Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


DEMANDE DE PARTENARIAT • Devenons amis

3 participants
The Fog
The Fog
Staff
Messages : 123
Pseudo : the beautiful cloud.
Faceclaim et crédits : the most famous fog in the world. @tiktok
Gif : DEMANDE DE PARTENARIAT • Devenons amis Fc885cd34450bcf7037d14e33b4aa09c
Âge : éternel.
Statut civil : le cœur libre et ouvert, il y en a pour tout le monde.
Occupation : aveugler les sanfranciscains.
Habitation : from the hill, to the bay.
Warning : -
Trigger : -
Pronom ig : -
https://sf-chronicles.forumactif.com
Demande de partenariat
- devenons amis -


Notre forum vous plaît et vous désirez le lier au vôtre ? Pas de souci ! Pour cela, il vous suffit simplement de copier et remplir le formulaire ci-dessous.

Pour les tops, nous fonctionnons aux coups de cœurs donc même si votre forum est récent, n'hésitez pas à demander.

Code:
<sf3>nom du forum</sf3> :
<sf3>url du forum</sf3> :
<sf3>date ouverture</sf3> :
<sf3>catégorie</sf3> : () city/university () fantastique () science-fiction () post apocalypse () autres
<sf3>type de partenariat</sf3> : () simple () top
<sf3>code à remplir</sf3> :
[code]<sf3><a href="URL">www</a></sf3> • <sf1>titre du forum</sf1>[/code]
<sf3>un dernier mot</sf3> :
Onelife
Anonymous
Invité
Hello heartgreen

nom du forum : One Life
url du forum : https://onelife.forumactif.com/
date ouverture : 15/03
catégorie : (X) city/university () fantastique () science-fiction () post apocalypse () autres
type de partenariat : () simple (X) top
code à remplir :
Code:
<sf3><a href="https://onelife.forumactif.com/">www</a></sf3> • <sf1>one life</sf1>
un dernier mot : Votre forum est sublime bigheart Merci de l'attention que vous porterez à notre demande kissouille
Sacha Lewis
Sacha Lewis
Staff
Messages : 346
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : rosie huntington-whiteley (ava. myself, crackship .monocle))
Multicomptes : jin aguilar (a. de armas), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Âge : 32 ans
Statut civil : Il y a un nom qui résonne depuis des années. Celui du héros délaissé. L'ange abandonné. James qui ne quitte pourtant jamais ses pensées. (Célibataire, trop occupée à se détruire)
Occupation : Barmaid certains soirs, danseuse les autres. Vivre la nuit comme pour toujours se draper de cette ombre qu'elle ne peut plus quitter.
Habitation : En colocation malgré ses airs de princesse froide. Pas assez d'argent pour s'offrir le luxe de vivre sans personne. Ou peut-être qu'elle n'aime pas la solitude autant qu'elle aime le faire croire.
Warning : disparition d'enfant, dépression, scène intime explicite, langage vulgaire, infidélité
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : en cours
Bonjour bonjour,

Merci beaucoup pour les compliments, c'est très gentil mims
Le top est accepté avec plaisir !
Je vais vous ajouter de ce pas à notre liste et notre page d'accueil. pinkheart
Bonne continuation à vous. mignon

_________________

Il n'y a rien d'autre qui puisse autant m'attirer. Ton regard c'est l'automne sans les feuilles abîmées. Je m'y plonge quand je veux m'abriter, il n'y a pas d'autre ciel que je veuille habiter. Je t'ai regardé jusqu'à plus d'horizon j'aimerais te garder jusqu'à plus de raison. james & sacha
Onelife
Anonymous
Invité
Hello Smile

Merci pour l'acceptation, vous avez bien été ajouté à notre PA heartgreen

Bonne continuation à vous cute
Concrete Jungle
Anonymous
Invité
Bonjour, bonsoir,

