- you're my home -HISTORIQUETW : divorce, solitudeL'achat de cette maison, c'est un accomplissement. C'est un petit bout de rêve. Un nouveau chapitre. La seconde chambre devait accueillir vos futurs enfants. Mais il y a eu ce divorce, aussi soudain que douloureux. T'as gardé cette maison hantée par des images de ce que ta vie aurait pu être.
Puis, il y a trois semaines, il y a le fils de la voisine qui cherche une chambre à louer. Pourquoi il ne peut pas habiter chez sa mère ? T'as pas osé poser la question. T'as accepté de l'avoir chez toi contre un petit loyer. La seconde chambre, c'est maintenant la sienne.
(f) you (libre)
29-40 ans - divorcée - emploi libreTu ne savais pas à quel point tu te sentais seule avant de rencontrer Niven. C'est comme sortir d'une longue période d'apnée. Il parle peu, ne pose jamais de questions indélicates et ne fouille pas dans tes affaires. Il est une présence discrète qui t'apaise. Surtout, Niven, il dit rien quand tu poses ta tête sur son épaule pendant que vous regardez un film. Il s'écarte pas quand tu lui prends la main alors que ton ex-mari est là pour récupérer des affaires. T'es tactile et il te laisse faire. Ca te fait un bien fou, d'avoir des bras dans lesquels te blottir quand ta journée a été dure. T'as l'impression qu'il s'en fou. C'est pas le cas. Ta peine résonne en lui, la sienne en toi. Vous avez envie, besoin, de vous protéger l'un-l'autre. Sans jamais parler de ce qui ne va pas. Juste avec des gestes, qu'on passe sous silence pour ne pas avoir à interroger cette proximité qui s'est imposée entre vous.
idées de fc :
Nathalie Kelley, Vanessa Kirby , Ariana Grande, Àstrid Bergès-Frisbey, Amelia Zadro, Haley Bennett (tu peux proposer d'autres noms !)INFOS EN VRACNiven et la femme qui l'héberge, c'est l'histoire d'un coup de foudre sans qu'on s'en rende compte. Même si une forme d'intimité s'est imposée dès le départ entre eux, j'aimerais que leur relation
prenne un peu de temps à se construire, qu'ils ne se disent pas dès demain "
merde, en fait je suis amoureuse de lui" car Niven et elle se connaissent depuis quelques semaines, elle n'a pas encore guéri de son divorce, il a des choses à gérer avant de penser à sa vie amoureuse.
Le prénom, l'emploi, les raisons de son divorce précipité, tout ça est
libre. Je te demande juste d'éviter de lui donner un poste dans la police car ça pourrait coincer avec Niven.
Niveau activité, ma devise c'est :
pas de pression. Si tu me réponds vite, tant mieux. Si tu me réponds pas vite, ça me va aussi.
J'espère que ce lien te hype
N'hésite pas à passer par la zone invité si tu as des questions !