Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Je me gère pas, je sais.

4 participants
Azuria Jenkins
Azuria Jenkins
Staff
Messages : 165
Pseudo : tik tok (jade, elle)
Faceclaim et crédits : lucy boynton (bambi eyes)
Multicomptes : Sacha Lewis (r. huntington), Jin Aguilar (a. de armas), Scar Lewis (t. lashae)
Âge : 28 piges mais pas envie de grandir. Être adulte c'est trop chiant.
Statut civil : Célibataire qui ne cherche pas vraiment l'amour. Azuria, elle prend ce qu'il y a à prendre. Les sentiments amoureux : très peu pour elle.
Occupation : Multitâche, cumule plusieurs petits jobs pour pas finir à la rue. Principalement serveuse dans un Diner.
Habitation : Dans la coloc des boulets à Bayview
Warning : dépression, suicide, perte d'un proche, fétichisme
Trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
Pronom ig : elle
Bonjour, bonsoir mignon

Bon, je sens que j'ai de plus en plus envie de reprendre un ancien personnage à moi. Voir le forum actif et le fun que j'ai avec Azuria me motive grave à faire un perso plus léger. Du coup, je viens vers vous parce que j'aimerai bien me trouver des liens avant de sauter le pas ! Bon j'suis pas encore à jour de toute façon mais ça m'inspire d'anticiper
Du coup je vous présente Charlie (Ella Purnell), 30 ans, très probablement born ans raised in San Francisco. Passionnée par le télé achat et les canards, elle a une belle collection chez elle de canards en plastique (et n'y voyez là rien de sexuel) ainsi qu'une ribambelle de robots cuisine et autres produits électroménagers (parce que madame fait de bonnes affaires grâce au télé achat).

Je pense garder l'idée qu'elle est journaliste mais qu'elle écrit des articles pour la rubrique des cœurs brisés. J'hésite aussi à ce qu'elle soit l'auteur de romans erotiques mais sous un pseudo, je sais pas encore mdr

Je l'imagine galèrer à mort en amour (ironique vu son boulot). Elle est du genre à s'attacher vite et souvent aux les mauvaises personnes. Elle est un peu trop attirée par les red flags What a Face mais bon on l'aime comme ça !

Je pensais peut-être faire une bande de célibataires qui galèrent (parce que ça peut être fun), peut-être une petite coloc aussi ? Et j'aimerai bien lui faire une relation virtuelle aussi.

Sinon je suis ouverte à énormément de choses ! Du love, de l'amitié, de la famille, n'importe, hésitez pas !

(ça manque de smileys mais j'écris depuis le tel parce que j'suis pas patiente mdr)
Persée Young
Persée Young
Jimi Hendrix
Messages : 128
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Timothée Chalamet + ralhiel
Multicomptes : Niven L. + Shawn C.
Âge : 28 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : Tu dis plongeur chez McDo, en réalité tu coaches une équipe de baseball pour des gosses de riche et tu te traînes à la fac pour quelques heures par semaine.
Habitation : Bayview
Warning : mensonges, relations basées sur le mensonge
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : Il/lui
Moi j'suis toujours là pour des liens avec toi, on me connait moustache J'ai trouvé une idée un peu sadique, mais c'est de ta faute, tu m'inspires.

Est-ce que ça te dirait pas un p'tit lien de catfish avec Persée ? T'as mentionné les relations virtuelles et je me dis quel meilleur terrain qu'internet pour un gros mytho en mal d'attention ? Ca peut être du catfishing amical ou amoureux, c'est comme tu préfères et dans tous les cas Persée se serait (ou va, selon la temporalité qu'on donne au lieu) s'attacher un peu à elle pour de vrai (mais en amical, uniquement) drama  Est-ce que ça te tenterait ? please
Azuria Jenkins
Azuria Jenkins
Staff
Messages : 165
Pseudo : tik tok (jade, elle)
Faceclaim et crédits : lucy boynton (bambi eyes)
Multicomptes : Sacha Lewis (r. huntington), Jin Aguilar (a. de armas), Scar Lewis (t. lashae)
Âge : 28 piges mais pas envie de grandir. Être adulte c'est trop chiant.
Statut civil : Célibataire qui ne cherche pas vraiment l'amour. Azuria, elle prend ce qu'il y a à prendre. Les sentiments amoureux : très peu pour elle.
Occupation : Multitâche, cumule plusieurs petits jobs pour pas finir à la rue. Principalement serveuse dans un Diner.
Habitation : Dans la coloc des boulets à Bayview
Warning : dépression, suicide, perte d'un proche, fétichisme
Trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
Pronom ig : elle
J'aime lire que je t'inspire mon petit hehe

