop penser à sa solitude.
Habitation : #007, sunset district, avec niven, le fils de sa voisine. une cohabitation qui lui fait du bien.
Warning : divorce, avortement, fausse-couche.
Trigger : inceste, violences sexuelles
Pronom ig : elle / she
Liens recherchés : (f) meilleure amie
(m) frère de cœur
(m) anciennes relations
(f/m) collègues de l'hôpital

@Niven Leventis c'est vraiment sublime j'adore snif snif snif brille merci merci hearteyes hearteyes hearteyes
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 434
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Invité
Anonymous
Invité
@James Thunberg : Haaaan, mais, mais, mais? brille C'est trop, je suis tout bouleversifié. brille
Rahlalala, merci infiniment, ils sont sublimes et sensationnels. Phew, je ne sais pas lequel choisir. hearteyes  
Non seulement t'es un magicien des mots, mais en plus t'es un virtuose du pinceau. Je meurs. drama
Allez, j'enfile et me glisse dans une de ces petites merveilles. owi
Encore merci. mignon heartgreen
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 434
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
@Arnd Kirchler je suis plus que raviiiiiiiiiiiiiiiii qu'ils te plaisent drama drama mouahaha
En cherchant des avatars de ton gars sur tumblr, j'ai vu que c'était compliqué.
Donc j'me suis dit que j'allais t'en faire un peu perv mims mims
Si tu les aimes, c'est encore mieux. inlove

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Blake Lewis
Blake Lewis
Staff
Messages : 409
Pseudo : jobijoba
Faceclaim et crédits : rafael lazzini, @tiktok.
Multicomptes : Ayden Bauer (c.deidrick)
Gif : CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir Tumblr_ouqel1vSHr1rmi59go8_250
Âge : trente-cinq ans. sur l'papier comme on dit. sur ta gueule c'est pas le poids des années qui pèsent mais bien ce masque de menteur que tu traines. c'est plus simple. plus facile. plus léger que d'avouer ta putain d'lacheté.
Statut civil : marié. première vérité sur ta vie ? elle est trop vive l'écorchure. Scar. douce incision qui t'entaille le souffle. pourtant tu l'sais, tu l'sens que t'es pas au bon endroit. c'est l'danger, la belle éraflure.
Occupation : dj baroudeur/joueur de poker. pourtant, même avec deux professions qui devraient faire voler les biftons, t'es tellement dépensier Blake. pas que tu ne joins pas les deux bouts à la fin du mois, mais réellement si tu étais plus attentif avec ton compte en banque, tu pourrais dejà être rentier. hors la vie tu la dévores, et tu claques ton fric comme si demain t'allais crever.
Habitation : joli loft tout neuf au coeur de Mission.
Warning : drogue, langage cru, abandon.
Trigger : rien à signaler là tout de suite.
Pronom ig : il.
c'est canon inlove2 inlove2 inlove2
Invité
Anonymous
Invité
@James Thunberg : Oh vii, vii, vii, ils me plaisent mais alors au-delà de la démesure. inlove
Oh mais? brille C'est tellement prévenant et attentionné ça : merci infiniment. love2
Oui, j'crois d'ailleurs même qu'avant toi, il n'y avait rien du tout (en gros là pour moi t'es un peu dieu qui dit "que la lumière soit" et la lumière fut. amen mims ).
Invité
Anonymous
Invité
j'ai fais quelques essais so pardon me @Bartosz Kowalski si c'est bizarre et pas à ton goût (je suis pas sûre d'aimer le résultat, perso Arrow )

CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir YlY6ogS9_o CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir D94YBsxr_o
CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir StMGv2Px_o CADEAUX DES MEMBRES • Plaisir d'offrir, joie de recevoir ELfJyZeR_o
Invité
Anonymous
Invité
Whaaa ! inlove
Ah non mais miss Dalton, faut pas douter et être aussi dure avec vous même comme ça là. brille2  
La colorimétrie, les effets, la texture, la typo et tout ces sublimes partis pris artistiques/esthétiques  drama  fall amen
Moi perso' je suis cueilli, conquis et totalement séduit. inlove2 inlove2 inlove2
Contenu sponsorisé