Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Question pour le PL de Persée

3 participants
future membre
Anonymous
Invité
Salut à tous, tout d'abord sachez que j'aime votre forum, il est beau, agréable à regarder et qu'en plus, le codage est très bien fait, trop beau !

Maintenant pour Persée Young, si je ne me trompe pas. J'adore l'idée du mensonge, mais j'avais deux petites questions. Depuis combien de temps, elle a compris tous ses mensonges ? Et autre, il y a-t-il une possibilité de endgame ? Je ne demande pas de couple obligatoire et surtout pas trop rapidement, je ne demande pas de promesse, car je sais que j'aime jouer avant de voir si ça colle au feeling avec l'autre, mais ça serait un plus si il y avait une possibilité, si tout n'était pas fermé !

A très vite sûrement bigheart
Leah Hamilton
Leah Hamilton
Janis Joplin
Messages : 132
Pseudo : Aurélie
Faceclaim et crédits : Jenna coleman , murdock - (c) chosen.one gif crackship
Gif : Question pour le PL de Persée  C7ef17353c7aca568a275c15e5db1e65600f8f77
Âge : 37 ans
Statut civil : célibataire, marquée par sa plus grande histoire d'amour, il était son tout, son essentiel, son oxygène. depuis sa disparition, elle a l'impression de survivre. Le palpitant émet des battements automatiques, sans pour autant connaitre la frénésie de la passion passée.
Occupation : propriétaire du BOLERIUM BOOKS (librairie),
Warning : Deuil
Trigger : /
Pronom ig : elle/
Hello bigheart

Je tague @Persée Young pour qu'il vienne te répondre bigheart

_________________

à fleur de toi
J'fais avec, mais je n'oublie pas C'qu'on a vécu, ça ne s'oublie pas. On vit avec mais on n'oublie pas On fait semblant mais on n'oublie passheepirl.

Persée Young
Persée Young
Jimi Hendrix
Messages : 128
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Timothée Chalamet + ralhiel
Multicomptes : Niven L. + Shawn C.
Âge : 28 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : Tu dis plongeur chez McDo, en réalité tu coaches une équipe de baseball pour des gosses de riche et tu te traînes à la fac pour quelques heures par semaine.
Habitation : Bayview
Warning : mensonges, relations basées sur le mensonge
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : Il/lui
Hellooo !
Merci pour le tag Leah whiteheart

Ça fait hyper plaisir de voir que ce PL t'intéresse heartgreen
Pour la chronologie, je suis resté vague exprès pour que l'on puisse s'adapter à tes idées/à l'histoire que tu veux donner au personnage. Ça peut être au minimum il y a quelques mois, au maximum il y a un an/un an et demi je dirais.

Pour le endgame, c'est totalement envisageable. Comme tu dis, ça dépend du feeling et ça n'arrivera pas en deux semaines parce qu'il y a des choses à travailler entre eux, mais j'ai absolument rien contre cette possibilité, au contraire hihi

Si tu as d'autres questions, hésite pas whiteheart ! A très vite j'espère !
Future membre
Anonymous
Invité
Bonjour Very Happy

Merci Leah pour le tag bigheart

Alors je vais m'inscrire mais je cherche un faceclaim tout d'abord ! J'en ai quelques uns à te proposer si jamais, j'aimerais ton avis ! Que j'adore, j'ai Vika Bronova, Bridget Satterlee ou encore Taylor Marie Hill. Si ces trois là, ne te plaisent vraiment pas, je peux aussi te proposer Ginny Gardner, Zoey Dutch ou encore Sofia Carson !

Merci encore de votre réponse à tous les deux ! love2
Persée Young
Persée Young
Jimi Hendrix
Messages : 128
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Timothée Chalamet + ralhiel
Multicomptes : Niven L. + Shawn C.
Âge : 28 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : Tu dis plongeur chez McDo, en réalité tu coaches une équipe de baseball pour des gosses de riche et tu te traînes à la fac pour quelques heures par semaine.
Habitation : Bayview
Warning : mensonges, relations basées sur le mensonge
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : Il/lui
Les trois que tu adores sont parfaites ! whiteheart Si ça peut t'aider à choisir, je dirais que j'ai une légère préférence pour Vika Bronova, mais tous les noms que tu as donnés sont top drama
Anastasiya Puskarenko
Anastasiya Puskarenko
The Grateful Dead
Messages : 4
Pseudo : Sandra
Faceclaim et crédits : Vika Bronova ++ Babs ( Ava )
Multicomptes : Pas encore
Âge : J'ai 26 ans et je suis née à Kharkiv, en Ukraine un 5 mai ! Et pourtant, malgré tout ça, je ne connais rien de particulier sur cette ville, ce pays. J'ai quelques mots en stock, un nom de famille que j'ai eu du mal à apprendre à écrire et une photo de moi, bébé !
Statut civil : Je suis totalement célibataire, il faut dire que je n'ai pas beaucoup de temps pour ça. Et que, depuis ma dernière rupture, je tente d'oublier les hommes. Sans eux, plus de peine de coeur, plus de douleur et surtout plus de moments très longs à rester enfermée chez moi à ruminer.
Occupation : Je suis dans ma dernière année d'étude, je veux devenir Médecin urgentiste, car j'en aime l'adrénaline et le fait de sauver des vies. Mais là, pour le moment, je suis encore Interne aux urgences de la ville. J'assiste un médecin, je fais des soins, des actes chirurgicaux, mais je dois donner des comptes pour chaque chose. Heureusement, c'est bientôt fini ! Puis je fais un deuxième cursus en médecine légale.
Warning : Troubles alimentaires, thérapie
Trigger : Je ne pense pas être vite choquée, mais je viendrai à vous si ça arrive
Pronom ig : Elle
@Persée Young Je suis là bigheart
Persée Young
Persée Young
Jimi Hendrix
Messages : 128
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Timothée Chalamet + ralhiel
Multicomptes : Niven L. + Shawn C.
Âge : 28 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : Tu dis plongeur chez McDo, en réalité tu coaches une équipe de baseball pour des gosses de riche et tu te traînes à la fac pour quelques heures par semaine.
Habitation : Bayview
Warning : mensonges, relations basées sur le mensonge
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : Il/lui
@Anastasiya Puskarenko J'aime trop le prénom et l'avatar drama Hésite pas à me MP si besoin !
Contenu sponsorisé