Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


(04/25) Casey Hoffman

4 participants
Casey Hoffman
Casey Hoffman
Janis Joplin
Messages : 18
Pseudo : Mizu
Faceclaim et crédits : Scott Eastwood @shilon avatars
Âge : bientôt trente six années écoulées depuis que t'as poussé ton premier cri et les barreaux de la cage dans laquelle tu t'es toi-même enfermé qui semblent se resserrer toujours un peu plus autour de ta personne. Tu brûles de liberté et d'ailleurs mais tu te refuses à l'admettre, tu te convaincs que t'as fais les bons choix. T'es né ici, à San Fransisco, un treize juin.
Statut civil : Eternel célibataire, à tel point que c'est un sujet de moquerie récurrent dans ton groupe de pote. Des histoires, t'en as eu à la pelle mais tu sais pas t'attacher, tu fuis dès que ça devient trop sérieux et t'es diablement doué pour trouver des défauts improbables à tes prétendantes. Tu te persuades depuis bien trop longtemps que tes sens s'éveillent uniquement à la vue des femmes mais c'est faux. Lui, le seul pour qui ton cœur ait un jour battu plus vite s'écrivait bien au masculin mais t'as tout enterré à partir de la seconde où il s'est envolé pour l'espace, tu as essayé de croire que c'était une erreur de jeunesse, rien de plus. Il te manques pourtant, terriblement.
Occupation : D'aussi loin que tu te souviennes, ta famille a toujours galéré pour joindre les deux bouts. Très tôt, t'entends tes parents s'inquiéter de la façon dont ils vont pouvoir payer le loyer de la maison et garder le bar, sans lequel ils ne pourraient pas vivre mais dont le crédit leur coûte les yeux de la tête. T'as toujours su que tu devrais prendre leur suite, t'as juste espéré que ça serait le plus tard possible. Mais à l'aube de tes vingt cinq ans, ton père tombe malade et même si t'as aucune envie de le faire, tu peux pas te résoudre à lui faire renoncer au fruit du travail de toute sa vie. Au diable ta carrière prometteuse chez les pompiers, te voilà donc propriétaire du Chat Noir.
Habitation : T'es retourné vivre chez tes parents à Bayview. Tu voyais plus trop l'intérêt de payer le loyer de ton petit appartement alors que tu passes la majorité de ton temps libre là-bas depuis que vous avez appris que ton père est malade.
Warning : perte d'un être proche, homosexualité refoulée, emprise familiale, langage cru et vulgaire
Trigger : cruauté animale, violence infantile
Pronom ig : il
absence de Casey Hoffman

pseudo : @Casey Hoffman
début absence :
fin absence : 25 avril
motif : (facultatif) Juste pour prévenir que je n'avais pas disparu et que j'étais navrée, j'aime trop Casey, j'aime trop notre idée de duo avec @Simeon Cooper mais niveau vie perso, c'est la course en ce moment ! On récupère en urgence la garde des enfants de mon compagnon, ce qui engendre aussi un déménagement en urgence totalement pas prévue au programme pour maintenant et j'ai du mal à avoir une minute à moi. Mais au moins j'ai une date maintenant et je sais qu'après ça, les enfants retournent à l'école et le rythme infernal va largement se calmer brille2
personnes à prévenir : @Simeon Cooper, @Sacha Lewis, @Blake Lewis désolée encore et à très vite, promis promis mims

Sacha Lewis
Sacha Lewis
Staff
Messages : 346
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : rosie huntington-whiteley (ava. myself, crackship .monocle))
Multicomptes : jin aguilar (a. de armas), scar lewis (t. lashae), elizabeth jones (g. arterton)
Âge : 32 ans
Statut civil : Il y a un nom qui résonne depuis des années. Celui du héros délaissé. L'ange abandonné. James qui ne quitte pourtant jamais ses pensées. (Célibataire, trop occupée à se détruire)
Occupation : Barmaid certains soirs, danseuse les autres. Vivre la nuit comme pour toujours se draper de cette ombre qu'elle ne peut plus quitter.
Habitation : En colocation malgré ses airs de princesse froide. Pas assez d'argent pour s'offrir le luxe de vivre sans personne. Ou peut-être qu'elle n'aime pas la solitude autant qu'elle aime le faire croire.
Warning : disparition d'enfant, dépression, scène intime explicite, langage vulgaire, infidélité
Trigger : inceste, violence infantile, cruauté animale
Pronom ig : elle
Liens recherchés : en cours
Courage pour tout ça mon chat, je sais que c'est compliqué, j'espère que ça va vite se calmer pour vous. brille2 bigheart

_________________

Il n'y a rien d'autre qui puisse autant m'attirer. Ton regard c'est l'automne sans les feuilles abîmées. Je m'y plonge quand je veux m'abriter, il n'y a pas d'autre ciel que je veuille habiter. Je t'ai regardé jusqu'à plus d'horizon j'aimerais te garder jusqu'à plus de raison. james & sacha
Simeon Cooper
Simeon Cooper
Staff
Messages : 14
Pseudo : chosen.one (kenny)
Faceclaim et crédits : Jonathan Tucker ( alhazen-graph)
Multicomptes : James, Karl et Côme.
Gif : (04/25) Casey Hoffman 82db7b3511f1ad8abc6b65fc9df14b7d6477e412
Âge : quarante deux bougies soufflées sur le dernier gâteau.
Statut civil : le coeur qui appartient aux étoiles, le tempo lent de la galaxie, le souffle singulier des comètes.
Occupation : ex-astronaute, reconversion en cours. Toujours sous contrat avec la NASA même s'il est désormais indisposé à exercer.
Habitation : une chambre chez sa soeur, pas vraiment le choix pour l'heure.
Warning : langage grossier, scène de sexe explicite, handicap, dépression
Trigger : pas grand chose. Si tu as un doute, passe en privé mais de manière générale, j'écris sur tout.
Pronom ig : il/lui.
Courage pour tout ça inlove2 mims mims mims

_________________

assez parlé, au bout d'un moment y'a plus les mots. ça y'est, j'ai délaissé mon cœur dans ta paume. j'te laisserai pas t'en aller, c'est mort. j'ai mis du temps à te trouver mi amor. celui qui dit qu'on s'est trompé a tort, on se battra même contre les coups du sort.
Sienna Blackfield
Sienna Blackfield
Staff
Messages : 65
Pseudo : memento mori
Faceclaim et crédits : Adele Exarchopoulos - darkdreams
Âge : 27 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : taxidermiste
Habitation : Bayview en colocation avec Azuria, Persée, Lou et Lana
Warning : décès, consommation de drogue, BDSM
Trigger : homophobie, pédocriminalité,maltraitance infantile et animale, inceste, cannibalisme, racisme
Pronom ig : her/she/elle
@Casey Hoffman hello toi pinkheart est-ce que tu as besoin de plus de temps ?

_________________

after all this time - always
Contenu sponsorisé