Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Je vais finir par y arriver

2 participants
Marine.
Anonymous
Invité
Hello hey

Après deux tentatives avortées pour vous rejoindre (les pls que je zieute sont pris avant que je m'inscrive cry) je reviens à la charge ! drama

J'en ai deux que j'aime beaucoup, sick of you et sultans of swing (pour la basse) je voulais savoir si je pouvais les lier. hmm

J'avais imaginé que la petite, même si elle n'a manqué de rien, se sentirer un peu enfermée dans sa cage dorée, elle aurait trouvé dans le groupe un exutoire, mais restant très discrète pas peur de se faire prendre surtout. Puis parce que ses parents lui répèteraient sans cesse qu'artiste n'est pas un métier. shocked

Je sais pas si ça peut aller ? please2
Persée Young
Persée Young
Jimi Hendrix
Messages : 128
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Timothée Chalamet + ralhiel
Multicomptes : Niven L. + Shawn C.
Âge : 28 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : Tu dis plongeur chez McDo, en réalité tu coaches une équipe de baseball pour des gosses de riche et tu te traînes à la fac pour quelques heures par semaine.
Habitation : Bayview
Warning : mensonges, relations basées sur le mensonge
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : Il/lui
Hello !
Je te tag @Ayden Bauer pour qu'il vienne répondre aussi hihi

En tout cas, pour moi, ça serait hyper cool ! J'adore l'idée, j'adore le mix heartgreen J'ai déjà en tête Persée qui joue l'hypocrite auprès des parents en mode "non mais vous avez raison, artiste c'est trop pas une carrière" juste pour se faire bien voir, cette petite teigne please

Je peux te réserver le PL, pour éviter une énième déception si tu veux perv
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 434
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : Je vais finir par y arriver  5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
Déjà, on est content d'voir que tu craques pour SFC bigheart bigheart
@Ayden Bauer a déjà été tagué mais j'en profite pour le faire également et je lui envoie le lien sur discord pour qu'il passe rapidement.

J'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras officiellement.
Jouant le frère d'Ayden (le gentil Karl), on se trouvera sans doute un lien tous les deux pinkheart

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Contenu sponsorisé