Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


sweet saturday night. (libre)

2 participants
Ayden Bauer
Ayden Bauer
Staff
Messages : 256
Pseudo : jobijoba (mat)
Faceclaim et crédits : casey deidrick, @tiktok & @nine9design
Multicomptes : Blake Lewis (r.lazzini).
Gif : sweet saturday night. (libre) A68439a9961cb0cbe030310b7706c021673e7fe0
Âge : trente-trois ans.
Statut civil : célibataire repenti et assumé , il parait. sauf que t'es resté dépendant à la seule femme qui t'fait vibrer... la même qui t'a brisé.
Occupation : musicien râté, t'as largement perdu à la roue d'la chance, mec. c'est derrière les fourneaux d'un grand restaurant que ta deuxième passion marque les esprits. plus subtil, plus mesuré, cachant cette impulsivité maladive derrière des sauces écrémées. dehors la tête un peu trop brûlée, dans la cuisine tu jongles sur des règles conventionnées.
Habitation : #055, un appart un peu défraichis dans Sunset District, mais avec des murs remplis d'étagères pour la collection de vinyles.
Warning : langage cru, dettes familiales.
Trigger : rien à signaler là tout de suite.
Pronom ig : il.
Liens recherchés : - le meilleur pote
- la soeur Bauer (voir pl)

sweet saturday night.
rp libre



vibrations divines. de celles qui s’écoulent de tes doigts, pinçant les cordes jusque dans les nerfs où résonnent le tumulte des notes. grésillements parfaits au coeur du plexus. putain que c’est bon. voilà c’que la musique produit sous ton armure. cette maitresse de longue date que tu ne pourras jamais oublier. pourtant, aujourd’hui tes amours semblent frémir vers une créativité qui enflamme les papilles. mais on n’oublie jamais ses premiers émois. musicien que la vie a façonné, clé de sol troquée pour des notes sucrées-salées. et ce soir, nouvelle nuit qui guette déjà trop vite le matin, t’as abandonné les plats fumants pour vivre de la façon la plus naturelle que tu connais. comme si ton temps était compté, c’est vrai. c’est peut-être pour ça que ton esprit s’accapare sur la belle fender qui est charmé au creux de tes mains. tantôt glissantes et assurées, tantôt puissantes et démesurées. au rythme d’un bon vieux rock qui palpite jusqu’à l’excès. tu vogues, loin. bien loin de ce que la petite foule autour de votre groupe amateur bien rétro peut bien s’presser pour écouter. ça t’amuse. et ça t’plait aussi. il n’y a plus les enjeux d’autrefois où t’espérais percer comme un roi détrôné. un fougueux effréné. la soif aux lèvres de grandeur et de projecteurs. aujourd’hui il n’y a plus qu’les sourires que la mélodie produit sur tes traits. l’impulsif calmé, le temps d’une soirée. pour quelques heures à damner. le bar n’est pas grand, pourtant l’espace semble se remplir, tu l’pressens au coin de tes yeux omnibulé. de ceux-mêmes qui ne lâchent pas d’une semelle ces cordes fières qui bougent sur ton rythme entêté. bulle inflexible. réunissant la voix de la chanteuse sur le devant d’une scènette improvisée. et les percussions de ton vieil ami à ta gauche. salves bouncées qui t’élancent sur la prochaine cadence. toutefois, c’est le morceau pas vraiment terminé que ton regard se lève. appuyé par l’extérieur, appelé par l’intrus venu te tirer d’ailleurs. sommeil éveillé qui s’est fait distancer. les relances de Cody détonne une à une sous l’battant. alors voilà, ton propre fou qui vibre de plus belle.

tes yeux croisent ceux-là, un instant. quelque chose dans ces iris inconnus qui pourtant font le lien. entre toi, la musique et cet auditeur opportun. la mélodie est différente pour chacun. le vécu, l’humeur, l’esprit... tous commandités pour converser. s'mélanger. et transporter. les dernières notes font grâce avant de s’abandonner à l'unisson des clappements de mains. salutations toujours aussi plaisantes. tu poses la guitare pour t’extirper discrètement du groupe alors que ton ami batteur s'addone déjà à ses groupies. tu rejoins le comptoir comme seul but. finalement oui, aujourd’hui les spots pourraient être tes pires ennemis. t’as qu’une idée en tête, cette bière pression, mousseuse à souhait, qui trouve fièrement ta paume. gorge assoiffée qui fait pression. vif dans l’geste. du monde se pousse et la personne à côté de toi qui t’bouscule dans le mouvement, versant une bonne lampée sur ton t-shirt noir.



