Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


va voir ailleurs si j'y suis. (persée)

2 participants
Azuria Jenkins
Azuria Jenkins
Staff
Messages : 165
Pseudo : tik tok (jade, elle)
Faceclaim et crédits : lucy boynton (bambi eyes)
Multicomptes : Sacha Lewis (r. huntington), Jin Aguilar (a. de armas), Scar Lewis (t. lashae)
Âge : 28 piges mais pas envie de grandir. Être adulte c'est trop chiant.
Statut civil : Célibataire qui ne cherche pas vraiment l'amour. Azuria, elle prend ce qu'il y a à prendre. Les sentiments amoureux : très peu pour elle.
Occupation : Multitâche, cumule plusieurs petits jobs pour pas finir à la rue. Principalement serveuse dans un Diner.
Habitation : Dans la coloc des boulets à Bayview
Warning : dépression, suicide, perte d'un proche, fétichisme
Trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
Pronom ig : elle
va voir ailleurs si j'y suis.
with @Persée Young

Jour off pour la blonde qui s'ennuie à mourir. Elle avait pourtant hâte d'être tranquille et de rien foutre. Faut dire que c'est quand même plus sympa d'être chez toi qu'au boulot. Mais là le temps est long et évidemment personne est dispo pour la divertir. Chienne de vie. Avachie dans le canapé du salon, voilà presque une demie heure qu'elle traine sur Tinder, swappant à gauche la majorité des profils tellement il n'y a rien qui l'intéresse. En vrai, elle sait même pas ce qu'elle cherche mais visiblement elle ne trouve pas quand même. Elle sait même pas ce qu'elle fout encore sur ces applis de rencontre mais c'est la seule chose qu'elle ait trouvé pour passer le temps actuellement. La télé allumée ne sert qu'à apporter un bruit de fond car elle a clairement l'attention d'une huître aujourd'hui. Elle est tellement ailleurs qu'elle n'entend pas Persée qui arrive jusqu'à ce que la tête de ce dernier se trouve à quelques centimètres de son visage.  « Tu fais quoiiiiii ? » Elle sursaute de peur et n'a même pas le temps de réagir que le voilà déjà en train de feindre une mine choquée. « HAN! Tu me trompes ? » Elle lève les yeux au ciel face à ce drama king en puissance. « Putain Persée, tu m'as fait peur ! » Elle lui donne une petite tape derrière la tête pour se venger de la frayeur qu'il vient de lui faire. « À 28 ans ans il serait peut-être temps d'apprendre à respecter l'espace vital des autres. Et à pas débarquer sans prévenir aussi. Andouille. » Elle est même pas surprise en réalité. Ce mec est l'un de ceux qui l'agace le plus au sein de cette coloc. Même si bon, faut dire que c'est pas vraiment difficile d'arriver à mettre la blonde en rogne. C'est même devenu un petit jeu entre les colocs. Qui va réussir à énerver Azuria en premier ? Bizarrement, ce sont souvent les mêmes qui gagnent. N'est-ce pas Persée ? Ce mec est aussi énervant qu'attachant. Entre eux, c'est une sorte d'amour vache, un je t'aime moi non plus qui dans le fond la fait bien rire. Elle ne l'avouera jamais à haute voix mais elle adore Persée bien plus qu'elle ne le laisse paraître. Mais elle aime bien trop l'envoyer chier. C'est la dynamique de leur duo. S'envoyer des piques, s'embêter mutuellement, énerver l'autre. C'est leur manière un peu bancale de se montrer qu'ils s'aiment bien. Relation bizarre qui n'est que le reflet des deux personnes complexes qu'ils sont. Un peu cassés mais attachants. « Tu bosses pas aujourd'hui ? T'as pas d'autres gens à déranger ? »
Persée Young
Persée Young
Jimi Hendrix
Messages : 129
Pseudo : NutNut
Faceclaim et crédits : Timothée Chalamet + ralhiel
Multicomptes : Niven L. + Shawn C.
Âge : 28 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : Tu dis plongeur chez McDo, en réalité tu coaches une équipe de baseball pour des gosses de riche et tu te traînes à la fac pour quelques heures par semaine.
Habitation : Bayview
Warning : mensonges, relations basées sur le mensonge
Trigger : description graphique de self-harm et age-gap relationship
Pronom ig : Il/lui
va voir ailleurs si j'y suis
with @Azuria Jenkins
Hier, trop de gens toussaient dans l'amphithéâtre alors aujourd'hui, tu ne mettras pas les pieds en cours. C'est mort. T'as pas passé les fêtes à faire une cure de zinc juste pour flinguer ta santé à cause de crétins qui savent pas rester au lit quand ils ont de la fièvre. Tu sais que les étudiants aiment partager toutes les merdes qu'ils attrapent, mais tu préférais quand ça se limitait aux IST, c'était facile à esquiver parce que t'étais pas le mec le plus convoité de la promo, on va dire. Passons.

L'appartement est relativement calme. Tu es sorti acheter du désinfectant à linge, des oranges et un nouveau thermomètre car tu n'arrives plus à faire confiance au tien, il dit constamment que tu n'as pas de fièvre même quand tu as l'impression d'être à 200°C. Tu planques tout ça dans ta chambre avant d'aller choper un paquet de biscuits dans la cuisine pour le manger devant la télé, puisque cette dernière est allumée. Tu l'entends monologuer. Tu t'attendais à te laisser tomber sur le canapé sans rien dire, mais tes yeux pétillent en voyant qui est là et ce qu'elle est en train de faire. Azz, sur Tinder. Ou, devrais-tu dire : ta copine en train de te tromper. Si tu croyais à tes propres mensonges, tu serais effondré. 

Bien sûr, tu la taquines. Emmerder Azz, c'est devenu une religion. Tu connais tous les dogmes et toutes les prières. Tu te prends son écran dans le nez quand elle te tape, tellement tu en étais proche. « C'est le salon. » Tu constates, pour justifier ta présence. « On est les deux seuls chômeurs de cet appartement d'esclaves du capitalisme. » Comme si tu avais besoin d'une raison pour la faire chier elle plus qu'une autre. Même quand chaque locataire est là, c'est sur elle que ça tombe. C'est son petit visage de duchesse, ça te donne envie d'être con. « Ils ont quoi de plus que moi ? » Tu te mets en tailleur par terre, en ouvrant ton paquet de cookies. Tu t'en enfournes deux dans la bouche en faisant en sorte que les miettes tombent dans le paquet et non pas sur le sol, et parle, les joues gonflées comme celle d'un hamster. « C'est parce que je suis imberbe que tu m'aimes plus ? Ou parce que je t'envoie pas de photo de moi torse-nu devant un miroir ? » Tu lèves la main devant toi, paume ouverte, pour l'inviter à ne pas te couper la parole. « N'insiste pas, je ne t'enverrais pas des photos de mon membre. Je trouve que ça manque de classe. » Dixit le gars qui parle la bouche pleine.

Tu finis par avaler tes gâteaux et te repenches sur son téléphone. « Hey. Je connais ce gars. Match le. » Tu crois, à première vue. Il ressemble à un mec de ton cours, mais tu peux pas le dire à Azz car il faudrait que tu lui expliques que tu vas à l'Université et c'est une longue histoire alors, la flemme. Tu vas te contenter de dire que tu connais ce gars, et remettre deux nouveaux cookies dans ta bouche.