Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


too young to be reasonable · ft. lana

2 participants
Kyle Yoon
Kyle Yoon
Jefferson Airplane
Messages : 48
Pseudo : gly'
Faceclaim et crédits : kim taehyung · ©v-oidwitch
Gif : @kth1
Âge : 24 y.o. · une âme d'enfant arrachée, une vie passée en apnée jusqu'à ce que son âme soeur lui soit rendue.
Statut civil : with him · isaac, son soleil, l'astre de sa vie, qu'il ne lâchera jamais plus et protègera au péril de sa propre existence.
Occupation : tattoo artist · l'encre a remplacé le sang dans ses veines. influenceur instagram et mannequin à ses heures perdues.
Habitation : sunset district · un peu à l'étroit dans un studio avec isaac, hector et poppy. deux hommes et deux chiens pour une nouvelle vie.
Warning : meurtre · homophobie · violence dans l'enfance · abandon maternel
Trigger : none · mais avec mon consentement
Pronom ig : il / lui / he / him
Liens recherchés : the one he didn't help : adepte du 'démerdes toi d'abord tout seul, on verra si t'y arrives pas, peut-être que je te donnerai un coup de main', kay est pas le gentil garçon dont il peut avoir l'image. à voir ce que ça peut donner comme situation ^^

clients : découvert via insta ou en passant devant le salon ? kay est une pub ambulante pour son propre talent. il a toujours des tatouages visibles, surtout celui qui va de son torse à la ligne de sa mâchoire, et il peut en parler pendant des heures.

neighborhood : charmant, charmeur, extraverti et souriant, kay n'est peut-être pas un soleil, mais il reste un astre après duquel on peut être facilement attiré... et nouvelle vie, nouveau quartier, il s'est donné pour mission d'aller vers les gens et de nouer des liens, peut-être même des amitiés. mais selon les caractères, il peut aussi rapidement y avoir embrouille.

others : prof de surf, sportifs qu'il aurait pu croiser pendant un jogging matinal, amis des chiens, amoureux du café ou du dessin (ou des deux), ... je suis adepte du positif comme du négatif, du simple au complexe, et j'adore papoter, que ce soit ici, par MP ou via discord. et promis, je mords pas. mignon


too young to be reasonable
with @Lana Williams & @Kyle Yoon

Sketch qui se dessine, oeuvre qui se précise, tatouage qui naît doucement, alors que l’encre pour le moment reste virtuelle, elle se déverse de la pointe d’un stylet qui glisse doucement sur un écran de verre. Et le travail est solitaire, le salon est silencieux. Hector dort sur le canapé à côté de lui, et le dernier client a quitté les lieux quelques instants plus tôt. Depuis qu’il s’est fait résident à San Francisco, les commandes qui se sont enchaînées les premières semaines se font plus espacées aujourd’hui, lui laissant le temps de travailler à ses propres oeuvres à proposer en walk-in et en flashes à réserver.

Pourtant, entrecoupé de SMS envoyés à Isaac, en réalité, le travail traînasse aujourd’hui, le tatoueur est distrait. Sa main passe plus souvent dans ses cheveux que sur l’écran, et il se retrouve à jouer avec le bandage autour de sa paume plus longtemps qu’à dessiner.

Le souvenir de l’autre soir lui tourne en tête. Le retour d’Isaac, ramené au petit matin par Niven et puant tellement l’alcool que lui aussi avait failli vider son estomac, Kay n’est pas vraiment prêt de l’oublier. L’attente anxieuse avait remplacé le sommeil et finalement, la conversation qu’il voulait calme a fini par exploser. Un verre en a fait les frais et lui a entaillé la peau… Ce n’est qu’une entaille de surface, pas vraiment douloureuse. Elle n’a pas impacté sa journée, même si ça gratte sous les gants en latex. Mais le souvenir, lui, ne l’a pas quitté non plus. La colère et la fatigue sont restées aussi. Et si le tatoueur sait qu’Isaac ne travaille pas aujourd’hui, il sait aussi où trouver sa cible…

Pourtant, tout s’était bien terminé. Enfin, si on pouvait dire…

Kay avait hurlé. Le verre s’était brisé. Isaac avait eu peur. Leurs voix avaient dû réveiller les voisins. Et puis d’un coup, le calme était revenu. La culpabilité avait remplacé la peur. La douceur avait remplacé la violence. Et celle dont tout semblait être la faute avait envahi son esprit.

Le temps d’un dernier SMS, et de fermer le salon jusqu’à son retour ou celui du patron, Hector bien en sécurité dans le bureau, le voilà avec sa main blessée à se saisir de ses clés et à conduire jusqu’au disquaire à quelques rues d’ici. Il savait qu’elle travaillait aujourd’hui. Et qu’il n’y avait pas de verre à briser dans le magasin de disques et de vinyles. Du moins, l’espérait-il.

