Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


OFELIA • born to die

5 participants
Scar Lewis
Scar Lewis
Staff
Messages : 462
Pseudo : tik tok (jade)
Faceclaim et crédits : taylor lashae (olympia)
Multicomptes : sacha lewis (r. huntington), jin aguilar (a. de armas), azuria jenkins (l. boynton)
Âge : Trente-quatre années que t'as vu le jour dans cette ville que tu retrouves malgré toi.
Statut civil : L'anneau encercle le doigt de la colombe. Mariée à ton meilleur ennemi. Mais tu fais tout pour ignorer ces sentiments qui naissent doucement. Ceux que tu as toujours pris soin d'éviter. Pourtant Blake danse de plus en plus souvent dans tes pensées.
Occupation : Hôtesse d'accueil à temps partiel et sugar baby. Malgré ce que tu aimes faire croire, t'es loin de vivre dans les strass et les paillettes.
Warning : alcoolisme, manipulation, drogues, accident de voiture, mort, langage cru
Trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
Pronom ig : elle
@Ofelia Davies Je pense que pour l'instant elles ne se connaissent pas encore mais Scar fera bien en sorte de montrer qu'elle est proche de Niven et qu'il vaut mieux pas faire n'importe quoi avec lui. siffle
Elle va sortir les griffes haha
Invité
Anonymous
Invité
Ofelia Davies a écrit:@Gillian Brinks awww snif dans ce cas, on peut dire qu'Ofelia était de garde à l'hôpital quand Gil est arrivée avec son fils. genre, elle l'a croisé dans le couloir, et elle a été là pour elle et la soutenir après l'annonce? et elles en ont profité pour renouer contact pour se soutenir mutuellement? love2

ça me semble un très bon début cute si ça te parle on peut envisager un rp quand tu as le temps ? please2
Invité
Anonymous
Invité
aaaah oui carrément j'aime bien l'idée !! Cool j'imagine Ofelia hyper méfiante au début, puis finalement, se détendre love2 d'ailleurs, ofelia n'a jamais quitté le sol américain, donc le côté globetrotteur d'Elias doit sans doute la faire voyager un peu fire

@Ofelia Davies Oh ouiiii t'as raison !
Il la ferait voyager de ses récits et photos instagram lalala
Lou Duncan
Lou Duncan
Jimi Hendrix
Messages : 64
Pseudo : Elojs, Héloïse.
Faceclaim et crédits : florence pugh (cheekeyfire)
Multicomptes : knox dalton
Âge : 27 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : infirmière à temps plein et comédienne quand elle trouve le temps.
Habitation : à la recherche d'une coloc
Warning : deuil
Trigger : rien (on en parle)
Pronom ig : elle
Pardooon je me suis incrustée et j'ai disparu. hide

Aloors non j'avais pas d'idée plus qu'elles bossent au même endroit et qu'Ofelia a l'air géniale donc je veux un lien, c'tout ! @Ofelia Davies redheart

Donc soit partir sur la relation de base à l'hôpital (elle est infirmière Lou) mais ça déboule difficilement sur un rp ? Ou sinon on trouve un peu plus, Lou vient de perdre ses parents donc elle est pas hyper bien dans sa vie actuellement !
Leah Hamilton
Leah Hamilton
Janis Joplin
Messages : 132
Pseudo : Aurélie
Faceclaim et crédits : Jenna coleman , murdock - (c) chosen.one gif crackship
Gif : OFELIA • born to die - Page 2 C7ef17353c7aca568a275c15e5db1e65600f8f77
Âge : 37 ans
Statut civil : célibataire, marquée par sa plus grande histoire d'amour, il était son tout, son essentiel, son oxygène. depuis sa disparition, elle a l'impression de survivre. Le palpitant émet des battements automatiques, sans pour autant connaitre la frénésie de la passion passée.
Occupation : propriétaire du BOLERIUM BOOKS (librairie),
Warning : Deuil
Trigger : /
Pronom ig : elle/
un petit lien ?

_________________

à fleur de toi
J'fais avec, mais je n'oublie pas C'qu'on a vécu, ça ne s'oublie pas. On vit avec mais on n'oublie pas On fait semblant mais on n'oublie passheepirl.

Contenu sponsorisé