Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


NIVEN • alunissons

+3
James Thunberg
Blake Lewis
Niven Leventis
7 participants
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 434
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : NIVEN • alunissons - Page 2 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
@Niven Leventis je pensais plutôt qu'il soit pris sous l'aile de l'homme derrière l'uniforme mdr
C'est rare que James fasse le distingo mais j'me disais qu'avec Niven, il aurait pu l'faire, à l'époque.
Ensuite, ils se perdent de vue et voilà qu'ils se retrouvent. Cool bigheart bigheart

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Ofelia Davies
Ofelia Davies
Janis Joplin
Messages : 79
Pseudo : mamusia (mathilda)
Faceclaim et crédits : camilla luddington ©prettygirls
Gif : NIVEN • alunissons - Page 2 5d772327f52ae9027da2390651124e4b371df9cf
Âge : trente-six ans. plus proche de la quarantaine que de la trentaine. elle ne le vit pas très bien.
Statut civil : divorcée. brisée. appeurée. son ex-mari est parti du jour au lendemain après sa fausse-couche. maintenant, la solitude la guette, elle se sent dépassée, abandonnée. elle a l'impression d'avoir loupé sa vie.
Occupation : chirurgienne pédiatrique passionnée à l'hôpital. elle a l'habitude de faire des heures supplémentaires pour éviter de rentrer chez elle et de trop penser à sa solitude.
Habitation : #007, sunset district, avec niven, le fils de sa voisine. une cohabitation qui lui fait du bien.
Warning : divorce, avortement, fausse-couche.
Trigger : inceste, violences sexuelles
Pronom ig : elle / she
Liens recherchés : (f) meilleure amie
(m) frère de cœur
(m) anciennes relations
(f/m) collègues de l'hôpital

inlove inlove kissouille
Niven Leventis
Niven Leventis
Janis Joplin
Messages : 268
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Ken Samaras + me
Multicomptes : Persée Young (T. Chalamet) + Shawn Coleman (L. Browning)
Gif : NIVEN • alunissons - Page 2 5q51
Âge : trente-quatre ans
Statut civil : célibataire, pas activement à la recherche de quoi que ce soit mais au fond, t'aimerais bien que ça te tombe dessus
Occupation : agent de sécurité dans une boîte d'événementiel
Habitation : Sunset District, une chambre louée chez Ofelia
Warning : Rapport compliqué à la nourriture, maladie et dépression d'un proche
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : il/lui
Liens recherchés : (f/m/nb) amour adolescent, relation d'un été, qui s'est terminée avec rancoeur à cause des sentiments que Niven éprouvait pour sa meilleure amie.
@James Thunberg désolé du retaaard, j'ai eu une semaine chaotique à en crever. Mais yes, partons là-dessus si ça te va bien ! J'suis un peu débordé du retour alors je me propose pas pour l'ouvrir, mais si t'as une petite place dans ton emploi du temps, on peu parler sujet ! Des retrouvailles par hasard alors que Niven a presque dérapé mais pas totalement ? (un mec relou au boulot que Niven a secoué un peu fort MAIS il a su s'arrêter à temps, par exemple ?)

