(m) ex-partner

Côme Vasilescu
Côme Vasilescu
Staff
Messages : 52
Pseudo : chosen.one (kenny).
Faceclaim et crédits : Sebastian Stan ( brenda-panicstation)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : (m) ex-partner 0283c1050fd3c6f7728c3ae54f6d986d1f800331
Âge : 41 ans tout juste, l'âge des résolutions passé mais la vie qui s'est arrêtée.
Statut civil : décédé, officiellement, depuis dix ans déjà.
Occupation : ancien flic infiltré, casquette tombée, badge retiré et cercueil enterré.
Habitation : le monde comme terrain de jeu.
Warning : langage grossier, sexe explicit, violences physiques, meurtre
Trigger : aucun. Si tu as un doute, tu peux toujours venir me voir en mp.
Pronom ig : il/lui.
- tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang. -


TW : histoire sombre, mort simulée, trafic d'armes


HISTORIQUE
Côme a rejoint les effectifs de la police de San Francisco il y a presque vingt ans. A l'époque, il débarquait de Roumanie. HYDRA était une organisation criminelle que tout le monde au saint de la police connaissait sans pour autant en être complètement convaincu. Comme une légende qu'on se raconte de père en fils, HYDRA n'était pour certains que fantasmes et mensonges. Pourtant, à Brasov (Roumanie), la police avait de sérieuse piste sur l'organisation. Côme en était l'un des principaux agents, c'est pourquoi il a été envoyé à San Francisco lorsqu'on a découvert que les tentacules de l'hydre traversaient l'océan.
A l'époque, ce qui devait être une simple surveillance et mise sous écoute se transforme en une mission plus importante. L'agent devient infiltré et intègre le réseau sous couverture. L'aventure aurait pu trouver une fin heureuse si Côme n'avait pas découvert, à ses dépens, qu'HYDRA était bien plus puissante que prévu et que ses membres avaient des attaches un peu partout dans le monde. L'étau se resserrant, Côme n'a eu de choix que de simuler sa mort, il y a dix ans, pour préserver le sort de son entourage et de la seule femme qu'il n'a jamais aimé.
Qui travaille pour l'organisation ? Personne ne le sait vraiment... certains vous diront que ce ne sont que des criminels, d'autres prétendent que même les flics y sont mêlés, tout comme le gouvernement. Jusqu'où se tisse la toile d'HYDRA ? D'abord l'Europe, puis partout dans le monde. Les dix dernières années de Côme n'ont été qu'un long fil remonté et tiré jusqu'à atteindre potentiellement un seul objectif... malheureusement pour lui, comme Icare lorsqu'il s'est approché du soleil, ses ailes se sont brûlées et la réalité l'a rattrapé. Quel est le rôle de Lionel dans tout ça ? Personne ne le sait, pas même Côme. Flic véreux ou pas, c'est à vous de choisir.

(m) Lionel (libre)
40/43 ans - statut social au choix - agent de police/voir plus haut gradé
Lionel et Côme se sont connus lorsque ce dernier a été transféré dans les équipes de San Francisco. A l'époque, ils ont été partenaires avant de devenir amis. En patrouille, ils travaillaient en binôme. La vie a finalement fait les choses simplement en laissant déborder le professionnel sur l'intime. Les deux hommes se sont liés plus que de raisons et sont rapidement devenus amis. Amis au point de prendre tous les risques l'un pour l'autre. La confiance gagnée, Côme a pu compter sur Lionel pour l'aider à interpréter au mieux son rôle de flic sous couverture. L'un et l'autre se sont soutenus pendant cette période sombre qui débouchera sur, finalement, la fin de tout.
Depuis dix ans, Lionel est le seul contact de Côme avec la vie qu'il a laissé derrière lui. Lionel est le seul à le savoir toujours en vie et à lui donner régulièrement de ses nouvelles et des nouvelles de @Leah Hamilton. Car oui, avec la confiance et l'amitié sont également venus les confidences. A l'enterrement de Côme, Lionel a eu tout loisir de rencontrer la jeune femme. Depuis dix ans, c'est lui qui veille à sa sécurité...
Mais récemment, la situation semble s'être inversée. Côme est de retour en ville (sans avoir pris la peine d'avertir son ami de toujours) et bien déterminé à comprendre comment ils ont su qu'il était toujours en vie. La confiance si justement gagnée à l'époque se voit brusquement mise à mal. La méfiance est de mise, Côme s'interrogeant sur les réelles motivations de son ami. Est-il celui qui l'a trahi ? Pourquoi attendre dix ans pour le faire ? Et si ce n'est pas lui... alors qui ?

idées de fc : Henry Cavill, Chris Hemsworth.


INFOS EN VRAC
Pour bien comprendre l'histoire de ce PL, je vous invite à lire ma fiche mais également le prélien que j'avais déjà créé. Vous pouvez également lire la fiche de Leah pour bien comprendre la relation qu'elle entretenait avec Côme.
Vous l'aurez compris, c'est plutôt sombre et ça ne va sûrement pas aller en s'améliorant. Aussi, si vous n'êtes pas à l'aise avec ce sujet, je ne vous en voudrai pas de passer votre chemin.  pinkheart Lionel est le meilleur ami de Côme. Du moins, il l'était. La photographie reçue qui pousse Côme à rentrer à SF fait naître une certaine méfiance. De tous, Lionel était le seul au courant de l'endroit où se situait Côme et du numéro sur lequel le joindre.
Est-ce que Lionel l'a trahi ?
Est-ce que c'est une simple coïncidence ?
Je n'ai rien décidé et je préfère vous laisser le droit de choisir. Lionel est un personnage ouvert que je vous invite à prendre en main. Flic véreux ou flic loyal et véritable justicier, c'est votre choix, votre droit. Il faudra néanmoins prendre le temps de discuter avec @Leah Hamilton et @Zayn Collins pour déterminer votre lien.
La première a rencontré Lionel le jour de l'enterrement de Côme. C'est lui, d'ailleurs, qui lui a révélé la vérité sur l'identité de l'homme qu'elle aimait (sans lui expliquer HYDRA et la mission qu'il menait). Le second est l'homme embauché par HYDRA pour tuer Côme.  whiteheart

Bref, tout ça est un véritable sac de noeuds, nid de vipères. Mais ça nous promet des rps sympathiques, profonds et assez sombres. De quoi nous tourmenter et nous faire kiffer, si tant est qu'on aime ça. D'avance, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et d'être arrivé jusqu'ici.

J'ai si hâte que tu me rejoignes  brille  brille

_________________

alors c'est ça un souvenir
on l'invite pas il ne veut plus partir
j'veux arrêter, j'veux l'arrêter.