(casey) these beautiful things that i've got.

Simeon Cooper
Simeon Cooper
Staff
Messages : 14
Pseudo : chosen.one (kenny)
Faceclaim et crédits : Jonathan Tucker ( alhazen-graph)
Multicomptes : James, Karl et Côme.
Gif : (casey) these beautiful things that i've got. 82db7b3511f1ad8abc6b65fc9df14b7d6477e412
Âge : quarante deux bougies soufflées sur le dernier gâteau.
Statut civil : le coeur qui appartient aux étoiles, le tempo lent de la galaxie, le souffle singulier des comètes.
Occupation : ex-astronaute, reconversion en cours. Toujours sous contrat avec la NASA même s'il est désormais indisposé à exercer.
Habitation : une chambre chez sa soeur, pas vraiment le choix pour l'heure.
Warning : langage grossier, scène de sexe explicite, handicap, dépression
Trigger : pas grand chose. Si tu as un doute, passe en privé mais de manière générale, j'écris sur tout.
Pronom ig : il/lui.
once upon a time, i was in your arms.


tw accident, handicap, dépression
@Casey Hoffman

Vivre chez ta soeur, c'est un enfer sans nom. Sans doute parce que tu n'fais aucun effort pour que ça se passe bien. T'es bougon, t'es amer, tu n'es qu'un amas graisseux de rancoeur et de regrets. T'as l'corps scotché à une chaise de métal froid mais l'esprit en orbite. Tu crèves d'y retourner, là-haut. T'as rien à faire ici, c'est pas ta place. Dix ans que tu fais d'ton mieux pour repartir aussi vite arrivé et voilà qu'on t'impose la peine capitale... t'es pas d'bonne compagnie, tu crois bien que tu l'seras plus jamais. Personne peut comprendre ce que c'est que d'voir tout un pan d'sa vie lui être arraché s'il ne l'a pas vécu. C'est comme perdre une partie d'soit. Et ça t'ferait presque rire d'voir que t'es là, à rouler dans un fauteuil. On t'a scié les jambes, fatalement, l'ironie ne t'échappe pas mais personne aime t'entendre plaisanter sur ça.
Alors tous les jours, tu dégages d'chez ta soeur sans même lui dire où tu vas. Le monde est morne, sans saveur. Il n'existe rien sur Terre qui puisse te réjouir autant que la voûte stellaire dans laquelle t'as passé les dix dernières années. Tu donnerais tout pour remonter le temps, empêcher c'qu'il t'est arrivé et rester l'nez accroché à la lune plutôt que d'avoir à la regarder d'puis l'bureau aménagé du rez-de-chaussée rien que pour toi. T'en as marre des aménagements, d'ailleurs. T'as l'impression d'être un poids mort qu'on trimballe d'un bout à l'autre du Monde. Dès qu'on te voit galérer à traverser au passage piéton, on se précipite pour t'aider. Dès qu'on te voit souffler pour grimper une pente, on se place derrière toi pour te venir en aide. Fuck off, t'attends plus rien d'personne et encore moins d'toi. Si tu pouvais, tu t'laisserais volontiers couler au fond d'la mer sans espoir d'en ressortir. Abréger les maux, faire disparaître les regrets qui s'sont tatoués à ta peau. Tu supportes tout ça de moins en moins bien, t'aimerais mieux qu'on t'oublie mais ta soeur fait d'son mieux pour te simplifier les choses. Comme si tout ça n'était qu'une transition. Bad news les gars, le fauteuil est ma sentence à vie désormais. Alors face à l'immensité de l'océan, t'essaies de trouver un peu de sérénité. T'as allumé une clope, t'es habillé chaudement et t'as bloqué les freins d'ton deux roues. T'es seul, parce qu'en ce moment, tu dois bien admettre que c'est la seule compagnie que tu supportes.

_________________

assez parlé, au bout d'un moment y'a plus les mots. ça y'est, j'ai délaissé mon cœur dans ta paume. j'te laisserai pas t'en aller, c'est mort. j'ai mis du temps à te trouver mi amor. celui qui dit qu'on s'est trompé a tort, on se battra même contre les coups du sort.