Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


(05/22) kyle yoon & derek williams

+3
Isaac Lawson
Persée Young
Kyle Yoon
7 participants
Kyle Yoon
Kyle Yoon
Jefferson Airplane
Messages : 48
Pseudo : gly'
Faceclaim et crédits : kim taehyung · ©v-oidwitch
Gif : @kth1
Âge : 24 y.o. · une âme d'enfant arrachée, une vie passée en apnée jusqu'à ce que son âme soeur lui soit rendue.
Statut civil : with him · isaac, son soleil, l'astre de sa vie, qu'il ne lâchera jamais plus et protègera au péril de sa propre existence.
Occupation : tattoo artist · l'encre a remplacé le sang dans ses veines. influenceur instagram et mannequin à ses heures perdues.
Habitation : sunset district · un peu à l'étroit dans un studio avec isaac, hector et poppy. deux hommes et deux chiens pour une nouvelle vie.
Warning : meurtre · homophobie · violence dans l'enfance · abandon maternel
Trigger : none · mais avec mon consentement
Pronom ig : il / lui / he / him
Liens recherchés : the one he didn't help : adepte du 'démerdes toi d'abord tout seul, on verra si t'y arrives pas, peut-être que je te donnerai un coup de main', kay est pas le gentil garçon dont il peut avoir l'image. à voir ce que ça peut donner comme situation ^^

clients : découvert via insta ou en passant devant le salon ? kay est une pub ambulante pour son propre talent. il a toujours des tatouages visibles, surtout celui qui va de son torse à la ligne de sa mâchoire, et il peut en parler pendant des heures.

neighborhood : charmant, charmeur, extraverti et souriant, kay n'est peut-être pas un soleil, mais il reste un astre après duquel on peut être facilement attiré... et nouvelle vie, nouveau quartier, il s'est donné pour mission d'aller vers les gens et de nouer des liens, peut-être même des amitiés. mais selon les caractères, il peut aussi rapidement y avoir embrouille.

others : prof de surf, sportifs qu'il aurait pu croiser pendant un jogging matinal, amis des chiens, amoureux du café ou du dessin (ou des deux), ... je suis adepte du positif comme du négatif, du simple au complexe, et j'adore papoter, que ce soit ici, par MP ou via discord. et promis, je mords pas. mignon


absence de Kyle Yoon / Derek Williams

pseudo : @Kyle Yoon & @Derek Williams
début absence : 28/03/2024
fin absence : 22/05/2024
motif :  snif désolée, j'aurais dû la poster plus tôt mais quand on m'a annoncé que j'allais pas travailler pendant quelques semaines, j'me suis dit naïvement "ouaiiiis du temps pour rp !" mais on m'avait pas prévenu que ça allait venir avec des migraines et une envie absolue de rester dans mon lit xD ça commence à aller mieux, mais je me laisse un moment pour reprendre un rythme normal encore et revenir en pleine forme. C'est pas exclu que je poste une réponse ou l'autre en attendant, sait-on jamais.
personnes à prévenir : @Persée Young, @Owen Cherington, @Wilfried Williams, @Isaac Lawson

