Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Question pour PL (& Recherche liens)

3 participants
aly.
Anonymous
Invité
Bonsoir,

Alors, je trouve votre forum super beau, tout doux et c'est le genre de contexte que je recherchais  inlove2

Je suis tombée sur le PL de Lou Duncan et il m'intéresse beaucoup brille

Je voulais savoir quel âge ils avaient le jour du mariage, histoire de bien situer dans la chronologie. Est-ce qu'ils se sont revus depuis ce jour ou pas du tout ? Est-ce qu'il a appris que Lou est lesbienne le jour du mariage ?

Pour le personnage, je le voyais du style naif, genre il a rien capté et il ne comprend pas, vraiment pas ce qu'il lui arrive. Il voyait sa vie tout tracé, il fait ce qu'on attend de lui, ce que la société attend lui et là, il remet tout en question  mdr  On peut ajouter le fait que d'une certaine manière, il n'a rien voulu voir car il voyait cette relation de son propre prisme  et il se disait que c'était aussi ce qu'elle voulait, style : étude, mariage, enfant, maison, le chien, etc  mdr Un peu comme dans un film  hihi

Niveau avatar*, je pensais à Mackenyu, Finn Cole, Douglas Booth, Toby Regbo.

*sous réserve du bottin, je n'ai pas encore été voir hihi

Et pour tous les autres qui passeraient par ici, si ce personnage vous inspire pour un lien, je suis je suis ouverte à plein de choses !

A bientôt  hey
Beatrice Ortenzi
Beatrice Ortenzi
Jefferson Airplane
Messages : 18
Pseudo : dday, audrey.
Faceclaim et crédits : natasha liu bordizzo | ethereal (avatar) ; lomapacks (gif)
Gif :  Question pour PL  (& Recherche liens) PaKotbk
Âge : (trente ans) le début de la fin, la trentaine. c'est à peine exagéré, mais autant dire que tu n'y avais pas hâte.
Statut civil : (célibataire) seule, incapable de tenir une relation comme tu es incapable de faire vivre une plante verte.
Occupation : (employée dans un bowling) toujours arnaqueuse la plupart du temps, mais faut se remettre sur le bon chemin parfois.
Habitation : (321, outside sf) un appartement miteux en dehors de san francisco.
Warning : petite criminalité, fraude, mention d'intimidation et de racisme.
Trigger : suicides, idées suicidaires.
Pronom ig : elle (she/her).
hello hello !! je vais aller prévenir Lou pour qu'elle passe et je reviendrai toute à l'heure pour te proposer un lien parce que Beatrice aime bien Lou  Question pour PL  (& Recherche liens) 1f440
(mais faut que je retourne bosser donc Arrow)
Lou Duncan
Lou Duncan
Jimi Hendrix
Messages : 62
Pseudo : Elojs, Héloïse.
Faceclaim et crédits : florence pugh (sidesnack)
Multicomptes : knox dalton
Âge : 27 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : infirmière à temps plein et comédienne quand elle trouve le temps.
Habitation : à la recherche d'une coloc
Warning : deuil
Trigger : rien (on en parle)
Pronom ig : elle
omg omg omg
géniaaaaaal, c'est  tellement parfait, j'ai un gros penchant pour les personnages naïfs (et Lou est très naïve à sa manière) donc ça me plait de ouuuuuf !

pour le après le mariage, justement, c'était à voir ensemble comme ça te correspond et te plaît. Pour l'instant, Lou n'est pas en couple (bon elle crush un peu sur Bea mais il ne s'est rien passé) donc ça peut être trèèèès récent comme assez vieux, vraiment, j'ai aucun soucis pour le rajouter où ça te plaît le plus. Et de la date, découlera la suite hehe

Je suis désolée c'est flou, mais parce que tout est possible et que je sais moi même pas prendre la moindre décision facepalm mais je m'adapte à ce que tu préfères, ou je choisis si tu préfères ça xD mais pour l'instant c'est tout libre

Oooomg toutes tes propositions d'avatars sont maaaagique, je découvre Mackenyu avec ta propal et j'adooore, mais tous les autres sont géniaux et me vont aussi, choisis ce qui te tente le pluuuuus jump

A trèèèèès bientôt fire fire fire
Ryo Sullivan
Ryo Sullivan
Janis Joplin
Messages : 14
Pseudo : persephonia.
Faceclaim et crédits : mackenyu (c) j-miki
Gif :  Question pour PL  (& Recherche liens) E1cbd84a43a0a4aaaf62b22977a84d85bb6bab4b
Âge : 27 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pour le moment, il ne fait rien. Bien qu'il soit diplômé en médecine, il se destinait à devenir chirurgien mais il n'a jamais débuté son programme de résidence. Il n'a jamais exercé non plus. Sa situation financière est plutôt confortable, merci papa et maman
Habitation : Pacific Heights (maison familiale)
Warning : aucun pour le moment.
Trigger : préfère en discuter en amont.
Pronom ig : il
Me voici redheart

Contente que l'idée qui soit naifs te plaise, c'était l'idée qui me plaisait le plus et toute cette histoire l'aurait vraiment chamboulé please2

Pas de soucis, je comprends tout à fait, moi-même j'ai plusieurs idée en fonction de quand ce serait déroulé ce non-mariage mdr Je le voyais pas encore remis de cette histoire mais que ce n'est pas si récent que ça. Je me dis que ce serait intéressant qu'il n'y ait pas eu de discussion après le mariage mais je dis qu'une discussion houleuse pas très constructive aurait été bien aussi (et la vrai discussion se ferait plus tard) hmm Enfin, je suis indécise aussi, sorry.

