Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


(1m/2f) hear me roar

Blake Lewis
Blake Lewis
Staff
Messages : 409
Pseudo : jobijoba
Faceclaim et crédits : rafael lazzini, @tiktok.
Multicomptes : Ayden Bauer (c.deidrick)
Gif : (1m/2f) hear me roar Tumblr_ouqel1vSHr1rmi59go8_250
Âge : trente-cinq ans. sur l'papier comme on dit. sur ta gueule c'est pas le poids des années qui pèsent mais bien ce masque de menteur que tu traines. c'est plus simple. plus facile. plus léger que d'avouer ta putain d'lacheté.
Statut civil : marié. première vérité sur ta vie ? elle est trop vive l'écorchure. Scar. douce incision qui t'entaille le souffle. pourtant tu l'sais, tu l'sens que t'es pas au bon endroit. c'est l'danger, la belle éraflure.
Occupation : dj baroudeur/joueur de poker. pourtant, même avec deux professions qui devraient faire voler les biftons, t'es tellement dépensier Blake. pas que tu ne joins pas les deux bouts à la fin du mois, mais réellement si tu étais plus attentif avec ton compte en banque, tu pourrais dejà être rentier. hors la vie tu la dévores, et tu claques ton fric comme si demain t'allais crever.
Habitation : joli loft tout neuf au coeur de Mission.
Warning : drogue, langage cru, abandon.
Trigger : rien à signaler là tout de suite.
Pronom ig : il.
- hear me roar -


HISTORIQUE
ils se connaissent depuis des années. deuxième famille. fugue. faire le mur. squatter les rues, les parcs. tags tatoués sur le béton, artistes improvisés. petites frappes qui courent pour s'planquer. rires. vies qui débordent sur leurs dents affamées. rebelles. loyauté. connus sur les bancs d'l'école, jeux d'adolescents. petites délinquances. fêtes. clubbing. libertés revendiquées. coeurs trépidents. perte de l'un des leurs, liens renforcés. l'idée que la vie ne tient qu'à un fil. weed. pastilles colorées. electro sound.

(m) ilan (décédé ✝︎)
mort à 19 ans
la joie d'vivre. frère aîné de Carla. impulsivité. bagarreur. frère protecteur. tête brûlée. fêtard. joue avec le feu. rieur. sociable. compteur de cartes. joueur de poker. franchisseur de limites. amoureux d'Ezia. aurait adoré travailler dans la finance mais n'a jamais été très régulier dans ses études. électron libre. accident mortel de voiture. décédé trop jeune.


(f) ezia (libre)
30/34 ans - statut social au choix - dj
belle Ezia. talentueuse et bornée Ezia. toi et elle c'est une histoire qui match fort vite. pas pour les mêmes raisons que d'habitude, bien que t'avais déjà songé à finir dans son lit dans la jeunesse, mais bien vite c'est l'amour du risque. le besoin d'ailleurs et la passion de la musique qui vous etreignent comme deux audacieux que le monde ne peut entraver. clubbeuse en folie, c'est ton binôme parfait. sa vie a pourtant été choyée au début de tout, née dans un cocon d'or et d'argent mais les rengaines catholiques l'emmerdent au plus haut point. vite fait de devenir le vilain petit canard de cette jeunesse dorée qu'on a voulu lui inculquer très tôt, elle a tôt fait de lever le majeur à tous ces coincés bourgeois qui hantaient les dîners quatre étoiles de ses parents. elle veut vivre Ezia, elle veut tout Ezia. d'ailleurs, affolée par ton petit succès à travers le monde, elle te rejoint bien vite sur les autres continents. vous mixez souvent ensemble et très vite son talent fait des merveilles. les cachets défilent entre ses mains et son son explose aux quatre coins du monde. une douce et belle compétition qui vous anime encore aujourd'hui.
idées de fc : bryden jenkins, dua lipa, mais libre.

(m) shawn (pris par @Casey Hoffman )
33/36 ans - statut social au choix - emploi au choix mais reprise d'une affaire familiale
le frère. l'impossible désalliance. vous avez tout fait ensemble, emmerder les autres gamins du bac à sable, crâmer des poubelles en plein Golden Gate Park, finir aux postes pour des broutilles de délinquances juvéniles, fumer les premiers splifs, échanger des meufs, faire le mur et bien d'autres encore. le seul qui t'en a jamais voulu d'avoir quitté SF pendant des années. l'un des seuls avec qui tu es resté en contact hormis Ezia qui a fini par t'rejoindre sur la route. Shawn aurait bien voulu mais son père a fini par le convertir de reprendre l'affaire. il a la gueule fière Shawn, toutefois il est plus loyal en famille que toi. Shawn c'est aussi la confiance; t'as placé en lui bien plus que tout c'que tu possédais ici : Sacha. Ce dernier n'a jamais refusé de garder un oeil sur la petite Lewis, un béguin que Blake ignore mais qui prend trop d'sens quand ce dernier lui demande de veiller sur elle. (à développer ensuite avec @Sacha Lewis)
idées de fc : libre.

