Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Me again !

3 participants
Lovely
Anonymous
Invité
Hello hey

J'avais posté en invité il y a quelques temps mais bon les choses ont fait que je n'avais pas pu venir finalement cry

Mais aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'évasion et de retrouver ce petit monde du rpg. J'ai vu que Carla le pl de Blake était toujours dispo et je voulais savoir si elle pouvait avoir 26 ans ? Parce que mon petit fc a à peine 21 ans mignon

Si jamais vous cherchez également des liens je suis toute ouïe hug
Niven Leventis
Niven Leventis
Janis Joplin
Messages : 268
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Ken Samaras + me
Multicomptes : Persée Young (T. Chalamet) + Shawn Coleman (L. Browning)
Gif : Me again ! 5q51
Âge : trente-quatre ans
Statut civil : célibataire, pas activement à la recherche de quoi que ce soit mais au fond, t'aimerais bien que ça te tombe dessus
Occupation : agent de sécurité dans une boîte d'événementiel
Habitation : Sunset District, une chambre louée chez Ofelia
Warning : Rapport compliqué à la nourriture, maladie et dépression d'un proche
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : il/lui
Liens recherchés : (f/m/nb) amour adolescent, relation d'un été, qui s'est terminée avec rancoeur à cause des sentiments que Niven éprouvait pour sa meilleure amie.
Hello ! Je te tag @Blake Lewis heartgreen
Pour des liens, hésite pas à nous en dire plus, genre le fc et si tu as une idée du métier ou quoi, on pourra plus facilement t'aider je pense whiteheart
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 434
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : Me again ! 5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
Hello lovely perv mims
Déjà, merci de repasser par ici, vraiment. please2

@Blake Lewis est actuellement en absence, donc il ne pourra pas venir te répondre tout de suite. Je vais néanmoins lui en faire part par discord pour voir s'il peut hug hug

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Blake Lewis
Blake Lewis
Staff
Messages : 409
Pseudo : jobijoba
Faceclaim et crédits : rafael lazzini, @tiktok.
Multicomptes : Ayden Bauer (c.deidrick)
Gif : Me again ! Tumblr_ouqel1vSHr1rmi59go8_250
Âge : trente-cinq ans. sur l'papier comme on dit. sur ta gueule c'est pas le poids des années qui pèsent mais bien ce masque de menteur que tu traines. c'est plus simple. plus facile. plus léger que d'avouer ta putain d'lacheté.
Statut civil : marié. première vérité sur ta vie ? elle est trop vive l'écorchure. Scar. douce incision qui t'entaille le souffle. pourtant tu l'sais, tu l'sens que t'es pas au bon endroit. c'est l'danger, la belle éraflure.
Occupation : dj baroudeur/joueur de poker. pourtant, même avec deux professions qui devraient faire voler les biftons, t'es tellement dépensier Blake. pas que tu ne joins pas les deux bouts à la fin du mois, mais réellement si tu étais plus attentif avec ton compte en banque, tu pourrais dejà être rentier. hors la vie tu la dévores, et tu claques ton fric comme si demain t'allais crever.
Habitation : joli loft tout neuf au coeur de Mission.
Warning : drogue, langage cru, abandon.
Trigger : rien à signaler là tout de suite.
Pronom ig : il.
@lovely mille excuses pour ce retard...
effectivement je n'ai pas pu venir plus tôt. Je comprendrais que ce soit un peu tard, je suis toujours actuellement en absence mais j'pense revenir plus tôt que prévu donc si jamais le pl t'intéresse toujours tu es la/le bienvenu(e).  hug  hug

Pour l'âge je n'y vois vraiment pas d'inconvénient. L'idée de base est qu'elle ait toujours eu un bel écart avec les autres  sohappy


et si jamais, tu veux discuter d'autres choses par rapport au pl, n'hésites pas I love you
Contenu sponsorisé