Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


(1m) you are the butter to my bread

2 participants
Azuria Jenkins
Azuria Jenkins
Staff
Messages : 165
Pseudo : tik tok (jade, elle)
Faceclaim et crédits : lucy boynton (bambi eyes)
Multicomptes : Sacha Lewis (r. huntington), Jin Aguilar (a. de armas), Scar Lewis (t. lashae)
Âge : 28 piges mais pas envie de grandir. Être adulte c'est trop chiant.
Statut civil : Célibataire qui ne cherche pas vraiment l'amour. Azuria, elle prend ce qu'il y a à prendre. Les sentiments amoureux : très peu pour elle.
Occupation : Multitâche, cumule plusieurs petits jobs pour pas finir à la rue. Principalement serveuse dans un Diner.
Habitation : Dans la coloc des boulets à Bayview
Warning : dépression, suicide, perte d'un proche, fétichisme
Trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
Pronom ig : elle
- l'inattendu -


HISTORIQUE
L'histoire de Rafael est totalement libre, il peut avoir/avoir eu une vie difficile ou au contraire très cool et très simple. C'est ton personnage avant tout et je préfère te laisser une totale liberté sur ce point car ça n'impacte en rien le lien entre lui et Azuria. Mais si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas, je peux chercher des idées avec toi avec grand plaisir. bigheart

(m) rafael (libre)
27-30 ans - statut social et emploi au choix
Raf et Azuria c'est l'histoire d'une amitié inattendue et pourtant aujourd'hui, elle aurait bien du mal à imaginer sa vie sans celui qu'elle aime appeler "son petit soleil" (il déteste ce surnom et ça l'amuse encore plus de l'utiliser). C'était lors d'une soirée alcoolisée dans une boîte de nuit. Emy avait trouvé un homme avec qui finir sa nuit, l'abandonnant à son triste sort dans cette faune sauvage. C'est là qu'elle le rencontre, lui, son double masculin. Appuyés contre un mur, observant les gens se déhanchant sur la piste ils se sont mis sans trop savoir pourquoi à inventer des vies (complètement déjantées la plupart du temps) à cette foule de jeunes transpirant le désir et l'alcool. Il n'en fallait pas plus à l'un et l'autre pour comprendre à quel point ils étaient faits pour s'entendre. Cela ne fait que quelques mois qu'ils se sont rencontrés et pourtant c'est comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Raf est aussi perché et perdu qu'elle et il s'entend en plus de ça à merveille avec Emy.

Petit plus : Raf est passionné par l'astrologie et si Azuria aimait se foutre de lui au début, le jeune homme a réussi à la faire plonger là-dedans elle aussi. Désormais elle sort l'excuse de "Mercure rétrograde" et "non mais l'alignement des planètes est mauvais" pour justifier que tout va mal dans sa vie. En réalité, elle prend réellement plaisir à s'intéresser aux étoiles et lit beaucoup de livres là-dessus depuis qu'elle le connait. Mais ça, évidemment, elle ne le dira jamais.
idées de fc : au choix, fais-toi plaisir pinkheart

INFOS EN VRAC
Bonjour bonjour et merci d'avoir pris le temps de lire ce petit prélien pinkheart

Tu l'auras peut-être compris mais Raf et Azuria c'est la rencontre de deux âmes loufoques. Il est assez rare pour l'un comme pour l'autre de trouver quelqu'un prêt à les suivre dans leurs délires. En réalité, la meilleure amie d'Azuria est l'une des seules à être comme elle. Raf et Az sont vraiment très proches et elle n'hésite pas à lui parler de tout, en particulier de ses taffs pourris et de ses dates tinder foireux.

Je ne sais pas s'il ce serait passé quelque chose ou non entre eux ou si ça doit arriver un jour. Je n'ai vraiment pas déterminé s'il y a ambiguïté ou pas, je préfère qu'on décide de cela ensemble, au feeling.

Dans tous les cas, il est très important pour elle ! Et je pense que ça peut être un lien très fun à jour. Alors n'hésite pas et rejoins moi.  hug
Alvaro Almada
Alvaro Almada
Messages : 5
Pseudo : spf.
Faceclaim et crédits : carlos sainz jr, f1-stuff (g).
Gif : (1m) you are the butter to my bread 0e7bad1cf0aa7c41a87a74fe77519e963ee4113e
Warning : indique tous les sujets qui pourraient heurter les membres dans tes rps
Trigger : indique tous les sujets qui sont sensibles pour toi, que tu ne désires pas lire ou jouer
Pronom ig : he/him
raf est là hihi
Azuria Jenkins
Azuria Jenkins
Staff
Messages : 165
Pseudo : tik tok (jade, elle)
Faceclaim et crédits : lucy boynton (bambi eyes)
Multicomptes : Sacha Lewis (r. huntington), Jin Aguilar (a. de armas), Scar Lewis (t. lashae)
Âge : 28 piges mais pas envie de grandir. Être adulte c'est trop chiant.
Statut civil : Célibataire qui ne cherche pas vraiment l'amour. Azuria, elle prend ce qu'il y a à prendre. Les sentiments amoureux : très peu pour elle.
Occupation : Multitâche, cumule plusieurs petits jobs pour pas finir à la rue. Principalement serveuse dans un Diner.
Habitation : Dans la coloc des boulets à Bayview
Warning : dépression, suicide, perte d'un proche, fétichisme
Trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
Pronom ig : elle
@Rafael Mancini BESTIIIIIIIIIIE brille excited
Trop heureuse de te voir là owi
Je sens qu'on va bien s'amuser hihi
Hésite pas si t'as la moindre question mignon
Contenu sponsorisé