@Ofelia Davies heartgreen heartgreen heartgreen heartgreen heartgreen
Scar Lewis
Scar Lewis
Staff
Messages : 462
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : taylor lashae (olympia)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), jin aguilar (a. de armas), azuria jenkins (l. boynton)
Âge : Trente-quatre années que t'as vu le jour dans cette ville que tu retrouves malgré toi.
Statut civil : L'anneau encercle le doigt de la colombe. Mariée à ton meilleur ennemi. Mais tu fais tout pour ignorer ces sentiments qui naissent doucement. Ceux que tu as toujours pris soin d'éviter. Pourtant Blake danse de plus en plus souvent dans tes pensées.
Occupation : Hôtesse d'accueil à temps partiel et sugar baby. Malgré ce que tu aimes faire croire, t'es loin de vivre dans les strass et les paillettes.
Warning : alcoolisme, manipulation, drogues, accident de voiture, mort, langage cru
Trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
Pronom ig : elle
*surveille les fréquentations de Niven*
Attention hein, ou je fouette. nope fouet
Invité
Anonymous
Invité
@Niven Leventis Paraîtrait qu'on doit causer heyyou
J'ai une petite idée déjà, d'ailleurs. please
Dans la fiche de Brit, je mentionne que lorsqu'elles étaient plus jeunes, Scar attirait tous les regards, ce qui rendait Britney envieuse même si elle n'en a jamais voulu à sa pote d'être plus belle qu'elle. Jusqu'au début de l'âge adulte, elle s'est amourachée de plus d'un garçon qui n'avait d'yeux que pour Scar. Et vu ta recherche de liens plus haut, j'ai pensé que Niven aurait pu être un de ces garçons, que ça aurait mal terminé, mais vu les récents développements dans la vie de @Scar Lewis, il y aurait peut-être moyen que Niven et Britney s'associent contre le fameux faux-mari. Ça se tient tout ça?
Niven Leventis
Niven Leventis
Janis Joplin
Messages : 268
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Ken Samaras + me
Multicomptes : Persée Young (T. Chalamet) + Shawn Coleman (L. Browning)
Gif : NIVEN • alunissons - Page 2 5q51
Âge : trente-quatre ans
Statut civil : célibataire, pas activement à la recherche de quoi que ce soit mais au fond, t'aimerais bien que ça te tombe dessus
Occupation : agent de sécurité dans une boîte d'événementiel
Habitation : Sunset District, une chambre louée chez Ofelia
Warning : Rapport compliqué à la nourriture, maladie et dépression d'un proche
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : il/lui
Liens recherchés : (f/m/nb) amour adolescent, relation d'un été, qui s'est terminée avec rancoeur à cause des sentiments que Niven éprouvait pour sa meilleure amie.
@Britney Malmsten Il paraît please
Ca tombe bien, je voulais t'en proposer un semblable hihi Qu'un été où Niven était là mais Scar non, Britney et Niven se soient retrouvés à traîner ensemble et à vivre une petite amourette de vacances qui n'aurait eu 0 importance pour Niven (parce que Scar) car c'était plus pour passer le temps qu'autre chose. D'où le fait que ça pourrait mal se finir. Qu'en dis-tu ?
Mais tous les cas, une allié pour combattre le male, c'est bon à prendre moustache (par contre, je te préviens, Niven est un gros gamin rancunier alors il va ressortir des trucs vieux de dix ans et les reprocher à Britney comme si c'était hier) moustache
Invité
Anonymous
Invité
@Niven Leventis J'aime, j'aime, j'aime!
Et pas de problème pour lui faire des reproches, Britney aura sûrement matière à rétorquer hihi2
Niven Leventis
Niven Leventis
Janis Joplin
Messages : 268
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Ken Samaras + me
Multicomptes : Persée Young (T. Chalamet) + Shawn Coleman (L. Browning)
Gif : NIVEN • alunissons - Page 2 5q51
Âge : trente-quatre ans
Statut civil : célibataire, pas activement à la recherche de quoi que ce soit mais au fond, t'aimerais bien que ça te tombe dessus
Occupation : agent de sécurité dans une boîte d'événementiel
Habitation : Sunset District, une chambre louée chez Ofelia
Warning : Rapport compliqué à la nourriture, maladie et dépression d'un proche
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : il/lui
Liens recherchés : (f/m/nb) amour adolescent, relation d'un été, qui s'est terminée avec rancoeur à cause des sentiments que Niven éprouvait pour sa meilleure amie.
@Britney Malmsten Parfait, ils vont se chamailler comme des gosses héhé
En plus, Niven est trop fan des avions et des aéroports (au point que son roman graphique se passe entièrement dans un aéroport). Y'a moyen qu'il ait grave le seum que Britney bosse là-dedans, mais aussi que ça soit ça qui les ait rapprochés à l'époque. Ca aurait pu donner l'impression à Brit que Niven s'intéressait vraiment à elle, parce qu'il voulait l'écouter parler de ses histoires de taf et venait prendre le petit déjeuner avec elle à l'aéroport (alors qu'en fait il faisait ça parce qu'il était juste heureux de regarder des avions décoller par la fenêtre) cry
Invité
Anonymous
Invité
@Niven Leventis Non mais si ça continue, Brit va se dire que Blake est peut-être pas si mal pour Scar finalement nope mdr C'est mignon quand même leur amitié, j'aime ça. please2
Invité
Anonymous
Invité
Hello bigheart