Oh my god, j'aime bien trop hihi je me dis que ce serait fun que Charlie se soit attachée en lui un peu plus qu'amicalement, histoire de rajouter un peu de drama (et parce que c'est un petit cœur d'artichaut mdr). Puis faut bien la malmener un peu bichette siffle en tout cas j'suis pour à fooooond ! mignon
Leah Hamilton
Leah Hamilton
Janis Joplin
Messages : 132
Pseudo : Aurélie
Faceclaim et crédits : Jenna coleman , murdock - (c) chosen.one gif crackship
Gif : Je me gère pas, je sais.  C7ef17353c7aca568a275c15e5db1e65600f8f77
Âge : 37 ans
Statut civil : célibataire, marquée par sa plus grande histoire d'amour, il était son tout, son essentiel, son oxygène. depuis sa disparition, elle a l'impression de survivre. Le palpitant émet des battements automatiques, sans pour autant connaitre la frénésie de la passion passée.
Occupation : propriétaire du BOLERIUM BOOKS (librairie),
Warning : Deuil
Trigger : /
Pronom ig : elle/
Coucou I love you

Déjà je craque totalement sur ce que je lis 🥰
Et j'ai toujours mon idée de DC dans la tête siffle du gars un peu borderline. ( et peut-être à combiner avec un pré-lien de @Blake Lewis dans la fameuse bande ). Et en coloc, ça te dirait ? Genre le mec qui fait les gros bras mais qui est totalement tendre avec Charlie, à la taquiner. Avec plus ou moins ambiguïté siffle

_________________

à fleur de toi
J'fais avec, mais je n'oublie pas C'qu'on a vécu, ça ne s'oublie pas. On vit avec mais on n'oublie pas On fait semblant mais on n'oublie passheepirl.

Azuria Jenkins
Azuria Jenkins
Staff
Messages : 165
Pseudo : tik tok (jade, elle)
Faceclaim et crédits : lucy boynton (bambi eyes)
Multicomptes : Sacha Lewis (r. huntington), Jin Aguilar (a. de armas), Scar Lewis (t. lashae)
Âge : 28 piges mais pas envie de grandir. Être adulte c'est trop chiant.
Statut civil : Célibataire qui ne cherche pas vraiment l'amour. Azuria, elle prend ce qu'il y a à prendre. Les sentiments amoureux : très peu pour elle.
Occupation : Multitâche, cumule plusieurs petits jobs pour pas finir à la rue. Principalement serveuse dans un Diner.
Habitation : Dans la coloc des boulets à Bayview
Warning : dépression, suicide, perte d'un proche, fétichisme
Trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
Pronom ig : elle
Hey beauté fatale I love you

Déjà, trop contente que l'idée du perso te plaise inlove
Trop chaude pour une coloc avec ton futur monsieur hihi2 j'imaginais pas forcément une grosse coloc, genre 2-3 ? (parce qu'elle gagne quand même sa vie mais ils auraient un appart plutôt sympa dans un quartier prisé maybe ?). En tout cas j'aime l'idée du gars qui fait le mec mais qui est beaucoup plus doux qu'il n'y paraît en fait, elle va se sentir trop spéciale Charlie c'est certain. Je me gère pas, je sais.  1f648
Je dis pas non à de l'ambiguïté siffle
James Thunberg
James Thunberg
Staff
Messages : 434
Pseudo : chosen.one
Faceclaim et crédits : Jake Gyllenhaal (myself)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : Je me gère pas, je sais.  5cd959569968771c33ebaa225a6d6007438d0553
Âge : 42 ans tout récemment. Un cap franchi dans l'ombre, atermoiement d'une âme vagabonde.
Statut civil : célibataire endurci, vieil ours aigri par des sentiments misérables qui écorchent l'âme depuis plus d'une décennie.
Occupation : commissaire adjoint, carrière dévouée et implication sans bornes.
Habitation : maison familiale héritée à Bayview.
Warning : violences physiques, langage grossier et scène de sexe explicite.
Trigger : aucun de mon côté, si nécessaire, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter.
Pronom ig : il.
@Azuria Jenkins du coup, ça t'tente pas qu'on soit frangin/frangine ? siffle Ton fc et le mien (le futur mien) ont des origines européennes (elle d'Angleterre et lui Irlandais). Je pense que ça pourrait carrément l'faire. heartgreen bigheart Puis dix ans dans les nuages, sans s'voir... et revenir, la mort dans l'âme. Ne plus être le même et ta belle qui fait d'son mieux pour lui remonter le moral. love2 Cool

