Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


(0m/2f) les bauer

Ayden Bauer
Ayden Bauer
Staff
Messages : 256
Pseudo : jobijoba (mat)
Faceclaim et crédits : casey deidrick, @tiktok & @nine9design
Multicomptes : Blake Lewis (r.lazzini).
Gif :  (0m/2f) les bauer A68439a9961cb0cbe030310b7706c021673e7fe0
Âge : trente-trois ans.
Statut civil : célibataire repenti et assumé , il parait. sauf que t'es resté dépendant à la seule femme qui t'fait vibrer... la même qui t'a brisé.
Occupation : musicien râté, t'as largement perdu à la roue d'la chance, mec. c'est derrière les fourneaux d'un grand restaurant que ta deuxième passion marque les esprits. plus subtil, plus mesuré, cachant cette impulsivité maladive derrière des sauces écrémées. dehors la tête un peu trop brûlée, dans la cuisine tu jongles sur des règles conventionnées.
Habitation : #055, un appart un peu défraichis dans Sunset District, mais avec des murs remplis d'étagères pour la collection de vinyles.
Warning : langage cru, dettes familiales.
Trigger : rien à signaler là tout de suite.
Pronom ig : il.
Liens recherchés : - le meilleur pote
- la soeur Bauer (voir pl)

- famille bauer -


HISTORIQUE
p'tite fratrie issue de deux fous, trop amoureux de l'aventure et l'appât du gain au lieu de se responsabiliser comme il fallait. happés par les joies de l'insouciance et du risque, changeant de maisons comme de chemise, les Bauer et leur marmaille ont atterri ici à San Francisco dans la fin d'une épopée pas vraiment programmée. à la base, ils envisageaient le tour du monde, écumant les casinos parce que le padre avait la main et l'esprit trop faibles sur les jeux d'argent. mais une fois de trop lui a suffi pour dégommer les envies d'sa femme et ses rejetons. la chance avait tourné, et le padre a fini par s'envoler. aujourd'hui la fratrie paye encore pour les dettes accumulées et autres méfaits en ayant découlé. jolis pots cassés.

(f) eva bauer, la madre (libre)
54 ans et plus - divorcée ou mariée mais séparée - artiste-peintre qui s'laisse porter
trop rêveuse ou démissionnaire d'son rôle de mère ? dur de définir Madame Bauer. il y a des personnes comme ça dans le monde. happée par le fric et ce qu'il peut t'offrir. ou tout simplement parce qu'une vie de bohème amoureuse, voyageant de villes en villes avec l'amour de sa vie, a toujours fait de cette femme ce qu'elle revendiquait. être une artiste libre. libre de tout vivre pleinement. elle aime ses enfants, c'est sans conteste. une maman attentionnée, mais qui n'a jamais était très 'responsabilités'. puis d'un coup, elle a morflé cependant. la gifle. un mari qui la quitte pour une autre, volatilisé dans la nature. la laissant cribler de dettes. ça laisse des marques. Ayden a récolté le rôle de chef de famille, par fatalité. la dépression suite au départ du père a fait d'elle une personne fragile. aujourd'hui se perdant dans son art, et ses sorties rocambolesques, Gaby et Ayden arrivent financièrement à rattraper ses conneries occasionnelles. c'est simple quand maman vient frapper à ta porte à 4h du mat après des mois de silence, c'est qu'elle a besoin de quelque chose. a-t-elle signé les papiers du divorce ou pas ? personne ne le sait. mais elle a gardé le nom d'son ex.
idées de fc : libre, du moment que vous respectez l'une des origines d'Ayden (britanniques, italiennes ou allemandes).


(f) gaby, la soeur (libre)
la petite trentaine - statut social au choix - profession artistique ?
la force tranquille, Gaby. elle trouve toujours les mots qui faut dans une situation qui peut vite s'égrainer. bien que son caractère toutefois détonnant ne la fera jamais renoncer à te dire tes quatre vérités, elle n'est pas aussi impulsive que ses frères. très liée à l'aîné depuis l'enfance, elle est aussi et surtout sa petite protégée même si peu d'années semblent les séparer. Ayden est son référent. elle sait qu'il a du renoncer à beaucoup d'choses pour pallier aux demandes familiales. à aider votre mère complètement dépassée par les dettes accumulées. oui, ce grand-frère qui a remplacé aussitôt la place vacante d'un père qui vous a tous mis dans la merde. Gaby c'est aussi la confidence, l'épaule sur qui on aime s'apaiser car on ne se sentira jamais jugée. malgré son job qui peut paraître superficielle, elle est totalement authentique. une douce ambivalence qui l'entraîne toujours à prendre soin des autres avant elle malgré les apparences. et, elle s'en sort très bien. la hargne dans l'sang. car elle n'a pas eu la vie facile non plus, Gaby. du jour au lendemain, papa s'barre. sa mère n'assure pas. elle a treize ans et l'chemin jusqu'à l'âge adulte est bien semé d'embuches.
idées de fc : libre, du moment que vous respectez l'une des origines d'Ayden (britanniques, italiennes ou allemandes).

(m) @Karl Bauer, le p'tit frère (pris)
27/28 ans - statut social au choix - ancien détenu
si très tôt il prend son frère comme modèle, l'image s'effrite peu après celle du paternel démissionnaire. il a manqué de considération, ce qui l'a mené vers des choix de vie pas totalement salutaires. Karl en veut beaucoup au monde autour de lui. si sa grande soeur parait un peu plus présente, il est déçu du renoncement de ce frère en qui il misait beaucoup pour lui apprendre la vie. Ayden qui partait trop tôt pour jouer les chefs de famille. et, lui, le p'tit dernier qui n'comprenait pas pourquoi on le laissait tant de côté. alors il a choisi sa route, arpentant souvent les rues car trop souvent abandonné par la surveillance de ses ainés. et une mère trop peu concernée. alors les fréquentations sont devenues une famille de substitution, l'amenant à jouer dangereusement avec les interdits. jusqu'au jour où c'est lui, la petite main, le p'tit pion qui s'est fait coincé à la place des gros bonnets. il a pris la totale, six ans d'emprisonnement. c'est en passant les portes des geôles il y a quelques semaines qu'il s'éblouit enfin sous la lumière libre d'un nouveau soleil. espérant peut-être enfin en finir avec les démons du passé.
idées de fc : libre, du moment que vous respectez l'une des origines d'Ayden (britanniques, italiennes ou allemandes).

INFOS EN VRAC
hey you ! c'est l'moment de venir faire briller les Bauer par ici, tu n'crois pas ? merci d'avoir lu jusqu'ici en tout cas, je te laisse quelques précisions... au cas où.   (0m/2f) les bauer 1f60d  
pseudo & avatar : c'est assez libre en soi, l'idée est de s'approprier le perso comme tu l'entends.
personnages : tout est dit ici dans l'ensemble. il faut bien entendu prendre en compte l'histoire de la famille Bauer, ça m'parait logique vous me direz haha. après au niveau du développement des liens, j'ai mis une base mais on peut tout à fait développer sur la suite ensemble. c'est même mieux !
présence et rp : je n'ai vraiment pas plus d'attente que ce que le règlement du forum demande de respecter. on s'entend, j'espère trouver des personnes qui s'investissent un minimum (après tout il s'agit quand même des proches de Ayden donc ils sont importants pour lui). et aussi que tu puisses développer le personnage au mieux pour toi =)