Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


une inscription ?

3 participants
hoze
Anonymous
Invité
hello whiteheart
je lance un peu une bouteille à la mer car je cherche un forum où m'installer sérieusement. Cependant en étant seule, j'ai du mal à trouver des liens et faire ma place .. brille2
j'ai un peu peur de sauter le pas je dois dire et finir encore déçue car mon personnage ne se lance pas finalement..

J'aimerais savoir ce qui se fait vraiment en recherche importante de liens ? Hormis les pl ?
J'ai un peu regardé mais je fonctionne beaucoup en pl familial très fort ou des ship endgame..
Ryo Sullivan
Ryo Sullivan
Janis Joplin
Messages : 14
Pseudo : persephonia.
Faceclaim et crédits : mackenyu (c) j-miki
Gif : une inscription ? E1cbd84a43a0a4aaaf62b22977a84d85bb6bab4b
Âge : 27 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pour le moment, il ne fait rien. Bien qu'il soit diplômé en médecine, il se destinait à devenir chirurgien mais il n'a jamais débuté son programme de résidence. Il n'a jamais exercé non plus. Sa situation financière est plutôt confortable, merci papa et maman
Habitation : Pacific Heights (maison familiale)
Warning : aucun pour le moment.
Trigger : préfère en discuter en amont.
Pronom ig : il
Hello à toi,

Alors, je ne suis pas encore validé mais mon personnage a un frère et une soeur que j'avais l'intention de mettre en pl peut-être que ça pourrait t'intéresser  (J'en parle un petit peu sur ma fiche par ici)? Pour le ship endgame, j'en envisageais un pour Ryo mais pas pour tout de suite vu son état d'esprit actuel  happy2


Sinon, en fonction du personnage que tu choisiras, on pourra discuter d'un lien sans soucis  whiteheart

Bonne recherche !
Sienna Blackfield
Sienna Blackfield
Staff
Messages : 65
Pseudo : memento mori
Faceclaim et crédits : Adele Exarchopoulos - darkdreams
Âge : 27 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : taxidermiste
Habitation : Bayview en colocation avec Azuria, Persée, Lou et Lana
Warning : décès, consommation de drogue, BDSM
Trigger : homophobie, pédocriminalité,maltraitance infantile et animale, inceste, cannibalisme, racisme
Pronom ig : her/she/elle
Hello toi pinkheart

Merci pour l'intérêt que tu portes pour SFC love2
Super que Ryo t'aies déjà proposé quelques choses, tu as aussi les PL et sinon je n'ai pas posté le PL mais je suis à la recherche d'un meilleur ami/endgame. deux meilleures amis qui se connaissent depuis très longtemps, qui sont amoureux l'un de l'autre depuis le début mais qui n'ont jamais osé se l'avouer, pas par peur de tout gâcher mais surtout parce qu'ils sont à mille lieu de penser que c'est réciproque. Sienna est un vrai électron libre qui ne se met jamais en couple sérieusement alors son meilleur ami s'est toujours dit qu'elle ne serait jamais intéressée par une relation sérieuse encore moins avec lui qu'elle doit considérer comme un frère (alors que pas du tout) et elle, elle se dit que ce mec est tellement génial que jamais il pourrait vouloir d'une tornade chaotique comme elle.
c'est les grosses lignes mais si jamais ça t'intéresse je serais ravie d'échanger avec toi whiteheart

_________________

after all this time - always
Hayes Campbell
Hayes Campbell
Messages : 1
Pseudo : h.
Faceclaim et crédits : elordi, sidesnack
Warning : indique tous les sujets qui pourraient heurter les membres dans tes rps
Trigger : indique tous les sujets qui sont sensibles pour toi, que tu ne désires pas lire ou jouer
Pronom ig : il.
@Ryo Sullivan Hello, je te remercie de la proposition brille je vais me tourner vers le second choix mais je dis pas non pour un lien avec toi whiteheart

@Sienna Blackfield hello ! merci de la proposition ! Est-ce que tu peux me parler un peu plus des liens que tu proposes ? pinkheart
Sienna Blackfield
Sienna Blackfield
Staff
Messages : 65
Pseudo : memento mori
Faceclaim et crédits : Adele Exarchopoulos - darkdreams
Âge : 27 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : taxidermiste
Habitation : Bayview en colocation avec Azuria, Persée, Lou et Lana
Warning : décès, consommation de drogue, BDSM
Trigger : homophobie, pédocriminalité,maltraitance infantile et animale, inceste, cannibalisme, racisme
Pronom ig : her/she/elle
@Hayes Cambpell je t'envoie un mp de ce pas pinkheart

_________________

after all this time - always
Ryo Sullivan
Ryo Sullivan
Janis Joplin
Messages : 14
Pseudo : persephonia.
Faceclaim et crédits : mackenyu (c) j-miki
Gif : une inscription ? E1cbd84a43a0a4aaaf62b22977a84d85bb6bab4b
Âge : 27 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pour le moment, il ne fait rien. Bien qu'il soit diplômé en médecine, il se destinait à devenir chirurgien mais il n'a jamais débuté son programme de résidence. Il n'a jamais exercé non plus. Sa situation financière est plutôt confortable, merci papa et maman
Habitation : Pacific Heights (maison familiale)
Warning : aucun pour le moment.
Trigger : préfère en discuter en amont.
Pronom ig : il
Hayes Cambpell a écrit:@Ryo Sullivan Hello, je te remercie de la proposition brille je vais me tourner vers le second choix mais je dis pas non pour un lien avec toi whiteheart

Pas de soucis, n'hésites pas à me mpotter pour discuter d'un éventuel lien whiteheart
Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé