-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Devin • fighting, accusing, denying

4 participants
Knox Dalton
Knox Dalton
Janis Joplin
Messages : 130
Pseudo : Elojs, Héloïse.
Faceclaim et crédits : Arón Piper (all-souls) (signa : codes par delirium, mots par chosenone)
Multicomptes : Lou Duncan (f. pugh)
Gif : Devin • fighting, accusing, denying - Page 2 D1e2eb52658ce8209f2e92c617884d65d72bbf47
Âge : 26 ans
Statut civil : célibataire, le coeur brisé et fermé à tout jamais (espoir naïf)
Occupation : libraire au Bolerium books
Habitation : sunset district (n°361) en cohabitation avec la soeur
Warning : homophobie
Trigger : rien (on en parle)
Pronom ig : il
Alooors, je viens m'incruster dans la conversation. hmm Y a un truc qu'on a pas acté, c'est quand Knox et Arnd sont devenus potes ? hmm parce que du coup, on peut juste dire que Knox est jamais allé chez lui avant qu'ils soient vraiment amis et une fois qu'il a retrouvé Devin (cody christian bave2 ) bah il a pu avoir un "oh merde merde merde" mais après bon, j'avou que dans tous les cas, Knox ne traine pas avec des gens bien mdr et on peut dire que Devin ne se souvient ABSOLUMENT pas de Knox aussi facepalm le petit choc à l'égo pour Knox mais du coup il se sent moins en danger ?
Invité
Anonymous
Invité
Well, dans ce cas, si Nonox n'aurait pas tiqué plus que cela et que tout le monde est partant, alors moi aussi. please2
Devin Effire
Devin Effire
Jimi Hendrix
Messages : 21
Pseudo : Nathie
Faceclaim et crédits : Cody Christian | Nathie
Gif : Devin • fighting, accusing, denying - Page 2 Tumblr_inline_nryknckwM71qlt39u_250
Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire. Son palpitant souffle que les heures d'une nuit.
Occupation : Strip-teaser
Habitation : Un appartement en colocation dans sunset district
Warning : Décès, dépendance au jeu, drogue, sexe, infidélité
Trigger : Aucun, on peut toujours discuter aussi!
Pronom ig : He/Him
Hola! Je viens rattraper le tout pour le coup! mdr
Alors, si ça va à tout le monde, j'embarque dans ce grand merdier volontié hihi
Devin peut avoir été présent sans y avoir concrètement participé, ça expliquerait pourquoi il n'a pas réel souvenir de ce cher @Knox Dalton. Du genre simplement rôder dans les alentours à s'assurer que personne d'incommodant s'approche du groupe et de l'action qui s'ensuit.
Devin peut s'être aussi éloigné de ce groupe suite à l'emprisonnement de @Karl Bauer pour que le p'tit Dalton ne recommence pas trop à freak out dès qu'il pose son regard sur le coloc (mais il peut baver autant qu'il le souhaite). Après tout dépend si Karl souhaite replonger Devin dans cet ancien groupe par la suite.
Et ainsi, @Arnd Kirchler aura une merveilleuse surprise lorsque Karl déambulera dans la colocation please2
Par contre ne foutez pas trop le bordel dans l'appartement! shocked Quoique Arnd pourrait s'aquitter des frais de réparation? Mais Devin a encore besoin d'un toit sous la tête boude

Mais du coup,  @Karl Bauer, ça sera possible de changer le registre des habitations pour mettre Devin en coloc avec Arnd? brille bigheart
Karl Bauer
Karl Bauer
Staff
Messages : 186
Pseudo : chosen.one (kenny)
Faceclaim et crédits : Dacre Montgomery (ethereal)
Multicomptes : James Thunberg, Karl Bauer, Côme Vasilescu.
Gif : Devin • fighting, accusing, denying - Page 2 Af2726ffa44d1aaf94c94d9c8c45a61d1c654f4a
Âge : 26 ans.
Statut civil : le désert n'ayant pas donné de concurrent au sable, grande est la paix du désert.
Occupation : en réinsertion obligatoire après un long séjour derrière les barreaux.
Warning : langage grossier, drogues, addictions, violences physiques, homophobie normalisée
Trigger : aucun, mais si tu as un doute, contacte moi par mp, on en discute.
Pronom ig : il.
fall fall fall fall
Tout ça va être un bordel sans nom j'vous le dis cry
@Arnd Kirchler et @Devin Effire je modifie le bottin.

_________________

et toi et moi on est les mêmes alors j'comprends pourquoi je doute de moi. ta marionnette sur la corde raide manipulée par des cordelettes, épris d'un démon dans un corps de rêve. j'ai pédalé à en crever sans avancer. plus on est de fou et plus je me sens seul.


WARNING : si la violence physique ou verbale te trigger, évite de lire mes rps.
Invité
Anonymous
Invité
Oh ... my ... days ... mais ça va être. drama fall
D'jà que ce lien en triangle n'était pas piqué des hannetons
mais alors si maintenant ça d'vient un carré. **
On va s'éclateeeeeer ! excited omg sohappy owi

Edit : Et merci, Carlo le Calamar pour cette petite manip' botinistique What a Face
Contenu sponsorisé