Bon j'ai opté pour Mackenyu, c'était mon premier choix et vu que je ne l'ai jamais joué, c'est le moment !

Beatrice Ortenzi
Beatrice Ortenzi
Jefferson Airplane
Messages : 18
Pseudo : dday, audrey.
Faceclaim et crédits : natasha liu bordizzo | ethereal (avatar) ; lomapacks (gif)
Gif :  Question pour PL  (& Recherche liens) PaKotbk
Âge : (trente ans) le début de la fin, la trentaine. c'est à peine exagéré, mais autant dire que tu n'y avais pas hâte.
Statut civil : (célibataire) seule, incapable de tenir une relation comme tu es incapable de faire vivre une plante verte.
Occupation : (employée dans un bowling) toujours arnaqueuse la plupart du temps, mais faut se remettre sur le bon chemin parfois.
Habitation : (321, outside sf) un appartement miteux en dehors de san francisco.
Warning : petite criminalité, fraude, mention d'intimidation et de racisme.
Trigger : suicides, idées suicidaires.
Pronom ig : elle (she/her).
@Ryo Sullivan ah mais Mackenyu le choix de bg please2
faut que la discussion se fasse devant Beatrice elle va manger tout le popcorn de l'humanité mais plus sérieusement, notre lien dépendra forcément de quand ça se goupille le non-mariage, mais je pense que dans tous les cas, y'aura moyen de faire un truc bien entre Ryo et Beatrice !! Elle a un peu arnaqué Lou de son héritage et globalement c'est pas une très bonne personne, mais la bonne nouvelle c'est que si Ryo est naïf il le saura peut-être pas mdr (et bon elle se sent mal vis-à-vis Lou et elle va la draguer donc c'est moins pire)
Je me dis que ce serait marrant qu'elle connaisse Ryo en dehors de son lien avec Lou et qu'elle se tape un peu sa tête (gentiment) en mode "ouais mais c'est surfait le rêve américain" et qu'elle essaie de l'aider à se remettre de tout ça avant qu'iels découvrent qu'iels ont Lou en commun et que ce soit hyper awkward moustache
Lou Duncan
Lou Duncan
Jimi Hendrix
Messages : 62
Pseudo : Elojs, Héloïse.
Faceclaim et crédits : florence pugh (sidesnack)
Multicomptes : knox dalton
Âge : 27 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : infirmière à temps plein et comédienne quand elle trouve le temps.
Habitation : à la recherche d'une coloc
Warning : deuil
Trigger : rien (on en parle)
Pronom ig : elle
Parfaaaaait, tu veux qu'on passe par mp ou discord ? (elojs)

ça me va, je vois bien Lou prise par la vie et ne même pas penser qu'il faut régler cette histoire (même si elle le garde dans un coin de sa tête, mais elle le repousse sans cesse quoi) ça me va parfaitement, je me cale sur toi, j'ai pas beaucoup joué Lou encore donc c'est pas tout net please
Ryo Sullivan
Ryo Sullivan
Janis Joplin
Messages : 14
Pseudo : persephonia.
Faceclaim et crédits : mackenyu (c) j-miki
Gif :  Question pour PL  (& Recherche liens) E1cbd84a43a0a4aaaf62b22977a84d85bb6bab4b
Âge : 27 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pour le moment, il ne fait rien. Bien qu'il soit diplômé en médecine, il se destinait à devenir chirurgien mais il n'a jamais débuté son programme de résidence. Il n'a jamais exercé non plus. Sa situation financière est plutôt confortable, merci papa et maman
Habitation : Pacific Heights (maison familiale)
Warning : aucun pour le moment.
Trigger : préfère en discuter en amont.
Pronom ig : il
@Beatrice Ortenzi : Oh, j'aime beaucoup l'idée qu'ils pourrait se connaître en dehors de Lou, ce serait un lien intéressant surtout au moment où il découvrirait la vérité whiteheart

@Lou Duncan : Je vais t'ajouter sur discord, comme ça on pourra discuter pinkheart

Beatrice Ortenzi
Beatrice Ortenzi
Jefferson Airplane
Messages : 18
Pseudo : dday, audrey.
Faceclaim et crédits : natasha liu bordizzo | ethereal (avatar) ; lomapacks (gif)
Gif :  Question pour PL  (& Recherche liens) PaKotbk
Âge : (trente ans) le début de la fin, la trentaine. c'est à peine exagéré, mais autant dire que tu n'y avais pas hâte.
Statut civil : (célibataire) seule, incapable de tenir une relation comme tu es incapable de faire vivre une plante verte.
Occupation : (employée dans un bowling) toujours arnaqueuse la plupart du temps, mais faut se remettre sur le bon chemin parfois.
Habitation : (321, outside sf) un appartement miteux en dehors de san francisco.
Warning : petite criminalité, fraude, mention d'intimidation et de racisme.
Trigger : suicides, idées suicidaires.
Pronom ig : elle (she/her).
@Ryo Sullivan yees je suis d'accord, ça fera une bonne découverte entre eux mdr
Contenu sponsorisé