_________________
you've saved my soul
if angels cry, oh, i'll be there for you. you and me we can light up the sky. don't leave me now. you and me can ride on a star. if you stay with me, we can rule the world
Persée Young
Persée Young
Jimi Hendrix
Messages : 128
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Timothée Chalamet + ralhiel
Multicomptes : Niven L. + Shawn C.
Âge : 28 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : Tu dis plongeur chez McDo, en réalité tu coaches une équipe de baseball pour des gosses de riche et tu te traînes à la fac pour quelques heures par semaine.
Habitation : Bayview
Warning : mensonges, relations basées sur le mensonge
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : Il/lui
Prends soin de toi, surtout snif heartgreen heartgreen
Isaac Lawson
Isaac Lawson
The Grateful Dead
Messages : 72
Pseudo : Mathh
Faceclaim et crédits : Luke Hemmings - (tumblr)
Multicomptes : Lana Williams (Olivia Rodrigo)
Gif : (05/22) kyle yoon & derek williams 3820dba93dda21ee3a7a0c744685e280
Âge : 24 ans
Statut civil : avec son âme soeur, son ancre, son tout. Kay.
Occupation : vendeur chez un disquaire - musicien à ses heures gagnées. Il en a trop perdues pour arrêter.
Habitation : sunset district, un studio plein de vie, partagé avec Kay - et leurs deux chiens
Warning : dépression - vie carcérale - meurtre - homophobie - abandon - violence pendant l'enfance
Trigger : none - tant qu'on en parle avant (le consentement, c'est important!)
Pronom ig : il / lui / he / him
J'arrive demain pour te tenir compagnie <3
prends soin de toi tu le saaaais

_________________
northern downpour
The ink is running toward the page, it's chasing off the days , look back at both feet and that winding knee. I missed your skin when you were east. You clicked your heels and wished for me
Wilfried Williams
Wilfried Williams
Janis Joplin
Messages : 56
Pseudo : dust
Faceclaim et crédits : David Alexander Flinn (av. akithespacecorgi - gif. monkeyroads)
Gif : (05/22) kyle yoon & derek williams Tumblr_oul2xcKLHI1rdgm6co2_400
Âge : 31 ans
Statut civil : Célibataire qui aime s'amuser avec les femmes comme les hommes
Occupation : En réinsertion se lance dans un nouveau projet devenir : gérant d'un bar La Factorià à Bayview
Habitation : Bayview - au 132 Foyer de réinsertion
Warning : Violence, langage vulgaire, secte
Trigger : viol, inceste, zoophilie
Pronom ig : il
Liens recherchés : - Meilleur pote (et sa meuf)
- Employé du bar dont il est le patron
- Des gars en prison
- Des habitués du bar
- Des connaissances/amie.s de sa famille
- Des gens avec qui il a fait du trafic (vols ou drogues)

https://sf-chronicles.forumactif.com/t486-noideas#5714
Tu connais, prends le temps pour toi !
Et hésite pas à martyriser @Isaac Lawson en lui jetant tes chats dessus ! moustache

_________________
Can't keep my hands to myself
“We could fight a war for peace, give in to that easy living. Goodbye to my hopes and dreams”
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 431
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : (05/22) kyle yoon & derek williams 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
Arf, prends le temps de te reposer surtout et prends soin de toi brille please2 inlove Merci de nous avoir prévenu, on t'attend patiemment. please2

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Scar Lewis
Scar Lewis
Staff
Messages : 462
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : taylor lashae (olympia)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), jin aguilar (a. de armas), azuria jenkins (l. boynton)
Âge : Trente-quatre années que t'as vu le jour dans cette ville que tu retrouves malgré toi.
Statut civil : L'anneau encercle le doigt de la colombe. Mariée à ton meilleur ennemi. Mais tu fais tout pour ignorer ces sentiments qui naissent doucement. Ceux que tu as toujours pris soin d'éviter. Pourtant Blake danse de plus en plus souvent dans tes pensées.
Occupation : Hôtesse d'accueil à temps partiel et sugar baby. Malgré ce que tu aimes faire croire, t'es loin de vivre dans les strass et les paillettes.
Warning : alcoolisme, manipulation, drogues, accident de voiture, mort, langage cru
Trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
Pronom ig : elle
@Kyle Yoon Je compatis, je connais ça snif
Prend du temps pour toi et pour te reposer, c'est le plus important pinkheart
Les forums passent après !
Merci d'avoir prévenu en tout cas et j'espère que ça va aller mieux mignon
Sienna Blackfield
Sienna Blackfield
Staff
Messages : 65
Pseudo : memento mori
Faceclaim et crédits : Adele Exarchopoulos - darkdreams
Âge : 27 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : taxidermiste
Habitation : Bayview en colocation avec Azuria, Persée, Lou et Lana
Warning : décès, consommation de drogue, BDSM
Trigger : homophobie, pédocriminalité,maltraitance infantile et animale, inceste, cannibalisme, racisme
Pronom ig : her/she/elle
@Kyle Yoon hello toi, j'espère que tu vas mieux brille2
est-ce tu as besoin d'encore un peu de temps ? pinkheart