Bien sûr, il se dit qu’il n’y va pas pour ça. Calme et sérénité à l’état brut, il veut juste avoir une conversation avec la jeune fille… Avec celle qui a abandonné l’amour de sa vie à la dérive de l’alcool et des substances douteuses. Avec la petite idiote qui s’est permise d’entraîner Isaac, ange ignorant pratiquement tout de ce genre de soirée et de comment tout cela peut bien trop vite dégénérer, et de le perdre de vue. Il s’était senti obligé d’appeler Niven pour ne pas le déranger, malade et perdu au milieu de la nuit dans une rue et un quartier inconnu, alors que Lana en avait la responsabilité implicite, puisque c’était elle qui l’avait entraînée là-dedans…

Calme et sérénité ont une drôle d’apparence sur son visage, sombre et fermé lorsqu’il entre dans la boutique et qu’il repère la jeune femme.

Hey Lana !… Can I talk to you a minute ?

Il n’oublie heureusement pas clients et patron, un public dont il se passerait bien pour cette conversation, alors il se force d’un sourire un peu plus avenant en s’approchant d’elle, après avoir salué Speedy d’un autre sourire beaucoup plus chaleureux pour lui, ce sauveur qu’il ne remerciera jamais assez pour avoir offert un emploi à son aimé.

Face to face ? Qu’il viendra préciser, la voix baissée de plusieurs tons alors qu’il plante ses yeux noirs dans les prunelles de la jeune fille, et avec cette notion des distances personnelles tout à fait étrange dans son esprit.

_________________
you've saved my soul
if angels cry, oh, i'll be there for you. you and me we can light up the sky. don't leave me now. you and me can ride on a star. if you stay with me, we can rule the world
Lana Williams
Lana Williams
Jimi Hendrix
Messages : 30
Pseudo : Mathh
Faceclaim et crédits : Olivia Rodrigo (credit bambieyes)
Multicomptes : Isaac Lawson (Luke Hemmings)
Âge : 22 ans (et demi)
Occupation : Étudiante en Psychologie
Warning : pas grand chose en particulier / à voir.
Trigger : 0 - mais on en parle
Pronom ig : she/her elle

too young to be reasonable
with @Lana Williams & @Kyle Yoon

On dit que les imbéciles sont heureux, toi tu pense que faut être très intelligent pour en avoir rien à foutre, pour ne pas réfléchir à toutes les conséquences de tes actions, à toutes les options que ça pourrait engendrer, l’impact sur les autres, en cascade.
T’as pas réfléchi plus loin que le bout de ton nez l’autre soir. Une soirée où tu savais que t’allais croisé Liam. Un type qui t’a déjà fait du rentre dedans mais avec qui il s’était rien passé, un mec assez intéressant pour être ta future cible. Y a mieux, certes, mais c’était déjà pas mal.
Et puis t’as vu Isaac.
Le grand blond est déjà, mieux, que Liam. Beaucoup plus beau, des yeux à tomber, une tête de gamin angélique de deux mètres, difficile de pas s’imaginer des choses. Il est pris. Alors tu te dis qu’être son ami c’est déjà pas mal. Et puis il est touchant Lawson, il te fait marrer, t’aime bosser avec lui. Tu l’as invité, entraîné là dedans…
Pas de ta faute s’il s’est barré avant toi.
Tu l’as pas trouvé.
C’est tout.
Aujourd’hui tu bosses seule au Beat Generation. Ton père te fait confiance pour la fermeture. Y a jamais grand monde qui se pointe à cette heure-ci de toute façon. Alors t’as posé ton mac sur le coin du comptoir et tu lis tes cours tout en écoutant Rumours de Fleetwood Mac. Un classique, un des vinyles les plus vendus du monde… Alors ouais, c’est basique, certes, mais la voix de Steevie Nicks habille la boutique à la perfection tout en te tenant concentrée sur ces paragraphes qui s’enchainent devant tes yeux.


you can  - even two if you need. T’as répondu avant même de lever les yeux vers celui qui venait de rentrer, de faire raisonner la sonnette. Lui aussi, il pourrait être au haut du panier, au sommet de la chaine alimentaire des personnes qui ont gagné à la loterie de la beauté physique.
Tu te demandes ce qu’il fout là.
Le fameux, l’âme soeur de ton collègue, le fameux qui lui a fait le coup de la panne sur le bord de l’autoroute et qui l’a amené en road trip à travers le pays. Peut-être tu l’as imaginé, le coup de la panne, dans les récits pas très précis de l’Australien. Son sourire veut en dire beaucoup.
Alors pourquoi il te menace tout en te donnant l’impression qu’il a envie de te le faire à toi, le coup de la panne? sure… I’m on my own. What’s wrong? Le regard que tu soutiens. Il est proche. Il est tellement proche que tu peux sentir son souffle ricocher sur ta peau. C’est quoi son problème? if you’re wondering, we’re not hiring at the moment, but you can always leave your CV I’ll talk to my dad. Ouais, joues l’idiote, ça te va bien. Tu lui souris en fermant ton MacBook. what can I do for you? Why do I have the feeling you’re not here to buy LPs?