Si nous venons aujourd'hui poster par ici alors que nous sommes déjà partenaires, c'est pour vous annoncer que Concrete Jungle a décidé d'arrêter son système de partenariat. En effet, nous préférons conserver notre énergie et nous concentrer sur d'autres tâches administratives. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter une bonne continuation sur la toile et merci d'avoir partagé ce petit bout de chemin avec nous redheart
thebarnumeffect
Anonymous
Invité
Bien le bonjouuuur bigheart Le forum que j'ai créé avec 3 autres personnes incroyables venant d'ouvrir ses portes de façon officielle après quelques mois de jeu en privé, je me permets de venir vous solliciter pour un partenariat mignon

nom du forum : the barnum effect
url du forum : https://thebarnumeffect.forumactif.com/
date ouverture : 17/12/2023
catégorie : (X) city/university () fantastique () science-fiction () post apocalypse () autres
type de partenariat : (X) simple () top
code à remplir :
Code:
<sf3><a href="https://thebarnumeffect.forumactif.com/">www</a></sf3> • <sf1>the barnum effect</sf1>
un dernier mot : On souhaite une très longue vie à votre bb redheart
Sacha Lewis
Sacha Lewis
Staff
Messages : 346
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : rosie huntington-whiteley (ava. myself, crackship .monocle))
Multicomptes : jin aguilar (a. de armas), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Âge : 32 ans
Statut civil : Il y a un nom qui résonne depuis des années. Celui du héros délaissé. L'ange abandonné. James qui ne quitte pourtant jamais ses pensées. (Célibataire, trop occupée à se détruire)
Occupation : Barmaid certains soirs, danseuse les autres. Vivre la nuit comme pour toujours se draper de cette ombre qu'elle ne peut plus quitter.
Habitation : En colocation malgré ses airs de princesse froide. Pas assez d'argent pour s'offrir le luxe de vivre sans personne. Ou peut-être qu'elle n'aime pas la solitude autant qu'elle aime le faire croire.
Warning : disparition d'enfant, dépression, scène intime explicite, langage vulgaire, infidélité
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : en cours
Hello hello,

Onelife avec plaisir pinkheart

Concrete Jungle, pas de souci je comprends, merci d'être passé nous prévenir love2

Thebarnumeffect, félicitations pour l'ouverture officielle, le forum est vraiment très beau !
Le partenariat est accepté avec plaisir, je vous souhaite bonne continuation. mignon

_________________

Il n'y a rien d'autre qui puisse autant m'attirer. Ton regard c'est l'automne sans les feuilles abîmées. Je m'y plonge quand je veux m'abriter, il n'y a pas d'autre ciel que je veuille habiter. Je t'ai regardé jusqu'à plus d'horizon j'aimerais te garder jusqu'à plus de raison. james & sacha
waves of love
Anonymous
Invité
Coucou

nom du forum : waves of love
url du forum : https://waves-of-love.forumsrpg.com/
date ouverture : le premier mars
catégorie : (X) city/university () fantastique () science-fiction () post apocalypse () autres
type de partenariat : (X) simple (X) top
code à remplir :
Code:
<sf3><a href="https://waves-of-love.forumsrpg.com/">www</a></sf3> • <sf1>waves of love</sf1>
un dernier mot : je comprendrai si le top n'est pas accepté, en tout cas très joli votre fofow hihi
Scar Lewis
Scar Lewis
Staff
Messages : 462
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : taylor lashae (olympia)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), jin aguilar (a. de armas), azuria jenkins (l. boynton)
Âge : Trente-quatre années que t'as vu le jour dans cette ville que tu retrouves malgré toi.
Statut civil : L'anneau encercle le doigt de la colombe. Mariée à ton meilleur ennemi. Mais tu fais tout pour ignorer ces sentiments qui naissent doucement. Ceux que tu as toujours pris soin d'éviter. Pourtant Blake danse de plus en plus souvent dans tes pensées.
Occupation : Hôtesse d'accueil à temps partiel et sugar baby. Malgré ce que tu aimes faire croire, t'es loin de vivre dans les strass et les paillettes.
Warning : alcoolisme, manipulation, drogues, accident de voiture, mort, langage cru
Trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
Pronom ig : elle
Hello hello,