_________________

after all this time - always
Kyle Yoon
Kyle Yoon
Jefferson Airplane
Messages : 48
Pseudo : gly'
Faceclaim et crédits : kim taehyung · ©v-oidwitch
Gif : @kth1
Âge : 24 y.o. · une âme d'enfant arrachée, une vie passée en apnée jusqu'à ce que son âme soeur lui soit rendue.
Statut civil : with him · isaac, son soleil, l'astre de sa vie, qu'il ne lâchera jamais plus et protègera au péril de sa propre existence.
Occupation : tattoo artist · l'encre a remplacé le sang dans ses veines. influenceur instagram et mannequin à ses heures perdues.
Habitation : sunset district · un peu à l'étroit dans un studio avec isaac, hector et poppy. deux hommes et deux chiens pour une nouvelle vie.
Warning : meurtre · homophobie · violence dans l'enfance · abandon maternel
Trigger : none · mais avec mon consentement
Pronom ig : il / lui / he / him
Liens recherchés : the one he didn't help : adepte du 'démerdes toi d'abord tout seul, on verra si t'y arrives pas, peut-être que je te donnerai un coup de main', kay est pas le gentil garçon dont il peut avoir l'image. à voir ce que ça peut donner comme situation ^^

clients : découvert via insta ou en passant devant le salon ? kay est une pub ambulante pour son propre talent. il a toujours des tatouages visibles, surtout celui qui va de son torse à la ligne de sa mâchoire, et il peut en parler pendant des heures.

neighborhood : charmant, charmeur, extraverti et souriant, kay n'est peut-être pas un soleil, mais il reste un astre après duquel on peut être facilement attiré... et nouvelle vie, nouveau quartier, il s'est donné pour mission d'aller vers les gens et de nouer des liens, peut-être même des amitiés. mais selon les caractères, il peut aussi rapidement y avoir embrouille.

others : prof de surf, sportifs qu'il aurait pu croiser pendant un jogging matinal, amis des chiens, amoureux du café ou du dessin (ou des deux), ... je suis adepte du positif comme du négatif, du simple au complexe, et j'adore papoter, que ce soit ici, par MP ou via discord. et promis, je mords pas. mignon

@Sienna Blackfield

Hellooo happy2
Ca commence à aller mieux, tout petit doucement. Le soucis c'est que je pars dans quelques jours et je pourrais pas répondre là où je vais donc je vais rallonger mon absence. Je réussirais peut-être à poster entre temps (j'espère) mais comme ça je me mets pas trop de pression sur les prochains jours.

Mais je veux rester parmi vous x_x encore désolée à mes partos, c'est juste un mauvais timing, je vais reveniiiiir

_________________
you've saved my soul
if angels cry, oh, i'll be there for you. you and me we can light up the sky. don't leave me now. you and me can ride on a star. if you stay with me, we can rule the world
Sienna Blackfield
Sienna Blackfield
Staff
Messages : 65
Pseudo : memento mori
Faceclaim et crédits : Adele Exarchopoulos - darkdreams
Âge : 27 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : taxidermiste
Habitation : Bayview en colocation avec Azuria, Persée, Lou et Lana
Warning : décès, consommation de drogue, BDSM
Trigger : homophobie, pédocriminalité,maltraitance infantile et animale, inceste, cannibalisme, racisme
Pronom ig : her/she/elle
@Kyle Yoon aucun problème, je note ton rallongement d'absence puis si tu peux revenir avant tu me fais signe ici ou par mp :heaart:

_________________

after all this time - always
Contenu sponsorisé