Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


(m) admit you were toxic (ex-fiancé)

Lou Duncan
Lou Duncan
Jimi Hendrix
Messages : 62
Pseudo : Elojs, Héloïse.
Faceclaim et crédits : florence pugh (sidesnack)
Multicomptes : knox dalton
Âge : 27 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : infirmière à temps plein et comédienne quand elle trouve le temps.
Habitation : à la recherche d'une coloc
Warning : deuil
Trigger : rien (on en parle)
Pronom ig : elle
- admit you were toxic -


HISTORIQUE
tw :mensonge
L'histoire est totalement libre, je veux surtout jouer un moment de leur vie.

(f/nb) Toi (libre)
26-30 ans - célibataire - emploi/études libres
Vous vous êtes rencontrés jeunes, au lycée environ et très vite les rumeurs sur votre couple se sont intensifiées, alors, naturellement parce qu'à cet âge on suit ce que les autres font, vous vous êtes mis en couple. C'était mignon, c'était enfantin, vous vous êtes soutenus à divers moment compliqués de vos existences jusqu'à ce qu'un jour, tu l'as demande en mariage, devant tout plein de monde, parce que tu crois un peu à votre histoire ou parce qu'on t'y a poussé ou parce que tu avais cru lire des signes. C'est en public, alors Lou elle dit oui. Alors que Lou, elle a très envie de dire non, parce qu'en réalité, elle a compris au fur et à mesure qu'elle n'était pas hétéro Lou, pas du tout. Sauf qu'elle ose pas te le dire, elle a tellement l'habitude qu'on sache tout sur elle qu'elle ne pense même pas à dire les vérités élémentaires.

Alors vous préparez le mariage, vous en parlez peu finalement et tu sens que vous vous éloignez mais sans trop savoir pourquoi, sans trop oser poser de questions. De toute manière Lou bosse à l'hôpital puis avec sa troupe, elle est jamais là.

Et le jour du mariage arrive et elle ne vient pas. Elle n'est pas là. Elle a enfin compris qu'elle faisait une connerie et que ce ne serait pas te rendre service que d'aller jusqu'au bout de ce mariage...

idées de fc : libre comme l'air

INFOS EN VRAC
Coucouuuu,

Alors c'était un lien qui avait été discuté avec qqun sur le forum et je le trouvais trop drôle (enfin on s'comprends  meche ) et j'ai envie de le jouer. Donc je vous le propose. J'aime un peu trop les amours impossibles. Lou peut vraiment aimer très très fort ton personnage, c'est pas contre lui, vraiment, c'est juste que... et bien elle se rend pas compte de ce qu'elle fait. Elle est un peu con, un peu naïve, et du coup elle oublie que les autres ont des sentiments aussi.

La relation peut évoluer dans tous les sens, haine, amitié, retrouvailles, pardons, qu'importe, j'aimerai jouer dans le passé (potentiellement le jour du mariage où elle vient mais dit non) (ou même on peut ne pas aller aussi loin que jusqu'au mariage, on peut s'arrêter plus tôt).

Bref c'est pas un end-game vu que obviously, Lou est lesbienne, mais ça peut être drama un peu  moustache
Et ton personnage peut être gentil et un peu bête de pas avoir capté. Ou au contraire, tout à fait au courant et avoir un autre objectif derrière. Tout peut être possible, je vis pour le drama inrp  moustache