Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Les perles de nos membres.

+4
Côme Vasilescu
Scar Lewis
Blake Lewis
James Thunberg
8 participants
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 431
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : Les perles de nos membres. 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
On aime tous commenter les rp de nos copains. hug hug
Moi l'premier, j'aime vous lire et j'aime vous faire des compliments.
C'est ici que ça s'passe. oww
Blake Lewis
Blake Lewis
Staff
Messages : 409
Pseudo : jobijoba
Faceclaim et crédits : rafael lazzini, @tiktok.
Multicomptes : Ayden Bauer (c.deidrick)
Gif : Les perles de nos membres. Tumblr_ouqel1vSHr1rmi59go8_250
Âge : trente-cinq ans. sur l'papier comme on dit. sur ta gueule c'est pas le poids des années qui pèsent mais bien ce masque de menteur que tu traines. c'est plus simple. plus facile. plus léger que d'avouer ta putain d'lacheté.
Statut civil : marié. première vérité sur ta vie ? elle est trop vive l'écorchure. Scar. douce incision qui t'entaille le souffle. pourtant tu l'sais, tu l'sens que t'es pas au bon endroit. c'est l'danger, la belle éraflure.
Occupation : dj baroudeur/joueur de poker. pourtant, même avec deux professions qui devraient faire voler les biftons, t'es tellement dépensier Blake. pas que tu ne joins pas les deux bouts à la fin du mois, mais réellement si tu étais plus attentif avec ton compte en banque, tu pourrais dejà être rentier. hors la vie tu la dévores, et tu claques ton fric comme si demain t'allais crever.
Habitation : joli loft tout neuf au coeur de Mission.
Warning : drogue, langage cru, abandon.
Trigger : rien à signaler là tout de suite.
Pronom ig : il.
Garde le verrouillé, fermé à ces sentiments que t'as toujours rejeté. Car je ne veux pas redevenir celle qu'ils ont brisé. Cette fille qui attendait seulement d'être aimée. Non, je veux que personne me fasse douter de ce que je dois mériter. Alors je te hais Blake. Oui, je te hais pour tout le mal que tu me fais… Il s'approche mais tu ne bouges pas. Regard noir et glacial qui transmet tout ce que tu penses de lui à cet instant. Dégoût qui se lit dans tes prunelles. « Je vais le redire une deuxième fois : va te faire foutre. »

@Scar Lewis fall
j’aime un peu trop quand tu me détestes j’crois bien
Scar Lewis
Scar Lewis
Staff
Messages : 462
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : taylor lashae (olympia)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), jin aguilar (a. de armas), azuria jenkins (l. boynton)
Âge : Trente-quatre années que t'as vu le jour dans cette ville que tu retrouves malgré toi.
Statut civil : L'anneau encercle le doigt de la colombe. Mariée à ton meilleur ennemi. Mais tu fais tout pour ignorer ces sentiments qui naissent doucement. Ceux que tu as toujours pris soin d'éviter. Pourtant Blake danse de plus en plus souvent dans tes pensées.
Occupation : Hôtesse d'accueil à temps partiel et sugar baby. Malgré ce que tu aimes faire croire, t'es loin de vivre dans les strass et les paillettes.
Warning : alcoolisme, manipulation, drogues, accident de voiture, mort, langage cru
Trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
Pronom ig : elle
@Blake Lewis Alors tu risques d'être servi siffle
Mais j'sais que tu adores quand c'est la guerre hehe
(on apprécie d'autant plus quand ils se retrouvent comme ça Les perles de nos membres. 1f648)

Tes réponses aussi sont pépites même si j'appréhende la prochaine omg
Scar Lewis
Scar Lewis
Staff
Messages : 462
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : taylor lashae (olympia)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), jin aguilar (a. de armas), azuria jenkins (l. boynton)
Âge : Trente-quatre années que t'as vu le jour dans cette ville que tu retrouves malgré toi.
Statut civil : L'anneau encercle le doigt de la colombe. Mariée à ton meilleur ennemi. Mais tu fais tout pour ignorer ces sentiments qui naissent doucement. Ceux que tu as toujours pris soin d'éviter. Pourtant Blake danse de plus en plus souvent dans tes pensées.
Occupation : Hôtesse d'accueil à temps partiel et sugar baby. Malgré ce que tu aimes faire croire, t'es loin de vivre dans les strass et les paillettes.
Warning : alcoolisme, manipulation, drogues, accident de voiture, mort, langage cru
Trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
Pronom ig : elle
Damn @Arnd Kirchler t'as pas épargné le pauvre petit Knox snif snif
Invité
Anonymous
Invité
@Scar Lewis Ah nan mais si tu savais comment ça m'a démoli et coûté d'écrire cette réponse coup de poing. 😭
Making off + accès coulisses : Avant de poster j'ai dit à Knox "J'hésite entre deux versions. Une Soft et une un peu plus harsh. Ce a quoi il m'a répondu un truc du genre "Vas-y, brise moi le coeur".
... donc bon, partant de là j'm'en veux tout de suite un peu moins. hihi
Scar Lewis
Scar Lewis
Staff
Messages : 462
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : taylor lashae (olympia)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), jin aguilar (a. de armas), azuria jenkins (l. boynton)
Âge : Trente-quatre années que t'as vu le jour dans cette ville que tu retrouves malgré toi.
Statut civil : L'anneau encercle le doigt de la colombe. Mariée à ton meilleur ennemi. Mais tu fais tout pour ignorer ces sentiments qui naissent doucement. Ceux que tu as toujours pris soin d'éviter. Pourtant Blake danse de plus en plus souvent dans tes pensées.
Occupation : Hôtesse d'accueil à temps partiel et sugar baby. Malgré ce que tu aimes faire croire, t'es loin de vivre dans les strass et les paillettes.
Warning : alcoolisme, manipulation, drogues, accident de voiture, mort, langage cru
Trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
Pronom ig : elle
@Arnd Kirchler Ah ouais bah je peux comprendre mais c'est clair que tu l'as pas loupé, damn. shocked
Les fêtes ça réussit pas trop aux personnages j'ai l'impression, c'est la guerre de tous les côtés Arrow mdr