(m) saul (libre)
30/35 ans - statut social au choix - emploi au choix (héritier d'une grosse fortune)
arrivé dans le groupe en fin des années de lycée, c'est le dernier à avoir rejoint la bande. Saul et toi, ça n'passe pas au début. peut-être y vois-tu un concurrent de taille ? ramené par Shawn, c'est sûrement pour cela que tu te formalises à ne pas vouloir le calculer. trop surfait, trop force de proposition. les gars trop gentils comme lui, ça sent jamais très bons pour toi. tu t'fais vite des a priori à son sujet. pourtant, il va t'sauver la mise. et c'est là que les choses vont changer entre vous. tournoi de poker, la bande est là pour te soutenir. t'as parié gros Blake, trop gros pour la main. t'es jeune encore et bien trop intrépide dans le jeu. ce qui devait arriver arriva. tu perds. tout. et tout ce que tu n'as pas surtout. parce que t'as emprunté de l'argent à un gros bonnet et qu'il va falloir rembourser. t'as failli y rester mais Saul t'a sauvé les miches in extremis. il s'est pas démonté, prêt à casquer autant de coups que toi. puis finalement il a sorti la liasse de dollars -héritage arrivé trop tôt, mais héritage conséquent- pour rembourser ta dette. depuis ce jour, ta rengaine envers lui s'est envolée. tu l'surnommes encore le 'fils à papa' mais c'est plus pour singer ton arrogance que pour toucher où ça fait mal. Saul s'est énormément rapproché de toi à la disparition de Jasper. Shawn déjà recruté par ses obligations, c'est lui qui a prit le relais pour te soutenir dans les longues nuits. jusqu'à ces nuits-là... l'écart. où le contrôle a perdu un cap. puis deux. puis trois. jusqu'à que la baise fasse parler Saul un peu trop vite. un peu trop fort. un "je t'aime" lâché sur l'qui-vive. l'erreur. et toi Blake qui a prit peur sur ces aveux promulgués. c'était la veille du lendemain où tu t'barrais. depuis, dix ans se sont écoulés sans qu'aucun d'vous deux n'en ait jamais reparlé.
idées de fc : libre.

(f) carla (libre)
27/31 ans - statut social au choix - emploi au choix
le petit bébé d'la bande. elle en a souffert longtemps de ce sobriquet, bien qu'elle a su se défendre pour qu'il disparaisse de la bouche des anciens. Carla aime aussi être leur petite protégée. toujours a trainer derrière leurs basques car son grand-frère Ilan devait s'en occuper. au début rabrouée par celui-ci pour qu'elle les lâche et puis finalement elle y a doucement fait sa place aussi. le réel avènement de Carla dans cette bande s'est fait d'une manière peu réjouissante quand on en connait les tenants et les aboutissants. Petite soeur du défunt Ilan. membre à part entière du groupe qui a brutalement perdu la vie dans un accident de la route alors qu'ils avaient tous entre dix-huit et vingt ans. petite pièce rapportée c'est vrai, mais il était hors de question de la laisser sur le bas-côté. chaque membre du groupe a tenu à prendre cette petite douceur sous son aile. Carla est très posée comparée à toutes ces têtes brûlées pourtant elle se battra bec et ongles pour chacun d'eux avec sa jeunesse fougueuse. têtue et ambitieuse, le boui-boui où elle a grandit et les malheurs de la vie enchainée ont fait d'elle une force la nature. une ambitieuse à toute épreuve.
idées de fc : libre.

INFOS EN VRAC
hola chiquitos !  I love you
merci fort fort d'avoir lu les loustics du haut  hug
voilà quelques petites précisions, cependant je laisse volontairement assez libre l'histoire de chacun. ils ont tous un côté rebelle sur la vie, à toi d'y mettre ta patte et de la développer à ta guise.

pseudo et fc : tout est libre, les prénoms sont là pour les besoins du scenar' mais en soi rien est fixé, tout comme les faceclaims.

les liens : j'ai mis une base, plus ou moins développée pour chacun. après l'idée est quand même d'étoffer tout cela entre nous, c'est même beaucoup mieux. à savoir quand même que Blake a quitté SF pendant ces dix dernières années. Ezia et Shawn sont ceux avec qui il est resté le plus en contact, à voir comment on peut broder ensuite bien entendu.

rp et présence : don't worry, on a tous une vie donc pas de stress tant qu'on répond aux règles du forum. ils sont biensûr important dans la vie de Blake, c'est une deuxième famille car pour le coup sa vraie famille est complètement éclatée donc ils vont jouer aussi un rôle déterminant. et inversement.