Je cherche un petit lieeeeen, une petite place pour moi ?
Bon niveau âge et date, Sephie collerait pas avec ce que tu recherches dans tes propal mais j'ai une petite idée à travailler ensemble après avoir lu ta fiche (d'ailleurs je l'ai kiffé ! love2 )

J'ai retenu qu'Niven adore trainer dans les aéroport et regarder les avions décoller, y prendre le petit dej. J'me dis que Sephie pourrait y traîner. Soit on se fait une rencontre ailleurs et se retrouver là-bas a été une sorte de rituel, quand l'un.e ou l'autre a le cafard ou autre. Soit une rencontre là bas, elle y vient comme un souvenir qu'elle tente de retrouver. Elle reviendra encore et encore

Je pense que ça signifierait beaucoup de choses pour elle les avions. Elle a quitté son italie avec son père adoptif, il voulait la sauver de leur petit village qui la jugeait trop mal. Elle n'est plus jamais remonté dans un avion depuis. Tout cela, elle s'en souvient plus. Amnésique depuis 8 mois.

Voilà voilà pour mes petites idées ! heartgreen tu me diras ce que tu en penses, tout est modulable ofc kissouille
Niven Leventis
Niven Leventis
Janis Joplin
Messages : 268
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Ken Samaras + me
Multicomptes : Persée Young (T. Chalamet) + Shawn Coleman (L. Browning)
Gif : NIVEN • alunissons - Page 2 5q51
Âge : trente-quatre ans
Statut civil : célibataire, pas activement à la recherche de quoi que ce soit mais au fond, t'aimerais bien que ça te tombe dessus
Occupation : agent de sécurité dans une boîte d'événementiel
Habitation : Sunset District, une chambre louée chez Ofelia
Warning : Rapport compliqué à la nourriture, maladie et dépression d'un proche
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : il/lui
Liens recherchés : (f/m/nb) amour adolescent, relation d'un été, qui s'est terminée avec rancoeur à cause des sentiments que Niven éprouvait pour sa meilleure amie.
@Sephie Colgrim J'étais absolument passer à côté de ce message snif ! Je suis vraiment désolé snif ! Faut pas hésiter à me tag systématiquement snif
Si tu es toujours partante, je le suis !
En tout cas, j'adore ce que tu proposes ! J'aime l'idée qu'il se soit rencontrer là-bas. Un peu étrangement, Niven cloisonne sa passion pour les avions/son roman graphique qui se passe dans un aéroport du reste de sa vie. Une amie qui est que du côté "aéroport", ça aurait un truc spécial pour lui.
Je vais être en absence pour les fêtes, mais je vais tâcher de repasser continuer cette conversation !
Invité
Anonymous
Invité
    hey :l: je me dis que peut-être l'amour adolescent peut être possible pour Kit si ça te dit ? :l:
Invité
Anonymous
Invité
Niven Leventis a écrit:@Sephie Colgrim J'étais absolument passer à côté de ce message snif ! Je suis vraiment désolé snif ! Faut pas hésiter à me tag systématiquement snif
Si tu es toujours partante, je le suis !
En tout cas, j'adore ce que tu proposes ! J'aime l'idée qu'il se soit rencontrer là-bas. Un peu étrangement, Niven cloisonne sa passion pour les avions/son roman graphique qui se passe dans un aéroport du reste de sa vie. Une amie qui est que du côté "aéroport", ça aurait un truc spécial pour lui.
Je vais être en absence pour les fêtes, mais je vais tâcher de repasser continuer cette conversation !

Bouuuuuh j'ai complètement zappé de taguer quand j'ai postéééé mon petit message ! love2
T'en fais pas y'a pas de soucis ♥ j'attendais patiemment et sinon OUI OUIIII j'suis grave toujours partante pour ce lien que je kiffe déjà ! pinkheart

