-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


welcome home + Thea

Persée Young
Persée Young
Jimi Hendrix
Messages : 129
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Timothée Chalamet + ralhiel
Multicomptes : Niven L. + Shawn C.
Âge : 28 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : Tu dis plongeur chez McDo, en réalité tu coaches une équipe de baseball pour des gosses de riche et tu te traînes à la fac pour quelques heures par semaine.
Habitation : Bayview
Warning : mensonges, relations basées sur le mensonge
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : Il/lui
welcome home
with @Théa Colby
Tu vérifies si tu as bien tout ce qu'il te faut. Les clefs de voiture ? Check. Le gel hydro-alcoolique ? check. Tes super lunettes de soleil que tu as achetées rien que pour impressionner ta styliste de sœur ? Check. Tu comptes lui dire que c'est un cadeau d'une meuf hyper riche que tu fréquentes, alors que tu as bouffé des pâtes pendant trois semaines pour pouvoir te les offrir sans te mettre dans le rouge. La réalité est moins sexy que tes mensonges, comme souvent. Bon. Il te manque quoi d'autres ? Une veste, deux bouteilles d'eau (une pour elle, une pour toi), une playlist géniale pour vous occuper sur la route du retour. Ok, tu es bon.

Pendant le trajet, alors que tu bats la mesure sur ton volant, tu réfléchis à quel métier tu peux bien prétendre faire. T'as vraiment envie que la première impression de Théa soit positive. Ça fait trop longtemps que tu ne l'as pas vue. Tu ne peux pas lui parler de tes études en biologie ou de ton poste de coach de baseball. C'est pas assez bling-bling. Elle est styliste, il faut que tu sois au niveau. Tu peux prétendre avoir rejoint une troupe de théâtre pour enfin exploiter ta capacité à faire gober n'importe quoi à n'importe qui. L'autre option est de prétendre vouloir lancer ta propre start-up avec un produit révolutionnaire que tu improviseras sur le moment, si elle devient trop curieuse. Ça, c'est marrant. Ça te plaît. T'espères qu'elle sera fière de toi.

Une fois garé, un dernier regard dans ton rétro. T'as un bon look. Les lunettes te vont définitivement bien. T'es hyper nerveux et en même temps, hyper heureux de la voir. T'adores son caractère, elle est un peu à part, plus indépendante que le reste d'entre vous, mais c'est une sacrée qualité. Ça doit l'aider à rester saine d'esprit. Tu ne te sens pas abandonné par elle. Tu lui en as jamais voulu de ne pas être physiquement là au moindre coup dur. Toi aussi, t'es indépendant à ta manière. Tu prends de la distance émotionnelle plutôt que géographique. Alors Thea, t'as le sentiment de la comprendre parfaitement bien.

Venir chercher ta sœur, c'est le seul moment où tu viens à l'aéroport. Tu n'as jamais pris l'avion. Un jour, tu lui rendras visite chez elle, plutôt que l'attendre à San Francisco. Tu guettes sa porte d'arrivée et t'y diriges, en essayant de garder le maximum de distance entre toi et les gens qui ont l'air pas en forme. Tu n'as pas envie d'attraper une maladie tropicale sous prétexte qu'un mec qui revient de sa lune de miel à Cuba t'a éternué dessus.

Quand la silhouette bien trop élégante de ta sœur apparaît, tu fais des grands mouvements de main et tu fonces l'aider avec ses affaires. « Salut ! T'as fait bon voyage ? » Tu souris, mais t'as déjà la main sur la poignée de sa valise et marche en direction de la sortie. Tu sens les microbes des quatre coins du monde se promener dans le hall. « Je t'amène manger où tu veux, tant que c'est toi qui payes. » Parce que soyons honnête, niveau thune, Princesse Thea s'en sortira toujours mieux que toi, que tu sois startuper, comédien ou coach de baseball.