_________________

but after all what said and done,
you'r gonna be the lonely one.
do you believe in life after love ?
Azuria Jenkins
Azuria Jenkins
Staff
Messages : 165
Pseudo : tik tok (jade, elle)
Faceclaim et crédits : lucy boynton (bambi eyes)
Multicomptes : Sacha Lewis (r. huntington), Jin Aguilar (a. de armas), Scar Lewis (t. lashae)
Âge : 28 piges mais pas envie de grandir. Être adulte c'est trop chiant.
Statut civil : Célibataire qui ne cherche pas vraiment l'amour. Azuria, elle prend ce qu'il y a à prendre. Les sentiments amoureux : très peu pour elle.
Occupation : Multitâche, cumule plusieurs petits jobs pour pas finir à la rue. Principalement serveuse dans un Diner.
Habitation : Dans la coloc des boulets à Bayview
Warning : dépression, suicide, perte d'un proche, fétichisme
Trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
Pronom ig : elle
@James Thunberg OH MY GOD OUI JE VEUX owi
J'aime trop les liens familiaux avec toi (Thompson forever bébé) mignon
Donc très chaude pour jouer ta frangine mon chat cute
Invité
Anonymous
Invité
Déjà le perso vend du rêve (les canards moustache ).

J’ai eu une méchante idée ! Owen est donc célibataire depuis un an et sa mère essaye de le motiver pour faire des rencontres. Ce qui pourrait etre super malaisant ce serait qu’elle ait réussi (faut trouver de quelle façon) à organiser un blind date entre ta miss et Owen mais lui n’aurait pas été au courant et pensait retrouver sa mère BWAHAHAHAHA !!! Donc VRAIMENT malaisant ! En partant de là ils auraient pu finir par en rire et devenir amis ? Owen a bien besoin de gens solaires dans sa vie brille

Et je valide les romans érotiques sous un pseudo c’est BRILLANT lalala
Azuria Jenkins
Azuria Jenkins
Staff
Messages : 165
Pseudo : tik tok (jade, elle)
Faceclaim et crédits : lucy boynton (bambi eyes)
Multicomptes : Sacha Lewis (r. huntington), Jin Aguilar (a. de armas), Scar Lewis (t. lashae)
Âge : 28 piges mais pas envie de grandir. Être adulte c'est trop chiant.
Statut civil : Célibataire qui ne cherche pas vraiment l'amour. Azuria, elle prend ce qu'il y a à prendre. Les sentiments amoureux : très peu pour elle.
Occupation : Multitâche, cumule plusieurs petits jobs pour pas finir à la rue. Principalement serveuse dans un Diner.
Habitation : Dans la coloc des boulets à Bayview
Warning : dépression, suicide, perte d'un proche, fétichisme
Trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
Pronom ig : elle
@Owen Cherington Les canards c'est la vie drama

J'aime TROP l'idée, je trouve ça super fun et ça correspondrait bien à Charlie et sa vie amoureuse désastreuse mdr ce serait une anecdote de plus à raconter, j'approuve siffle
Et j'aime encore plus le fait qu'ils soient restés amis, surtout si ça peut faire du bien à Owen. Je pense qu'ils peuvent s'apporter beaucoup l'un l'autre, ça peut être un lien vraiment tout mignon. pinkheart

Allez, j'vais peut-être garder l'idée des romans érotiques hihi
Je l'imagine bien avoir un blog sinon aussi, avec tous ses dates/histoires foireuses Arrow
Invité
Anonymous
Invité
@Azuria Jenkins hihi2 hihi2 hihi2 hihi2 hihi2 Trop contente que l'idée te plaise, je les imagine encore en rire aujourd'hui en fait moustache moustache moustache On pourrait faire remonter la rencontre chaotique à genre deux/trois mois si ça te va ? Faut pas que ce soit trop près de la mort de la femme d'Owen, sa mère a un coeur quand même moustache2
Et je t'en supplie même si c'est sous forme de blog, garde l'écriture érotique oui, c'est tellement BRILLANT hihi hihi hihi hihi
Contenu sponsorisé