On peut partir sur une rencontre là bas, Sephie qui erre, tente de ramifier des sensations, comme du déjà vu, est certaine qu'elle a un souvenir ici mais sans le retrouver. A l'ouest complètement et Niven qui y est aussi. je sais pas trop qui aborderait l'autre, comment on fera mais en tout cas, l'idée que ça se retrouve là bas de temps en temps, ca me tente grave. Sephie est très auto destructrice, addicted à l'adrénaline, vit très vite et fort pour combler des vides et je voulais parfois la jouer dans ces instants où elle est vulnérable, plus posée, plein de doutes, en chute de ses sommets rattrapées par ses néants et j'me dis que ces instant à l'aéroport peuvent s'y prêter ... enfin si ça te tente ! brille
Niven Leventis
Niven Leventis
Janis Joplin
Messages : 268
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Ken Samaras + me
Multicomptes : Persée Young (T. Chalamet) + Shawn Coleman (L. Browning)
Gif : NIVEN • alunissons - Page 2 5q51
Âge : trente-quatre ans
Statut civil : célibataire, pas activement à la recherche de quoi que ce soit mais au fond, t'aimerais bien que ça te tombe dessus
Occupation : agent de sécurité dans une boîte d'événementiel
Habitation : Sunset District, une chambre louée chez Ofelia
Warning : Rapport compliqué à la nourriture, maladie et dépression d'un proche
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : il/lui
Liens recherchés : (f/m/nb) amour adolescent, relation d'un été, qui s'est terminée avec rancoeur à cause des sentiments que Niven éprouvait pour sa meilleure amie.
@Kit Buchanan Hey ! Pour l'adolescence, vu les 3 ans de différence, ça risque d'être compliqué hmm Trois ans c'est rien à l'âge adulte, mais c'est beaucoup pendant l'adolescence mdr Peut être quelque chose de plus "récent" ou au moins début de la vie d'adulte ? Du genre 21-24 ? Je lis ta fiche dans la semaine pour venir avec des idées un peu plus développée mdr C'est un peu le speed en ce moment !

@Sephie Colgrim olala, ta description de Sephie me parle  drama C'est presque l'opposé de Niven, le mec qu'aime bien se fondre dans le décor et contempler le calme, il peut vraiment la tirer de ce côté là pendant leurs moments ensemble. C'est une parenthèse où il se sent lui-même exposé, parce qu'il a ses dessins et que c'est son jardin secret absolu. Ca peut être une relation plus nue que si elle s'était passé en ville.

Pour la rencontre, ça peut être un truc assez con de Niven qui a oublié ses carnets à dessin un jour en quittant l'aéroport, revient en panique et tombe sur Sephie qui les a trouvés et regardait les dessins à l'intérieur. La première fois que Niven se retrouve à parler à voix haute de ce qu'il fait. Ca aurait été un moment un peu brutal pour lui mais ça pourrait créer un truc qu'il a avec personne d'autre, ne pas savoir grand chose d'une personne mais en même temps lui révéler ce qu'il garde comme un secret. brille Mais si t'as d'autres envies ou idées, j'impose rien !
Karl Bauer
Karl Bauer
Staff
Messages : 186
Pseudo : chosen.one (kenny)
Faceclaim et crédits : Dacre Montgomery (ethereal)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : NIVEN • alunissons - Page 2 Af2726ffa44d1aaf94c94d9c8c45a61d1c654f4a
Âge : 26 ans.
Statut civil : le désert n'ayant pas donné de concurrent au sable, grande est la paix du désert.
Occupation : en réinsertion obligatoire après un long séjour derrière les barreaux.
Warning : langage grossier, drogues, addictions, violences physiques, homophobie normalisée
Trigger : aucun, mais si tu as un doute, contacte moi par mp, on en discute.
Pronom ig : il.
Niven Leventis a écrit:@James Thunberg désolé du retaaard, j'ai eu une semaine chaotique à en crever. Mais yes, partons là-dessus si ça te va bien ! J'suis un peu débordé du retour alors je me propose pas pour l'ouvrir, mais si t'as une petite place dans ton emploi du temps, on peu parler sujet ! Des retrouvailles par hasard alors que Niven a presque dérapé mais pas totalement ? (un mec relou au boulot que Niven a secoué un peu fort MAIS il a su s'arrêter à temps, par exemple ?)

@Niven Leventis c'est moi qui m'excuse mtn snif snif snif
Du coup, on fait quoi ? On s'tente un rp James/Niven ? hihi brille brille

_________________

et toi et moi on est les mêmes alors j'comprends pourquoi je doute de moi. ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes, épris d'un démon dans un corps de rêve. j'ai pédalé à en crever sans avancer. plus on est de fou et plus je me sens seul.


WARNING : si la violence physique ou verbale te trigger, évite de lire mes rps.
Contenu sponsorisé