En parlant de guerre…

Blake Lewis a écrit:
t’es prêt à lâcher l’briquet sur l’huile déversée.
son calme olympien vient se calquer sur toi, contre toute attente.
la tête redressée, le menton fier devant l’amas d’horreurs qui vous étreignent.
L’orgueil aux premières loges, façon il ne te reste que ça sur l’étendard de ta propre guerre.
celle que personne ne comprend, celle que personne n’écoute. celle que tu tais aussi pour que personne ne puisse entrer. et tu as raison de procéder ainsi, le visage de la seule qui aurait pu te comprendre traduit l’exécration du peu de ce que tu as déjà montré. alors… « t’as bien raison d’jouer les divas, c’est réconfortant quand on a personne autour de soi… car t’es rien pour personne, Scar. »

surtout pas pour moi.
mais ça n'sort pas.
ça n’veut pas.
comme si ta langue pernicieuse n’était pas d’accord avec toi.
l’indifférence qui pâlit sur tous tes immondices intérieurs.
on pourrait croire que tu vas mieux après avoir lâché d’la haine sur elle.
mais c’est encore pire dans la nuit froide, au dehors, qui te reprend au vol.
manteau nocturne pour te décimer, t’accrocher ses sombres ailes,
mais les griffes du mal agrippées à tes omoplates sont toujours là et t’immolent.

@Blake Lewis  snif  snif  snif  
Les perles de nos membres. 200.gif?cid=c81822b4lyrvu7nzmcrn5xi1otqo54ok3frh67xwb3dfv2b2&ep=v1_gifs_search&rid=200
Les perles de nos membres. 200.gif?cid=c81822b4qj24cd7l8msg42wt7w4ymogi86r202y30ark212a&ep=v1_gifs_search&rid=200
Les perles de nos membres. 200.gif?cid=c81822b4cewx3b7pfunuvli63jq8ld1w4uf6lejqv31vw4vw&ep=v1_gifs_search&rid=200
Invité
Anonymous
Invité
@Scar Lewis : C'est tout à fait ça. Comme dirait Emmanuelle Beart dans la Bûche : "C'est de la dépression hostile". We wish U a bloody X-mas and an happy new year's massacre  Les perles de nos membres. 1f602

Oh my mais ce passage drama brille2
Il se pose là aussi dans le genre glaciale, cassant et lapidaire notre ami Blake.  What a Face
Pauvre Scarlett Sad
Blake Lewis
Blake Lewis
Staff
Messages : 409
Pseudo : jobijoba
Faceclaim et crédits : rafael lazzini, @tiktok.
Multicomptes : Ayden Bauer (c.deidrick)
Gif : Les perles de nos membres. Tumblr_ouqel1vSHr1rmi59go8_250
Âge : trente-cinq ans. sur l'papier comme on dit. sur ta gueule c'est pas le poids des années qui pèsent mais bien ce masque de menteur que tu traines. c'est plus simple. plus facile. plus léger que d'avouer ta putain d'lacheté.
Statut civil : marié. première vérité sur ta vie ? elle est trop vive l'écorchure. Scar. douce incision qui t'entaille le souffle. pourtant tu l'sais, tu l'sens que t'es pas au bon endroit. c'est l'danger, la belle éraflure.
Occupation : dj baroudeur/joueur de poker. pourtant, même avec deux professions qui devraient faire voler les biftons, t'es tellement dépensier Blake. pas que tu ne joins pas les deux bouts à la fin du mois, mais réellement si tu étais plus attentif avec ton compte en banque, tu pourrais dejà être rentier. hors la vie tu la dévores, et tu claques ton fric comme si demain t'allais crever.
Habitation : joli loft tout neuf au coeur de Mission.
Warning : drogue, langage cru, abandon.
Trigger : rien à signaler là tout de suite.
Pronom ig : il.
Rolling Eyes
z'inquiétez pas il va se ressourcer bientôt siffle