Marta Aguilar
Marta Aguilar
Jefferson Airplane
Messages : 217
Pseudo : Sammix, il
Faceclaim et crédits : Lauren Jauregui + Hoodwink (avatar)
Multicomptes : Pas encore
Gif : sweet saturday night. (libre) 984a426dee8657d0d37317feffa37232687b9e4a
Âge : 06/01/1994 (30 ans)
Statut civil : Actuellement séparée donc célibataire
Occupation : Chanteuse dans un cabaret de Bayview
Habitation : Appartement 706 - Bayview
Warning : Maladie (Cancer du sein)
Trigger : RAS, on peut en discuter
Pronom ig : Elle
sweet saturday night
-  @Ayden Bauer  -



Tu étais seule ce soir, en ce samedi soir, tu te sentais un peu nostalgique, tu ne bossais pas, mais ta fille Melodia n'était pas avec toi non plus. Tu pourrais en profiter pour passer la soirée tranquillement devant un film ou quelques choses dans ce genre là, tu pourrais penser à te reposer, mais tu n'avais pas envie que cette soirée se finisse comme ça, seule chez toi et tu ne te voyais pas te pointer au boulot, juste pour profiter de l'ambiance du cabaret en tant que cliente. Si tu étais avec un groupe d'amies, ça passerait mais là, non, tu ferais sans doute plus pitié qu'autres choses à dire vrai. Et tu n'avais pas envie qu'on te prenne en pitié, non, pas ce soir en tout cas. Alors tu essayais de voir ce qu'il y avait comme petites animations en ville et tu étais presque étonnée de voir qu'Ayden jouait dans un petit bar ce soir, pas tout seul mais avec son petit groupe de musique. Il ne t'en avait pas parlé, ou alors tu avais zappée l'information, ceci était bien possible, entre le boulot, ta petite et tout le reste, tu es bien occupée malgré tout. Et si tu lui faisais la surprise de ta visite ? Oui, ça te tente bien, plus qu'à choisir une tenue adéquate dans ce genre de lieu, rien de fou mais quand même, la tenue est importante, elle donne une bonne ou une mauvaise impression de la personne, et tu ne veux pas faire mauvaise impression. Ayden pourrait te voir en guenilles ou haillons que ça ne le dérangerait probablement pas, mais les autres, c'est différent. Et donc, tu optes pour quelques choses de sobre, du noir en bas, du violet en haut, des tons assez foncés donc, pas trop flashy, ni trop claires. Tu enfiles donc un pantalon noir, et un haut violet avec une grande veste et une paire d'escarpins violets. Et tu sors de chez toi, tu prends la voiture pour te rendre sur place même si ce n'est pas si loin que ça, mais si tu rentres tard, il risque de ne pas avoir de transports en communs, et tu n'as pas envie d'appeler un taxi ou un uber pour rentrer chez toi. Ainsi donc, une fois la place de parking trouvée, tu te rends sur place. Tu ne sais pas s'il t'a vu, ou s'il est trop concentré mais il semble se donner à fond comme toujours. La prestation est toujours cool, mais c'est bien du Bauer tout craché. Tu ne crois pas qu'il t'a vu, parce qu'il se dirige rapidement vers le comptoir alors que tu es assise à une table, tranquillement. Tu te lèves donc pour le rejoindre alors qu'on vient de lui servir une mousse. Il va pouvoir en profiter après son concert mais une personne en bouscule une autre qui en bouscule une autre et une partie du contenu de la bière arrive sur son teeshirt. S'il était de bonne humeur, cela risque de changer et la personne va en prendre plein la tête, sauf si tu arrives à temps pour sauver les apparences.

_________________
sweet saturday night. (libre) 9f9f355efe38e184b349ffaf209083cdb5a3192a