Désolée du temps de réponse waves of love, malheureusement le top n'est pas accepté brille2 mais n'hésitez pas à revenir si votre activité évolue ! Nous acceptons néanmoins le partenariat simple, je file de ce pas vous ajouter à notre liste. Nous vous souhaitons une belle continuation. redheart
SHC
Anonymous
Invité
bonsoir a vous

nom du forum : Sweet Home Chicago
url du forum : https://sweet-home-chicago.forumactif.com/
date ouverture : 01/03/2024
catégorie : (x) city/university () fantastique () science-fiction () post apocalypse () autres
type de partenariat : (x) simple (x) top
code à remplir :
Code:
<sf3><a href="https://sweet-home-chicago.forumactif.com/">www</a></sf3> • <sf1>sweet home chicago</sf1>
un dernier mot : merci de nous avoir lut
bonne continuation a vous
Scar Lewis
Scar Lewis
Staff
Messages : 462
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : taylor lashae (olympia)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), jin aguilar (a. de armas), azuria jenkins (l. boynton)
Âge : Trente-quatre années que t'as vu le jour dans cette ville que tu retrouves malgré toi.
Statut civil : L'anneau encercle le doigt de la colombe. Mariée à ton meilleur ennemi. Mais tu fais tout pour ignorer ces sentiments qui naissent doucement. Ceux que tu as toujours pris soin d'éviter. Pourtant Blake danse de plus en plus souvent dans tes pensées.
Occupation : Hôtesse d'accueil à temps partiel et sugar baby. Malgré ce que tu aimes faire croire, t'es loin de vivre dans les strass et les paillettes.
Warning : alcoolisme, manipulation, drogues, accident de voiture, mort, langage cru
Trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
Pronom ig : elle
Bonjour bonjour shc,

Le partenariat simple ainsi que le top sont acceptés avec plaisir. mignon
Je vais vous ajouter de ce pas à notre liste et notre page d'accueil et je vous souhaite une belle journée et une bonne continuation. pinkheart
Constance Goode
Anonymous
Invité
Bonjour,

nom du forum : Bad Intentions
url du forum : https://bad-intentions.forumactif.com/
date ouverture : 24/05/16
catégorie : (x) city/university () fantastique () science-fiction () post apocalypse () autres
type de partenariat : (x) simple () top
code à remplir :
Code:
<sf3><a href="https://bad-intentions.forumactif.com/">www</a></sf3> • <sf1>bad intentions</sf1>
un dernier mot : au plaisir de devenir des amis =)

Merci d'avance
Sacha Lewis
Sacha Lewis
Staff
Messages : 346
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : rosie huntington-whiteley (ava. myself, crackship .monocle))
Multicomptes : jin aguilar (a. de armas), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Âge : 32 ans
Statut civil : Il y a un nom qui résonne depuis des années. Celui du héros délaissé. L'ange abandonné. James qui ne quitte pourtant jamais ses pensées. (Célibataire, trop occupée à se détruire)
Occupation : Barmaid certains soirs, danseuse les autres. Vivre la nuit comme pour toujours se draper de cette ombre qu'elle ne peut plus quitter.
Habitation : En colocation malgré ses airs de princesse froide. Pas assez d'argent pour s'offrir le luxe de vivre sans personne. Ou peut-être qu'elle n'aime pas la solitude autant qu'elle aime le faire croire.
Warning : disparition d'enfant, dépression, scène intime explicite, langage vulgaire, infidélité
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : en cours
Bonjour bonjour redheart
Le partenariat est accepté avec grand plaisir ! Je vais vous ajouter de ce pas à notre liste et je vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne continuation. mignon

_________________

Il n'y a rien d'autre qui puisse autant m'attirer. Ton regard c'est l'automne sans les feuilles abîmées. Je m'y plonge quand je veux m'abriter, il n'y a pas d'autre ciel que je veuille habiter. Je t'ai regardé jusqu'à plus d'horizon j'aimerais te garder jusqu'à plus de raison. james & sacha
Constance Goode
Anonymous
Invité
Bonsoir,

Merci beaucoup pour l'acceptation
très bonne continuation redheart
Contenu sponsorisé