merci brille brille
Scar Lewis
Scar Lewis
Staff
Messages : 462
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : taylor lashae (olympia)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), jin aguilar (a. de armas), azuria jenkins (l. boynton)
Âge : Trente-quatre années que t'as vu le jour dans cette ville que tu retrouves malgré toi.
Statut civil : L'anneau encercle le doigt de la colombe. Mariée à ton meilleur ennemi. Mais tu fais tout pour ignorer ces sentiments qui naissent doucement. Ceux que tu as toujours pris soin d'éviter. Pourtant Blake danse de plus en plus souvent dans tes pensées.
Occupation : Hôtesse d'accueil à temps partiel et sugar baby. Malgré ce que tu aimes faire croire, t'es loin de vivre dans les strass et les paillettes.
Warning : alcoolisme, manipulation, drogues, accident de voiture, mort, langage cru
Trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
Pronom ig : elle
C'est se rattraper surtout qu'il doit faire Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité
@Achill Symphorin a écrit:"Tu trouves que j'ai une tête de bouffon famélique ?"

La barre que je me suis prise en imaginant la tête de Seamus lol lol lol
thkx pour le fou rire @Achill Symphorin cheers

Les perles de nos membres. Deec7e65f4308de2727df04340d13805b680e9d9
Invité
Anonymous
Invité
@Seamus Chase Ptdrrrrrrr, Achill était vraiment comme as :
Les perles de nos membres. Actor-jacob-rott-308458_large

Judgemental au possible moustache moustache moustache moustache
Invité
Anonymous
Invité
@Achill Symphorin qu’il le juge, qu’il le juge drama
Il est habitué Arrow
Invité
Anonymous
Invité
Knox Dalton a écrit:Quand la porte claque sur les derniers mots d'Arnd, une larme coule sur les joues de Knox. Il ne peut pas les retenir parce que la pression se relâche, parce que les émotions continuent à le traverser à toute allure, parce qu'il est Knox et que ça, ça ne changera pas. « Tu reviendras ? » murmure-t-il à la voiture qui se met en marche. Et à cet instant, Knox n'a pas la moindre réponse. Il a peur d'être seul à jamais.

Toute la réponse m'a tordu les tripes, mais ce dernier passage ... doux et gracieux coup de grâce. 😭 Les perles de nos membres. 1f60d
Côme Vasilescu
Côme Vasilescu
Staff
Messages : 52
Pseudo : chosen.one (kenny).
Faceclaim et crédits : Sebastian Stan ( brenda-panicstation)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : Les perles de nos membres. 0283c1050fd3c6f7728c3ae54f6d986d1f800331
Âge : 41 ans tout juste, l'âge des résolutions passé mais la vie qui s'est arrêtée.
Statut civil : décédé, officiellement, depuis dix ans déjà.
Occupation : ancien flic infiltré, casquette tombée, badge retiré et cercueil enterré.
Habitation : le monde comme terrain de jeu.
Warning : langage grossier, sexe explicit, violences physiques, meurtre
Trigger : aucun. Si tu as un doute, tu peux toujours venir me voir en mp.
Pronom ig : il/lui.
Leah Hamilton a écrit: « est-ce que tu m’aimais au moins ? » . Elle n’en avait jamais douté, et pourtant, il avait préféré disparaître, la laissant seule devenir mère et affronter peine et chagrin que sa disparition avait causés. « qui étais-je pour toi, Côme ? Qui suis-je ? » , juste pour réaliser ce qu’ils étaient. Ou ce qu’ils n’étaient plus. S’il existait une chance de le revoir après aujourd’hui. Ou non.

cry cry cry cry cry cry
J'veux encore mille RP avec toi ma douce @Leah Hamilton

_________________

alors c'est ça un souvenir
on l'invite pas il ne veut plus partir
j'veux arrêter, j'veux l'arrêter.
Leah Hamilton
Leah Hamilton
Janis Joplin
Messages : 132
Pseudo : Aurélie
Faceclaim et crédits : Jenna coleman , murdock - (c) chosen.one gif crackship
Gif : Les perles de nos membres. C7ef17353c7aca568a275c15e5db1e65600f8f77
Âge : 37 ans
Statut civil : célibataire, marquée par sa plus grande histoire d'amour, il était son tout, son essentiel, son oxygène. depuis sa disparition, elle a l'impression de survivre. Le palpitant émet des battements automatiques, sans pour autant connaitre la frénésie de la passion passée.
Occupation : propriétaire du BOLERIUM BOOKS (librairie),
Warning : Deuil
Trigger : /
Pronom ig : elle/
@Côme Vasilescu tout pareil bigheart bigheart

_________________

à fleur de toi
J'fais avec, mais je n'oublie pas C'qu'on a vécu, ça ne s'oublie pas. On vit avec mais on n'oublie pas On fait semblant mais on n'oublie passheepirl.

Contenu sponsorisé